Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Nov - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    installée sur sa petite planche, isley croise les bras en signe de défi. elle attend impatiemment qu'un des membres de la maison l'interroge alors que sa voisine @Swann Watson répond à la question qui lui a été adressée. une grimace déforme les traits d'isley lorsque celle-ci ouvre la bouche, l'imaginant déjà tomber dans la boue. ce fût le cas quelques secondes plus tard quand @Caesar Falls ne se contenta pas de la réponse donnée. isley avait été une des rares à ne pas joindre les rires et se moquer de son sort. elles étaient dans la même galère après tout.

    ses réflexions sont interrompues par @Jayson King qui s'adresse à elle. si la question paraissait plutôt simple, il n'en était rien. nombreuses étaient les maisons à harvard, mais aucune n'arrivait à la cheville des pforzheimer. toutes, était-elle alors tentée de dire. avec un sourire aux lèvres, elle répond au bel sur le même ton qu'il avait employé quelques secondes plus tôt. mon cher jayson, c'est la maison adams. et si elle avait tort, tant pis, la boue était bonne pour la peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et elle a du caractère en plus. J'avais juste vu son nom de famille sur la liste et moi je l'aimais bien son nom de famille. Il est vraiment typique de la Grande Bretagne. Surtout de l'Angleterre. Et il me rappelait quand j'y habitais. Bref, je ne voulais pas l'offenser d'autant plus que je venais de la jeter dans la boue.

    "Très bien Swann ! Alors quel est l'emblème de la maison ?"

    Question facile. J'espère qu'elle saura y répondre mais je n'en doute pas !


    @Swann Watson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais peut-être un peu violente avec ta réponse, tu en es désolée mais d'un côté tu veux être clairement logé à la même enseigne que tout le monde et c'est important pour toi. Tu soupires doucement, venant regarder le jeune homme qui t'avait parlé et tu viens humecter tes lèvres légèrement. Oui un petit gout de boue mais bon. Tu pinces tes lèvres en entendant la nouvelle question qui t'est destiné. Katalia a déjà posé la question, mais je vais y répondre prononces-tu avant de regarder la présidente puis le jeune homme L'ours polaire tu l'as prononces avec tellement de certitude que si il appuye, tu vas le tuer en fait ..

    @Caesar Falls @Katalia Borgia

    #pfo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en voyant les installations, blondie se doutait bien que ce bizutage n'allait pas être simple. elle allait devoir passer par le boue qu'elle le veuille ou non. elle était futée, mais sûrement pas assez pour connaitre toute l'histoire de la maison. une fois installée sur son siège de la mort, elle montrait aux membres qu'elle était prête. elle souriait envoyant @Katalia Borgia s'approcher, quel honneur pour la princesse de se faire interroger par la présidente directement. son sourire devenait plus grand à l'écoute de question, heureuse de connaître la réponse. oh oui, je sais c'est quoi ! c'est l'ours ! dit-elle en ayant un peu de mal à cacher son bonheur. disons qu'elle était heureuse d'éviter la boue, du moins, pour l'instant.
    Enzio GardnerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 2 Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : téthys ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Haven J.F. K. (P.H) & Nash M. (IGW)
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 2 Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail au Lolita fort point
    » donne des cours particuliers
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 2 NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 11
    Messages : 5494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première a tomber dans la boue fut @Swann Watson, en même temps elle devait s'y attendre vu la réponse même si elle n'était pas si loin finalement, ça te mit le sourire aux lèvres pour poser toi même la première question a une bizute, le sort tomba sur @Isley Fitzgerald, tu es d'ailleurs assez gentil sur la première question, les Adams sont bien sur la pire confrérie du campus. On se demande même pourquoi elle existe encore celle-ci. « C'est une bonne réponse ! Mais elle était facile celle là.  » Tu regardais tes collègues @Caesar Falls et @Katalia Borgia qui était bien présent pour embêter nos chères bizuts. Bon puisque c'est une question simple, tu réfléchis à la prochaine question, celle-ci est un peu plus dur. Enfin pas tant que ça si on se trouvait sur le campus l'an passé. « Voici une question un peu plus importante que la précédente !  Quels sont les prénoms des derniers présidents de l'an dernier ? » Les deux ont quitté l'Université aujourd'hui. Alors est ce que @Isley Fitzgerald saura répondre à la question ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Bien, c'est évidemment l'ours"

    Je n'étais pas sûr qu'elle ai entendu la réponse dans sa chute mais maintenant, j'en avais la certitude. J'avais une idée de question et je réfléchis quelques secondes pour la mettre en forme.

    "Quelles sont les deux causes défendues par la pfoho cette année @Swann Watson ?"

    Bah oui, c'est pas parce qu'on est ambitieux que nous n'avons aucun principe. Et puis je voyais @Katalia Borgia et @Jayson King questionner les autres bizuts à côté de moi et je me disais qu'on faisait un bon travail d'équipe tout de même.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les questions s'enchainent et à côté de toi tu entends @Caesar Falls poser la même que toi à @Swann Watson, celle que tu venais de poser à @Aurora Gardner. Tu souris en entendant la réponse de la brune, souris de plus belle lorsque la blonde devant toi prononce les mêmes mots à son tour. Pourtant tu la fixes un instant silencieuse, toujours le même air sur le visage avant de répondre "Swann vient de donner cette réponse, tu es sure que tu n'as pas copié sa réponse… ?" tu avances ta main vers le bouton, tout doucement faisant monter la pression "dans le doute peut être que je devrais…" Tu laisses ton bras retomber le long de ta hanche avant d'hausser les épaules et de sourire de nouveau à @Aurora Gardner "bon allez non, ta tenue te va bien, tu vas pouvoir la garder intacte encore quelques minutes." T'as envie de changer un peu de victime mais tu vois que @Jayson King et @Caesar Falls viennent de poser de nouvelles questions. Alors tu restes focus sur la jolie @Aurora Gardner et lui demande "quel est l'ancien "nom" de la maison ? la date de changement ?" clairement plus compliquée, celle là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais encore assise sans bout supplémentaire et tu venais de donner la bonne réponse. Tu étais sure de toi, l'ours polaire était la bonne réponse, à 100%. Et il t'avait donné réponse. Tu humectas tes lèvres rapidement, le gout de la boue n'était pas apprécié et merde quoi, tu soufflas doucement. Tu passas ta main sur le rebord pour éviter de tomber de maladresse quand même et tu observas les personnes autour de toi. Vous allez y arriver, vous êtes fortes et vous allez gérer. Oui, il fallait continuer de le dire hein, d'y croire pour que cela se passe. Quand tu entendis l'homme énoncé une nouvelle question, tu le regardas avant de pencher la tête lentement sur le côté. Tu vas faire une connerie, tu fronces les sourcils lentement. Tu réféchis parce que tu as déjà entendu cela queqlue part aussi, à ton arrivée La protection de l'environnement et des animaux prononces-tu dans un premier temps et tu ajoutes rapidement La violence domestique et animale Tu espères que c'est bon honnêtement parce qu'un deuxième bain de bout .. Non merci ...


    #pfo @Caesar Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On en avait parlé quand certains des bizuts étaient arrivé.e.s. Je venais d'être élu membre. On voulait faire quelque chose encore cette année.
    "Encore une bonne réponse félicitation !"

    Non, ce n'était pas la fin. Ce n'est jamais fini.

    "Je ne sais pas qui va avoir le plus de bonnes réponses entre toi, @Aidan Nesbitt, @Aurora Gardner, @Davy MacMillan, @Isley Fitzgerald, @Sanae Rothschild et @Ujin Hae, mais qui était lae premier.e au bizutage d'octobre ?"

    Un léger sourire se profila sur mon visage, oui, cette question n'était pas facile mais je voulais savoir si cette @Swann Watson avait un mental d'acier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il vient de te féliciter et tu le regardes te balancer une nouvelle question. Ah tu hurler intérieurement, il va finir par te tuer en fait. Mais tu soupires doucement pour passer en mode réflexion. Bordel, c'est quoi cette question. Tu réfléchis, tu es là depuis novembre. Le jeune homme était avant toi, enfin l'un des jeunes hommes. Aurora ton amie était là avant toi. Merde, tu en perds les comptes. Tu soupires et tu joues la chance, dieu seul s'est que tu en as aucune en ce moment. Lui tu montes Aiden. Tu as dis au piff et puis sérieusement c'était quoi cette question. Tant pis, si tu te trompais, tu serais encore pleine de boue mais tu t'obliges à répondre.

    @Caesar Falls #pfo
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum