Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin search of my memory (libre)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • in search of my memory (libre)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Jan - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    in search of my memory | libre
    depuis cet accident de voiture, je suis totalement perdue. j'étais dans le coma durant deux jours et quand j'ai fini par me réveiller, je me souvenais de plus rien. j'avais besoin de repos qu'ils me disent tous, sauf que j'ai fortement envie de savoir qui je suis et ce pourquoi je suis là. je me pose des questions sur ma propre vie, tout est flou. je tiens plus en place, ça m'énerve d'être amnésique alors je me promène et j'en oublie les cours, le travail. en faites j'ignorais que j'en avais. j'ai du mal à remettre les choses au clair, je me dis que si je me mets à boire peut-être que la mémoire me reviendra. j'avais besoin de savoir. et quoi de mieux que d'aller au nephilim pour se mettre la tête à l'envers. je suis seule et je m'en fiche. je viens de finir mon premier verre alors j'en commande un autre et je vois que tu me regardes avec insistance alors je fronce les sourcils et au bout d'un certain temps, je m'approche de toi en demandant. excusez-moi... ma question va paraître étrange, mais... on se connait? ne m'en veux pas si je ne te reconnais pas, c'est ça la vie d'alzheimer. je suis totalement à l'ouest. je ne sais même pas qui je suis.


    #rplibre

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Jan - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    2020 s'était terminée en beauté pour Marlon. Avec sa soeur, avec Ashley, trio désormais inséparable, synonyme aussi d'un amour inébranlable. Ce soir-là, il voulait simplement souffler un peu. Se remettre de ses émotions, plus fortes à chaque jour qui passait. Il ne réalisait pas encore ce qu'il s'apprêtait à vivre aux côtés de la brune. La femme de sa vie. Sa future femme. Cela deviendrait officiel, dans quelques temps. C'était dingue, complètement dingue. Mais en même temps, il ne pouvait y avoir meilleur scénario pour eux, pour leur amour. La drague en soirée, c'était de l'histoire ancienne. Boire sans compter, aussi. La connerie n'était plus autorisée. En amour, Marlon avait toujours été un homme fidèle, loyal à sa bien-aimée. Et avec Ashley, c'était encore plus vrai. Coeur pris, corps réservé à une seule femme, propriété qu'il était désormais interdit de toucher pour n'importe qui d'autre.
    Pourtant, ce soir, à ce bar, le ténébreux l'a repérée. @Poppy Deauclaire. Femme qu'il n'a pas vue depuis presque deux semaines. Présence qui lui manque un peu, pour être honnête. Mais il n'a pas le droit de la contacter. Pour Ashley justement. Parce qu'il s'est passé quelque chose entre eux. Un moment fort, si intense qu'ils ont finis par chavirer ensembles dans la luxure. Plaisir charnel partagé une fois, une unique fois qui aurait méritée d'être renouvelée. Mais c'est impossible maintenant. Elle est prise, il l'est aussi. Et si Marlon ne part pas du Nephilim, ce n'est pas pour autant qu'il ira lui parler. Par respect pour les distances qu'ils s'imposent. Pour ne pas être tenté de recommencer ce qu'ils ne peuvent désormais faire.
    Imaginez sa surprise, lorsque la belle s'approche de lui et... commence par le vouvoyer. Air perplexe du jeune homme face à sa question. Est-ce qu'elle est sérieuse ? Si elle joue la comédie, elle le fait très bien. Peut-être qu'elle a trop bu ? Marlon n'en sait rien. Poppy est clairement... Bizarre. Et il lui faut plusieurs secondes pour reprendre une contenance et répondre. - Poppy... t'es sûre que ça va ? qu'il demande, arquant un sourcil face à cette situation qu'il n'avait pas vue venir. L'inquiétude pointe dans sa voix. Même s'il ne lui parle plus, il a toujours de l'affection pour elle. - C'est moi, Marlon.. T'aurais pas trop bu, par hasard ? il y a un truc qui cloche, reste à savoir quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    in search of my memory | @Marlon Humphrey
    c'est vraiment très étrange. le fait de se réveiller dans un lit d'hôpital et ne plus savoir ton identité, ta vie, comment tu te retrouves ici et pour quelle raison... ça m'a perturbé tellement cette histoire. c'est bouleversant, cette amnésie est si contraignante. j'ai beau creuser ma tête, je me souviens de rien. je ne me souviens même pas de ce qu'il s'est passé avant de me retrouver dans ce lit. heureusement, ma soeur était venue me voir, j'ai toute confiance en elle et je sais qu'elle me dit la vérité. elle m'a permis de savoir au moins mon prénom et d'où je viens. nous ne sommes pas des soeurs de sang, mais c'est tout comme. sayer m'a dit que j'avais un petit ami, castiel et qu'on avait perdu un enfant il y a bien longtemps. ça m'a fait beaucoup à encaisser en faites. et castiel, il n'est pas trop présent, il travaille tellement que je me sens seule. et j'ai besoin de me retrouver seule en faites, d'où ma venue ici à boire de l'alcool pour essayer de me souvenir. c'est drôle, les gens veulent boire pour oublier et moi je bois pour me rappeler. j'en suis qu'à mon second verre donc je ne suis pas bourrée. mais quand je te vois si distant et pourtant ton regard si hypnotisant que je me sens obligé de venir te voir. peut-être aurais-je mieux fait de te laisser et que c'est pour ça que tu ne viens pas me voir? on est censé se détester? ou est-ce que t'es un ex petit ami? je me sens si conne. surtout quand tu viens de me demander si ça va. ceci dit, tu énonces mon prénom et ça me confirme le fait qu'on se connait. je me pince les lèvres, d'un air désolée. hm... ouais, ça va. je... désolée. putain, comment te demander qui tu es pour moi? si seulement je pouvais me souvenir, rien que d'un flashback. je me sens confuse quand tu fais tout pour que je me rappelle de toi, que tu prononces ton prénom. marlon... c'est drôle, je sais bien que ça me dit quelque chose, mais j'ai du mal à savoir... je suis perdue et je me sens idiote quand tu penses que j'ai trop bu. non... c'est juste que... j'ai eu un accident de voiture et... je suis devenue... fin je me souviens de plus grand chose, tout est flou... tu va me prendre pour une folle et tu peux. moi-même je sens que je vais devenir folle si ça continue. je lâche un soupir et je me rends bien compte que c'est vraiment perturbant cette histoire. est-ce que... on est quoi? des amis? c'est bien la première fois qu'on doit te faire ce coup là. j'ai envie de me cacher dans un trou de souris tellement que je suis gênée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation est pour le moins.. Particulière. Pas qu'il n'aime pas voir Poppy, bien au contraire, mais c'est justement la le problème. Cette fille a une emprise sur lui, qu'il n'a jamais expliquée. S'il s'est passé quelque chose entre eux, ce n'était pas seulement un rapport physique. Et la femme qu'il a connue était -dans son souvenir- d'accord avec lui. Ils ont quasiment coupé les ponts tout les deux, pour le bien de leurs amours respectifs. Ils ont eu raison de le faire, c'est certain. Mais aujourd'hui... Tout semble différent. Parce que la belle est clairement bizarre. Marlon s'attendait à une conversation des plus banales, pour éviter toute ambiguité. Mais c'est encore différent. Si elle ne se souvient réellement pas de leur aventure, alors il est désormais le seul gardien de leur moment partagé. - Je suis sincèrement désolé.. pour sa mémoire, pour le bordel que ça doit mettre dans sa vie. Il ne s'imagine pas à sa place, avec une tête vide de souvenirs. Il n'imagine pas oublier Ashley. Ni Ambre. Ni sa propre histoire. Alors, s'il ne peut se mettre à sa place, le jeune homme essaie quand même de comprendre sa peine. Et la question qui devait tomber arriva. Vérité ou mensonge ? Qu'est-ce qui est mieux pour eux ? Après tout, peut-être devrait-il commencer par trouver la réelle réponse à cette question. Ils ont couché ensembles une fois. Ils s'entendaient bien, très bien même. Alors quoi, des amis ? Un coup d'un soir ? Des proches qui ne se définissent pas vraiment ? C'est une bonne question. - De bons amis.. Qui se sont perdus de vue. qu'il dit, l'air clairement désolé. Peut-être qu'elle n'a pas besoin de savoir que c'était le feu entre eux. Qu'ils ont brûlé l'un pour l'autre. Pourtant, Marlon se surprendrait presque à lui manger les lèvres des yeux. Elles étaient si douces, si enivrantes... Mais c'est du passé et il ne lui dira pas la réelle vérité. Qu'elle se contente d'une amitié, parce qu'il ne peut lui offrir plus. Si cela peut leur faire renouer des liens, ça pourrait être un mal pour un bien. - Tu te souviens vraiment de rien...? le ténébreux a besoin d'en être certain. Pour savoir ce qu'il peut dire et ce qu'il doit absolument éviter. Cette soirée devait être tout ce qu'il y a de plus tranquille. Mais le scénario vient de changer.

    @Poppy Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    in search of my memory | @Marlon Humphrey
    ça craint de ne plus savoir. d'être dans le flou le plus total que ce soit sur son identité comme sur ses relations. parce que si seulement je pouvais savoir, je ne me conduirais pas comme une idiote devant toi. putain tu me connais et je suis là à te regarder comme une idiote, si perdue. j'ai plus le contrôle de ma propre vie parce que j'ignore tout de celle-ci. je sais bien que tu me connais vu la façon dont tu me regardes et puis t'as prononcé mon prénom alors à moins qu'on t'as soufflé mon prénom à l'oreille je ne vois pas comment tu pourrais savoir. c'est une torture de tout ignorer. si seulement tout pouvait me revenir là toute de suite... mais entre les lumières de la pièce et la musique forte, un verre d'alcool dans le sang, ça ne m'aide absolument pas tant que ça. peut-être pourrais-tu m'éclairer, toi? peut-être que tu me connais bien mieux que ça? et moi donc... on dirait vraiment une petite fille fragile qui pourrait se faire embobiner par n'importe qui. imaginez si quelqu'un me dirait qu'on se connaissait alors que non et je le croirais stupidement. sauf que là je te crois, parce que tes yeux ne trompent pas. quelque chose en toi me dit que t'es honnête envers moi. la question qui me brûle les lèvres vient de tomber, ça pourrait m'en dire d'avantage si jamais je peux compter sur le fait que tu puisses m'aider à mettre un nom sur notre relation. je me perds dans tes iris et quand tu me précises qu'on est amis, un sourire s'étire sur mes lèvres, mais celui-ci se dissipe à la suite de tes paroles. je suis désolée... j'ignore ce qu'il s'est passé, mais je dois être une amie pitoyable pour t'avoir lâché... si seulement je savais ce qu'il s'est passé. pourquoi est-ce qu'on s'est perdu de vue? c'est tellement flou. alors clairement je me sens coupable de venir à toi maintenant que je suis amnésique pour chercher des réponses alors qu'on se voit plus. je ferais mieux de te laisser tranquille à ta soirée. t'as sûrement mieux à faire que de t'occuper d'une femme qui vient de perdre la mémoire. j'ai envie de te laisser et pourtant d'un autre côté, quelque chose me retiens. comme si que je n'arrivais pas à partir et te lâcher à nouveau. comme un aimant qui se colle au frigo, je suis attirée et j'ai envie d'en savoir plus. je suis comme aveuglée par l'envie de connaître chaque détail de ta vie, de ta personne. enfin de réapprendre à te connaître, essayer de raviver les souvenirs. qui se sont tous envolés au moment où ma tête s'était écrasé contre la vitre de l'habitacle. j'avais eu ce souvenir de l'accident durant mes cauchemars. je reviens à la réalité alors que tu viens me demander si je me souviens vraiment de rien. je creuse mes méninges, faisant une moue. non... je devrais me souvenir de quoi? de ce qui a causé notre éloignement? je suis désolée... j'y arrive pas... j'aimerais tellement retrouver ma mémoire comme avant. je sens que j'ai besoin d'un verre. d'ailleurs j'en commande un, ça me fera le plus grand bien je crois et je te demande. tu veux boire quoi? je te l'offre pour me faire pardonner... pardonner de ma perte de mémoire. de ne plus savoir qui tu es. je suis assez perturbée et je sens que toi, tu me troubles d'avantage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poppy, la jeune femme qu'il a connue, a peut-être disparue. Peut-être qu'il ne reste rien d'elle. Peut-être qu'elle est seulement cachée quelque part, attendant simplement le bon moment, le bon électrochoc pour ressortir. Mais en attendant, Marlon doit composer avec une femme qui lui est presque étrangère. Ca ne le dérange pas, c'est seulement étrange puisqu'elle comptait pour lui. Puisqu'elle compte toujours d'ailleurs. Mais que peut-il dire à une personne qui ne le reconnait pas ? Surtout lorsque celle-ci ignore à quel point ils ont été proches. Surtout qu'elle ignore que c'est pour cela qu'ils se sont perdus de vue. Son copain avait refusé qu'elle côtoie un type avec lequel elle a couché. Chose sans doute normale, dans un sens. - C'est pas toi. Le problème venait de moi. J'ai pas mérité ton amitié. qu'il répond en secouant la tête, essayant d'être convaincant. Non, il ne dira jamais de mal de Poppy. Il préfère qu'elle pense que lui, Marlon, était indigne, mauvais pour elle. C'est plus facile. C'est mieux pour sa reconstruction. Pour sa confiance en elle. Une façon de la protéger. Pourtant, il ne veut pas la voir partir. Pas une deuxième fois. Son absence était devenu un manque à sa vie. Certes, Marlon était amoureux d'Ashley, mais cela n'enlevait en rien son attachement pour la belle brune. - Ca va aller, crois moi. Si la mémoire te revient un jour, tant mieux. Si ce n'est pas le cas, tu as une longue et belle vie qui t'attends. Et des milliers d'occasions de te créer des souvenirs avec. sourire qui vient éclairer son visage cette fois. Parce qu'il pense chacun des mots qu'il vient de prononcer. Parce qu'elle découvre la meilleure version de lui-même, l'optimiste. Celui qui verra toujours les choses en couleurs lorsque tout semble être noir. Le garçon capable de dire que la vie est belle parce qu'un papillon s'est posé sur sa main. Finalement, peut-être aussi la personne dont elle a besoin, ce soir. - Un thé aux fruits des bois, ce sera parfait. Merci. Et retiens bien une chose... T'as rien à te faire pardonner. Tu n'as rien fais de mal. paroles assurées accompagnées par un geste de sa part; sa main qui se pose sur celle de la jeune femme. Contact chaleureux pour lui rappeler qu'elle n'est pas seule. Marlon a dû assumer bon nombre de choses dans sa vie, traverser des épreuves parfois improbables. Aider Poppy dans sa quête de mémoire pourrait faire partie de ses missions pour la nouvelle année. Mais pour ça, il doit garder les idées claires. Soirée sans alcool au programme, pour sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    in search of my memory | @Marlon Humphrey
    en ce moment je ne sais même pas quel comportement avoir envers certaines personnes. c'est bizarre quand même comme situation. de ne pas savoir comment s'y prendre comme présentement avec toi. pourtant tu me signales simplement qu'on est amis et qu'on s'est perdu de vue, c'est quand même dommage même si ça arrive. et je me sens idiote de venir te voir maintenant que j'ai perdu la mémoire, j'espère que tu ne penses pas que je te prends pour une roue de secours parce que ce n'est pas le cas. et je comprends encore moins la situation alors que tu rajoutes que tu ne méritais pas mon amitié, je suis septique, que dois-je comprendre au fond? je fronce des sourcils et fais une moue. je ne sais pas quoi dire... je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. mais si t'avais envie de me le dire, ça serait déjà fait. m'as-tu fait du mal par le passé? après tout j'en sais rien, mais j'ai une certaine confiance en toi, j'sais pas pourquoi... je pense qu'il ne faut pas forcer les souvenirs à revenir, l'infirmière m'a dit que ça viendrait tout seul petit à petit, il faut juste de la patience. et quand j'entends ton discours ça me fait rappeler le sien. merci de tes paroles si encourageantes. mais ça me fait tout drôle... je dois reconnaître que de ne plus se souvenir de son passé c'est pas génial. t'as raison, je suis jeune et je peux me reconstruire une nouvelle vie, il faut voir le côté positif. c'est dingue, je ne te reconnais pas, mais n'empêche que t'es vraiment de bons conseils. un véritable ami, c'est pour cela que je suis un peu embrouillé dans mon esprit à ce moment-là. je ne vois pas pour quelle raison tu ne méritais pas mon amitié alors que t'es là pour moi en ce moment le plus important. j'avais envie de t'offrir à boire pour me faire pardonner de ma perte de mémoire et de mon dérangement, je te dois bien ça. puis t'es vraiment patient avec moi. je te commande ça. je t'en prie. je viens me faire pardonner de mon amnésie et te reparler juste à ce moment-là... t'es un ange. oui sincèrement, t'es vraiment un ange pour moi ce soir. j'avais besoin de trouver des réponses à mes questions, mais pour l'heure je commande à boire et je parle avec toi, ça me fait du bien de parler avec un ami. ta main sur la mienne ça a créer immédiatement une chaleur, comme un flashback qui électrise tout mon être et c'était si étrange. j'espérais que tu ne remarques pas que ça m'a chamboulé. c'est comme si mon cerveau ne fonctionnait plus correctement, tout est embrouillé, je ressens des sensations que j'avais (peut-être) déjà ressentit autrefois? je reviens à la réalité et le barman nous sert notre commande, j'avais voulu un shot de vodka alors je le bois instantanément d'une traite. je reporte mon attention sur toi. ma question va te paraître étrange et j'ose pas forcément demander... mais t'es sûr qu'on était qu'amis? je crois qu'en faites mon cerveau me joue des tours et me fait tout mélanger. je me mordille la lèvre inférieure, tellement gênée. j'avais envie de me réfugier dans un trou de souris là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marlon trouve ça cruel de te mentir. Si tu savais à quel point il aimerait pouvoir te dire la vérité.. Toute la vérité. Tout les deux, vous étiez bien plus que des amis. Il y avait cette complicité, cette alchimie entre vous. Si présente, si débordante et fulgurante qu'elle vous a coûté votre amitié. Parce que t'es en couple Poppy. Ou du moins, tu l'étais avant ton accident. Et de son côté, Marlon a retrouvé son premier amour. Vous deux, c'est une histoire digne d'un film. C'est une histoire impossible. Vos coeurs respectifs sont occupés par une autre personne et ce que vous ressentez l'un pour l'autre ne peut rien changer à ça. D'autant qu'aujourd'hui, tu as oublié tes sentiments. Alors il n'a aucun inérêt à remuer le couteau dans la plaie. Vous étiez de simples potes. Il peut pas te parler des dessins non plus, parce que tu pourrais demander à les voir. Parce que tu apparais nue, sur les feuilles de papier. Et que tu pourrais comprendre qu'il s'est passé bien plus qu'une simple séance d'artiste à modèle ce jour-là. - J'suis pas un ange Poppy... Et j'ai jamais eu affaire avec une situation comme la tienne. Ca me dépasse, pour être honnête. qu'il finit par te répondre avant de te prendre la main. Il s'en veut, de pas pouvoir faire plus. De pas avoir le droit de te prendre dans ses bras. Une étreinte pourrait faire tellement de bien. Et tant de mal, aussi. Il y a Ashley, toujours et avant tout. Il ne peut pas passer outre la présence de sa brune. Le contact avec ta main lui rappelle des souvenirs, c'est certain. Te revoir, également. Il te connait, bien plus que tu ne le penses. Mais il ne peut l'avouer. Et ta question tombe assez mal, il faut bien le reconnaitre. C'est exactement de ça qu'il ne veut pas parler. Et c'est sur ce terrain que tu t'aventures, comme si tu avais pu sentir que quelque chose de fort vous a unis, un jour. - On était des amis.. Des amis proches. Pourquoi cette question ? qu'il te demande, en prenant une bonne gorgée de thé. Punaise, c'est un bon verre de whisky qu'il aurait dû prendre. Il va finir par dire quelque chose qui pourrait te conforter dans ton idée, si tu continues. Et c'est pas le but recherché. Te mordiller la lèvre ne l'aidera sûrement pas, puisque la dernière fois que tu as fais ça en sa présence, tu n'étais pas aussi habillée. - Merci pour le thé, au fait. tentative de changement de sujet, pour t'empêcher de poser d'autres questions. Ca va devenir compliqué, sinon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    in search of my memory | @Marlon Humphrey
    si seulement tout pouvait reprendre comme avant. que je retrouve ma mémoire intact et que je vive ma vie normalement. j'ai l'impression que je viens de naître, limite, même si bon la situation est bien différente. je suis contente de te retrouver auprès de moi même si on s'est perdu de vue, finalement le destin a voulu qu'on reprenne contact ensemble. j'ignore ce qu'il s'est passé entre nous pour que ça mette fin à notre amitié ou quoi, mais j'ai envie de reprendre ça. de reprendre là où c'en était terminé. t'as les bons mots pour me réconforter et essayer d'aller de l'avant. me reconstruire, c'est donc ce qu'il faudrait que je fasse si je ne retrouve pas mes souvenirs. soit. pourquoi pas, j'ai envie de savoir plus sur mon identité et mes relations. c'est comme si on se connaissait tous les deux depuis bien longtemps et c'est sûrement le cas. je vois que tu veux être un soutien pour moi et ça me fait du bien de se sentir soutenu. et moi donc... je t'avoue que je suis carrément perdue. celui qui me sert de petit ami ne réponds même pas présent pour m'épauler et m'aider. à croire qu'il s'en fout totalement. il a trop de travail, c'est ça l'excuse quand ta petite amie vient d'avoir un accident de voiture et se souvient de rien? c'est étrange comme relation. à croire qu'il avait quelque chose à se reprocher, avait-il une maîtresse? déjà qu'il s'est tapé ma meilleure amie, bizarrement ce genre de chose je m'en souviens. ça me revient petit à petit je l'ai dit.. tout comme ce contact qu'on vient d'avoir, rien que le fait de sentir ta main sur la mienne me font revenir des souvenirs, en était-ce? c'est venu si vite dans ma tête. c'est drôle cette sensation et si perturbant. je pince mes lèvres quand tu viens à me répondre. putain, je ne sais même pas où j'en suis actuellement. je... j'ai cru que... fin j'ai eu l'impression... bon était-ce mieux de rien dire ou devrais-je en dire d'avantage? si tu m'as dit qu'on est des amis proches alors pourquoi mentirais-tu? pourtant j'ai cette sensation que c'était bien plus que ça. qu'on avait une proximité que personne ne pourrait comprendre. et plus je te regarde, plus je pense que mes convictions ont l'air d'être vraies. tu changes de sujet, me remerciant pour le thé et je t'adresse un sourire. il n'y a pas de quoi. merci à toi d'être là pour moi... malgré ce qu'il a pu se passé. c'est fou comme finalement ce sentiment refait surface, celui de la culpabilité mais aussi de te connaître dans un autre angle. comme si nous avions partagés un moment de plaisir charnel et bien plus cela. c'est comme dans un film où tout est clair en ta présence.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En terme de conseils, Marlon va vite être à court de ressources. Il n'a pas la moindre idée de ce que ça fait, de perdre la mémoire. Se retrouver vidé de ses souvenirs, c'est quelque chose dont il ignore tout. Alors c'est facile de parler, de proposer des alternatives... Mais au fond, le problème reste le même. Alors il essaie de te réconforter, du mieux qu'il le peut. Marlon a toujours tenu à toi. Peut-être même un peu trop. Ca a causé votre éloignement et la coupure des ponts d'il y a quelques semaines. Sauf que t'es bien là ce soir, assise à côté de lui. Et rien n'a changé. Enfin, Marlon fait surtout abstraction de ce feu qui brûle en lui, que toi seule est capable d'allumer. C'est un truc qui vous est propre, à tout les deux. Mais il n'a pas le droit de le ressentir, alors il le tait. Son coeur lui rappelle qu'Ashley est là. Qu'elle possède son coeur et qu'il n'en sera jamais autrement. Votre histoire -si on peut appeler ça comme ça- a eu lieu avant qu'elle ne revienne dans sa vie. Mais maintenant qu'elle est là, il ne peut se donner à d'autres. Ou appartenir à une autre. D'autant qu'aux dernières nouvelles, tu avais un copain. Et que forcément, en apprenant que vous avez couché ensembles et que tu envisageais en plus de te faire tatouer entre les seins par Marlon, ça lui avait pas plu. Le ténébreux ne tient pas à créer des problèmes. Alors il te traite en amie. Comme il aurait dû le faire depuis un moment déjà. - Je sais Poppy. Mais laisse tout ça de côté. qu'il te répond avant d'enlever sa main de la tienne pour se la passer dans la barbe. Cette histoire le perturbe. Tu le perturbe. Et il comprend ce que tu voulais dire; il le comprend parfaitement. Ton impression était la bonne mais il doit la faire taire. Si tu ne te doutes de rien, votre relation pourra rester telle qu'elle l'est maintenant. Il pourra te garder dans sa vie. - T'as rien fais de mal, crois moi. te dit-il sans oser te regarder. Cette nuit-là, tu n'avais fais que du bien même. Tu ne te souviens pas et pourtant, c'est comme si cette alchimie était toujours présente. Il se pourrait même que tu la ressentes, ça expliquerait pourquoi tu poses autant de questions. - Niveau études et boulot, tu vas faire comment ? qu'il te demande ensuite. Non seulement parce que la question se pose, mais aussi pour mettre un terme définitif à tes interrogations. Ce jeu est beaucoup trop dangereux. Autant parler de choses plus classiques, plus normales. Une simple conversation entre deux amis en fait. Aussi simple que ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum