Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Jayrora) Happy birthday princesse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • (Jayrora) Happy birthday princesse
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (Jayrora) Happy birthday princesse  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : (Jayrora) Happy birthday princesse  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : (Jayrora) Happy birthday princesse  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 11
    Messages : 5505
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soir de fête avec Aurora, tu ne pensais pas sortir normalement surtout avec la saint valentin mais c'est son anniversaire, impossible de passer à travers. Tu arrives en bas de chez elle en voiture et l'attends lui envoyant un sms pour prévenir que tu te trouves en bas de chez elle. Aurora met quelques minutes avant d'arriver dans ta voiture. «  Bonsoir mademoiselle ! C'est pour moi que tu t'es fais si belle ce soir ?  » Petit sourire franc avant de l'embrasser sur la joue.

    @Aurora Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plutôt surprenant de passer cette soirée aux côtés de Jayson. Mais blondie en était heureuse, il était plutôt douée pour l'a faire rire et sourire. Il n'y avait donc pas meilleure compagnie pour cette soirée de st-valentin et d'anniversaire. C'est certainement la première fois quelle passe cette soirée en tant que célibataire, blondie habituée à être casée, elle était elle passait toujours la st-valentin en amoureux. Mais un peu de nouveauté ne lui faisait pas de mal, surtout quand on lui propose de lui offrir des verres. Elle comptait bien se mettre la tête à l'envers ce soir. S'habillant d'une jolie robe noir, elle accourait hors de son appartement pour rejoindre la voiture de Jayson, un sourire sur les lèvres. Hey ! Evidemment, je te dois bien ça pour te remercier de cette belle invitation. Dit-elle d'un sourire alors qu'elle plaçait sa ceinture. J'espère que t'es prêt, tu vas être surpris de la descente d'une femme de la haute.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (Jayrora) Happy birthday princesse  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : (Jayrora) Happy birthday princesse  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : (Jayrora) Happy birthday princesse  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 11
    Messages : 5505
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’avais pas vraiment envie de passer la soirée seul et l’anniversaire d’Aurora tombe à pique pour te divertir. En plus tu es sur de passer un bon moment en sa compagnie. Aurora arriva alors que tu traînais sur ton téléphone à mater instagram. La demoiselle arrive en beauté et c’est avec le sourire aux lèvres que tu l’accueils. « J’apprécie le geste ! Tu peux donc être honoré de ma présence. » Tu t’attendais pas à ce qu’elle sorte en pyjama non plus. « Je suis sur que je tiens mieux que toi l’alcool. » Tu es un plus gros gabarie aussi. « On se fait une tournée des bars ? Tu veux commencer par quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois en voiture blondie souriait heureuse de passer sa soirée avec Jayson. Ils avaient toujours passés du temps ensemble avec la bande, mais jamais tous les deux, c'était donc une grande nouveauté. J'espère surtout que je ne t'ai pas volé à une Valentine enragée ce soir. Peut-être bien, qui sait après tout ? Ah ouais ? Moi je te parie que non. Dit-elle amusée tout en levant son petit doigt comme pour faire un pacte et lever les paris. Faisons ça ! On va au Nephilim ? C'est plus une boite, mais l'ambiance est mortel là-bas.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (Jayrora) Happy birthday princesse  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : (Jayrora) Happy birthday princesse  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : (Jayrora) Happy birthday princesse  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 11
    Messages : 5505
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fait un peu bizarre de la voir en dehors de la bande, mais est ce que tu vas t’en plaindre ? pas vraiment. « Pas de valentine enragée, pas de valentine, pas d’emmerde ! » C’est récent mais c’est un fait. « Qu’est ce qu’on pari ? » Tu as un bon entraînement et une bonne descente, tu accroches ton doigt au sien un sourire joueur aux lèvres, tu ne refuses jamais un pari. « J’aime beaucoup le Neph’ c’est un très bon choix. » Vous voilà en route vers l'édit endroit pour commencer la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire s'étira sur les lèvres de blondie lorsqu'il disait ne pas avoir de valentine, tendant son petit doigt, elle était prête à faire un pacte anti st-valentin. Pas de Valentin ou Valentine donc pas d'emmerde ce soir, c'est ok ? Dit-elle amusée alors que la tournure des choses devenait plus intéressante lorsque les paris commencent à se lancer pour déterminer la meilleure descendre d'entre eux. Aurora participait à des galas depuis ses seize ans, disons qu'elle a commencée à être entrainée depuis jeune age. On pari un service que l'autre aura interdiction de refuser ? Dit-elle d'un petit sourire en coin, elle savait que ça lui mettrait un coup sur sa fierté de perdre, mais le défi en valait la peine. C'est un endroit aussi débauché que la soirée qu'on va passer. Dit-elle toujours aussi amusée. Quelques minutes de trajet plus tard, les voilà devant la boite, elle était prête à s'amuser la Gardner.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (Jayrora) Happy birthday princesse  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : (Jayrora) Happy birthday princesse  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : (Jayrora) Happy birthday princesse  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 11
    Messages : 5505
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu accroches ton petit doigt au sien pour un pacte que tu ne comptes pas rompre ce soir. « Pas d’emmerde, juste des rires aux larmes ça me va. On va passer une très bonne soirée je suis sûr. » C’est d’ailleurs ta mission de ce soir. Qu’elle passe une bonne soirée pour son anniversaire. Un pari né sur celui qui tient le mieu l’alcool et tu espères sortir grand gagnant étant plutôt fier comme garçon. Un entraînement derrière toi depuis de nombreuses années mais tu connais son amie et tu sais qu’elle aussi à une sacré descente ce qui rend le jeu un peu plus amusant. « ça marche ! Je suis sûr que tu as déjà une petite idée mais je t’arrête tout de suite, c’est moi qui vais gagner. » Sourire joueur aux lèvres, tu lui adresses un clin d'œil. Tu entres dans la boîte suivis de prêt par la jolie blonde et c’est direction une table que vous alliez vous asseoir passant la première commande. « Je demande quand même à te voir enflammer le dancefloor ce soir »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Souriante lorsqu'elle scellait ce pacte avec Jayson, elle savait qu'une belle soirée les attendait. Elle attendait de voir ce qu'il avait dans le ventre, conquérante qu'est la princesse, elle ne voulait certainement pas perdre la bataille qui venait d'être lancée. Sinon sa fierté en prendrait un coup. Y'a tellement de choses sordides que je pourrai te faire faire si je gagne. Dit-elle d'un rire qui pourrait paraître presque diabolique. Lorsqu'elle joue, elle gagne, il n'y a pas d'autre solution. Sortant de la voiture, elle entrait dans la boite à ses côtés, il y avait toujours une très bonne ambiance. Ils étaient là pour en mettre encore plus. Amusée, elle hochait sa tête à l'écoute de ses mots. Ah oui ? Mais tu sais que tu devras m'accompagner ? Ca serait trop simple de te laisser seulement regarder. Dit-elle amusée alors qu'elle faisait signe à l'un des serveurs pour commander un plateau de shots, il n'y avait certainement pas mieux pour commencer la soirée.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : (Jayrora) Happy birthday princesse  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : (Jayrora) Happy birthday princesse  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : (Jayrora) Happy birthday princesse  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 11
    Messages : 5505
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une question de fierté, le combat est lancé et tu espères ne pas perdre sinon ça risque d’être fatal. « Sordide ? On est pas dans du fun, on n’est vraiment dans du sordide. » Tu la regardes en rigolant mais tu es sûr qu’elle ne rigole pas, qu’elle peut être très sadique si elle réfléchit avec satan sur son épaule. Direction le bar vous commandez à boire pour bien commencer la soirée. « Je comptais pas te laisser danser seule voyons. » Tu as surtout le rythme dans la peau, autant en musique tu es déplorable mais la danse c’est un autre débat surtout avec quelques verres dans le nez. Tu attrapes le premier shot et trinque avec Aurora. « Santé pour une soirée de folie ! A tes 26 ans beauté ! »


    @Aurora Gardner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mar - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, oui. Sordide. Je ressemble peut-être à un ange, mais je n'en suis pas forcement un. Dit-elle d'un sourire presque trop diabolique pour être vrai. Mais elle aimait en faire des tonnes la blonde. Ça voulait simplement dire qu'elle était heureuse d'être ici et qu'elle appréciait la présence de Jayson. Cette sortie était une première et elle ne le regrettait pas. Maintenant au bar, il était temps de commencer les hostilités. Il vaut mieux, je suis certaine de pas rester seule très longtemps si j'y vais sans toi. Dit-elle amusée, la blonde aimait sortir en boite, mais dès qu'elle le faisait seule ou entre copines, il y avait vite des hommes qui rappliquent pour casser leur soirée. Ce soir Jayson était là et c'était un bon moyen d'éviter ça. S'installant à leur table une fois leurs shot servis, elle en prenait un pour trinquer avec lui, un large sourire contre ses lèvres. A cette soirée ! Dit-elle alors qu'elle n'attendait pas pour en boire la totalité et en prendre un autre. Merci d'être avec moi ce soir, sinon j'aurai passée mon anniversaire toute seule, tu te rends compte ? Dit-elle d'un air un peu trop dramatique. Elle aurait certainement trouvée un second plan, mais elle était heureuse d'être avec lui, ne trouvant pas une meilleure soirée en fait. Bon. On avale ça et on voit si tu sais toujours danser ? Dit-elle amusée en le défiant du regard, ses yeux tournant entre son visage et les shots. C'est partie monsieur King, la soirée commence. @Jayson King
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum