Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme autrefois. (thelio) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    comme autrefois. (thelio)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : comme autrefois. (thelio) - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : comme autrefois. (thelio) - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 133
    Messages : 3555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien évidement, la mort soudaine de votre géniteur laisse les racines de nombreuses interrogations et ressentis s'enraciner dans vos esprit, surtout chez toi et Thélio. Si Roméo se veut plus en liberté et posé sur le sujet, Matteo est dans le silence radio concernant la situation. Néanmoins, tu comprends les paroles de Thélio et même si tu commences à te défaire de l'emprise de votre défunt père, c'est une étape qui sera dure.  « Mh, je sais. Mais ne le laisse pas avoir la main dans cette vie que tu veux mener. Fais le pour toi c'est tout ce qui compte. ». la maturité de ton discours a souvent désarmer tes proches mais c'est sur la tempérance qui fait foi en chacune de tes paroles. Tu le considères d'un sourire complice en serrant doucement ses mains encore une fois avant de les lâcher pour boire un petite gorgée de ton célèbre jus de kiwi, un peu ta marque de fabrique dans cette famille. Tu sais qu'entre tes deux aînés, le dialogue se joue sur le terrain d'une distance qui s'est étendue au fur et à mesure des années, encore plus depuis le décès de votre mère. Le point culminant où Roméo et Thelio parviennent à s'entendre c'est sur ta protection et ton bien être, à croire que tu es presque perçue comme une terre neutre. Ils ont tous les deux toujours voulu ton bien et tu ne donnes pas une minute qu'ils feraient front commun pour toi. Encore plus si tu venais à leur parler de ta relation quelque peu ambiguë avec Colton mais cela est une autre histoire. « Tu sais, Rom' t'aime beaucoup, ça change rien pour lui … je veux dire c'est vrai qu'il n'est pas très démonstratif mais tu peux compter sur lui, vraiment Thelio. ». Tes dires sont emplit de conviction car tu n'as aucun doute là dessus. La dernière partie de sa phrase te blesse et tes iris noisettes en sont un bel exemple de peinture véridique. « Tu dis n'importe quoi et tu le sais. Certes, la vie de cœur n'est pas toujours parfaite et tu as connu des déceptions mais tu vas trouver la bonne personne. T'es un ami super sur qui on peut compter en toute tolérance et tu es un grand-frère incroyable. Tu assure en gestion d'une grande entreprise de mode … ».
    @Thélio Versace


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moral n'est pas au beau fixe, tu le sais, Oriana aussi. Elle sait dans quel état tu es. Depuis tout ce temps, elle te connait et sait comment tu fonctionnes. Elle est l'une des rares personnes à pouvoir lire en toi comme dans un livre ouvert. Je sais et c'est réciproque, j'aime beaucoup Romeo. Il est mon petit frère mais c'est vrai qu'on a jamais vraiment pris le temps de se parler. Nous sommes très différents l'un de l'autre mais nous voulons tous les deux la même chose, ton bonheur. Sur ce point, vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde. Vous voulez le bonheur d'Oriana. Qu'elle soit bien dans sa vie mais surtout et avant tout, vous avez besoin de vous assurez que personne ne lui fera du mal. Elle est votre centre du monde, à tous les deux. Je l'ai trouvé la bonne personne tu sais. C'est Dimitri et ça sera toujours Dimitri. Quoi que je fasse, quoi je pense ou quoi que je dise. C'était lui et ça le sera toujours. C'est lui que j'aime, je n'ai pas envie d'aimer une autre personne, je n'en suis pas capable. Tu as certes une vie amoureuse chaotique mais comme le dit ta petite soeur, tu as plutôt de la chance niveau personnel. Tu es un amour petite soeur mais il va me falloir un peu de temps pour retrouver un sourire sincère sur les lèvres. Pour l'instant, ce n'est pas gagné du tout.

    w/ @Oriana Versace
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : comme autrefois. (thelio) - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : comme autrefois. (thelio) - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 133
    Messages : 3555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Mai - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les paroles de ton grand-frère ne t'étonne guère. S'il y a bien un détail majeur sur lequel tes liens fraternels feront front c'est bien ta personne. Ils veillent sur toi depuis toujours et encore plus depuis la disparation de votre figure maternelle. « Ouais, je sais. Vous êtes particulièrement doués pour vous mettre d'accord lorsqu'il s'agit de moi. ». Dis-tu tout en rigolant de bon cœur alors que tu lèves les yeux au ciel à la pensée de nombreux souvenirs qui pourraient illustrer tes propos. « Peut être que cet été sera l'occasion de bien discuter alors ? Je ne sais pas si Roméo t'a parlé de l'idée que je lui ai lancé pour les vacances ? ». Une interrogation posée mais un peu hésitante car tu sais que tes deux aînés ont tous les deux des carrières et des emploi du temps bien chargé au quotidien. La surprise n'est pas un étonnement lorsqu'il t'annonce que Dimitri est cette personne dont il a besoin, une personne qu'il a trouvé depuis longtemps déjà. Tu le savais, et tu le sais toujours, tu en demeures convaincue seulement la situation d'un coté ou d'un autre est complexe. « Tu sais, je suis pas surprise que tu nommes Dimitri. ». Ton intonation de voix est songeuse alors que tu t’accoudes davantage sur le bord de l’îlot central. Tu te souviens des expressions faciales joviales et épanouies de Thelio lorsqu'il évoquait son petit ami de l'époque ou le temps qu'il passait en sa compagnie. « Je suis pas doué en histoire de cœur, je suis même une simple esquisse inachevée mais … si je peux te donner un conseil … alors ne lâche pas, et sois présent pour lui, montre lui tes sentiments. ». tu passes une main dans tes mèches brunes consciente que tu as été un peu trop loin dans tes dires et tu poursuis doucement. « Je suis désolée, je ne voulais pas .. enfin bref c'est pas mes affaires je suis désolé Thelio ... ».
    @Thélio Versace


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son rire est communicatif, tu ne peux pas t'empêcher de te joindre à elle. Pour le coup, elle n'a pas tort. Si l'ambiance avec Roméo n'est pas toujours là, tu sais que vous pouvez vous entendre sur au moins un point. Oriana. Vous êtes tous les deux d'accord lorsqu'il s'agit de votre petite soeur. Elle a une grande place dans vos vies respectifs. Nous sommes très doués et d'ailleurs, tu sais que nous ne voulons que ton bonheur. Rien d'autre. C'est le plus important à vos yeux. Oriana ressemble tellement à votre mère. C'est une perle, tu as envie - et besoin - de la protéger. Gare à celui qui s'approchera un peu trop d'elle avec de mauvaises intentions. Il m'en a parlé oui, c'est une très bonne idée. Je suis partant, tu veux aller en Grèce c'est ça ? C'est une très bonne destination, tu approuves ce choix à 100%. Ton sourire s'atténue un peu alors que ton ex vient sur le tapis. Evidemment, tu sais comment je suis. Il est le seul à avoir réussi à atteindre mon coeur. Je ne ... Je ne peux pas l'oublier comme ça. Cela t'est impossible. Tu regardes ta petite soeur te donner des conseils, elle s'en excuse même. Ne t'excuse pas Oriana, au contraire, j'ai besoin de tes conseils. Qu'est ce que tu ferais à ma place ? Tu n'abandonnerais pas ? Tu n'as pas envie d'abandonner mais tu sens qu'une explication va être nécessaire avec Dimitri puisque clairement, tu ne sais pas encore ce qu'il attend de toi. Déjà on se parle par message, je ne pensais pas qu'il me répondrait. C'est déjà un bon début. Je l'aime Oriana, tu n'as pas idée à quel point. Et aujourd'hui, maintenant que ton père est mort, tu comptes bien te battre pour ton ex.

    w/ @Oriana Versace
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : comme autrefois. (thelio) - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : comme autrefois. (thelio) - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 133
    Messages : 3555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Juin - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu as conscience de la chance que tu as d'avoir deux frères tels que Roméo et Thélio. Tu sais que tu peux compter sur eux et qu'ils veillent sur ton être de loin comme de près que tu le veuilles ou non. Un sourire doux étire tes lippes alors que tu secoues la tête alors que tu devras tot ou tard leur dire la vérité à propos de Colton. Pour l'instant, vous appreniez à vous connaître plus en profondeur, prenant le temps tout simplement. Il n'y avait rien de défini encore et puis ce n'était pas le moment d'évoquer cette partie de ton existence. Le sujet des vacances te tire de ta réflexion personnelle. « A dire vrai c'est Roméo qui a eu l'idée de la destination, moi j'ai juste supposé l'idée. Je me suis dit que ce serait cool de passer un peu de temps tout ensemble et des amis cela vous tente ? ». Répliques-tu tout en haussant les épaules, un mince rictus généreux et bienveillant éclairant une énième fois ton visage. « Je sais bien et je sais que c'est difficile … et je trouve ça super que vous ayez réussi à reprendre le dialogue entre vous. ». Ton grand-frère était une personne sensible et entière surtout lorsqu'il était imprégné de la plus grande sincérité en matière de sentiments. Tu ne l'avais jamais trouvé aussi épanouie et heureux qu'en compagnie de Dimitri. Tu finis d'ailleurs par faire partager le fond de ta pensée à Thélio et c'est bien après avoir terminé que tu prends la mesure de tes propos. Et tu t'en excuse car ce n'était pas du tout dans tes habitudes de te mêler de ce qui ne te regardait pas. Un soupire aphone s'échappe d'entre tes lèvres et quelques secondes de silence s'imposent. « Je vous ai vu tout les deux, je te connais assez bien pour savoir que tu tiens à lui comme personne. Et rien que pour cette raison, je te pousserai  à ne rien lâcher, à tenir le cap pour conserver ce qui peut être conserver. ». La divergence a quelque chose de vrai, de tangiblement fort. Parfois, une personne peut tout changer et vous fait ressentir une émotion unique. Ce ressenti, tu apprends à le découvrir avec le fils Lowry. Tu secoues la tête d'un mouvement vif pour balayer tes nombreuses pensées, te concentrant à nouveau sur ton lien fraternel. « Non, mais j'en ai une vague idée et c'est début qui est plus encourageant. Il t'a dit comment il allait ? ».
    @Thélio Versace


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Juin - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton sourire s'étend mais tes sourcils se froncent à la remarque de ta soeur. Des amis ? Nous ne serons pas que tous les cinq ? Elle, Roméo, Matteo, Shalimar et toi. C'est comme ça que tu voyais la chose en fin de compte. Tu t'étais imaginé passer deux semaines avec tous les Versace. Comme au bon vieux temps. Juste vous contre le reste du monde. Une fratrie soudée malgré les hauts et les bas. Le sujet dérive bien vite sur Dimitri. Tu souris faiblement. C'est un sujet qui te tiens particulièrement à coeur. Tu viens juste de rentrer de Boston, ça risque d'être compliqué mais tu es prêt à tout affronter. A affronter ton erreur. Merci de ton soutien ma puce. Et c'est vrai, tu as entièrement raison. Je veux réanimer le peu de flamme qu'il reste entre nous. A supposer qu'il reste quelque chose à sauver, que tu réponds simplement. Tu nages en plein doute. La confiance a disparu de ta vie et de ton être. Tu ne sais pas comment vont se passer vos retrouvailles physiques, tu les appréhendes forcément. Je l'ai détruit, que tu réponds avec une moue sur le visage. Des traits de culpabilité crispent ton visage. Il survit, il m'a même dit qu'il voyait un psychologue... Ca me tue de savoir que j'ai fait autant de mal, à cause de papa. Je n'aurais jamais dû l'abandonner, j'ai cru bien faire, j'ai cru que ça le protégerait de lui...

    w/ @Oriana Versace
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : comme autrefois. (thelio) - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : comme autrefois. (thelio) - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 133
    Messages : 3555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lorsque tu as parlé à Roméo de ton idée de partir en vacances tous ensemble, tu avais supposé que vous seriez plusieurs car tu ne voyais pas ton frangin partir sans Eva. Il faut dire que depuis vous n'en aviez pas rediscutés. «  Mh, je crois que comme Romeo vient avec Eva on a pensé que si l'on invité quelques amis ça serait logique … mais on ne se pas beaucoup je pense, après tout je pense venir en solo donc. ». Dis-tu en esquissant un sourire mi timide mi amusé. A dire vrai, tu te voyais mal demander à Colton de t'accompagner en Grèce bien qu'une partie de toi était bien tenté de le faire. Tu portes ta bouteille de jus de fruit à tes lèvres en entendant les paroles de ton grand-frère qui exprime son désir de croire encore à son histoire avec Dimitri. « Tu as songé à lui demander de t’accompagner pour ces vacances ? Je veux dire en tout bien tout honneur mais ça serait cool de le revoir aussi. ». Lui dis-tu tout en souriant d'un air mutin tout en croisant les bras contre ta poitrine alors que écoute sa tirade avec beaucoup d'attention. Sa vision des choses est brutale, tu le comprends mais tu seras toujours présente pour le soutenir. « Tu as l'espoir et c'est suffisant pour que tu y crois. Je veux dire l'amour n'est pas seulement tout rose. Vous avez encore quelque chose à vivre tous les deux. Tu as fais des erreurs mais qui n'en fait pas Thelio ? Crois en lui c'est aussi croire en votre lien. ».
    @Thélio Versace


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Juin - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a une différence entre partir avec sa fratrie et partir avec des amis. Toi, tu es partant pour la première option, pas réellement pour la deuxième. Te retrouver avec tes frères et soeurs pour la première fois depuis la mort de vos parents, c'est uen bonne idée. Par contre, si tout le monde commence à inviter deux ou trois personnes. Non. Tu ne seras pas de la partie. Pourquoi toute seule ? Tu ne peux pas inviter une amie ? que tu lui demandes simplement. Tu sais que ta petite soeur est très secrète et discrète en ce qui concerne sa vie sentimentale. Quant à toi, tu viendras tout seul, c'est une certitude. Proposer à Dimitri de venir en vacances avec nous ? Non Oriana, ça ne fait que deux ou trois jours que nous avons repris contact. Je ne vais certainement pas lui demander. Pas maintenant en tout cas. Tu ne l'as pas encore revu en face à face. Ca serait stupide de lui proposer de partir en vacances avec toi. Tout le monde fait des erreurs, certaines sont plus graves que d'autres. Je vais devoir me pardonner avant d'espérer qu'il me pardonne un jour. Je le sais. Ca va être un travail long et fastidieux. Tu en es conscient. Tu sais que tu n'es qu'au début de vos retrouvailles.

    w/ @Oriana Versace
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : comme autrefois. (thelio) - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : comme autrefois. (thelio) - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 133
    Messages : 3555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Juin - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    l'idée de partir en vacances avec ta fratrie était un projet que tu avais proposé à Roméo il y a plusieurs semaines, bien avant que votre paternel décède. Cependant, tu savais que Roméo viendrait avec sa petite amie et la présence de Eva était toujours une compagnie du tonnerre. C'est pour ça que vous vous étiez dit qu'inviter un ami ou le copain du moment était une option. Tu n'avais encore rien dit à tes frères concernant Colton, seul ton meilleur ami était au courant et vue sa réaction, tu préférais attendre un peu que cela soit plus solide pour en discuter. « Oh, tu sais Elias est en france avec sa fille, Ana a un emploi du temps chargé … et puis ça ne me dérange pas comme ça je pourrais profiter de chacun de vous. ». Lui dis-tu tout en souriant avec franchise avant de lui proposer l'idée de demander à Dimitri de venir avec lui. Tu plisses tes lèvres en une ligne mince, un peu navré d'avoir lancé une idée un peu bête sur le coup. « Ouais … désolé je me suis un peu trop emporté... ». Tu hausses lentement les épaules tout en passant une main dans tes mèches brunes. Les propos de ton grand-frère forge le récit d'un vécu qui le laisse encore incertain quand à l'avenir qui le lie à celui qu'il aime. Une sensation que tu peux imaginer car chacun le voit à sa manière. « Je ne sais pas si tu t'en rends compte, frangin , mais dans ton timbre de voix il y a la notion d'espoir. ».
    @Thélio Versace


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Juin - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait que ta petite soeur vienne toute seule t'attriste un peu. Elle mérite de trouver quelqu'un qui veille sur elle. Quelqu'un qui serait évidemment passé par ton détecteur, par ton approbation avant. Comme tu veux ma puce, c'est pas tout de suite de toute façon, il peut se passer pleins de choses d'ici fin juillet, lui assures-tu avec un fin sourire rassurant sur les lèvres. Tu arques un sourcil alors qu'elle te parle de Dimtiri. Evidemment que tu aimerais qu'il vienne mais tu ne l'as pas encore revu en vrai, tu doutes que ça soit une bonne idée de lui proposer maintenant. C'est pas grave. Tu ne peux pas lui en vouloir d'avoir eu la même idée que toi. C'est juste que de l'entendre à haute voix fait mal au coeur. Clairement. Tu ne sais pas comment va se passer vos retrouvailles mais tu es prêt à parier que tu vas en chier. C'est déjà bien beau qu'il accepte de te parler. Tu devrais te contenter de ça Thélio. Bien sur que j'ai espoir, je l'aime plus que tout donc je garde espoir. Je préfère juste ne pas me faire de fausses joies. J'ai merdé, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

    w/ @Oriana Versace
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum