Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEA HYUNG ► hwang yeji
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    DEA HYUNG ► hwang yeji
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DEA HYUNG


    feat. hwang yeji






    ❝ she had magic in
    her eyes
    even the
    stars envied ⁎ * ✧

    naissance
    un certain 16 octobre dans la ville de séoul qu'elle voit le jour dea, heureux évènement partagé avec la deuxième vedette de la journée, eli, son jumeau

    nom & prénoms
    hyung dea (sun). pourquoi ce prénom ? aucune idée, mais elle aime bien parce que ça rime avec eli.

    nationalité(s)
    coréenne, elle aurait pu choisir de se faire naturaliser comme ses parents mais non. elle n'ose pas dea, l'impression de devoir tirer une croix sur son passé.

    origine(s)
    américaines, mexicaines, portugaises par sa mère et coréenne par son père, racines sacrées l'ayant forgée depuis le berceau, une fierté à jamais gravée dans son coeur

    orientation sexuelle
    elle aime les garçons dea, surtout s'ils sont drôles, mignons et gentils. mais est-ce que ne jamais avoir ressenti de sentiments pour une fille signifie forcément qu'elle ne puisse pas les aimer, elles aussi ? dea, elle aime tout le monde de toute façon. alors à quoi bon se poser tant de questions ?

    statut amoureux
    éternelle question à laquelle elle n'a pas la réponse, dea. les pensées qui s'emmêlent aussitôt, déchirée entre l'espoir de pouvoir un jour, de nouveau le serrer dans ses bras et le désir coupable et inconscient d'avancer

    études
    préparation d'un bachelor en littérature dans le but d'étudier à la faculté de journalisme par la suite

    bourse
    non

    statut social
    aisé de base, jusqu'à ce que son jumeau ne décide de mettre un terme à ses études, laissant à leurs géniteurs un goût suffisamment amer pour décider de ne plus les aider financièrement pour les coûts de la vie quotidienne. ils ne paient plus que ses études à dea, pour le reste, à eux de se débrouiller.

    job étudiant
    serveuse au luna caffe

    maison
    student
    admission à harvard
    apprentissage de la langue à son arrivée sur le territoire américain et remise à niveau, tout a été réfléchi pour que les jumeaux se construisent le meilleur avenir possible. avec un père chirurgien de grande renommée, difficile d'y échapper. inscription dans le meilleur lycée de la région, dea s'est toujours donnée du mal pour se constituer le dossier scolaire le plus attrayant possible. STATs passés avec succès et maniant la plume depuis toujours, la dissertation n'a pas été un problème pour la hyung, inspirée de partager sa culture et ses origines au travers de son essai. l'entretien en revanche lui a valu beaucoup plus de stress, la peur de ne plus savoir parler un mot d'anglais face à la doyenne. deux, trois frayeurs plus tard, la voilà sur les bancs de l'université.
    caractère du personnage
    joyeuse ; souriante ; optimiste ; énergique — trop énergique — pleine de vie — amicale ; déterminée — âme d'enfant — rêveuse ; ambitieuse, curieuse, extravertie, rire facile, toujours en quête d'affection, intelligente, naïve, drama queenparle beaucoup tropfofolle ; impatiente ; bordélique ; émotive ; attachiante ; gamine ; obstinée ; sensible ; lumineuse.

    she likes les cacahuètes, danser, toutes les couleurs, l'été, la kpop, les animaux, manger, écrire, eli son jumeau, les fêtes foraines, les bonbons, les pâtisseries, rire, rencontrer de nouvelles personnes, écouter de la musique, s'apprêter, les comédies musicales, embêter les autres, faire des netflix parties avec ses amis, respecter les coutumes de son pays, manger coréen avec son frère, la crème glacée, se teindre les cheveux, les films et les livres romantiques, le soleil, les fleurs, les pokémons, faire des séances de ouija, de spiritisme, de voyance pour essayer de retrouver sam, les peluches, les étoiles, parler de sam et nana.

    she dislikes faire du camping, les forêts, perdre contre eli à mario kart, ne pas savoir répondre quand on lui demande si elle est célibataire, montrer aux autres que ça ne va pas, les légumes verts, quand eli ramène une fille ou un mec à l'appart, la pluie, les films d'horreur, la saint valentin, les araignées, les cours d'eau, les clients impatients du luna caffe, le manque d'implication de ses parents, se couper les cheveux, quand on critique son amour pour la kpop.

    ⁎ * ✧ ⁎ * ✧ — dea's diary —  ⁎ * ✧ ⁎ * ✧

    01.11.2008

    ❛❛ cher journal,

    hier soir, on a regardé un film d'horreur avec eli. nana dormait à côté dans le fauteuil mais elle ne s'est pas réveillée avant la moitié du film, quand eli et moi on se battait pour la télécommande. elle nous a envoyés dans notre chambre mais j'avais trop peur pour dormir. et si la fille aux longs cheveux noirs ou son petit frère étaient sous mon lit ? quand nana est partie se coucher, je suis allée réveiller eli et il a accepté que je dorme avec lui. je pense que lui aussi avait peur mais il n'a rien dit.

    05.04.2010

    ❛❛ cher journal,

    aujourd'hui, on a cassé l'un des vases de maman en jouant avec eli. nana était dehors dans le jardin alors on s'est dépêchés de tout ramasser et de cacher les morceaux dans une boite à chaussures. j'aimerais bien essayer de le recoller mais eli m'a dit de faire attention avec la super colle, que mes doigts pourraient rester collés ensemble pour toujours.

    02.03.2011
    ❛❛ cher journal,

    on a fait des crêpes aujourd'hui avec nana. mais eli a pris le sel au lieu du sucre donc... c'était vraiment pas bon. il a essayé de me convaincre d'en manger en en mettant une entière dans sa bouche, tu aurais dû voir sa tête ! *dessin de dea représentant son frère qui grimace*

    09.09.2014

    ❛❛ cher journal,

    il y a un nouveau dans la classe aujourd'hui. je lui ai souri et il m'a fait un signe de la main en retour. mais eli est arrivé et lui a aussi fait un signe ?? ensuite le nouveau m'a ignorée toute la journée. dommage, il était mignon.

    15.02.2016
    ❛❛ cher journal,

    c'est le dernier message que je t'écris depuis séoul. demain, nous seront aux états-unis. j'ai hâte mais en même temps, non. j'aime ma vie, mes amis, mon pays... et je sais qu'eli non plus, ne veut pas partir. mais je sais que ça ira, parce qu'on sera ensemble. puis nana aussi sera là. elle aussi devra apprendre l'anglais d'ailleurs. elle nous a déjà achetés des cahiers d'exercices pour s'entraîner pendant le vol... j'ai dit à eli de les cacher dans ma valise et de faire semblant de l'avoir oublié pour qu'on puisse jouer à mario kart à la place.

    21.03.2016

    ❛❛ cher journal,

    je ne comprends pas ! j'ai toujours eu des bonnes notes en anglais alors pourquoi est-ce que c'est si dur de parler avec quelqu'un ? la plupart du temps, les gens semblent comprendre ce que je dis mais moi, je ne les comprends pas ! ils parlent tous si vite... papa et maman ont dit qu'on ne retournerait pas au lycée cette année, pas tant qu'on ne sera pas capable de suivre des cours en anglais. eli dit que je devrais être contente mais j'ai un peu peur que l'on s'ennuie, juste à trois, avec nana.

    15.11.2016
    ❛❛ cher journal,

    aujourd'hui eli a ramené son nouveau meilleur ami après les cours. j'étais si excitée à l'idée de le rencontrer, depuis le temps qu'il me parle de sam que je n'ai pas quitté le salon, mettant le plus de temps possible à faire mes devoirs pour pouvoir discuter avec eux. il est beau - encore plus qu'eli - et si cool que nana a décidé de l'inviter à rester manger avec nous.
    ps : il m'a appelée DD pour me dire au revoir.

    26.05.2018

    ❛❛ cher journal,

    nana est partie. là-haut, pour toujours. elle ne reviendra pas. elle me manque déjà... *ancre effacée par les larmes*...... tellement................................. grand-mère................................ meilleure amie.................vide............................manque.


    29.05.2018
    ❛❛ chère nana,

    sam est resté dîner avec nous hier soir. après avoir dit au revoir à eli il est venu me voir dans ma chambre. on a discuté pendant des heures de tout et de rien, mais surtout de toi. je pense que je me suis endormie dans ses bras mais quand je me suis réveillée, j'étais dans mon lit et lui, il était parti.

    05.06.2018

    ❛❛ chère nana,

    j'ai passé toute la nuit au téléphone avec sam hier, encore. et il a réussi à me faire rire pour la première depuis... toi. j'aimerais que tu sois là pour tout te raconter... y a tant que de questions que je voudrais te poser ! ah nana... qu'est-ce que tu en penses toi ? est-ce qu'il me complimente pour me faire plaisir et me changer les idées ou est-ce qu'il le pense vraiment ? tu penses que je devrais en parler à eli ? je sais qu'il ne va pas aimer... pourquoi t'es partie ? c'était tellement plus facile quand tu étais là...

    10.06.2018
    ❛❛ chère nana,

    je suis sortie avec sam tout à l'heure et on s'est embrassés. j'ai vraiment envie de le dire à eli mais j'suis pas sûre que ce soit une bonne idée. je ne sais même pas ce que ça veut dire de toute façon... qu'est-ce que tu en penses toi ?

    25.06.2018

    ❛❛ chère nana,

    fini les mensonges et les sorties en cachette, eli a découvert la vérité. il nous en veut à tous les deux mais c'est moins pire que ce que j'imaginais... sam m'a dit de ne pas tenter d'aller le raisonner, qu'il a juste besoin de temps pour digérer la nouvelle...

    10.07.2020
    ❛❛ chère nana,

    est-ce que c'est grave, si j'emporte deux valises pour trois jours de camping ? que le stricte nécessaire, promis ! eli m'a dit de prendre un maillot de bain au cas où on passerait devant un lac. j'ai tellement hâte !

    15.07.2018

    ❛❛ chère nana,

    ça fait déjà trois jours que sam a disparu. les patrouilles continuent, eli est allé aider hier. je voulais venir aussi mais il me l'a interdit. aaaaaaaaah, je ne supporte plus de rester là à ne rien faire, je veux aider.

    10.08.2020
    ❛❛ chère nana,

    ça fait un mois déjà... toujours aucune trace de lui. les patrouilles ont cessé, l'espoir s'est envolé. ils disent tous qu'il est mort, sûrement noyé. c'est faux, je sais qu'il est toujours là, quelque part. où est-ce qu'il est allé ? est-ce que tu le vois, de là où tu es ? même eli ne veut plus en parler, il s'énerve dès que j'aborde le sujet. est-ce que c'est normal de ressentir un si grande vide ? de se sentir si seule malgré toutes les personnes autour de moi ?

    10.09.2018

    ❛❛ chère nana,

    c'est si grand harvard. j'ai l'impression d'être invisible, parmi tout ce monde. heureusement qu'eli est là. lui et moi contre le reste du monde, toujours.

    19.01.2021
    ❛❛ chère nana,

    eli a quitté harvard. je suis seule maintenant. c'est pas pareil sans lui. tout à l'heure, un garçon m'a invitée à sortir, je n'ai pas su quoi répondre. est-ce que j'ai le droit de dire oui ? et si j'accepte et qu'on retrouve enfin sam, qu'est-ce qui se passera ? si eli était là, il l'aurait rembarré, ça aurait été plus simple. et plus drôle.


    ⁎ *  chinese portrait  ⁎ *

    (¯`°v°`¯)
    (_.^._)


    NOM : Hyung
    PRÉNOM : Dea

    ⁎ * ✧⁎ * ✧  if i was... ⁎ * ✧ ⁎ * ✧


    a flower ? a poppy
    a smiley ? the one with the hearteyes
    a mood ? HAPPY
    a star ? the sun
    a pet ? a dog
    a color ? a rainbow
    a movie character ? loony lovegood *
    a season ? summer
    a song ? she's a rainbow — the rolling stones **
    a harry potter house ? gryffleclaw
    a tv show ? the nanny
    a food ? ???????????????
    a creature ? a pygmy puff
    a pokemon ? squirtle
    a job ? wedding planner
    a candy ? a marshmallow
    a gemstone ? the philosopher's stone
    a super power ? flying ability
    a god ? apollo
    a feeling ? hope
    an item ? a cuddle toy


    * + colin crivey + F&G weasley + remus lupin
    ** + cover me in sunshine — p!nk

    dea's playlist


    1:04 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:50

    ⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻


    txt, 9 and three quarters (run away) — marshmello ft. halsey, be kind — blackpink, pretty savage — dua lipa, love again — aespa, black mamba — txt, can't we just leave the monster alive ? — nct dream, ridin' — itzy, wannabe — nct u, misfit — onerepublic, rich love — blackpink, how you like that — selena gomez, come and get it — bts, best of me — stray kids, miroh — irene & seulgi, monster — selena gomez, fetish — demi lovato, heart attack — stray kids, all in — txt, blue hour — ariana grande, 7 rings — hailee steinfeld, capital letters — wayv, stand by me — justin bieber ft. chance the rapper, holy — ateez, wave — dua lipa, break my heart — nct 127, highway to heaven — (g)-idle, dumdi dumdi — justin bieber, ghost — post malone, wow — stray kids, TA — imagine dragons, on top of the world — nct u, BOSS — 5 seconds of summer, babylon — twenty one pilots, the hype — bts, moon 
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Faustine
    âge toujours un bb askip
    nationalité sang-mêlée
    forum connu par... dobby l'elfe de maison
    ILH, j'en pense quoi ? :heaart:
    autres comptes ? @Kieran Maddox @Taeil Winston
    avatar utilisé hwang yeji
    crédits imagessoeurs d'armes
    nombre de mots par rp vers l'infini et au de là
    type personnage inventé

    code études
    littérature ;; department of art, litterature and history ;; première année - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : réponse ici
    Code:
    @"Dea Hyung" » <i>(littérature)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">HWANG YEJI</span> <span class="inv"></span> @"Dea Hyung"








    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA JUMELLEEEEEEE GNKHNGHGNHNJGJNHJNGHJNGJNHJNG
    MON DIEU COMMENT J'AI ATTENDU
    je panique
    je laisse une image qui vaut mille mots
    DEA HYUNG ► hwang yeji Ca73eb5936306a53fba9aaa81408bbf0700fef5e
    love uuuuuuuuuu :heaart::heaart::heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'ES BELLE gjfkdgfkjgfgf
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bye
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reguidgbredbdibv
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    slt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t trop belle DEA HYUNG ► hwang yeji 863241595
    re-bienvenue beauté :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re mon amour 💕
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DEA HYUNG ► hwang yeji Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fnfjdjdjfjfj



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    DEA HYUNG ► hwang yeji Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t’es perf



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum