Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla G. Chase ► Valentina Zelyaeva
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Ella G. Chase ► Valentina Zelyaeva
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ella Grace Chase


    C'est le 15 avril 1991 à Anchorage, que les membres de la famille Chase m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ella Grace. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art depuis quatre ans ans et je travaille en tant que créatrice de bijoux depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Lowell .
    Courageuse
    Sympathique
    Méfiante
    Optimiste
    Jalouse
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas là le jour de la bombe j'étais dans ma boutique. Mais de nombreuses connaissances ont étés réellement affectées par cet évènement et j'en suis navrée. Comment peut on oser faire cela ...

    Eliot.
    Je pense que le groupe Eliot me convient bien car je viens d'un milieu plutôt aisé et je suis assez influente et importante socialement. Même si je n'aime pas trop cette étiquette de la fille héritière, ce groupe pourrait bien m'aller.

    Lowell.
    Je suis en études artistiques, j'aimes créer, dessiner et sculpter. Je me vois donc tout à fait dans ce groupe. Je n'ai pas d'aversion spécifique pour certaines personnes et je m'entends bien avec la majorité des gens. Ce groupe m'irait bien.
    Valentina Zelyaeva
    Humaniste
    Intrépide
    Dynamique
    Incertaine
    Impulsive
    Lili
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lili et j'ai votre âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top 50 rpg. Ce forum avait l'air super alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Valentina Zelyaeva comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Delphie. Je fais environ 25 lignes par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Calhen B. Silver.

    Mot de la fin ? ▲Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup... Allez, soyons fous ! Ella G. Chase ► Valentina Zelyaeva 1688815589 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You don't need to look anywhere further

    Mon nom vous dit quelque chose ? Normal ! Ma famille est fondatrice du fond d'investissement JPMorgan Chase, mais je cache beaucoup cet aspect de ma vie. Je n'apprécie pas que l'on colle cette simple étiquette de fille héritière.
    Je suis née le 15 avril 1991 à... Anchorage. Eh oui, ce n’est pas pareil qu'ici. Mais j'en suis très fière. J'aime l'Alaska et je fais souvent des voyages jusque-là-bas pour me ressourcer. C'est vaste, géant, intimidant mais tellement magnifique.
    Ma famille n'est pas de là-bas. Je suis née lors d'un voyage d'affaire de mon père (ma mère étant enceinte ne travaillait plus). Mes parents sont donc allés s'installer pour un an à Anchorage. J'ai 2 sœurs et un frère. L'une d'entre elles est sourde. J'ai appris dès sa naissance le langage des signes pour être prête à communiquer avec elle et à l'aider à affronter ce handicap. Je suis très proche des gens et j'aime pouvoir aider. Oh, j'allais oublier de parler de cet ours poilu et grognon qui me fait office de beau-père depuis six ans. Le quotidien de ma mère se résumait à nous voir nous courir après en nous balançant des yaourts, des injures ou toute autre sorte d'objet coupant (ou non). Autant vous dire que je me suis empressée de me prendre un appartement pour ne plus voir sa tête de chacal tous les matins. Je le porte beaucoup dans mon cœur ...
    Spoiler:

    Pale face

    J'ai eu une adolescence assez chaotique au niveau sociale. Les hommes m'ont fait souffrir et ont laissés certaines cicatrices profondes. J'aime beaucoup traîner avec des hommes, je les trouve plus simples et de meilleure compagnie. Bien sûr j'ai quelques très bonnes amies filles. Je n’accorde plus ma confiance aussi facilement et ce que j'ai à dire, je le dis même si parfois ça se révèle blessant. Je ne me laisse pas faire. Jamais …
    Je suis allée étudier à Columbia et ce n’était pas trop mal. Bon d’accord c’était super génial. En plus j’y ai rencontré mon meilleur ami. Calhen et moi sommes vite devenus inséparables. Puis il est parti quelques temps après une dure histoire et est allé à Harvard. Je ne pensais jamais me retrouver là-bas mais au final, j’y suis moi aussi allée. La filière artistique me plaisait tout particulièrement. Et le plus important, j’y ai créé ma propre marque de bijoux. Je suis tellement heureuse, ça cartonne. Je suis contente d’avoir pu accomplir ce projet personnel.
    Spoiler:


    Voilà où j’en suis en ce moment. Le temps a passé et j’ai trouvé un petit local pour vendre mes créations sur une rue très fréquentée. Comme je dois étudier pour finaliser mes créations et ma marque, je me suis associée avec une très bonne amie m’aide à vendre. Au niveau social, je suis loin d’être aussi accomplie. Je crois que j’ai des sentiments pour Cal, mais c’est même pas la peine d’y penser…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue Ella G. Chase ► Valentina Zelyaeva 3850463188
    Excellent choix de scéna 8D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Ella G. Chase ► Valentina Zelyaeva 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Ella G. Chase ► Valentina Zelyaeva 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuee!! Ella G. Chase ► Valentina Zelyaeva 3850463188 Ella G. Chase ► Valentina Zelyaeva 3850463188 Ella G. Chase ► Valentina Zelyaeva 3850463188
    Je plussois, excellent choix de scénario hanwii
    Hâte de te lire :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuue Ella G. Chase ► Valentina Zelyaeva 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Ella G. Chase ► Valentina Zelyaeva 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ! :roxy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mar - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous Ella G. Chase ► Valentina Zelyaeva 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum