Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin search of my memory (libre) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    in search of my memory (libre)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    in search of my memory | @Marlon Humphrey
    je suis assez perdue et je sais que t'essayes d'être de bon conseil, d'ailleurs tu l'es. t'es au moins optimiste sur ce point là, comparé à moi qui commence à désespérer de ne pas retrouver mes souvenirs. ceci dit une fois que tu poses ta main sur la mienne, j'ai des flashs qui prennent place dans ma tête. t'es pas qu'un ami et je le ressens au fond de moi, mon corps ne faisant qu'un avec le tien. tes mains qui dessinent à l'aide d'un crayon mon corps nu. des regards qui ne trompent pas, une passion dévorante. un lien unique. tes lèvres envoûtantes. et des sentiments avoués à demi mot pendant l'acte. intense et si fort. des moments qui me reviennent dans mon esprit et je sais que tu ressens la même chose. c'est plus fort que moi, j'ai pas su tenir ma langue et te demander l'ultime question. tu comprends vite ce qui vient de se passer et tu dois maintenant bien regretter d'avoir posé ta main sur la mienne pour te montrer présent dans ce moment là. d'accord... t'as raison. désormais la situation est différente, t'es en couple et je suis en couple aussi de mon côté. notre coeur est pris par une autre personne et pourtant on sait très bien ce qu'on ressent l'un pour l'autre. mais on est pas ce genre de personne et même si c'est compliqué avec mon petit ami, je ne veux pas compromettre ton couple. je ne veux que ton bonheur même si c'est très étrange au fond. il vaut mieux changer de sujet alors. je reprends mes esprits puis j'acquiesce de la tête et esquisse un sourire au coin de mes lèvres. tant mieux alors. me voilà soulagée. je préfère taire ce qui vient de se réveiller. je ne veux en aucun cas être la briseuse de couple et te perturber d'avantage, non surtout pas. même si j'ai qu'une envie c'est de t'embrasser et t'emmener loin d'ici, juste toi et moi. je chasses ces idées de mon esprit torturé en ce moment. ce n'est pas le moment d'avoir ce genre de pensées. je vais reprendre comme avant... parce qu'il le faut. je pense que ça ira. au contraire, ça me fera le plus grand bien et m'aidera à m'y retrouver. me retrouver dans mon monde. retrouver mes souvenirs et reprendre une vie normale. c'est comme ça que ça doit se passer, n'est-ce pas? je suis contente de pouvoir retrouver une vie normale. je songe à m'acheter une moto, j'ai plus trop envie de remonter en voiture... ça pourrait être pas mal en effet, d'autant que la moto c'est tellement bien. tu te sens libre et au moins t'évites les bouchons. je crois que j'en ai jamais fait, mais j'apprends vite il me semble.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être que dans une autre vie, ils auraient fini ensembles. Sûrement d'ailleurs. Marlon n'aurait pas hésité et il l'aurait embrassée. Sans doute n'aurait-il pas laissé d'écart entre eux. Et il l'aurait aimée, de tout son coeur. Mais rien de tout cela n'est possible. Et si le contact avec sa main lui rappelle leurs phalanges liées lorsqu'ils faisaient l'amour, c'est bien le signe que cette proximité ne peut continuer. Alors il change le sujet, totalement. Parler de quelque chose qui a du sens -plus que leur passé en tout cas-. Quoi de mieux que son avenir ? - Je suis d'accord. C'est important que tu reprennes.. répond-il en hochant la tête. Bien sûr qu'il la soutient dans ces démarches. Ca reste assez fou de parler aussi bien, aussi vite, avec une personne qui ne se souvient pas de lui. C'est toujours bizarre entre eux, en plus. Mais le jeune homme reste concentré sur la conversation. - T'aura pas peur de monter sur une moto ? C'est moins secure qu'une voiture.. après forcément, elle a eu un accident alors ça l'aide pas. Mais les deux roues sont pas franchement le moyen le plus safe pour se déplacer. Pas d'acier pour se protéger ni d'habitacle pour amortir les chocs. Si tu tombes, c'est pour ta gueule. Et Marlon aimerait éviter de la voir prendre d'autres risques. - Au fait, t'as l'intention de te mettre la tête à l'envers ? qu'il demande soudainement. Savoir s'il doit veiller sur sa sécurité ou si elle va rester raisonnable. Passer la soirée en sa compagnie ne le dérange pas le moins du monde, cela dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    in search of my memory | @Marlon Humphrey
    tout est différent aujourd'hui et faut passer à autre chose. si autrefois il y avait quelque chose de fort entre nous, maintenant c'est différent parce que notre situation est bien à l'opposé de ce qu'elle était. alors pour ne pas en parler parce que c'est inutile de ressasser le passé, tu changes de sujet et oui, je pense que c'est une meilleure idée que de continuer à vivre comme avant. à reprendre le travail comme les cours, je ne me laisse pas abattre. il vaut mieux. après tout ce n'est pas comme si que j'ai failli mourir non plus, je vais bien. dans l'ensemble je vais bien mieux même. je pense même à m'acheter une moto, j'ai hâte d'ailleurs. parce que j'ai toujours voulu en faire, enfin mon amnésie est encore présente mais je me souviens d'avoir voulu faire de la moto. comme si mon accident de voiture était un déclic pour sauter le pas. tu sembles inquiet quant à ma sécurité et j'essaie de te rassurer sur ce point là. tu sais qu'il y a beaucoup d'accident de voiture que de moto? en faites je ne pense pas que ça soit plus dangereux que cela... même si je me souviens que naëlle avait eu un accident de moto, mais elle va bien et puis c'est vrai que c'est plus dangereux la voiture que la moto. j'achèterais ce qu'il faut, le casque, gants etc... soudainement tu me demandes si j'allais boire à outrance, un léger rire s'échappe de mes lèvres. euh... non je sais être raisonnable. et je l'ai toujours été. de toute façon, ça sert complètement à rien. demain j'en serais encore au même point.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se souviendra. Ou pas. Aller de l'avant dans tout les cas. Le passé restera derrière nous, quoi qu'il arrive. Marlon sait à quel point il peut être dangereux de se focaliser dessus. Combien de temps est-ce qu'il est possible de perdre, en regardant en arrière plutôt qu'en avancant. Même s'il n'a pas perdu la mémoire, le jeune homme en est parfaitement conscient: c'est dans l'instant qu'on vit réellement. Pas tant dans le passé, ni même dans l'avenir. Seul la seconde qu'on vit nous permet d'exister. A quoi bon tout prévoir à l'avance quand on ne sait même pas de quoi demain est fait ? C'est une philosophie, une manière de voir la vie. Peut-être un peu con, mais c'est comme ça qu'il fonctionne Marlon; au jour le jour. Cette envie de profiter qui coule dans ses veines, qui habite chacun de ses sourires. Personnalité lumineuse et ô combien joyeuse. Bonne humeur qu'il rapporte du mieux qu'il peut à Poppy, à sa très chère amie, même s'ils ont un jour été unis. Elle compte pour elle et il ne la laisserait pas tomber. Jamais. Ashley est sa future femme, c'est un fait. Mais ça n'enlève en rien cette affection qu'il lui porte. Hochement de tête pour approuver, même sans grande conviction, son histoire de moto. Mis à part l'image -plutôt sexy- d'une demoiselle chevauchant un de ces engins, la possibilité qu'elle puisse tomber lui fait peur. Ténébreux qui ne préfère pas en rajouter, au risque de paraître pessimiste -et il ne l'est pas-. - Est-ce que je te raccompagne ? qu'il ose demander en la regardant avec un franc sourire, celui de la belle amitié. Qu'il s'assure qu'elle arrive à bon port, qu'elle ne se perde pas en chemin. Après cette folle discussion, un peur d'air froid pour le ramener sur terre, ce serait pas de refus. Proposition qu'elle est en droit de décliner, si toutefois de son côté, elle souhaite poursuivre sa soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum