Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jayrora) Happy birthday princesse - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    (Jayrora) Happy birthday princesse
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (Jayrora) Happy birthday princesse  - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : (Jayrora) Happy birthday princesse  - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : (Jayrora) Happy birthday princesse  - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar 2021 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’aurais pas non plus dit que tu ressemblais à un ange ! mais j’aime bien les femmes de caractères sinon c’est trop chiant une femme calme comme un agneau ! » Tu as hâte de voir ce qu’elle te réserve la petite, alors que tu réfléchis déjà à un gage que tu pourras lui donner prochainement, lors de ta victoire. « C’est ton anniversaire ! Tu fais ce que tu veux ma belle, même si je préférerais que tu ne m’abandonnes pas au bout d’une danse. » Même si tu n’aurais pas du mal à trouver quelqu’un pour combler ta soirée, mais ce n’est pas le but, ni l’envie. Un shot qui n’attend pas et comme le veut la tradition le liquide avalé en une gorgée se trouve déjà dans le fond de ta gorge. « Tu ne dois pas faire quelque chose avec tes coloc après ? » Une comédienne, c’est sur qu’elle pouvait manipuler qui qu’on si elle le voulait, juste à faire ses yeux de biches pour tomber dans le panneau. « Tu doutes de mes capacités ?» Ta main se porte à ton coeur alors que tu fais une mine faussement choqué, un sourire narquois qui prend place avant d’avaler deux nouveaux shot pour défier la jeune femme.« Voyons si tu arrives à suivre la cadance surtout. »
    @Aurora Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Avr 2021 - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprend. Et bien je vais te laisser le plaisir de découvrir la tigresse en moi. Dit-elle amusée alors qu'elle mimait le grognement d'une tigresse en colère. Totalement crédible la miss Gardner. Je ne vais pas t'abandonner, je n'oublie pas que c'est grâce à toi que je passe une bonne soirée. Dit-elle d'un sourire sincère, elle ne préférait pas imaginer la pauvre soirée d'anniversaire qu'elle aurait vécue si Jayson n'était pas là. Les shots qui débarquent sur la table, le plateau commencent à se vider de plus en plus. Elle les avalait assez facilement, son quota n'était pas réellement atteint et ce n'était que le début de la soirée. Oui mais elles, je les voit tout le temps, toi c'est pas le cas, du coup ça rend cette soirée plus unique. Dit-elle souriante en parlant de ses colocataires, des soirées de beuverie aux côtés de ses coloc, elle en avait fait, mais jamais avec Jayson, ce soir était une grande première. J'sais pas, footballeur et piste de danse ça ne fait jamais un très bon ménage. Dit-elle d'une moue faussement triste, faut croire qu'elle appréciait de plus en plus le taquiner. J'vais la suivre cette cadence et ça sur des talons de vingt centimètres monsieur King. Dit-elle d'un clin d'oeil alors qu'elle terminait les shots restant pour finalement attraper sa main et le tirer avec elle sur la piste de danse. Un large sourire sur les lèvres, elle était réellement de bonne humeur la Gardner. @Jayson King
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (Jayrora) Happy birthday princesse  - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : (Jayrora) Happy birthday princesse  - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : (Jayrora) Happy birthday princesse  - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr 2021 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Une tigresse, hein ?! » tu esquisses un sourire en coin avant de chasser les pensées obscures qui viennent désinhiber ton cerveau. Tu hausse les sourcils avant de rire alors qu’elle imite une tigresse. « ça ressemblait à un cri de panthère affamé » bien sûr comme si tu y connaissais quelque chose en cris d'animaux sauvages. « Content d’améliorer ta soirée ! » C’est sincère puisque toi aussi tu passes une bonne soirée pour le coup, c’est donnant, donnant finalement. Des soirées ensemble vous en aviez passé avec les Ravens principalement mais cette fois-ci vous étiez qu’à deux pourtant ce n'est pas gênant. « Et bien figure toi que j’ai été doté d’un pied droit et d’un pied gauche et non de deux pieds gauche. J’ai aussi gagné un concours de danse quand j’avais 7 ans à mon école.» on ne peux pas dire que ça compte vraiment vu ton âge au moment des faits mais quand même tu fais le fier en l'annonçant. « Allez traître de bavardage et place à la danse ! J’aimerais bien que tu me montres tes talents. » Tu prends un dernier shot avant de l'emmener sur la piste de danse, arrêtons de nous vanter pour montrer ce que l’on vaut vraiment et tu remerci les cours de danse que ta mère t’a forcé à prendre, ça évitera de te ridiculiser face à @Aurora Gardner ce soir. Tu entreprends quelques mouvements, le but premier étant de l’impressionner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr 2021 - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit sourire triste et un coeur faussement brisé lorsqu'il l'a comparait à une panthère affamé, c'était déjà mieux qu'un petit chat affamé, non ? C'est raté pour paraitre sexy j'ai l'impression. Dit-elle amusée alors qu'elle taquinait ses prouesses en matière de danse. Elle en connaissait très peu des footballers pouvant allier la danse et un sport aussi masculin et plein de testostérone qu'est le football. Lorsqu'elle entendait son histoire, elle ne pouvait s'empêcher de rire en secouant sa tête. Elle ne tardait pas à 'imaginer un Jayson enfant essayant d'apprendre ses pas à la perfection pour être meilleur du concours. C'était aussi drôle qu'adorable. Comme tes parents devaient être fière de petit Jayson, je suis touchée par cette histoire. Dit-elle toujours amusée alors qu'elle posait sa main sur son coeur, hochant finalement sa tête, trêve de bavardage, la piste de danse les attend ! Voyons si le danseur de 7 ans est toujours en toi. Dit-elle amusée alors qu'elle rejoignaot la piste et en effet, il n'avait pas mentit. Il s'en sortait merveilleusement bien, blondie suivait ses pas en gardant le rythme de la musique. Leurs corps retrouvant parfois une certaine proximité, rapprochement nouveau et inconnu pour Aurora, elle  était curieuse de découvrir ce nouvel aspect de son ami. Peut-être que ce soir elle le voyait autrement et qu'il l'attirait plus qu'elle ne le pensait. Passant ses bras autour de ses épaules, ses yeux bleus ne quittaient pas les siens. J'ai été mauvais langue, t'es aussi mignon que beau danseur. Dit-elle alors qu'elle mordait le coin de sa lèvre, il suffisait de voir quelques pas bien rythmés pour qu'elle craque blondie. @Jayson King
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (Jayrora) Happy birthday princesse  - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : (Jayrora) Happy birthday princesse  - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : (Jayrora) Happy birthday princesse  - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Avr 2021 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une panthère c’est sexy aussi enfin toi tu trouves ça dangereux aussi et puis tu dis ça surtout pour la taquiner un peu. « Tu as envie que je te trouve sexy ? Et puis qui a dit que les panthères n’étaient pas sexy ? » dis-tu le sourire aux lèvres, tu aimes déjà beaucoup cette soirée et vous étiez en train de vous découvrir comme vous ne vous êtes encore jamais découvert et ce n'est pas pour te déplaire. « Hey ! je t'interdis de te foutre de moi, c’était il y a bien longtemps et puis maintenant c’est une arme de séduction, ça me sert encore des années plus tard ! » dis-tu fier de toi. Tu évites soigneusement le sujet parent, vous étiez là pour passer une bonne soirée, il ne vaut mieux pas entrer dans ce sujet. « Je vais te montrer mes prouesses! » Dis-tu en attrapant sa main pour l’emmener sur la piste de danse, il est temps de montrer ton talent et tu te laisses emporter par la musique dansant en rythme avec Aurora à tes côtés, tu cherches le contact, ça fait bien longtemps que tu n’as pas danser en boite avec une fille mais on dirait bien que la séduction opère encore et ça te fait un bien fou, l’ambiance est électrique entre vous et tu ne la quittais des yeux de peur que la tension s’éteigne. « On forme une bonne équipe je trouve, c’est toujours agréable d’avoir une partenaire à sa hauteur. » Un clin d’oeil accompagné d’un sourire à la Jayson King. « Tu veux pas qu’on aille prendre un peu l’air, je trouve qu’il fait chaud d’un coup. » Tu ne saurais dire si c’est la danse et le monde autour ou si c’est elle mais d’un coup il fait bien chaud.



    @Aurora Gardner

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai 2021 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois en douter ? Tu ne me trouves pas déjà sexy ? Dit-elle de son sourire innocent alors qu'elle battait ses cils l'air de rien. Souriante, elle ne disait rien de plus en sachant qu'il venait d'annoncé avec sincérité que les panthères sont sexy. Faut croire que les shots ont fait leurs effets, lorsqu'elle boit elle commence à parler un peu trop et chercher l'attention accompagné de compliments. Tout une aventure la miss Gardner. Je ne me fous pas de toi ! J'ai les même armes que toi pour attirer l'oeil, je ne peux pas te juger.  Dit-elle en levant ses bras pour montrer son innocence. Avec quelques pas de danse bien placés il était simple d'attirer les regards, il n'était pas le seul à connaître cet exploit. Deux séducteurs qui se retrouvent et s'amusent, le destin a bien fait les choses ce soir. Dansant à ses côtés et virevoltant pour suivre ses pas, elle souriait et riait. Elle oubliait son quotidien le temps d'une seconde et se laissait simplement aller à la folie de cette soirée aux côtés de Jayson. Elle ne savait pas si cela venait de cette danse ou bien de sa présence, mais son coeur battait la chamade. Il lui exprimait cette connexion qui les réunissait lorsqu'ils se regardaient. Elle était surprise par cette idée miss Rora, avant cette soirée il était un bon ami, maintenant il était un ami qu'elle voyait d'un oeil différent. Elle n'avait pas besoin de ça en ce moment, mais il a réussi à toucher son petit coeur d'artichaut qui a si peu de barrière autour de lui. Tu peux compter sur moi pour ton prochain concours de danse dans ce cas. Dit-elle de son air joueur alors qu'elle hochait sa tête lorsqu'il lui disait vouloir prendre l'air. Un coup de chaud ? Dit-elle amusée alors qu'elle retrouvait l'extérieur de la boite à ses côtés, reprenant ses esprits lorsque qu'elle sentait l'air frai caresser sa peau. Toujours aussi souriante, elle se tenait contre le mur en ne cessant de le regarder. Déjà fatigué ? Tu veux rentrer ?
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (Jayrora) Happy birthday princesse  - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : (Jayrora) Happy birthday princesse  - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : (Jayrora) Happy birthday princesse  - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 12
    Messages : 5511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Mai 2021 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hausse les sourcils alors que ton regard s’attarde sur son corps sans ménagement alors que tu te passes la langue sur tes lèvres, tu hausses simplement les épaules pour toute réponse. Est ce qu’il y a besoin de dire ouvertement que tu la trouves sexy, probablement pas et tu préfères garder ta part de mystère. « Joker ?! », sourire au coin des lèvres, tu es sur que ce n'est pas la réponse qu’elle attendait puis te venait de dire de façon sous quelques mots que tu la trouvais sexy, faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le voir. L’alcool te rend joueur même si tu l’ai déjà sobre et vous jouez à un jeu dont les règles n’ont pas été définies. Aussi bonne danseuse que toi, elle ne risque pas de t’écrasser les pieds au moins, rapidement tu reprends sa main pour l'entraîner dans un collé- serré au rythme de la musique. Tactile, tu l’ai et l’alcool t’aide à l’être un peu plus. Tu ne t’était jamais attardé sur elle avant cette soirée, respectant votre rang d’amitié, mais ce soir il est fort possible que tu transgresses les sentiments amicaux. Elle joue les séductrices et tu entre dans son piège les deux pieds joints. « Nous deux à un concours de danse ? On va les éclater c’est sur. » un clin d’oeil avant de lui attraper la main pour l'entraîner dehors pour faire retomber un peu la tension qui vous lie si c’est possible. « C’est toi qui me donne chaud, oui. » Aurora accompagner d’alcool et de danse endiablé, difficile de rester de marbre. Tu viens te pointer devant elle posant une main pour t'appuyer contre le mur et te maintenir face à elle. « Je suis encore très loin d’être fatigué, mais j’ai bien envie d’un bain de minuit à Carson Beach. » En pleins mois de février c’est peut -être sucidaire d’aller se baigner dans l’eau froide, mais c’est sans compter sur l’alcool pour vous réchauffer. « Attends moi là j’arrive. » Tu retournes à l'intérieur pour prendre vos vestes et acheter une bouteille de tequila avant d'embarquer Aurora dans une nouvelle folie.



    @Aurora Gardner


    Fin du rp
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum