Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw / beden) one step closer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (tw / beden) one step closer
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (tw / beden) one step closer F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (tw / beden) one step closer Kaiden

    (tw / beden) one step closer Kaiden

    (tw / beden) one step closer Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (tw / beden) one step closer YZGnzSqt_o

    (tw / beden) one step closer 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beck Gallois | Petit coup de stress de rien du tout. Un plan à trois, c’était rien, n’est-ce pas ? C’était… rien. Une expérience comme une autre. Comme le BDSM ou… bref. De toute façon, c’était pas maintenant. Mercredi, on avait dit ça pour mercredi. Pourquoi pas, n’est-ce pas ? Là, j’allais faire ta connaissance, en face à face après avoir discuté une partie de la nuit avec toi. Puis tu iras rejoindre Marla demain, te fondre dans ses bras. Marla qui avait un truc pour moi, des sentiments. Quelque chose qui aurait pu me pousser à stopper ce qu’on était en train de faire, toi et moi. Mais cette histoire de plan à trois avait tout de suite annulé cette idée. Je préférais m’échauffer dans tes bras avant, voir ce qu’un tête à tête pourrait faire avant d’inclure une nouvelle personne. Tu étais arrivée et V’ n’était pas restée très longtemps, si bien qu’on s’était assez rapidement éclipsés dans ma chambre. Tu découvrais les lieux, quand moi, je restais contre la porte, mes béquilles bien en main. « Mets toi à l’aise » que je disais, tentant moi aussi de mettre à bien les mots que je pouvais employer. Me rapprochant du lit, je m’installais sur le bord, laissant ainsi les béquilles joncher au sol.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a ce don unique pour créer des situations impossibles sans s'en rendre compte, ne rien calculer avant que tout lui retombe au visage. Il y avait beaucoup d'ombre dans cette situation, une histoire pas complète, mais elle avait décidé d'y aller les yeux fermés comme initialement. Se laisser aller ses envies et découvrir toujours de plus en plus cette femme qui ne se contrôle et qui sommeillait en elle. Elle est un peu déstabilisée, par Kai, par cette gentillesse profonde et unique dont il fait preuve, la traitant comme il le fallait, une femme tout entière plus qu'un corps qui donne envie. C'est tout ce dont elle avait besoin, un peu de douceur après tout le chaos que Baker laissait derrière et la relation ambiguë qu'elle avait développée avec son patron. Revenir aux sources de ce qu'elle était vraiment. Il est nerveux, elle s'étonne encore du dénouement des choses, qu'il puisse avoir accepté un plan à trois, alors qu'il arrivait à peine lui dire clairement qu'il avait envie de la blonde. La porte enfin refermée, il s,appose sur le lit, les béquilles qui glissent et elle a déjà gravité sur le matelas. Son rire retentit légèrement à ses mots et elle se glisse délicatement dans son dos, déposant des baisers sur son épaule, glissant ses doigts sur ton torse en remontant légèrement le t-shirt, pour toucher la lisière de son pantalon. Tout en douceur, sans se précipiter. «Ça serait plutôt à moi de te dire ça. On arrête quand tu veux...» dit-elle en faisant éclater le bouton au même moment de son bas, soufflant à son oreille.

    @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (tw / beden) one step closer F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (tw / beden) one step closer Kaiden

    (tw / beden) one step closer Kaiden

    (tw / beden) one step closer Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (tw / beden) one step closer YZGnzSqt_o

    (tw / beden) one step closer 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beck Gallois | Évidemment, j’étais pas mal stressé. C’était une situation assez nouvelle pour moi. Un coup comme ça, sans suite, sans recommencer par après. C’était différent de ce que j’avais connu avant, toutes mes relations avaient été exclusives, sans me préoccuper vraiment des fréquentations de l’autre fille. Mais là, c’était vraiment tout autre chose. Aucune idée de ce que ça allait donner, autant aujourd’hui que mercredi, quand il y aurait ce plan à trois, avec Marla. Je préférais ne pas y penser, n’étant pas forcément un grand fervent de ce genre de pratique. Porte fermée, je me mettais sur le lit, reposant ainsi les béquilles au sol, quand toi tu venais t’installer juste derrière moi. Si mes mots semblaient t’être destinés, ils étaient surtout pour moi. Et c’était bien ce que tu me faisais remarquer, tout en étant avenante auprès de mon corps, cherchant même à en découvrir plus malgré mes vêtements. « Non, non… je veux pas arrêter » soufflais-je, tournant doucement la tête pour capturer tes lèvres, tandis que tes doigts avaient fait céder le bouton de mon pantalon. Inspiration, avant de reprendre le baiser de plus belle, main qui glisse le long de ta joue pour intensifier ce moment. Bien assez rapidement, je me redressais sur mon pied valide pour te forcer à te coucher sur le matelas, afin que je te surplombe plus facilement.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle n'avait pas l'habitude de guider autant. Elle avait l'habitude qu'on ait envie d'elle et sans passer par quatre chemins. Cette nervosité dans l'air, elle ne la connaissait point, mais ça l'excitait et la stimulait plus qu'elle ne le pensait. Briser ses barrières et éveiller quelque chose en lui de plus fou, dont il a l'habitude. C'est d'un sourire satisfait à ses mots qu'elle lui renvoie, quand il se retourne, lui disant que l'arrêt n'est pas possible capturant ses lèvres qu'elle avait envie de goûter depuis hier soir.  Baiser qui s'intensifie, il prend les devants, la plaquant contre le matelas et elle n'en demande pas moins la vipère, retirant son t-shirt au même moment et passant ses jambes autour de sa taille pour le plaquer contre elle. C'est à la fois rapide et intense, mais elle n'aurait pas demandé mieux. Sa poitrine se soulève rapidement, allongée à côté de lui. «Alors ?» dit-elle dans un rire, après l'extase. Elle se retourne, appuyant sa tête sur sa main en le regardant. «T'as pas besoin de te faire montrer comment faire. Est-ce que c'est une tactique pour séduire ?» Elle plisse les yeux, regard taquin.

    @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (tw / beden) one step closer F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (tw / beden) one step closer Kaiden

    (tw / beden) one step closer Kaiden

    (tw / beden) one step closer Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (tw / beden) one step closer YZGnzSqt_o

    (tw / beden) one step closer 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Fév - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beck Gallois | C'était compliqué, de prendre le contrôle des choses quand on était toujours pas aussi sûr de soi, notamment dans un lit. Mais tu semblais préférer ça alors je tentais. Je tentais des choses pour que le moment se passe au mieux. Et de toute évidence, ça semblait être l'idéal pour toi, ou du moins ça s'en rapproche au maximum, puisque toute essoufflée, tu t'allongeais à côté, doucement en train de te remettre de tes émotions. Et d'ailleurs, je tentais de faire la même chose de mon côté, une envie de sourire qui venait titiller mon visage. Comblé, je n'irais pas jusque là, mais j'étais plutôt apaisé là, c'est le cas de le dire. « J-Non... Je crois pas, pas intentionnellement alors » Une tactique ? Je n'étais pas fin stratège alors ça m'étonnerait bien pour le coup. « T'es pas obligée de... enfin, t'as vraiment bien aimé ? » Des doutes qui subsistent depuis bien longtemps, confortée par de nombreux rejets, de nombreuses tromperies. Une confiance en soi bien ébranlée en somme.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taquine, elle cherche ses secrets dans son apparat de gars timide qui une fois mis à l'aise, peut vous surprendre.  Il en perd ses mots et elle se mordille la lèvre inférieure encore plus amusée. «Humhum.» dit-elle en hochant la tête. Les doutes reviennent en chemin, on ne change pas Kaiden aussi facilement. Elle s'avance vers lui, dangereusement, posant un baiser rapide sur ses lèvres. «J'ai adoré.» Et c'est la seule certitude qu'il devrait imprégner dans son esprit à partir de ce moment. Elle avait aimé et c'est tout ce qui comptait. Elle se relève dans sa tenue d'Ève, sans complexe, cherchant un sac pour tirer un feutre, se rapprochant de son plâtre en se reposant le lit. «Je me souviens que vous aviez demandé une oeuvre d'art par la gentille Beck Gallois.» Elle retire le bouchon, qu'elle le lui lance sur le torse, sourire taquin, avant de commencer un dessin pas très clair, qui devrait désigner un soleil. «Hum...oui bon, je suis pas Picasso non plus. »

    @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (tw / beden) one step closer F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (tw / beden) one step closer Kaiden

    (tw / beden) one step closer Kaiden

    (tw / beden) one step closer Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (tw / beden) one step closer YZGnzSqt_o

    (tw / beden) one step closer 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beck Gallois | Compliqué de vivre normalement quand on s’appelle Kaiden Winston. Des traumatismes qui subsistent depuis trop longtemps. Cette peur de ne jamais être suffisant. C’était comme ça que je me voyais après tout, quand bien même je faisais tous les efforts du monde pour garder une fille à mes côtés. Pas suffisant. C’était encré dans ma peau à présent et c’est comme ça que j’allais me comporter dès maintenant. Pas suffisant. Je donne ce qu’on veut de moi, sans rien offrir de plus. Plus maintenant, plus jamais. Mon regard te suivait, ta nudité t’allant parfaitement. Et tu revenais vers moi avec un feutre, pour ce dessin que tu m’avais promis. « Exact, j’avais presque oublié. Merci de ne pas t’être défilée » Un rire qui franchissait mes lèvres avant de me redresser pour te regarder bien mieux te concentrer sur ce plâtre ornant ma jambe. « Tes talents sont parfaits comme ils sont » Autant les talents artistiques que tous les autres dont tu m’as laissé entrevoir quelques spectres tout à l’heure. « Ce dessin est parfait, t’en fais pas »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne connait rien de lui, mis à part que certaines blessures semblent subsister, qu'il se veut bien plus mystérieux qu'il n'y parait. Ils ont tous les deux leurs secrets et leurs peines et c'est dans le silence et sous les draps qu'ils ont conclus de rester en surface, pour se sentir vivant encore un moment. Ne rien donner de plus pour se préserver. «J'ai presque eu envie de m'enfuir par la cage d'escalier. T'es assez effrayant, Kaiden, je dois dire.» Cette façon naturelle qu'elle a de narguer les gens qu'elle apprécie la rend bien plus attachante. Elle est heureuse dans sa liberté et à sa manière de s'émanciper. Concentrée sur son oeuvre, il continue de la complimenter et elle grimace en rigolant. «Mes talents ? Quels sont mes talents ? Ses yeux se plissent aussi joueur. Kaiden qui ne dit jamais les choses directement, il faut toujours creuser davantage, repoussant cette timidité délicate.  Je m'en fais pas, mais je trouve que t'es pas difficile.» Un rire de plus encore, en terminant son soleil en signant son nom juste en dessous. «Comme ça si je deviens célèbre tu pourras dire que t'as été le premier à avoir mon autographe»
    @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (tw / beden) one step closer F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (tw / beden) one step closer Kaiden

    (tw / beden) one step closer Kaiden

    (tw / beden) one step closer Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (tw / beden) one step closer YZGnzSqt_o

    (tw / beden) one step closer 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beck Gallois | Un sourire venait fendre mon visage à tes mots. Je savais que tu n’en pensais rien, au contraire. Au premier abord, j’étais loin d’être de ceux qui effrayaient, au contraire. Alors j’avais bien du mal à croire que tu pouvais penser ça de moi. Et puis, j’avais bien tilté que c’était de l’ironie, dans le but de détendre l’atmosphère. « Ceux que tu viens juste de mettre en pratique dans ce lit, par exemple » Disons que j’avais passé un très bon moment en ta compagnie et c’était sûrement parce que tu étais à l’aise avec ton corps mais aussi avec les autres. Et crois-moi, c’est un certain talent d’accomplir ça, c’est pas à la portée de tout le monde. « Faudra que je demande à garder le plâtre quand ils me le retireront alors, histoire d’avoir cette fameuse preuve » Je riais légèrement avant d’admirer une nouvelle fois ce beau dessin que tu venais de faire. « Tu comptes devenir célèbre ? »




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum