Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to talk.. (GG) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    I need to talk.. (GG)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Dit pas ca..." Murmurais-je alors que je secouais la tete. Comment pouvait-il encore dire ca alors que je venais de lui dire que j’avais embrassé un autre.. Je l’avais trompé. Au final Demyan avait raison, quand j’avais eu cette chaleur au fond de moi alors que son corps était pres du mien meme sans toucher ses levres, c’était deja trompé Liam et j’en avais deja tellement honte. Je ne comprenais pas comment j’avais pu ressentir ça.. Peut etre parce qu’il me faisait vibrer, qu’il me sortait de ma routine.. Routine.. Non ! Car avec Liam c’était instense, encore plus depuis mon retour et pourtant.. J’avais ses fichus doutes, juste parce que j’avais peur.. Peur du futur. Peur que ces femmes me le prenne de nouveau, cette Alba, Cleo ou une autre peut importe.. Et au final, c’était moi, moi qui avait laisser mon coeur s’ouvrir à un autre.. J’étais pas une bonne personne et je ne cessais de me le repeter.
    J’hochais la tete cette fois.  « Oui.. je ne peux pas.. Car.. je suis avec toi, que .. tu es.. celui que .. que j’aime.. » Je ne pouvais pas dire que je ne ressentais rien pour Demyan, ce serait mentir, mais l’amour que j’avais était pour Liam, et il était plus fort que tout? Je chassais loin ses pensées de pilier, de bouée de sauvetages, d’idée qu’il était le premier et que je m’accrochais à lui de peur d’etre seule et plus.. par amour.. non c’était les doutes qui m’avaient fait parler et rien d’autre..
    Mais je lui expliquais alors pour la nuit passer avec lui, dans cette chambre d’hotel, je m’étais à la fois sentie tellement coupable,.. Et en meme temps j’étais apaiser, bien, au creux de son corps.. Les levres de Liam sur les miennes, ses mains chaudes contre mes joues, je me laisse porter par ce baiser qu’il m’offre, ce soulagement, mais mon cerveau reprend le dessus et je recule, les paupieres closes.. « Je ne peux pas.. Liam , je peux pas.. Je t’ai trompé, je peux pas.. »

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui.. je ne peux pas.. Car.. je suis avec toi, que .. tu es.. celui que .. que j’aime.. » Celui qu’elle aime. C’était bien lui qu’elle. Ces simple mots suffirent à insuffler du courage en lui pour capture ses lèvres. Les femmes ont besoin de mots. Les hommes ont besoin d’actes. Seulement déjà elle se retirait de son étreinte, rongeait par la culpabilité. Elle ne pouvait pas … «  Alors quoi ? C’est comme ça que ça s’arrête ? » Cette fois c’était les yeux de Liam qui s’embrumer de larmes. «  J’ai embrassé Cléo et June et tu m’a pardonnais. Je… » Bordel. Non. Pas maintenant pas comme ça. Pas alors qu’elle était de nouveau là. Pas alors qu’il commençait à sortir de sa dépression, remonté la pente et à sourire de nouveau pour de vrai. Pas alors que son cœur était en train de se réparé de la peur, de la peine, de l’avoir cru morte. «  Gemma je… je t’aime comme un fou et tu t’en veux et je le comprend mais… je peux pas juste resté là à te regarder me repousser alors que je cherche à faire l’impasse et à te pardonner. » Alors qu’il avait l’impression que la terre s’ouvrait sous ses pas. «  Tu t’en veux mais moi pas. Je veux comprendre. Je veux savoir ce qui te plait en lui, je veux savoir ce qui t’a pousser à le faire et ce qui te manque avec moi. » Liam et son besoin constant de savoir, de comprendre les choses.  Ça aurait été tellement plus simple si Gemma avait été un grille pain !  «  Gemma il a deux ans de ça j’ai perdu Louison parce que j’étais incapable de comprendre pourquoi elle a embrassé Pluton. Je lui ai dit qu’elle me dégouté, je l’ai jeté dehors et je refuse de le faire avec toi parce que quand bien même tu finirais par choisir Demyan, je sais que c’est toi ! C’est toi et personne d’autre que je veux dans ma vie. Alors je veux qu’on répare les choses ensembles. Dis-moi comment faire pour qu’on répare les choses. »


    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je recule, je ne peux pas accepter qu’il me touche, pas apres avoir cette sensation de trahison encore sur les levres, pas apres avoir aimer embrassé Demyan, pas apres tout ca.. Je l’aimais , oh bon dieu oui, je l’aimais, mais.. Si j’avais fait ca c’est qu’il n’était pas celui que je pensais.. Ou plutot que je n’étais plus celle qu’il pensait, celle que je voulais etre , j’étais devenue une autre durant ce mois loin de lui, une femme qui avait besoin de se connaitre de se comprendre, je n’en savais rien au juste j’étais perdue.. J’avais besoin de temps et cette erreur, envie, écart, appelez ca comme vous voulez, était peut etre le declencheur de cette remise en question.

    Mais lorsque ses mots claquent dans l’air, je suis incapable de le regarder, incapable de l’affronter, par ce que j’aurais aimé lui dire que non, que je ne voulais pas qu’il me quitte, que je ne voulais pas que ca s’arrete, mais j’en était incapable, car je n’en savais plus rien, .. Je ne savais plus rien.. « Et je t’en veux encore… » Murmruais-je. Oui.. j’avais assez caché le mal que cela m’avais fait, j’avais eu mal, enormement, et j’en souffrais encore, je me sentais toujours moins bien que les autres et d’une certaine maniere, ces baisers, avaient contribué faire en sorte que cette idée reste gravé en moi. Car avec ces ecarts, je savais qu’a chaque instant il pourrait dévier encore, et je ne voulais pas que tout les deux on vive dans ce doute.

    Ses mots étaient en train de s’ancré dans mon coeur, brulant les parois, cette sensations de chaud, de froid, de douleurs rassurantes. « Comment tu peux pardonner ca? C’est horrible Liam ! Je t’ai trompé ! » Je n’en savais rien, je ne comprenais meme pas comment j’avais pu accepter ses levres sur les miennes, je ne savais pas ce qu’il avait de plus que Liam, mais la discussion n’était pas là.. Si? « Comment tu veux reparer Liam ! J’ai aimé l’embrasser, tu entends j'ai aimer sentir ses levres sur les miennes … C’est… c'est horrible, pardon.. » Je me detourne et dos a lui laisse les sanglots m’envahir.  « Hurle moi dessus, deteste moi.. » Parce que moi, je me detestais, je me trouvais tellement horrible..

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Comment tu peux pardonner ca? C’est horrible Liam ! Je t’ai trompé ! »C'était douloureux, très douloureux mais Liam était certain que ça le serait encore plus de la perdre. «  Parce que je veux pas te perdre. » Ces yeux embrumé de larmes, il regarda Gemma en essayant de comprendre, en essayant de savoir. Il voulait trouver la solution et être capable de tout réparé d’un coup de baguette magique. Mais… Gemma affirma que c’était pas possible et comme pour enfoncer le clou, elle précisa qu’elle avait aimer l’embrasser, ce qu’il devinait déjà à sa façon d’agir. Pourquoi aurait-elle eu si honte si elle n’avait pas aimé ça… «  Je le ferais pas. Je te blâmerais pas. Je ne crierais pas. » Elle lui faisait dos et n’oser plus le regardait. «  Je sais déjà ce que ça fait de vivre sans toi et… c’est horrible. Et quelque part… peut-être que quelque part… t’a la même douleur. Toi aussi t’a vécu sans moi à Los Angeles, t’a vécu ce manque. Tu fais toujours les mêmes erreurs, tu me repousse de peur que je le fasse avant toi. De peur que je finisse par me jetais dans les bras d’Alba ou de Cléolya. Ou que tu suffise pas. Alors tu jette à corps perdu vers le premier gars avec qui ça semble facile, avec qui te sens écouté et comprise. Mais Flash info l’amour c’est pas facile, l’amour ça fait souffrir et ça donne parfois envie de crever. Mais sans amour, sans passion, on est mort, on est vide et je refuse de te tourner le dos à la première difficulté, à la première connerie. Je refuse de baisser les bras. Tu m’a dit de me battre pour toi sur meetsa. Et c’est ce que je suis en train de faire, ne t’enfuis pas loin de moi parce que t’es humaine. Parce que tu fais des erreurs. T’a le droit d’en faire !! Ne me repousse pas parce que t’a peur. J’ai peur aussi, mais je retrouve ma confiance en la vie, en moi, grâce à toi. J’ai besoin de toi. JE T’AIME BORDEL !!!! »  Au final si… il avait crié…


    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me perdre.. Je crois que même si je ne l’avais pas voulu et si en quelques sortes ce n’était pas lui qui m’avait perdue, c’était moi qui m’étais totalement éloigné de cete gemma que j’étais, qui était en train de m’égarer.. Je ne savais plus quoi faire.. Comment avais-je pu etre si naive, et tenter par cet homme.. ? Alors que j’étais amoureuse.. C’était imcomprehensible pour moi qui detestais ca. Il n’allait pas me blamer, me crier dessus.. Dos à lui j’écoutais les paroles de l’homme en qui j’avais eu le plus confiance et qui maintenant n’était plus le seul a avoir pu m’approcher. Oui j’avais été en manque, mais mon regard se fronce, je fais toujours les mêmes errerus? Le repousser, mais lui.. il le faisait aussi non? La suite me laissa en suspends. Je devais avoir des explications sur ce point. « Je.. » Il crie qu’il m’aime et je me retourne. « Alors pourquoi tu dis que je te repousse toujours alors que c’est toi? c’est toi qui m’a poussé vers lui ! C’est toi qui m’a trompé en premier ! Encore et encore ! Je ne comprend pas , tu dis uqej e me jete toujours dans les bras du premier venu .. Demyan est le seul avec qui j’ai pu avoir un rapprochement depuis qu’on se connait, le seul ! Il n’y en a pas eu d’autre, et j’ai fait UNE erreur, oui.. Mais.. mais.. je suis pas parfaite, je le sais, je te l’ai toujours dit.. Et.. tu crois pas.. que.. que… » Les pleurs m’emportent et je me met a hurler moi aussi. « JE N’AURAIS PAS DU MAIS J’AI PAS RESISTER OK ! JE SAIS PAS ! JE SAIS PLUS QUI JE SUIS ! » Je me laisse tomber au sol, la tete dans les genoux et je continue de parler. « Je suis faible, j’ai .. j’aurais pas du… Mais .. tu… tu ne merite pas ça.. Je.. je ne sais plus ce que je …ressens.. Liam.. j’ai mal… »

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  J’ai parlé de relation à trois PARCE QUE C’EST UN ENFOIRE DE MANIPULATEUR ! Pour preuve tu m’aime MAIS tu l’a embrassé. T’es paumé parce tu sais plus différencier ce que LUI il pense de notre relation et ce que TOI tu pense. Ce genre de type, s’amuse avec ce qu’ils ne peuvent pas avoir. C’était une stratégie pour que toi et moi on s’en sorte indem parce que t’es tellement naïve que tu m’aurais pas cru si je t’avais dit que Demyan te manipule. Tu m’aurais traité de jaloux et c’est tout !

    Je t’ai trompé encore et encore ??? Riley venait de se barré merde alors que je venais juste de le retrouver ! On en parle du gamin traumatisé par le départ de son jumeau et son père, juste après la mort de son frère ainé ??? Je perdais Riley une nouvelle fois. Je voulais aller mal et toi avec ton amour tu m’empêcher d’aller mal.

    Mala ? Tu m’avais largué ! Et je suis pas arrivé à bander tellement je voulais pas en toucher une autre et j’avais bu. Là encore tu ne mentionne pas Gustin hein. Alba ? Excuse-moi de pas m’être tranché les veines !!! T’aurais peut-être préféré que je fasse une tentative de suicide au lieu de m’accrocher à la vie grâce à elle ??

    J’ai fait un sort avec une planche ouija pour parler à ton fantôme et Alba a déboulé. Et comme un con, comme le perdu que j’étais, j’ai voulu croire dur comme fer que c’était toi qui me l’envoyer pour veiller sur moi. Toi de là haut, comme un ange. Il y avait tellement de point commun entre elle et toi… La peur de l'eau... Le cancer de sa mère... JE TE VOULAIS TOI ! Mais t’étais pas là !!!!

    Je t’ai PAS jeté dans les bras de Demyan, je pensais comme un con que tu le repousserais, que tu étais aussi forte comme tu me le crierais depuis ton retour, que t'avais pas besoin de protection et que t"étais pas un chaton.  Je croyais en notre amour !! En nous !! ET BORDEL  J’Y CROIS TOUJOURS !!!  

    Je dis pas que tu te jette toujours dans les bras d’un autre, je dis que m’ABANDONNE toujours ! Baisse pas les bras aussi vite, t'a raison, t’a fais une SEULE erreurs alors que j'en ai fait plein, j’suis capable d’aller au delà et de te la pardonner. LAISSE MOI DE TE LA PARDONNER !!!!  »
    Au tour de Gemma de crier… « JE N’AURAIS PAS DU MAIS J’AI PAS RESISTER OK ! JE SAIS PAS ! JE SAIS PLUS QUI JE SUIS ! » «  T’es la fille qui m’aime et que j’aime ! Et je veux pas que ça change. Je veux que tu continue d’être ma petite amie, embrasé par Demyan ou pas. » Il s’arrêta de parler en voyant Gemma s’effondrait au sol. Putain il avait envie de le buter ! Liam s’assit alors au sol et se pencha sur elle pour l’envelopper de son corps, comme une bulle protectrice, contre le monde, contre ses émotions. Il la serra fort contre lui et pleura lui aussi parce que tout ça c’était bien trop intense…

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’écoute.. Et je grimace quand il parle de Dmeyan de la sorte, samedi Andrew m’a parler de ca aussi, visiblement tout le monde semblait penser ca alors pourquoi moi ce n’etait pas ce que je voyais, pourquoi à moi il ne m’apparaissait pas comme ça.. J’étais sa cible et il me manipulait ou alors est-je vraiemnt la seule à le voir tel qu’il était reellement. Il était en trian d’insinuer que j’étais en plein doute parce que Demyan avait planter une graine dans ma tete qui semblait germer.. Mais ce n’était peut etre pas lui qui l’avait planter.. Je reste choqué un instant sur le naïve , je le savais mais dit sur ce ton.. De cette maniere, venant de lui, l’homme que j’aime c’était douloureux..
    « Naive.. Tu as totalement raison, mais il ne me manipule pas..Il est sincère. » Enfin je priais pour que mes dires soient exacts, j’avais envie d’y croire.

    Mes mots et ma douleur me font parler, encore et encore,.. Il trouve une excuse à son comportement, et je l’aurais compris, je voulais le comprendre mais la douleur était là. Alors si je comprenais et que j’avais mal quand il l’avait fait, lui devait souffrir aussi.. il enumère les filles, Mala, Cleo, Alba… il me remet Gustin dans la tete, et c’était une erreur je le sais , j’avais bu, je n’aurais peut etre pas ete capable de me souvenir de son prenom si veritas ne l’avait pas signifier d’ailleurs.. Je frissonne lorsqu’il parle de se trancher les veines, comme Alba, comme sa mere.. Il m’explique la rencontre avec alba, je souffre, moi ! Mettre une femme qui me trouvait manipulatrice sur sa route.. Similaire.. Alors elle aurait pu prendre ma place, elle aurait dû. La tout de suite, je me demandais si je n’aurais pas mieux fait de rester avec Carl à Los Angeles, tout cela ne serait jamais arriver.. « Si elle était si parfaite et comme moi, qu’elle t’a tenue en vie pourquoi tu es revenu vers moi alors que moi.. MOI JE TE FAIS SOUFFRIR ! » C’était trop dur j’avais mal et lui aussi et dans ce cas là.. nous étions autant buté l’un que l’autre.

    « Naive, faible, lache.. C’est comme ca que je suis parce que j’ai .. fais ça? Ou je le suis tout le temps mais tu me le dis seulement maintenant ? » J’avais besoin de savoir ce qu’il pensait, si c’était reellement ça. Car j’avais beau avoir mal, je devais savoir ce qu’il pensait vraiment de moi, de mon acte.
    Les cris , les larmes, on est à bout et je n’arrive pas à me pardonner, meme si lui le fait, moi je ne peux pas, ses levres sur les miennes alors que je l’avais trahi était une douleur plus forte qu’un soulagement, je ne pouvais pas le laisser faire ça alors que je ne le meritais pas. Ses mots sont trop dur, pourquoi il ne me hais pas alors que j’avais fait ça.. Moi je me haissais, d’avoir fait ça, d’avoir aimer alors que j’étais avec lui.. Avec Liam et pourtant je prenais la defense de Demyan.. Il me pris dans ses bra et là.. Enveloppé contre son corps, je lachais mes larmes, ses torrents qui secouaient mon corps de sanglots.. « Je.. je suis désolé Liam.. Pardonne moi.. Je .. Je me deteste ! Je ne devrais pas ressentir tout ça.. Pardon.. Pardon... »

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam n’avait pas inventé cette histoire sur Demyan, le fait qu’il soit un manipulateur né. Le doute c’était insinué en lui directement au Drink. Il se rappelait le regard du jeune homme vers le bar, ce sourire sur ses lèvres. Le Gremlins avait passé du temps à la Eliot House. Quand on passe ses journées entouré par des renards, on apprend à les repérés. Wesley, qui connaissait Demyan depuis des années avaient confirmé ses doutes. Il s’amuse à prendre ce qui est interdit, c’est un jeu pour lui. C’était pas les mots exacts de Wes, mais c’était plus ou moins ce qu’il avait écrit à Liam sur meetsa, alors pour lui, aucun doute, Gemma se faisait manipuler. Il n’y avait qu’à  voir ses propos quand ils avaient parlé ensemble. Incohérent ! Elle se contredisait elle-même et Liam était certain que tout ça, ça venait de ses conversations avec Demyan. S’il l’avait su plus tôt, s’il avait su qu’il s’était immiscé à ce point dans sa vie, il aurait agit avant. Mais il n’est jamais trop tard pour rien. Rien n’est impossible quand on le veut vraiment.

    « Naive.. Tu as totalement raison, mais il ne me manipule pas..Il est sincère. » «  Wesley m’a dit lui-même qu’il était manipulateur et il le connait depuis longtemps. Oh et je doute pas qu’il soit sincère sur l’envie de te sauté, mais s’il t’a fais croire qu’il est amoureux de toi, qu’il a envie de construire un avenir avec un mariage et des enfants avec toi… là je suis presque certain qu’il ment !!! » Liam n’imaginait pas ce genre de type ce poser et ce cantonner aux rêves américain. Qu’avait-il à lui offrir ??? Gemma et lui en avait parlé samedi soir sur meetsa, contrairement aux films qu’elle se faisait dans sa tête, à ses fausses idées concernant sa vasectomie, Liam rêver d’une vie de famille. Il rêvait de former une famille avec elle, qu’ils habitent de nouveau ensemble comme avant son départ pour Los Angeles. Il rêvait d’un petit Mozzart. Oui il avait déjà choisit un éventuel prénom pour nu garçon, mais c’était sans compter sur l’avis de la mère alors il ne s’appellerait sûrement pas comme ça. Oui il espérait tout ça, une famille et il se rappelait ses mots à la soirée à tee-shirt mouillé lancé à Crystal «  prépare toi parce qu’un jour je vais épouser cette fille » .

    Liam le voulait toujours, malgré la passion qui s’emparé de son corps, malgré les mots qu’il débitait à une allure folle, troubler par son cœur qui bat et animer par la passion qu’il pouvait ressentir à son égard. «  Je suis revenue parce que j’étais pas amoureux d’elle et que j’ai JAMAIS cesser de l’être de toi. Parce que je souffre ENCORE PLUS quand t’es pas là !!! » Des cris, des mots dur, mais il parait que pour faire de l’ordre il faut faire un grand désordre. Peut-être avaient-ils besoin de ce dire tout ça pour s’aimer plus fort ? Liam y croyait dur comme fer. «  Tu es naïve oui, mais ça ne m’a jamais déplu, ton innocence, ta candeur ça m’a toujours plus chez toi. Tu n’a même pas vu venir avec mes gros sabots quand je t’ai proposé un cour de baiser ! » Et il avait trouvé ça adorable. Liam l’aimait si fort qu’en quelque minute seulement l’un comme l’autre était à bout, tant et si bien que Gemma finit par tomber au sol sous l’émotion, les sanglots et la culpabilité. Il ne pouvait la laisser là, impossible. Il voulait être là pour elle. Elle avait besoin de lui et elle pouvait compter sur lui. Il l’enveloppa et cette fois elle ne se débattit pas pour le repousser. Il resterait là le temps qu’il faudrait, la protégeant du monde, des autres et de soit même. «  Je te pardonne Gemma. Je te pardonne. Chuuuut c’est fini… Je te pardonne. » Est-ce qu’il le pensait ? Totalement. Il savait ce que c’était quand on garde de la rancœur. Son père était mort sans qu’il puisse lui dire je t’aime. Parfois, il y a des choses plus importantes que la fierté. Parfois pardonner c’est la chose la plus saine à faire, si on veut garder le plus important : l’amour !


    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas le laisser dire des choses comme ca sur Demyan, notre weekend avait été agreable il avait été respectueux, plus que la majorité de certain qui aurait passsé une nuit dans un lit avec une femme.. Certain aurait tenter, d’autre s’en serait vanter, lui avait été prevenant, delicat et attentionné. Ce que j’avais eu besoin sur le moment.. Ce n’était pas de la manipulation.. Non, ca ne pouvait pas etre ca, je refusais d’y croire.
    Mais les mots de Liam était cru, dur.. Je le regarde mais détourne le regard, je n’arrive pas à le soutienir, la honte me ronge et moi.. J’ai mal, nous n’avions pas parler d’avenir avec Demyan, jamais , car ce n’était pas possible, je lui avais dis.. Il y avait Liam.. Alors pourquoi j’avais juste envie de repondre que c’était pas possible et que Demyan n’était pas un menteur. J’avais maintenu mon amour pour Liam malgré ces moment savec Dmeyan et là.. Je faisais l’inverse je defendais Demyan devant lui. Je voulais le defendre, mais je n’arrivais pas à parler. « Il .. » Je secouais juste la tete, les mots bloqués dans ma gorge car ils n’appartenaient qu’à moi.

    Ses mots étaient comme un fer brulant, ils auraient du etre une creme adoucissant la plaie et pourtant la culpabilité me faisait vivre ses aveux comme une torture alors que ces mots d’amour était un appel à l’aide, une envie d’avancer..
    Mais les mots continuaient encore et encore.. « Je n’ai pas vu non plus le pari.. » Murmurais-je. Je n’avais rien vu du tout, je ne voyais pas la douleur qui l’avait animé quand Riley était parti, je n’avais pas vu le mensonge du depart, je n’avais pas vu le doute en moi quand j’étais revenu, celui que rien ne soit jamais comme avant.. Je ne voyais rien peut etre trop aveuglé par l’amour que je lui portais. Par cette adoration que je lui vouais, pour ses sentiments qui me brulaient pour lui..

    « Et lache ! Et faible, .. tu aimes ca et pourtant tu voulais que je suis une autre.. avec confiance… » J’étais en train de tout perdre, de tout melanger, mais la douleur au creu de moi grandissait encore, je m’effondrais. Trop d’emotion , trop de larmes, de de mal.. Il me serra dans ses bras, entouré par son corps je ne bougeais pas me laissant emporté par les larmes. « Non.. tu ne peux pas.. Je … je… voulais pas… mais je .. je ressens.. un .. un truc.. pour lui .. » Je fermais les yeux, les serrant fort, je pincais mes levres la difficulté a respirer arriva et les larmes redoublèrent. « Pardon… »

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et lache ! Et faible, .. tu aimes ca et pourtant tu voulais que je suis une autre.. avec confiance… » «  Je le voulais pour toi, pour que tu puisse t’épanouir dans la vie et que les choses soit plus simple à vivre, pas parce que je ne t’aime pas telle que tu es. » Gemma ne lui parler pas de ses doutes, des ses souffrances, de ses peurs, Liam le réalisait. Elle gardait tout pour elle de peur de le perdre, de peur de déranger, de peur de… tellement de choses. Peut-être qu’il avait trop d’admiration pour lui. Mais Liam ne devait pas être «  le roi » et elle «  la servante », il devait être sur un pied d’égalité, ensemble, égaux. C’était horrible de la voir souffrir ainsi. Il voulait lui accordait un peu de repit en étant une bulle au monde extérieur mais ça ne l’aider pas apparemment. «  Je sais Gemma… Je sais… » dit-il en lâchant son étreinte. «  Tu me l’a déjà dit et je le sais, tu n’embrasse pas n’importe qui n’importe comment. Alors… je le sais. » Mais ça ne changeait rien à son désir de pardonner. Liam se releva et essuya ses lèvres, il se sentait vider. «  Tu… veux aller te reposer dans le bureau ? Ou tu veux que j’appelle Crystal pour qu’elle vienne te chercher ? » De quoi avait-elle envie, de quoi avait-t-elle besoin ? «  On peut s’installer devant le canapé pour regarder un dessin animé si tu préfère rester avec moi. On parlerais plus de ça pour l’instant, promis. » Elle n’allait pas rester sur le sol toute la vie. Non ? «  Ou… » La dernière idée ne lui plaisait pas vraiment. «  Tu veux que je l’appelle lui ? J’veux dire… Demyan ? » Peut-être qu’elle avait plus envie de ses bras que les siens pour cesser de pleuré. Ça faisait mal bordel, mais il réalisait petit à petit que tout ça serait pas arrivé sans son attitude à lui ces derniers mois.

    @Gemma Anderson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum