Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to talk.. (GG) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    I need to talk.. (GG)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais j’aurais jamais confiance entièrement en moi.. Je suis comme ca.. »   Faible, naive, a toujours vouloir que les autres soient heureux alors je passais apres et là.. J’avais laisser mon coeur parler et au final je faisais du mal et à Liam et à Demyan.. Car quoi qu’il en pense, j’avais des doutes, et même je n’y croyais pas, il ne me manipulait, il n’était pas comme ca.. Pas avec moi.. Je n’en peux plus, je ne peux plus supporter celle que je suis devenue en si peu de temps, celle qui trompe son mec, alors que ce n’était pas dans mes principes, celle qui quitte le navire et revient comme une fleur, même si c'était pour elle. Celle qui les fait tous souffrir, je n’étais pas ca..
    J’étais Gemma, douce et souriante, maladroite et naive, mais pas lache, non j’étais couragueuse, et c’était pour ça.. Que j’avouais alors à Liam que je ressentais quelques choses pour Demyan, je ne pouvais pas le nier, et il avait deviner, il le savait, il me connaissait, il était mon amour, mon meilleur ami, mon amant, le grand amour de ma vie, mon sauveur.. Mais pourquoi continuait-il a etre si doux alors..

    Mon regard se leva vers lui alors que j’avais froid, la chaleur de son corps deja bien loin. Je l’écoutais.. et secouais la tete. « Non.. je l’ai deja vu ce matin, elle n’a pas besoin de mes larmes pour le moment.. » Crystal était super, mais je ne pouvais pas lui faire ca.. pas encore. Sa proposition me faisait plaisir, mais c’était trop tot.. « Non.. je .. ne peux pas.. » Pas encore.. Un jour peut etre mais le je ne pouvais pas, pas me coller a lui sans avoir mal ,et je savais qu’on avait besoin d’air un peu, lui d’encaisser la nouvelle et moi.. je reflechir à mon état et mes actes. Je fronçais les sourcils lorsqu’il prononça le nom de Demyan.. « Non.. je .. » Je me levais alors. « Je vais y aller.. seule. » Je placais devant lui..Le regardant tristement. « j’étais.. juste venu te dire ça.. » Juste ca parce que j’avais prevu qu’il me hurlerait dessus , qu’il me hairait, pas qu’il accepterait, mais j’étais contente de revoir son visage et osn sourire. Je ne savais pas comment lui dire au revoir, comment lui expliquer que je serais toujours là, que je reviendrais.. Mais je ne savais pas , je n’avais jamais eu ce genre de sitation et c’était pas innée.. Pas dans ma nature. « Je.. j’ai mon portable si tu as besoin.. » Je reculais et mis mon sac sur mon épaule..

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se dirigeait vers la porte, prête à partir, son sac sur son épaule. Il avait vraiment envie qu’elle reste et qu’ils regardaient un dessin animé n’importe lequel. De toute façon la plupart du temps il regardait à moitié l’écran. Il profitait du laps de temps où elle était pleinement passionné par le film pour l’observer elle. Ses jolis yeux. Son sourire. Ses longs cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules. Il mémorisait à sa joie et reportait innocemment les yeux sur l’écran les secondes d’après pour ne pas qu’elle sente son regard sur elle, pour qu’elle ne sente pas doute de rien, lui qui la trouvait si belle. Elle était sur le point de partir, la bonne nouvelle c’est qu’elle ne semblait pas être sur le point de rejoindre Demyan. Elle était perdue, elle avait besoin de souffler et lui aussi. C’était sans doute plus raisonnable qu’elle ne reste pas, mais pour sûr elle lui manquerait. Elle lui avait déjà manqué durant tout ce weekend. «  Gemma ? » dit-il pour qu’elle se retourne vers lui. Il planta son regard dans le sien avec intensité. «  Je t’aime » balança-t-il comme un cri du cœur, comme un plongeur qui reprend son oxygène. «  Je trouvais important que tu l’entende avant que tu passe le pas de cette porte. » Il poussa un léger soupir, son cœur serré dans sa poitrine. Cette porte… elle te sera toujours ouverte. Peu importe le jour ou l’heure. Peu importe ce qu'il s'est passé à Milan. »


    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’allais partir, j’allais quitter l’appartement, Vegas et Muffin dormait dans un coin de l’appartement lover l’un contre l’autre.. Comme ce que nous aurions du faire, si je n’avais pas trahi Liam, si je n’avais pas eu ces sentiments pour un autre, si je n’avais pas ceder à cette tentation qui n’aurait pas du etre.. Mais je me retournais à son appel. « Oui.. » Et les mots sortirent. Je t’aime… Putain moi aussi Liam.. Mais je ne savais plus, je ne savais pas si je l’aimais comme lui m’aimait, je ne savais plus si j’en avais le droit, si je le pouvais… C’était le bordel dans ma tete et dans mon couer.. Un petit sourire timide, remerciement tristesse, un peu tout.. amour aussi.. « Merci.. Et tu sais que mon portable est allumé. » Je serais toujours la pour lui. Je lui avais dit. Quand j’étais revenu, que je ne savais pas s’il voudrait de moi, je lui avais dit, je serais toujours la. Amie, amour, amante.. Jamais plus Liam Gremlins ne sortirait de ma vie.. Il y était encré, et ce au plus profond de mon ame. Et de mon coeur.. « Je.. a plus tard Liam.. » Et je quittais cet appartement pour me rendre, les larmes coulant le long de mes joues à la coloc.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam n’attendait pas de «  moi aussi ». Il avait dit je t’aime parce qu’il en avait besoin, parce qu’il le pensait. N’empêche qu’il aurait bien voulu l’entendre ce « moi aussi » c’était peut-être la première fois qu’elle ne le disait pas et il essaya tant bien que mal de cacher sa déception. Le plus important c’était quelle sache que malgré tout, lui l’aimait et ne lui en voulait pas, qu’il restait focalisé sur eux. Elle le remercia pour ses mots d’amour et bizarrement ça lui réchauffa le cœur. Ces mots résonnés en lui comme je t’aime inavoué. Son «  mon portable est allumé » un besoin pour elle de rester en contact avec lui. Tout ça,  ça contribué à lui donner de l’espoir. De toute façon il ne lâcherait rien.  «  A plus tard Gem… Love. » C’était plus fort que lui, le simple «  Gemma » lui aurait brûlé les lèvres. Il la regarda partir et alla s’effondrait sur le canapé, regardant le plafond en essayant de ne pas trop cogiter. Un soupir, il attrapa la télécommande de la télé et lança le disque dur rempli de Disney. Un sourire passa sur ses lèvres quand les première images de «  La fée clochette et la créature légendaire »  s’affichèrent sur l’écran…


    ~~ THE END ~~


    @Gemma Anderson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum