Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuestions pour vous, et surtout pour Lyra Bain
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain
    bmoInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey hey ! Bien le bonjour, je suis là parce que j'ai des questions !

    Alors déjà, j'ai pas fait de RP depuis moultes années, au moins 6 ou 7 ans mais je ne peux m'empêcher de temps en temps de venir stalker ILH et depuis quelques temps, je pense sérieusement à m'y remettre. Ça me fait peur, mais je suis sûre que vous êtes tous très gentils.

    Du coup, comme ça fait grave longtemps, je suis bien rouillée et j'aimerais bien commencer avec un scénario, ou au moins des pré-liens pour pas me sentir seule dès le départ.

    Niveau scénario, j'en ai vu un qui me tentait bien, et c'est là que j'ai une question !
    C'est le scénario de Racoon qui m'intéresse, créé par Lyra Bain (je sais pas comment la taguer si quelqu'un veut bien le faire pour moi) : https://www.i-love-harvard.com/t127889-m-raccoon-membre-des-soul-stealers-gang
    Je suis in love, mais je suis en général plus à l'aise pour jouer un personnage féminin, et comme je suis rouillée du RP je voulais reprendre avec un perso fille. Du coup je voulais savoir si c'était possible de le transformer en fille ! Si c'est pas possible, pas de soucis, je le tenterai quand même parce que je ne peux pas passer à côté 👀

    En attendant, je vous fais la bise et il me tarde de peut-être vous rejoindre hihi
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey bonsoir Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 4046487928 je me permets de venir tag @Lyra Bain pour toi Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 2109348208 en espérant que tu puisses vite venir nous rejoindre hanwii :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir, bonsoir Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 1365124802

    il n'y a pas de soucis, on fait tous des pauses plus ou moins longues. Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 3997999705
    et c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas le rpg. même si ça évolue, ça reste le même principe, le même fonctionnement. il y a juste des petites améliorations. Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 3026748879

    et peut-être à bientôt parmi nous. Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hellooooooo :heaart:

    C'est super que ce scéna te tape dans l'oeil, tout le mérite revient à @Dutch B. Cooper en vrai Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 166564858 Je n'aime pas prendre des fleurs qui ne me sont pas destinées Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 3997999705 Je comprends tes craintes par rapport au rp, mais crois-moi, ça revient vite et il n'y a aucun souci si tu as besoin d'aide.
    J'avoue être surprise par ta question Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 1881463262 Dans ma tête, c'était tellement un mec mais en vrai, pourquoi pas une fille? Moi je n'y vois pas d'inconvénients personnellement tant que l'esprit du personnage subsiste Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 2474380249 et que ça t'aide à te l'approprier, let's go :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut BMO ^^

    Ah ce petit Raccoon... Content qu'il te plaise!
    Alors pour ma part je n'y vois pas du tout d'inconvénient, au contraire même j'APPROUVE l'idée si tu te sens plus à l'aise avec une fille. Y'a pas de souci.  Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 152426858
    ( oui parce qu'en plus j'ai mon harem des Soul Stealers qui s’agrandit Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 3059750313Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain Zr4pl  Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 2157042859 )
    Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain Tenor-zach-okay

    J'ai hâte de te voir débarquer ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci tout le monde Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 2511619667 Hâte de vous rejoindre alors !

    @Lyra Bain @Dutch B. Cooper Et ben nickel alors, si ça vous va à tous les deux Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 3997999705 Je tente le coup pour Raccoon de ce pas Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 7:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Evans comme tu as trouvé ton petit bonheur, on peut déplacer ce sujet ? Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 7:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Danae Rothschild Oui, c'est tout bon ! Merci bien :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Evans Avec plaisir. Questions pour vous, et surtout pour Lyra Bain 1365124802
    J'archive.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum