Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMuredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous - Page 2 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous - Page 2 Valgiu10
    Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous - Page 2 Img_2410
    Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous - Page 2 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42268
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Sep - 17:22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    perpétuel dilemme qui habite mon esprit, quand je me demande si partir est une bonne idée. je me répète que ce n'est que pour quelques temps, que ce n'est pas un départ définitif. mais j'ai appris ces dernières années que ma famille, celle sans qui je respire à peine, c'est vous. vous êtes le ciment qui permet de colmater les brèches de mes peurs, le calme après la tempête de ma vie. après une colocation, une maison acheté ensemble, un été à Paris.. être au régiment, à 35 minutes, ça me parait pourtant être le bout du monde.  secoue la tête pour arrêter de penser à moi et m'inquiète de comment toi tu vas. j'attrape une chips, manque de louper ma bouche, réprime un sourire avant de froncer les sourcils. « comment ça le fouillis ? » je penche la tête sur le côté. « tu songes à partir ? » tu sais que tu peux tout me dire, j'écouterais tout et je comprendrais tout.

    @Gaïa Murdock





    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Sep - 22:13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    franchement, ya pas à dire, t'es trop fière d'elle et de son parcours. c'est une acharnée, avec des projets plein la tête. wow. tu l'envies tellement. t'espèrerais tellement que les choses soient plus simples. à moins que ce soit toi qui  te prennes trop la tête si je pouvais, je reprendrais les cours. je regrette pas d'avoir lâché juilliard mais maintenant que j'ai plus les cheers, je me dis que reprendre les cours me feraient vraiment pas de mal. new-york c'est pas si loin. mais ya pleins d'autres points qui me font renoncer à reprendre mes études... il y a mickey, maddie, hope et les autres. t'es plus seule maintenant. puis t'en a marre des allés retour. t'as envie de stabilité. faut pas non plus être trop exigeante. tu fourres deux trois chips dans ta bouche, puis attrape hope par les épaules et viens lui coller un gros baiser salé sur la joue ch'pourrais plus me pacher de vous comme achant.. puis tu la relâches et viens t'essuyer les lèvres d'un revers de main en pouffant. boston ne te verras plus partir comme avant. cette fois, tu resteras.

    @Hope J.F. Kennedy

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum