Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) on est jumelle et alors ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    (f) on est jumelle et alors ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sinéad Jales Rhodes
    Tu sais, on est pas si différente que ça





    Son profil

    vingt deux ans ● 13 mai 1990
    journalisme ou au choix ● quatrième année
    célibataire ● eliott house ou lowell house


    Son histoire
    L'histoire est assez libre, mais il y a certains points qui devront être respectés :
    + elle est la soeur jumelle de Meadow.
    + elles ont été séparés à la naissance.
    + quand leur père a gagné le procès à la naissance des jumelles, leur mère a fait croire que Sinéad était morte pour avoir sa garde
    + elle a quitté San Diego et a refait sa vie ailleurs en emportant Sinéad qui aux yeux des autres est morte, mais en réalité elle est vivante
    + ne voulant pas refaire la même erreur, elle a arrête de boire et de se droguer et elle a épouser un riche héritier.
    + sinéad a vécu où vous voulez, mais elle est arrivé en ville au maximum pour ses études, soit il y a deux ans.
    + Elles se ressembles comme deux gouttes d'eau, mais aucune des deux c'est vraiment croisés sur le campus et beaucoup de rumeurs court sur le campus comme quoi se serait vrai.
    + une fait partie des eliot et l'autre des mather, donc copain/copine ? Hors de question.
    + pour le reste, c'est libre et puis l'évolution du lien se fera par rp.


    Ses liens

    B. P. Meadow Rhodes
    ft. Ashley Benson
    Marchant dans le parc de l'école avec des livres de psychologie à la main, une très bonne amie à elle venait de la rejoindre durant sa petite course. « Mead', tu vois cette blonde de dos là-bas ? » Meadow regarde la blonde au bout entouré avec ces amies. Elle ne la connaissait pas et rien qu'en la voyant n'avait pas vraiment envie de la connaître. « Oui et ? » Dit-elle à son amie qui s'est mise juste devant elle pour l'arrêter durant a course. « Beaucoup de gens parle Mead' et beaucoup de personnes disent qu'une très forte ressemblance vous rassemble ». Soupirant et contourna son amie, elle lui a répondu « Cléia, arrête d'écouter les autres. Ils disent n'importe quoi et puis je n'ai rien à voir avec cette princesse crois-moi. N'écoute personne et arrête d'avoir confiance en tout le monde, un jour tu vas le regretter et puis oublie cette fille d'accord ? Oublie pas que je n'ai plus de famille depuis mes dix ans donc ne te fais pas d'illusion pour que j'en ai une d'accord ? » Sur ces paroles et le hochement de tête de sa « meilleure amie », elles ont continuées leur route vers la salle de classe pour réviser leur examen de fin d'année.

    Adriel W. Hargrove
    ft. Jensen Ackles
    Ils se sont rencontrés il y a quelques mois sur le campus. Au début, elle lui tournait autour et lui ne faisait que de s'éloigner. La raison ? Elle lui faisait pensé à son premier amour Meadow qu'il a connue en prison. Cette dernière s'est suicidé peu de temps après son départ ou du moins ce sont les bruits qu'il a entendu et il y a cru. « Je suis Sinéad » a dit la jolie blonde en s'asseyant à ses cotés dans un bar. « Et moi, Adriel » Elle était déterminé et ce n'est pas une Rhodes pour rien. Adriel ne pouvait pas s'en aller, ce n'était pas dans sa nature alors ils ont fait connaissance. Elle lui rappelait tellement Meadow qu'il est resté jusqu'à la fin de la soirée. Depuis, ils se voient assez souvent et elle commence à tomber amoureuse de ce jeune homme seulement, les sentiments qu'il a pour elle, son bien là, mais en transparence, car au fond c'est toujours Mead qu'il aime et avec Sinéad, il a l'impression de revivre, de la faire revivre.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Commentaire de l'auteur
    PSEUDO Pour le pseudo, j'ai choisi Sinéad et Jales, car je les trouve beaux, mais ils sont tout à fait négociable. Par contre, le nom de famille ne l'est pas. Elle a gardé le nom de famille de sa mère.
    AVATAR Niveau avatar, j'ai mis Ashley Benson car elles sont jumelles donc pour moi se serait important que ce soit Ashley. Seulement si jamais tu ne l'aime pas, une blonde pourrait faire l'affaire, mais je me garde le droit de véto.
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour les groupes, j'ai mis Eliot en premier et Lowell en second. Mon choix premier se porte sur les Eliott. Pourquoi ? Parce que Meadow est chez les mather et que les eliott et mather c'est loin d'être le grand amour. Du coup, je vois bien une petite guerre entre elle.
    ACTIVITÉ DEMANDÉ Comme tout le monde, des membres fantômes j'en ai vraiment horreur donc s'il vous plait, si le scénario vous plait et que vous le tenter, merci d'être un minimum actif deux fois par semaines.
    NIVEAU RP DEMANDÉ Pour le rp, je préfère la qualité à la quantité et faire des rp cours ne me dérange pas bien au contraire, j'aime beaucoup car ça permet d'avancer rapidement et sans prise de tête. Du coup, comme il n'y a pas de ligne demandé, plusieurs réponses par rp je ne dirais pas non.

    Merci beaucoup de m'avoir lu et si jamais le scénario plait, je construirais un temple de nutella à celui ou celle qui la prendra hanwii :loukas: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là, si tu veux bien de moi (f) on est jumelle et alors ? 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MA TWIN hanwii :luv2: :ahoy: :rvmp: :dance: (f) on est jumelle et alors ? 1839924927 (f) on est jumelle et alors ? 2474380249 (f) on est jumelle et alors ? 3338944726 (f) on est jumelle et alors ? 1001568715 .
    Merci beaucoup de la tenter et si tu as des questions, tu sais où me trouver (f) on est jumelle et alors ? 2474380249 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une jumelle :o Oh my GOD elle va pas m'aimer sans doute xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non merci à toi d'avoir créé ce scénario du tonnerre :)

    Lucas → Pourquoi Romane ne t'aimerai pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je suis re là :P xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRIS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum