Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to talk.. (GG)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    I need to talk.. (GG)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi 8 février :
    Le week end à Milan était terminé, les affaires avaient plutot bien fonctionné, Demyan semblait content et on avait pas eu a faire gouter ses échantillons tout naze que son grand père m’avait demander, j’avais donné deux trois idées lorsq’un designer m’avait demander mon avis. Alors que j’étais discrete dans mon coin à prendre des notes sur la reunion. J’avais encore besoin d’écouter et puis .. L’italien c’était pas simple à suivre, enfin leur anglais avec cet accent horrible.. Les dix heureus d’avions semblaient interminables. J’avais hate de retrouver Liam et en même temps j’avais peur.. Nous nous étions quitter avec cette conversation un peu étrange, et puis j’étais perdue.. Et.. ce weekend n’avait rien arrangé, etre loin de lui n’avait peut etre pas été si benefique que ca..
    Sauf que je n'avais pas prevu de m'endormir comme une souche dans l'avion, et que Demyan m'emmene dans la chambre qu'il m'avait fait reserver dans sa maison pour pouvoir y dormir quand nous terminerions trop tard, ce que j'avais toujours refusé, mais je ne m'étais rendu compte de rien.. Il était maintenant presque midi , je ne voulais pas prevenir Liam de mon arrivée à son appartement, je voulais lui faire la surprise mais je ne voulais pas le reveiller. Alors j'avais attendu un peu.. 13H, je frappais doucement et tournais la clef dans la serrure.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le weekend avait été long et éprouvant. Beaucoup trop long sans elle et c’était loin d’être facile de se battre contre un manipulateur né comme Demyan. S’il avait réussi à retourner suffisamment la tête de Gemma pour la convaincre de coucher avec lui, c’est que ce type était sacrément doué quand même. Parce que l’amour que Gemma avait pour lui, il y croyait dur comme fer. Liam c’était battu du mieux qu’il avait pût, avec sa propre stratégie, avec ses propres connaissance de ce genre de type. Quand on passe du temps dans une confrérie réputé pour être à la mode «  Serpentard » on apprend à être plus malin qu’eux. Enfin on essaye. Liam avait du mal à reconnaitre les propos de Gemma. Elle se contredisait et il était presque sûr que le discours «  je veux me débrouiller seule » venait tout droit de lui, de ce qu’il avait immiscé dans sa tête. Alors il avait essayé de jouer ses meilleures cartes, même s’il se sentait pied et main lier. S’il se montrait jaloux, Demyan s’en servirait contre lui pour faire croire à Gemma qu’elle était asservit par lui, dévoué à ses moindres désirs, alors que c’était loin d’être le cas. Il voulait qu’elle soit elle-même et ne la brider de rien. S’il était distant avec elle, lui laissant le loisir de flirté pour Demyan s’en lasse – c’est moins drôle de convoiter quelque chose qui n’est plus interdit – ce dernier s’en servait pour que Gemma pense qu’il en avait rien à foutre d’elle. Liam se sentait pied et main lier ! Il ne savait plus comment agir ou penser pour sauver son couple et garder celle qu’il aime. C’était elle la femme de sa vie, il n’en doutait pas une seconde. Il était rentré tard de l’aéroport pour emmener sa mère. A son retour il pensait que Gemma serait déjà là, mais ce n’était pas le cas. Il alla se coucher. Ses nuits avaient été courte ce weekend, il avait bien besoin de dormir…

    Liam était en train de manger sur le bar quand on frappa doucement à la porte et qu’il vit la serrure tourner. Gemma. Il leva les yeux vers l’horloge. Son avion avait eu du retard ?


    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas comment j'allais arriver à parler de toutes mes pensées à Liam, mais je devrais à un moment donné y faire face, et puis .. Cette histoire avait pris trop d'ampleur, parfois j'avais peur que ca aille plus loin, parfois j'en avais envie, .. Je ne savais pas si cela m'ouvrait les yeux ou me voilait la face mais je devais l'affronter et pouvoir discuter de tout ça sereinement avec l'homme que j'aimais. Car oui, quoi qu'il arrive je l'aimais, et c'était une évidence, même si je ne savais pas comment il allait réagir, comment il allait le vivre... J'avais été tellement tendue.. Mon sommeil dans le jet était arrivé seul sans prévenir, j'avais l'esprit trop préoccupé mais d'un coup il m'avait emporté.. Je ne pouvais pas en vouloir à Demyan de ne pas m'avoir réveillé, j'aurais meme du me rendre compte que bougeais quand on m'avait emmener à la maison de mon patron mais non.. Rien, une souche..
    J'entrais alors en déposant mon sac dans l'entrée et lorsque je le vis, assis au bar un sourire se dessina sur mon visage. Le moment était pas simple douloureux, comment j'allais pouvoir lui parler de ca.. J'avançais alors vers lui. Un peu tremblante et m'arrêtais pour caresser Vegas, avant d'avancer pour me retrouver pres de lui. "Bonjour..." J'avais envie de l'embrasser, de le serrer contre moi, de lui dire que j'étais desolé.. Mais en avais-je encore le droit.. J'évitais alors son regard, baissant les yeux vers lui sol, et la première larme pointa le bout de son nez. Il n'y avait jamais eu de Gemma forte, j'étais juste faible... Et honteuse.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gemma sourit en l’apercevant et Liam sourit à son tour. Il était content de la voir après ce weekend.  Peu importe l’heure où elle arrivait. Elle déposa ses affaires et répondit à son tour. «  Salut » dit-il sur un ton calme et posé. «  Tu a mangé ou pas encore ? » Vu l’heure elle avait peut-être faim. Gemma avait les yeux baisser sur le sol et semblait ne pas vouloir le regarder. Il abandonna la chaise du bar et alla se plaçait face à elle. Il posa ses doigts sur son menton pour l’incité à lever la tête vers lui. «  Est-ce que ça va ? » Il voyait bien que non, mais il voulait l’incité à lui parler, à ce qu’elle s’ouvre à lui. Jamais son cœur n’avait tambouriné aussi fort.

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas lui cacher, je n'avais pas le droit. Je ne pouvais pas lui faire plus de mal, et je crois que mes propos du week end, mes paroles et mes actes au final étaient le combo parfait pour détruire celui que j'aime et ce n'était pas ce que je voulais alors je devais lui dire, lui parler, mais mon regard vers le sol je n'arrivais pas à l'affronter. Faim.. Non je n'avais pas faim.. j'en avais le ventre qui se tordait, j'avais plus envie de vomir qu'autre chose.
    Je l'entendis se lever et mon visage remonta vers lui lorsqu'il m'y invita. La larme roula.. Mes iris vinrent se planter dans les siennes, j'étais tellement mal.. "je.. je suis désolé Liam.." Les autres larmes suivirent, et je tentais d'éviter son regard. J'avais honte, tellement, je ne voulais pas etre ce genre de femme. j'avais toujours dis que je n'étais pas ce genre de femmes..

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liam se sentait prêt à enduré beaucoup de choses dans la vie, enfin il s’était toujours sentit capable de tout. Se sentant invulnérable. Mais voir les larmes sur le visage de la femme qu’il aime ? ça c’était vraiment dur à affronté. Gemma était en train de perdre pied. Il commençait à avoir une petite idée de la raison de son comportement, mais il ne voulait pas accuser sans savoir. Quand on est avocat on se basse sur les preuves. « Hey Hey hey » dit-il en passant ses mains derrière elle et la ramenant à lui pour la serré contre son torse. « Ça va aller je suis là. Je suis là et je ne bouge pas d’accord. » Il ne voulait pas qu’elle soit mal. « Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu sois dans cet états ? »


    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas accepter qu’il me reconforte , non pas apres ce que j’avais fait, mais j’avais tellement besoin de ses bras. Je fermerais les yeux pour profiter un instant de sa chaleur, de cette etreinte, mais mon coeur s’en retourna et mon estomac se serra, je reculais alors, desole de devoir lui faire ce mal mais je devais lui dire. Ne tentant meme pas d’essuyer les larmes qui coulaient de mes yeux je m’écartais de lui, prenant un peu de distance.. « Je.. je l’ai.. embrassé.. » Je fermais les yeux, realisant alors, une fois dit à voix haute, une fois ici à Boston, de la douleur que j’allais qui faire, et cette revelation me fit encore plus mal. Comment avais-je pu etre aussi égoiste? Je n’étais pas quelqu’un de bien c’était certain. "Je.. je suis désolé Liam, je sais.. J'aurais pas du.." Mais je ne regrettais pas.. Pas vraiment .. enfin c'était compliqué..


    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et le couperet finissait par tomber… Gemma s’écarter de lui et lui avouait avoir embrassé Demyan. En soit, l’acte lui importait peu. Bien évidemment il détesté l’idée que Gemma ait embrassé les lèvres d’un autre, mais au-delà du baiser, il voulait surtout savoir pourquoi. Dans quelle circonstance. Liam voyait une psy pour reprendre confiance en lui, pour se montrait de nouveau et c’était l’occasion rêver de voir s’il était assez fort. «  Chuuuut. Ne t’excuse pas. C’est rien. » Dit-il en essayant de faire abstraction du déchirement qui s’opéré en lui, écoutant sa tête et non son cœur, parce qu’il ne voulait pas la perdre. Ses souvenirs le ramener au jour où Louison avait embrassé Pluton. Il l’avait jeté dans ses bras en refusant d’écouter Louison qui pourtant regrettait. Il avait écouté sa colère et sa peine. Pas aujourd’hui. Aujourd’hui c’était elle et eux qui comptaient. «  Est-ce que… tu veux être avec lui ? » Parce qu’au fond c’était ça le plus important pour Liam. Qu’est-ce qu’elle ressentait, qu’est-ce qu’elle voulait ? Personne n’est parfait, tout le monde à droit à l’erreur et il savait ce que c’était que merder. Il l’avait déjà fait. Alors qu’est-ce qu’elle voulait ?

    @Gemma Anderson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma faute est avouée, je n’aurais jamais pu tenir avec ca sur le coeur. Je n’étais pas le genre de fille à toelerer celle qui le faisait, pour moi si tu avais envie d’embrasser un autre, ou plus, tu devais etre seule, et non avec un homme.. Mise a part si tu voulais le faire souffrir , sauf que ce n’était pas du tout ce que j’avais voulu. Je n’avais rien controler, tout était aller si vite, et .. Je ne pouvais pas le garder pour moi. Je fronçais les sourcils toujours en pleurant lorsqu’il m’annonça que c’était rien. « Rien? » Non! non ce n’était pas rien, c’était horrible, on ne pouvait pas faire ça. Pas comme ca.. Je n’avais pas le droit.
    Est ce que je voulais etre avec Demyan.. « Non.. Non… Je.. je sais pas… » Je devais etre honnete avec lui, ses baisers échangés, la nuit dans ses bras à m’en vouloir d’avoir fait ça a Liam, ma culpabilité, et pourtant j’avais aimé ca , je ne pouvais pas me mentir, ni lui mentir. Ce serait encore plus cruelle que ce que je venais de faire. « Non.. je ne peux pas etre avec lui.. » Je ne pouvais pas..C’était impossible, c’était lui.. mon pilier.. Enfin si je ne m’étais pas voiler la face.. S’il voulait toujours de moi.. Trop de doute et cette revelation devait etre faite. « Liam.. Je.. j’ai dormi avec lui.. Il n’y a rien eu, il a dormi habillé et sur le lit et moi dans les draps, mais.. » Je soupire. « Tu merites de le savoir, que je sois honnête. »

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Rien? » «  On peux dépasser ça. On peux être plus fort. » C’était eux le plus important, pas un fauteur de trouble qui avait tout fait pour s’immiscer dans sa tête, son cœur, sa vie. Liam n’était même pas au courant de leur message meetsa jusqu’il y a peu. Comment aurait-il pût savoir l’ampleur du danger ? Bien évidemment un baiser ce n’est pas rien mais il essayait de rester concentré. Il essayait de sauver son couple et leurs relations. Du moment qu’elle veuille encore de lui. A moins que désormais elle soit amoureuse de Demyan ? Qu’elle veuille être avec lui ?  « Non.. je ne peux pas être avec lui.. » Dieu soit louer ! Liam avait l’impression qu’un poids venait de lui retiré parce que même si ça faisait mal cette histoire de baiser, elle ne voulait pas être avec Demyan. Elle voulait être lui. Enfin… «  Peux ? » Elle n’avait pas dit «  je ne veux pas être lui », mais je ne peux pas être avec lui, ce qui n’était sensiblement pas la même chose. Est-ce qu’elle le voulait mais qu’il l’avait jeter ? Les secondes devait des minutes et Liam avait l’impression que son cœur allait lâcher. Elle continua les détails et elle lui avoua ce qu’il n’osait pas demandé, mais il était en droit de se poser la question vu l’heure qu’il était. Elle n’avait pas couché avec lui. Alors d’un coup sans réfléchir, sans même être certain qu’elle en ai envie ou quoi que ce soit, il attrapa sa tête en coupe et l’embrassa, parce que c’était viscéral, il en avait u besoin viséral...

    @Gemma Anderson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum