Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 1365124802 ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 1365124802 ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 1365124802

    bienvenue parmi nous :bigkiss: :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcooooooome parmi nous. :bigkiss: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Déc - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 3850463188 ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 2109348208
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    liam trop bon choix ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 208576344
    bienvenue par ici hanwii ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 2764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Déc - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 2356047144 Re-bienvenue avec @Elijah D. Monroe-Jackson J'aime beaucoup ton personnage mais avant que je puisse te valider, il faudrait que tu complètes les origines de ton personnage, tu as noté qu'il est américain et australien, ce qu'y correspond à ton histoire, cependant le champ origine a été ajouté pour respecter le background et les origines de ton avatar soit de Liam Hemsworth, tout à été expliqué juste ici.

    Pour ce qu'il est de les US Gard Coast et des études de ton personnage en tant que médecine, je ne trouve pas les deux compatible car ce sont deux métiers qui demande beaucoup d'implication, à la suite de quelques recherches, j'ai trouvé que les corps de métier de la santé sont totalement indépendant de l'USGC (juste ici ) Nos sommes sur un rpg city/réel et essayons de collé au maximum à la réalité américaine. Après je peux aussi me tromper, donc je t'invite à me rectifier si je n'ai pas trouvé les bon documents ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 3850463188

    Je te laisse donc mettre à jour ton les détails de ton histoire ainsi que les origines de ton personnage, tu peux évidement laisser qu'il a des origines américain et australien, mais il faut également que tu ajoutes les origines de ton avatar dans le champ même si ce dernier ne les connait pas. ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 3850463188

    Si tu as des questions, ou quand tu auras terminé ta mise à jour, n'hésites pas à me taguer :heaart:
    Code:
    @"Hugo L. B-Escamilla"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo L. B-Escamilla Salut salut ! Merci pour ton message et pour les recherches que tu as pris le temps de faire, j'apprécie le geste (quand même je le souligne).

    J'avoue que je comprends pas pour les origines puisque Liam est australien et que dans la case "origines", j'ai bien remplis en précisant "américain et australien". je comprends pas ce qu'il faut de plus pour préciser qu'il a une origine australienne ? (ne me jette pas la pierre par pitié, je cherche seulement à comprendre parce que là, ça me dépasse....)

    Pour ce qui est des USCG, leur corps de santé est en effet indépendant, c'est une réalité je te l'accorde. Ceci dit, chaque nageur-sauveteur (swimmer dans les textes) est quand même formé au même titre qu'un EMT (paramédic américain), ce qui correspond grosso-modo au niveau infirmier en France. (la suite logique c'est donc la médecine) Je suis parti sur cette histoire en cherchant quelque chose de cohérent et je précise bien qu'Elijah suit les cours en alternance (et il a commencé avant Harvard) pour lui permettre d'apprendre et de bosser, alors peut-être que ses études seront plus longues mais la finalité restera au bout du compte, la même.
    Ensuite, j'ai intégré l'idée qu'il devienne docteur parce qu'il va avoir 30ans et qu'il faudra aussi qu'il puisse se reconvertir dans le civil, au cas où.

    (D'autant qu'il me semble pas être le seul "soldat" en cursus scolaire).

    Voilà pour moi ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Déc - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Déc - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou, je reviens par ici ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 3850463188

    Pour ce qui est des origines, en effet Liam Hemsworth est un acteur de nationalité australienne mais les origines ne correspondent pas à la nationalité mais elles correspondent au background de ton avatar ( par exemple : un Italien qui habite en France et possède la nationalité française possède quand même des origines italiennes), pour ce qui est de Liam Hemsworth il possède la nationalité Australienne mais ses origines sont plutôt européens, je t'invite à aller sur le site ethnicelebs.com pour en apprendre plus sur son background et pouvoir remplir correctement la case j'espère que mon explication est plus clair ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 1365124802


    Pour ce qui est des USCG, leur corps de santé est en effet indépendant, c'est une réalité je te l'accorde. Ceci dit, chaque nageur-sauveteur (swimmer dans les textes) est quand même formé au même titre qu'un EMT (paramédic américain), ce qui correspond grosso-modo au niveau infirmier en France. (la suite logique c'est donc la médecine) Je suis parti sur cette histoire en cherchant quelque chose de cohérent et je précise bien qu'Elijah suit les cours en alternance (et il a commencé avant Harvard) pour lui permettre d'apprendre et de bosser, alors peut-être que ses études seront plus longues mais la finalité restera au bout du compte, la même.
    Ensuite, j'ai intégré l'idée qu'il devienne docteur parce qu'il va avoir 30ans et qu'il faudra aussi qu'il puisse se reconvertir dans le civil, au cas où.

    (D'autant qu'il me semble pas être le seul "soldat" en cursus scolaire).

    Ca me pose toujours un problème au niveau de la cohérence dans le fait que les études de médecine sont très longue et dense ( c'est pour cela qu'il n'y a pas de second cursus accordé). Pour ce qui est de USCG, le personnel médical n'en reste pas moins complétement déférents et n'est pas relié à l'USCG. Tu parles du niveau infirmier en France (je n'ai pas très bien compris cette partie ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 1616978029 ) Si tu fais 3 ans d'étude infirmier en France tu ne peux pas aller en médecine directement ( sauf si tu as travaillé deux ans dans ce cas là tu peux prétendre à entrer en médecine mais en deuxième année). Pour rester cohérent dans l'histoire et par rapport au étude de médecine, je ne vois pas comment il peut suivre des cours par alternance en sachant la densité des études de médecine ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 1616978029

    Après dans ce cas là il peut suivre des cours de médecine pour se reconvertir plus tard dans sa carrière mais pas dans le cas de retrouver USCG en tant que médecin pour que ça reste logique, mais il peut pratiquer la médecine à la fin de sa carrière j'ai les USCG :heaart:

    (Ce n'est pas qu'il soit soldat qui dérange mais la cohérence dans les études de médecine et l'USCG puisque les deux ne sont pas relier ~Elijah D. Monroe-Jackson~ Liam Hemsworth - Page 3 3850463188 )



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum