Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Let me forget the past and build a new page with me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (F) Let me forget the past and build a new page with me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Prénom 2e Prénom Nom au choix
    Before, we dreamed, together


    Son profil

    21 ans ● date de naissance
    études ● année d'étude
    statut ● ELIOT ou QUINCY, DUNSTER ou LOWELL


    Son histoire
    L'histoire est libre en grande partie. Je demande juste de respecter certains points:
    ♣ Elle est l'ainé d'une fratrie de quatre enfants,
    ♣ Ses parents sont divorcés. Sa mère s'est remariée il y a 6 ans. Elle déteste son beau père,
    ♣ Elle n'a pas sa langue dans sa poche mais elle sait faire preuve de diplomatie,
    ♣ Elle vient d'une famille très riche. Sa famille est fondatrice du fond d'investissement JPMorgan Chase.
    ♣ Elle n'est pas une fille qui couche avec le premier venu. Elle a des principes. Et malgré son attitude parfois provocatrice, elle couche rarement avec des inconnus.
    ♣ Elle déteste qu'on la voit comme une héritière, d'ailleurs elle avoue rarement qu'elle vient de l'une des familles les plus influentes du pays.
    ♣ Une de ses petites sœurs est sourde. Elle a donc appris le langage des signes.
    ♣ Elle a lancé une marque de bijoux (fantaisie) qui a rencontré beaucoup de succès. Elle a donc sa petite entreprise perso qui lui prends pas mal de temps.




    Ses liens

    Calhen Blake Silver
    ft. Sebastian Stan
    La demoiselle est la meilleure amie de Calhen. Ils se sont rencontrés lors de leur première année à Columbia (il y a 4 ans). Ils étaient souvent dans les mêmes fêtes. Le courant est bien passé entre eux, au point qu'ils deviennent inséparable. Calhen avait trouvé un peu son double. Ensemble, ils ont fait pas mal de voyages. Elle a été témoin de l'histoire de Calhen et Tessa, il y a deux ans. Et c'est à ce moment là qu'elle s'est rendue compte qu'elle était amoureuse du garçon. Gros dilemme pour elle, rester impassible quand Cal et Tessa étaient ensemble ou tout faire pour briser cette histoire? Elle a préféré se taire. A la mort de Tessa, elle a vu Calhen changer. Et elle a eu peur qu'il fasse une connerie. Calhen est parti quelques temps à l'étranger pour souffler un peu. A son retour, elle a trouvé qu'il avait changé. Il était plus distant. Et au bout de quelques mots, il a quitté Columbia pour entamer sa 4e année à Harvard. Malgré tout, ils sont restés en contact. Parce que leur amitié ne s'est pas fanée. Elle décide de venir à son tour à Harvard. Non seulement pour « tester » le cursus artistique mais aussi pour développer sa marque de bijoux qu'elle a lancé. Une marque qui marche très bien chez les jeunes. Dans le fond, elle espère enfin avoir le courage d'avouer à Cal qu'elle a des sentiments pour lui. Elle veut lui montrer que ça pourrait être bien tous les deux même si elle sait qu'elle devra lutter encore contre un fantôme du passé.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Commentaire de l'auteur


    PSEUDO Le pseudo est totalement libre. A vous d'appeler la miss comme vous voulez. Par contre, évitez les pseudos chelou comme Acide, Cocaïne, Heroïne, et j'en passe. Je n'aime pas ce genre d'originalité. Après comme la famille de la miss a un rapport avec la banque JPMorgan & Chase, elle peut avoir en nom de famille, Chase. Pas de Morgan, vu qu'il y a déjà ce nom de famille sur le forum. Après, c'est à vous de voir^^

    AVATAR J'ai mis Abbey Lee en premier choix parce que je la trouve parfaite. Ensuite, j'ai donné des idées d'avatars: Melissa, Anna Maria, Camilla et Siri. J'aimerai que vous vous en teniez à ces propositions, étant donné que j'en ai donné pas mal. Après si vraiment les miss ne vous plaisent pas, on peut toujours en discuter. Sachez toutefois que j'ai une préférence pour les mannequins puisque je suis rarement devant la tv et que je ne connais pas beaucoup les actrices.

    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Comme elle est riche, venant d'une famille influente, je la verrai bien chez les Eliot. Après, elle a créé sa propre marque de bijoux donc elle pourrait être chez les Lowell. C'est aussi une fille très humaniste et qui pense beaucoup aux autres, donc elle pourrait aller chez les Quincy. Enfin, elle est intelligente alors elle a tout à fait sa place chez les Dunster. Enfin, elle serait à sa place dans toutes les maisons, sauf chez les Mathers, haha. La miss ne tient pas l'alcool.

    ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerai une personne qui puisse rp une ou deux/trois fois minimum par semaine. Une fois si c'est un grand post (1 000 ou 1 5000 mots), deux ou trois fois si c'est un petit post (environ 5 00 mots). Si vous pouvez faire plus, c'est encore mieux.

    NIVEAU RP DEMANDÉ Au niveau du contenu, j'aimerai un bon français, je ne suis pas prof mais certaines fautes font mal aux yeux. Après vous avez BONPATRON pour corriger vos posts avant de les poster.

    ENFIN Je veux surtout une personne MOTIVÉE qui aime ce personnage comme je l'aime et qui ne l'abandonnera pas au bout d'une semaine ou qui ne finira même pas sa fiche. Si vous avez la moindre question, vous pouvez me mpotter pour les membres, et pour les autres, passez par la partie « Invités ». Merci de m'avoir lu ♥

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà (F) Let me forget the past and build a new page with me 2032734886
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (F) Let me forget the past and build a new page with me 3850463188 (F) Let me forget the past and build a new page with me 3850463188 (F) Let me forget the past and build a new page with me 3850463188 (F) Let me forget the past and build a new page with me 3850463188 (F) Let me forget the past and build a new page with me 3850463188 (F) Let me forget the past and build a new page with me 3850463188
    Merci de tenter mon scénario hanwii
    Si tu as la moindre question, tu peux me harceler par mp (F) Let me forget the past and build a new page with me 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Mar - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n 'y manquerai pas ! :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REMIS EN JEU
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce scénario n'est PAS à reprendre!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum