Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMuredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous Valgiu10
    Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous Img_2410
    Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après avoir emmené Jesus au parc et pris une douche en vitesse, je récupère la bouteille de tequila que Al est allé m'acheter pendant que je sortais le petit, j'embarque aussi un filet de citron et je monte dans ma voiture pour rouler jusqu'à chez toi. j'ai hâte de te voir, hâte de te prendre dans mes bras. je sais que c'est pas la joie pour toi en ce moment, alors si je peux t'apporter un peu de bonne humeur, je serais ta compagne de la soirée. je n'ai aucune idée de si tu as revu Mickey ou pas, comment ça se passe entre vous, j'espère juste ne pas te retrouver en mille morceaux en arrivant. garée, je me dépêche de rejoindre l'appartement, doigts qui toquent contre la porte alors que je colle mon oreille contre le bois. « le père noël est lààààà, avec des petits cadeaux bien sympa » bon j'ai oublié la pizza mais tu m'en voudras pas, on commandera au pire. comme au bon vieux temps, quand on était en coloc et qu'on se battait pour la dernière part. enfin ça c'était surtout Mikke et toi. putain qu'est-ce que ça me manque parfois.


    @Gaïa Murdock





    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Mai - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    passer une soirée avec hope te changeras les idées. c'est toujours plaisant de voir ses potes. t'as besoin d'être seule par moment, mais t'as quand même encore plus besoin d'être entourée. qu'on t'aide à te changer les idées. mickey est enfin rentré la veille, rien n'est encore réglé entre vous, mais vous avez réussi à vous parler sans vous crier dessus. ce soir, il a quitté l'appartement sachant que hope viendrait, voulant vous laisser seules. cette dernière arrive et tu sors des petits trucs à grignoter. ouvres la porte et la découvre sur le palier avec une poche, renfermant surement tout les fameux petits cadeaux du papa noel. grand sourire qui vient se dessiner sur tes lippes ouuh, des surprises ? alors tu peux rentrer. tu viens l'étreindre tendrement, çça te fais tellement de bien de la voir. et tu te décales pour qu'elle rentre, puis referme la porte derrière elle pour vous rendre dans le salon alors, tu m'as préparé quoiiii ? passes une main dans les cheveux puis t'assois en tailleur sur le pouf.

    @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous Valgiu10
    Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous Img_2410
    Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai hâte de te voir ma gaïa. hâte de te serrer dans mes bras, de passer la soirée avec toi et de te changer les idées. c'est tendu entre mickey et toi, je veux pas que tu sois mal, je veux pas que tu sois triste. le sac que je ramène avec tes chips préférés, de l'alcool et du citron. je passe la tête par la porte avant d'entrée  « déjà je suis le plus gros cadeau de tous » que je dis en haussant des sourcils. tu viens me prendre dans tes bras et je te serre fort dans la mien, pas décidée à te relâcher tout de suite. un bisou que je pose sur ton front avant d'entrer complètement dans l'appartement et de retirer mon pull. je m'assois sur le canapé, un pied sous ma cuisse et je sors petit à petit les trucs du sac. « un filet de citron » que je dis la bouche grande ouvert. « ton paquet de chips préférés » que j'ajoute en souriant fort. « eeeeeeeeeeeeet le clou de la soirée madame, roulement de tambouuuuuuuuuuuuuuuuur » je sors la bouteille de téquila et la présente comme si j'étais une présentatrice télé qui montre un bijou face à une caméra. « la tequilaaaa » chips, teq paf et meilleure amie. quoi de mieux ?




    @Gaïa Murdock





    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Mai - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'acquiesces vivement d'un signe de tête, grand sourire aux lèvres. le plus beau cadeau pour toi, c'est sa présence oui. sans aucun doute. tendre étreinte. l'envie de la garder tout contre toi. les moments comme ça se font rares, alors il faut en profiter. vous venez vous poser autour de la table basse, tu la regardes avec envie déballer tout ce qu'elle a dans son sac. wow, que du bon. des coeurs plein les yeux, tu ondules tes bras au dessus de ta tête et ton bassin pour lui montrer à quel point tu kiffes voir tout ce qu'elle déballes devant tes yeux. ah bah oui, ça vaut bien une petite danse de la joie tout ça. wow, alors là. trop gâtée, merci. t'es toute excitée. déjà parce que ton moral va un peu mieux depuis que mickey est rentré, mais encore plus maintenant que ta meilleure amie est devant toi. tu salives déjà devant ta poche de chips. poche que t'attrapes rapidos, que t'ouvres et déverses dans un des bols présents sur la table. et évidemment, puisse qu'elle a apporté la tequila, tu te lèves, te rends dans la cuisine à deux pas du salon, puis reviens avec des shooters et du sel que tu poses fermement sur la table en venant te rasseoir. sourire fier aux lèvres mh, manque des trucs ou pas ?

    @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous Valgiu10
    Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous Img_2410
    Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Juin - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    plus le temps passer et plus on avance dans nos vie. côte à côte certes, mais parfois on ne peux pas se voir autant qu'avant, autant qu'on le voudrait. alors quand je suis disponible et que tu me proposes de passer, je peux pas ne pas venir, je bloque tout, je me libère même s'il faut. mais j'ai besoin de toi, besoin de te voir, de t'entendre et surtout être la pour toi. Mickey et toi c'est pas la joie en ce moment alors en qualité de meilleure amie, je me dois de venir te remonter le moral, au moins le temps d'une soirée. je vois tes bras onduler au dessus de ta tête, danse du bonheur, t'aimes ce que je t'ai ramené, première mission accomplis. chips dans un bol, shooter sur la table, on est fin prêtes. ou presque. « ouais il manque un dernier truc » je t'attrape une jambe pour que tu te laisse tomber sur le sol, entour ton cou de mes bras et dépose un énorme bisou sur ta joue. « là c'est bon, on peut commencer la soirée » sourire qui illumine mon visage, je voudrais être nulle part ailleurs qu'ici, avec toi.

    @Gaïa Murdock





    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Juin - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle tire sur ta jambe pour que tu prennes place à ses côtés, et grand sourire aux lèvres vous entamez la soirée et tout ce qu'elle a ramenée bon, du coup, avant que tu me poses la question bah avec mickey c'est pas arrangé, mais c'est sur la bonne voie. donc voilà, ya rien de plus à dire sur lui et moi pour l'instant, donc on peut passer le sujet direct. et puis, t'as pas forcement envie d'en parler non plus. tu retiens que ce qui s'est passé hier. que le bon. mais tu te dis aussi que rien n'est réglé et que le temps fera son affaire. puis tu marques un temps de pause et poses ta tête sur son épaule en commençant à chouiner t'vas trop me manquer quand tu partiras à ta formation à l'armée... snif

    @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous Valgiu10
    Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous Img_2410
    Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Juin - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne souris pleinement que lorsque tu t'assois à mes côtés. j'ai pas le temps de te demander comment ça se passe avec Mickey que t'as déjà fait un résumé et que je mois je rigole doucement. « okey c'est noté. de toute manière tu sais que quand t'auras envie d'en parler ou qu'il y aura un truc à dire je serais là. donc le sujet Mickey on passe. » ta tête que tu poses sur mon épaule, je viens déposer un bisou au sommet de ton crâne avant de caresser ta joue doucement. « toi aussi bébé. je suis excitée et effrayée à la fois. c'est qu'une semaine par mois dans le maryland, mais ça me parait tellement long sans vous » même si on fait un peut tous nos vies de nos côtés, on reste soudés, on se voit très souvent. alors une semaine par mois en moins c'est étrange. « j'ai hâte de commencer à l'hôpital de Boston par contre, on m'en a dit que de bonnes choses. » les meilleurs chirurgiens militaires sont venus ici. « et tu sais quoi ? je vais être tout le temps en treillis. sexy ou pas ? » que je dis en baissant les yeux pour te regarder, haussant les sourcils en même temps.

    @Gaïa Murdock





    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Juin - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'acquiesces d'un signe de tête en souriant. le sujet mickey on passe oui. c'est pas que tu veux pas en parler en réalité, c'est surtout que t'as pas grand chose à dire. t'attends qu'il y ait du nouveau pour ça. de toute manière elle sera  toujours la première au courant de ce qui se passera dans ta vie. tout. ça changera jamais ça ouais... mais j'me dis qu'un jour, tu partiras peut-être pour plus longtemps. alors que moi, je viens de m'installer vraiment tu vois ? ya plus de new-york. ya que boston. je bougerais plus et toi tu risques partir... vous êtes tous soudés, mais t'as l'impression que les choses  sont entrain de changer. le temps file à une vitesse qui commence à te faire réellement peur. t'as l'impression parfois de subir ta vie, plutôt que d'en profiter. mais évidemment, ça tu le gardes pour toi. mais elle a l'air de tellement kiffer ce qu'elle va faire que t'as pas envie de gâcher son bonheur un peu plus. tu te contentes de sourire et d'appuyer ta joue contre la paume de sa main, souriant légèrement ça fait rêver tout ça. j'suis tellement heureuse pour toi. mais ouais, super sexy même. profite à fond. t'as une chance inouie de faire c'qye t'aimes. t'attrapes un truc à manger sur la table tout en te raclant la gorge.

    @Hope J.F. Kennedy
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous Valgiu10
    Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous Img_2410
    Muredy + you're my bulletproof vest when it's getting dangerous Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juil - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce que tu me dis sur le fait de partir et toi de rester, ça me fou le cafard en trois secondes chrono. quand j'ai pris la décision de m'engager, c'est le truc que j'ai essayé de faire taire dans ma tête. parce que je sais que je suis dépendante de mes relations humaines, qu'elles soient amicales ou amoureuses. j'ai tendance à faire des sacrifices pour les autres. comme par exemple faire mon internat à Boston et pas à Paris, parce que mes amis sont à Boston. ne pas être retournée à NY quand j'en ai eu l'occasion parce que Mikke était ici et que je ne voulais pas le quitter. mais quand je pense uniquement à moi, j'ai envie de compter dans les décisions du pays, j'ai envie de faire une petite différence, de mettre mes compétences à profit. alors j'ai dû prendre une décision qui me brise le coeur. je me penche vers toi, dépose un énorme bisou sur ton front avant de te faire une petit sourire. « en effet, un jour, je vais surement devoir partir en mission longtemps mais toi tu seras ici avec Mickey, t'auras pleins de trucs qui te rendront heureuse et tu sais que je reviendrais toujours là où tu seras. je serais ton soldat à l'étrange et toi ma femme de militaire qui m'attends » que je dis en rigolant. j'essaie de pas y penser, parce qu'en vrai, c'est la partie la plus douloureuse. « je pense que la discipline va être le plus dur, j'ai jamais trop aimé respecter les règles alors bon.. » j'attrape une chips dans ton paquet avant de me tourner un peu plus vers toi. « bon et toi, le boulot comment ça se passe ? » parce que mon avenir ça va 5 mn.

    @Gaïa Murdock





    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Aoû - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as pas envie de la voir partir. clairement pas. mais il le faut. elle a une chance inouie de pouvoir faire ce qu'elle aime. pouvoir réaliser ses rêves. parfois, tu pourrais te dire qu'être en couple c'est se priver, faire des concessions. être célibataire, c'est la liberté. c'est pouvoir faire des choses sans se soucier de rien d'autre que de soit même. parfois, tu l'envies, parfois tu te dis que t'es chanceuse d'avoir la vie que tu as aujourd'hui. parfois, tu serais prête à reprendre tes études à juillard, parfois tu voudrais reprendre contact avec la doyenne pour reprendre ton poste de coatch. poste que tu as déjà abandonné deux fois, c'est bon de le préciser. son refus, tu le comprendrais. alors, tu préfères pas demander. puis les études à juillard, ça se reprend pas comme ça. tu prends une profonde inspiration et te mords l'intérieur de la joue ça s'passe bien. disons que c'est un peu l'fouillis là haut que tu dis en pointant ton crâne de l'index. ouais, trop de pensées, d'envies qui se bousculent.

    @Hope J.F. Kennedy
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum