Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme autrefois. (thelio) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    comme autrefois. (thelio)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : comme autrefois. (thelio) - Page 3 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : comme autrefois. (thelio) - Page 3 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 135
    Messages : 3569
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Juin - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu fronces quelque peu le bout de ton nez ce qui accentue la vulnérabilité de tes traits de poupée. L'idée de venir toute seule ne te dérangeait pas, tu avais l'habitude. Ton histoire avec Colton se dessinait doucement mais certainement et puis tu préférais attendre avant d'en parler plus en amont. « Ouais, c'est certain mais ça ne pose pas de problème et puis vous êtes là. ». Lui dis-tu tout en haussant les épaules alors qu'un sourire mutin vient étirer tes lippes. En parlant d'inviter Dimitri à votre voyage en Grèce avait été un peu trop cavalier d'autant plus que ton grand-frère venait tout juste de reprendre le lien avec son ancien amant. Tu t'excuses car tu sais que l’aîné des Versace nourrit un amour profond pour celui qui a été l centre de son monde par le passé. Une histoire qui mérite une seconde chance pour redorer une flamme qui brûle encore. « C'est normal que tu avances avec prudence et rationalité. Je sais que je suis encore jeune et que je suis pas bien placé pour cela … mais ne soit pas trop sévère envers toi Thelio. Peut être que tu as ta part de responsabilité mais notre … notre père en avait également. ». Beaucoup, beaucoup trop.
    @Thélio Versace


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Juin - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est compliqué, c'est vrai. Très compliqué. Vous tournez en rond dans cette discussion. Tu n'as pas envie de revenir sur le sujet de votre père. C'est bon, tu vas encore être dans le mal. Tu préfères largement profiter de la présence de ta petite soeur plutôt que d'évoquer l'ordure qui vous servait de père. Non. Evidemment, s'il n'avait pas été là, je vivrais toujours avec Dimitri et je serais toujours le beau-papa de cette petite puce, dis-tu avec beaucoup d'émotions dans ta voix. Tu prends une grande inspiration pour éviter de laisser tes émotions t'envahir. On mange ma puce ? dis-tu pour changer de conversation. Vous passerez la soirée à éviter le sujet mais à faire en sorte que sa présence adoucisse ton retour.

    w/ @Oriana Versace

    FIN

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum