Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMANE JALES RHODES ► Ashley Benson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ROMANE JALES RHODES ► Ashley Benson
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Romane Jales Rhodes


    C'est le 10 mai 1990 à San Diego, que les membres de la famille Rhodes m'ont accueillit dans leurs bras, ils m'ont prénommé Romane Jales. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de théâtre depuis cinq ans maintenant. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou les Lowell.
    # Franche
    # Superficielle
    # Fêtarde
    # Egoïste
    # Sociable
    APRÈS LA BOMBE
    Le jour où le drame à eut lieu j'étais en retard pour aller en cours et heureusement pour moi d'ailleurs. Malheureusement tout le monde n'a pas eut la même chance que moi et beaucoup de mes amis ont été blessés, pas trop grièvement cependant. Si j'étais arrivé deux minutes plus tôt, j'aurai pu faire parti des victimes mais ça n'a pas été le cas et je suis très reconnaissante envers mon réveil. Grâce à lui j'ai évité le pire. Néanmoins, même si je n'ai perdu personne et même si je n'ai pas été blessée physiquement, n'allez pas croire que cet attentat ne m'a pas touché pour autant hein. Non, je ne suis pas dans une grave dépression après le drame, toutefois depuis ce jour-là, je ne peux pas m'empêcher de vérifier à deux fois s'il n'y aurait pas quelque chose d'inhabituelle à l'université. Et puis avouez que passer devant les ruines de l'établissement tous les jours ça n'aide pas non plus à oublier. Mais attention, même si j'y pense souvent, à cet attentat, je continue de mener ma vie comme je l'ai toujours fais auparavant. Après tout, j'avais encore la chance d'être en vie alors autant en profiter non ?

    GROUPE 1.
    Mon premier choix se porte sur la Eliott House. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis issue d'une famille aisée et je ne me vois pas aller dans une autre confrérie. J'ai de l'argent à gogo et quand je veux quelque chose je l'obtiens, tant pis d'ailleurs si c'est au dépend d'autres personnes. Je peux paraître superficielle ou bien la fille à papa typique, mais ça ne me dérange pas, bien au contraire. Pourquoi ? Parce que je sais que je ne suis pas du tout comme cela en réalité. En attendant, j'ai de l'argent, j'aime le montrer en m'achetant des choses hors de prix et même si ça dérange, je n'ai pas du tout l'intention de me priver ces divers petits plaisirs. Est-ce que l'on peut dire que je suis égoïste ? Je dirai oui et non. Cela dépend envers qui généralement. Ah et une autre raison qui fait que je dois absolument être chez les Eliott et pas ailleurs, je déteste les Mathers et puis cette fille que tout le monde considère comme mon sosie en fait partie et déjà rien que cela, ça me pousse à la détester encore plus.

    GROUPE 2.
    Mon deuxième choix se porterait quand à lui, sur la Lowell House. Étant étudiante en théâtre et fan des arts de la scène, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement, si je ne suis malheureusement pas prise dans mon groupe de prédilection (la Eliott House). J'adore jouer la comédie que ce soit sur scène ou dans la vraie vie, d'ailleurs parfois je suis certaine que vous aurez dû mal à distinguer si je joue la comédie ou si je suis réellement sincère avec vous.
    Ashley Benson
    # Fumeuse
    # Droitière
    # Économe
    # Tatouée
    # Asthmatique
    Pretty Girl
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Pretty Girl et j'ai 29 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un topsite il y a un moment déjà. Je le trouvais pas mal et j'ai adoré le scénario de Meadow alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Ashley Benson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par © Frenchadicted & © Tonight & © Tearsflight & © pll-gifs (tumblr). Je fais environ une quinzaine de lignes par RP et mon personnage est un scénario crée par B. P. Meadow Rhodes.

    Mot de la fin ? ▲ Je suis l'ancienne Charlie, je suis désolée mais suite à des problèmes personnels j'ai dû quitter précipitamment le forum, sans pouvoir prévenir personne et j'avais alors mis Skype de côté. Sorry Apple :'(
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Fille unique, j'ai toujours obtenu ce que je voulais quand je le voulais. Je n'avais qu'à demander à mes parents et ceux-ci se pliaient en quatre pour me faire plaisir. Pourtant même si l'argent de mes parents aurait pu combler n'importe qui, j'avais toujours une étrange sensation. Comme si on avait retiré quelque chose au fond de moi et qu'on l'avait emmené loin de moi. J'avais maintes et maintes fois demandé à ma mère pourquoi est-ce qu'il m'arrivait de ressentir comme un vide à l'intérieur de moi, jamais elle n'avait voulu répondre à ma question. Pour esquiver celle-ci, elle avait d'ailleurs pris l'habitude de me poser une question en retour à chaque fois. Pourquoi avais-je la sensation que maman me cachait quelque chose ? Enfin, peut-être que c'était moi en fait qui me faisait de fausses idées. Et si en réalité elle ne me cachait rien, mais que je montais la tête toute seule ? Oui, c'était sans doute le cas en fait, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai cessé d'embêter ma mère avec mes questions bizarre du jour au lendemain, jusqu'à mes vingt-et-un an. C'est lors de ma troisième année en théâtre que tout a basculé pour moi. Si mes deux premières années à l'université s'était super bien passé et avait fait de moi la personne que je suis encore aujourd'hui, ma troisième année, dans cette nouvelle université n'a fait que me conforter dans l'idée que ma mère m'avait toujours menti.

    Auparavant, j'étudiais dans l'une des plus prestigieuses université d'Amérique, mais quand mon père a obtenu sa mutation dans le Massachusetts, c'est dans l'université d'Harvard, à Cambridge que maman et papa m'ont inscrits, ce sans même me demander mon avis auparavant. Si durant les premiers jours qui ont suivi mon arrivée dans le Massachusetts et dans cette nouvelle université j'ai eu un peu de mal à m'adapter, très vite j'ai su me faire des amis et aujourd'hui, je ne regrette plus du tout d'avoir quitté Los Angeles pour Cambridge, dans le Massachusetts. Par contre si à l'université tout se passe bien, ce n'est plus le cas du tout à la maison. A vrai dire, ça doit être un peu (beaucoup) de ma faute en fait. Qu'est-ce que j'ai fais ? J'ai osé insulter ma mère de menteuse après avoir aperçu, au détour d'un couloir de l'université, une jeune femme me ressemblant comme deux gouttes d'eau. « Cette fille qui est-elle ? Ma jumelle ? » « Mais qu'est-ce que tu vas chercher Romane, tu n'as pas de soeur jumelle, voyons ! » « Ah bon ? Alors comment se fait-il que cette fille me ressemble comme deux gouttes d'eau ? » « Je ne sais pas moi, tu as peut-être cru voir autre chose que ce qui se présentait réellement sous tes yeux à ce moment-là. » « Ah mais oui bien sûr, ça doit sûrement être ça, mes amis et moi, on voit des choses qui n'existent pas. Mais comment j'ai pu être aussi stupide pour ne pas le remarquer avant ? Arrête de me mentir maman et dis-moi la vérité ! » « Romane, ça suffit, arrête d'embêter ta mère avec ça. »

    Et voilà, comme toujours papa était du côté de maman et moi je restais sans réponses. Cela ne pouvait plus durer. C'était limite si je ne me rendais pas malade à cause de ce secret que gardait ma mère et mon père. Énervée, par leur attitude et leur mensonge, moi qui d'habitude si calme et respectueuse envers eux, m'était emportée et avait prévenu ma mère que si elle ne me disait pas la vérité, j'irai moi-même trouver cette fille pour lui parler. Peut-être qu'elle, elle en saurait plus sur ce secret. Ils avaient beau me dire que je n'avais pas de soeur jumelle, je ne croyais pas en l'existence des sosies et elle et moi on se ressemblait tellement que cela ne pouvait pas en être autrement. Bien évidemment je bluffais, jamais je n'aurai été voir cette fille, même si c'était important. Et pour cause, elle faisait partie de la confrérie que je détestais le plus au campus et il était absolument hors de question que je n'aille la voir pour qu'elle me rende un service. Ça jamais de la vie ! Je préférais encore ne rien savoir que devoir quelque chose à cette fille. Assise face à mes parents, je ne laissais rien paraître et attendais patiemment que ceux-ci daigne enfin me dire toute la vérité me concernant.

    Voyant que je ne lâcherai pas prise aussi facilement qu'auparavant, mes parents s'étaient alors résigné et m'avait raconté la vérité concernant mon histoire. Enfin la vérité, selon maman en tout cas. Pourquoi après m'avoir menti durant toutes ces années, me dirait-elle vraiment la vérité aujourd'hui ? Ce qu'elle m'avait raconté concernant cette fille et moi-même, j'avais du mal à y croire. Comment un père pouvait-il abandonner l'une de ses filles et partir avec l'autre, sans rien dire à sa femme ? Étrange tout cela. Néanmoins, n'ayant pas d'autres points de vue que le sien et ne parlant pas à Meadow, je pouvais pas vérifier si ce qu'elle disait était vrai ou non. Toujours est-il, que même si ma mère avait enfin daigner m'avouer que j'avais une soeur jumelle et que non, je n'avais pas halluciné, je lui en voulais toujours et j'en voulais toujours à mon père adoptif. Comment avaient-ils pu me cacher un truc aussi énorme et me mentir à ce point ? A croire que leur réputation importait plus que mon bien-être. Enfin bon, maintenant c'était dit et ma mère, ainsi que mon père adoptif allait s'en mordre les doigts. On ne me ment pas impunément. Que ce soit mes parents ou pas, je m'en moquais totalement, le mensonge c'est quelque chose que je ne supportais pas et il était hors de question que je ne laisse passer cela. C'est d'ailleurs pour leur faire comprendre que je n'étais pas prête à leur pardonner, que j'avais décidé de devenir interne à Harvard et que les week-end, à peine arrivé chez mes parents, je filais dans ma chambre, pour les éviter. Combien de temps cela durerait-il ? Je n'en sais rien, des mois, peut-être moins ou peut-être plus qui sait, seul le temps pourrait le dire en fait.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ROMANE JALES RHODES ► Ashley Benson D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum ROMANE JALES RHODES ► Ashley Benson 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à toi :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuue ROMANE JALES RHODES ► Ashley Benson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh une Eliott ! ROMANE JALES RHODES ► Ashley Benson 2511619667 Merci beaucoup :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ROMANE JALES RHODES ► Ashley Benson 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi ROMANE JALES RHODES ► Ashley Benson 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum