Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était étrange cette étreinte venant de @Raven Vause alors que je sais maintenant qu'elle a fréquenté ma cousine à la fin de l'été. Mais bon, vu que Neph' n'a pas eu de nouvelles depuis, j'imagine que son engouement s'est noyé aussi vite que leur idylle, et ça, c'est une affaire à tirer au clair plus tard. Léger rire qui glisse dans l'espace quand elle évoque mon statut de rockstar. « Rockstar, j'crois pas. J'ai lâché un peu ces derniers temps. » Non, j'ai pas lâché, j'ai carrément plus la force de tenir une gratte entre les mains. J'observe le comportement de mon ex après le geste offert à Elsie, et je me fous à ricaner doucement. « Bordel, Raven, m'dit pas que tu zieutes sur mini Barlow ? » venais-je chuchoter à son oreille. Parce que je connais ce regard, cette attitude chez elle. Puis je connais bien l'effet que les Barlow peuvent faire, ayant flirté avec l'aînée des soeurs. « J'mate pas que les nouvelles recrues Vause. J'observe ce que j'connais déjà aussi. » taquinais-je la belle néo-zélandaise. J'offrais un signe de la main à @Hugo L. B-Escamilla et à @Birdy Barlow, avant de m'adresser aux recrues du mois. « Allez, qui veut que j'l'aide ? Promis j'vais pas vous bouffer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir une tête familière fait beaucoup de bien à Isdhiar, elle se sent moins seule, moins désemparée par toute cette cohue. Heureusement que tu es là ! dit-elle avec un large sourire dessiné sur les lèvres et en venant poser sa douce main sur l'épaule de son ami pour donner du sens à ses paroles et ainsi lui exprimer qu'elle-même est là pour lui. Isdhiar ne perd pas de temps, attrape un marqueur afin de réaliser son premier défi et elle est plus que ravie de voir @Carter Jones avec elle, lui proposant son aide. La belle lui montre son cou afin qu'il puisse y dessiner l'emblème de la currier. Ci-mer c'est plutôt li-jo ! dit-elle entreprenant déjà son prochain défi. Reprend le marqueur à son tour et dessine avec soin l'emblème de ma future maison, elle s'applique du mieux qu'elle peut. Isdhiar admire le résultat, frappe des mains plutôt contente de son dessin. Je trouve fait-par. On est tellement se-clas comme aç' ! Isdhiar rit de ses propres bêtises, espérant se faire comprendre auprès du brunet. Alors qu'elle vient de terminer, elle tourne son regard vers @Hugo L. B-Escamilla et s'approche timidement de lui espérant que le défi puisse être validé. Hey ! Dis oim' que penses-tu de nos blèmes-en ? Ils sont faits avec oins' ! Et là voilà qui retient son rire encore et toujours, commençant doucement à se détendre.

    Défis choisis:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te fait un bien fou de remettre les pieds à la Currier, si @Peyton Lodges n’avait pas prévenue de son absence pour des soucis familiaux, tu ne serais peut-être pas venue mais tu t’es dit que si la présidente ne pouvait être présente, c’est ton rôle en tant que vice-président de prendre la relève. Revoir @Lana Killbane te donne aussi du courage et de la force car tu sais ce qu’elle a traversé et à quel point c’est compliqué d’aller de l’avant. Tu as pensé ne pas réussir et pourtant tu es là, prêt à accueillir les nouveaux bizuts et a endosser le rôle qui t’a été donné. Une tête blonde vient se pointer devant toi avec un marqueur @Alma E. Nightindale , elle se mit a signer devant toi et tu la regarde sans comprendre même si le marqueur en main et le fait qu’elle te montre son cou t’indiquait la piste à suivre. La voix rock de @Lana Killbane te sorti de ton temps d’arrêt à essayé de comprendre la blonde, un petit rictus aux lèvres, le but étant de gagner des recru et pas d’en perdre. Ton attention se reporte sur @Alma E. Nightindale même si tu n’as rien compris au langage des signes et que tu te sentais mal pour elle, le fait que ce soit si compliqué de te faire comprendre et tu te promis intérieurement de t’intéresser d’avantage au langage des signes et d’en apprendre quelques signes afin de pouvoir communiquer avec elle. « Je ne suis pas un grand dessinateur mais je vais faire de mon mieux ! » Tu n’as surtout pas intérêt à pas te foirer, tu t’appliques pour lui dessiner un emblème de qualité. « Et voilà pour toi.» Tu pris une photo pour lui montrer le résultat, « Qu’en penses-tu ? » Tu va quand même essayé de comprendre Alma même si les choses s’annonçait compliqué mais content qu’une personne sourde et muette trouve sa place à Harvard et se sente à l’aise pour entrer dans une confrérie. Ton oreille est attiré par le verlan, tu en entant beaucoup de tous les côté et c’est avec le sourire aux lèvres que tu annonces à @Isdhiar Gates que son défis est validé. « C’est bon pour moi » souvent quant tu entends du verlan tu te sens agressé mais là tu trouves sa plutôt risible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois bien avouer que le premier me tente pas mal. Réponds-tu, souriante à @Hugo L. B-Escamilla et @Birdy Barlow qui venaient tout juste de s'avancer vers toi et te proposer leur aide. Ensuite, je sais pas trop. Vous me conseillez quoi ? Tu as toujours été plutôt joueuse, même très à vrai dire alors cette première étape de défis t'amuse beaucoup et tu es prête à tout pour la valider et accéder à la seconde étape. Je suis tout à vous, amusez-vous. Laces-tu sur un ton enjoué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La semaine dernière avait été complètement folle. J'étais passée d'une soirée tranquille avec ma soeur à responsable de deux nouveau-nés. Quelques jours plus tôt, ils avaient pu quitter l'hôpital et je les avais amené chez moi, Isis n'étant pas en état présentement. Quoi qu'il en soit, je me devais d'être présente pour le bizutage des nouveaux membres de la currier. Par chance qu'Isis avait tout ce qu'il faut déjà. Les deux coquilles placées sur la poussette, j'arriva sur place un peu après les autres. Probablement beaucoup après les autres. J'avais pas pensé que préparer les bébés prenait autant de temps. Et à la minute où j'étais prêt à partir, il fallait qu'il y en ait un qui ait soif. Et ensuite, l'autre. Par chance, Aubrey avait accepté de me déposer à l'université. C'est donc derrière le carosse que j'arriva, me dirigea tout de suite vers Hugo. "Contente de te voir ici." lui dis-je en le serrant doucement dans mes bras. Je pouvais même pas imaginer les épreuves qu'il avait vécu mais j'étais contente qu'il reprenne un peu le dessus. "Ça a l'air a bien se passer." continuai-je en observant les bizuts.

    @Julian Davenport @Elsie Barlow @Raven Vause @Noora C. Langford @Salem Riley @Birdy Barlow @Carter Jones @Isdhiar Gates @Alma E. Nightindale @Hugo L. B-Escamilla @Kamille L. Dempsey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Nov - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pression qui retombe des épaules d'Isdhiar, faire son bizutage avec @Carter Jones la rassure énormément elle se sent moins seule, moins désemparée. De ce fait elle fait tout son possible pour aider Carter, le coeur sur la main la petite. Mais elle a besoin d'être validée et qui de mieux qu'@Hugo L. B-Escamilla le vice président. Un sourire qui se dessine sur les lèvres de la rouquine Ci mer ! dit-elle terminant par la même occasion son second défi. Isdhiar retourne voir la liste qu'elle a choisi, et se rend compte que celle qu'elle a choisi est en fin de comptes compliqué. Mais elle est inventive et ne manque pas d'idées, il suffit de les mettre plus au clair dans son esprit. Isdhiar attrape une feuille et un stylo mis à disposition, et commence à griffonner afin de trouver un hymne. Elle s'adresse à Carter pour l'informer qu'elle va directement voir la présidente @Peyton Lodges pour avoir son avis concernant son hymne. Hey ! Je peux te déranger pour que tu valides mon hymne s'il te plait ? demande t-elle avant de se lancer.

    Défis choisis:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ce soir, grand moment, soirée à la résidence de currier afin de passer la fameuse étape du bizutage. Tu as hâte, hâte parce que tu vas enfin pouvoir en être une, une vraie, enfin si tu réussi tout tes défis. Bien sûr que t'es motivée, bien sûr que tu vas d'ailleurs tout faire pour y arriver. À tel point qu'à peine arriver dans la salle commune, tu prends notes des différentes étapes, des différents défis. Tu souris, c'est du gâteau clairement.
    À l'intérieur, tu cherches ta cousine des yeux, elle est arrivée avant toi, elle t'a prévenue de ton arrivée, une fois trouvée tu te diriges vers @Alma E. Nightindale "soir-bon, ment-co va la plus le-be ?" que tu lâches, signant tes mots en même temps, toujours en verlant en riant embrassant ses joues, tu te tournes vers la personne qui se situe à côté d'elle, il s'agit d'@Hugo L. B-Escamilla, tu affiches un large sourire "soir-bon à toi ssi-au" tu ris doucement, alma te connaît c'est pas un problème, mais lui doit te prendre pour un dingue. "j'suis désolée, j'ai vu qu'il fallait parler en verlan pour un des défi, j'espère que vous m'avez comprise, sinon c'est foutu", tu avais l'habitude de signer en même temps que tu parlais quand alma était avec toi, pour qu'elle comprenne tout ce que tu disais, du mieux que tu pouvais. tu ris encore, comme d'habitude.
    T'as bien vu qu'il y avait @Kamille L. Dempsey un peu plus loin, tu lui fais un signe de la main, t'iras la voir un peu plus tard, de toute façon la soirée ne fait que commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Noora avait la liste de tous les défis qu'elle devait faire pour valider son bizutage et devenir définitivement un membre de la currier house. Parler en verlan ? Facile ! Elle s'approcha d'une jeune femme brune qu'elle connaissait grâce à leur maison en commun, Kamille. « Tu veux faire certains fidé avec oim ? » Elle espéraient sincèrement que la jeune femme allait la comprendre. Et puis, à deux, c'est plus facile de réaliser les différents objectifs qu'ils devaient faire en tant que bizut.

    @Kamille L. Dempsey

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La plupart avaient commencé à faire leurs défis dès qu'ils étaient arrivés sur place. Et c'était tant mieux puisque ça prouvait leur envie de nous rejoindre. Ils étaient d'ailleurs nombreux ce mois-ci et je ne pouvais que m'en réjouir. Arrivant avec les deux bébés devant moi, c'est @Hugo L. B-Escamilla que je rejoints juste avant de me faire aborder par une des bizutes, @Isdhiar Gates. Souriant à la demoiselle, je lui répondis rapidement: "J'suis là pour ça."Et c'était le cas. De quoi aurait l'air la présidente si elle n'aidait pas les nouveaux venus, surtout que c'était une des valeurs qu'on prônait ici. Jetant un coup d'oeil sur les jumeaux pour s'assurer qu'ils dormaient toujours et un autre sur ma demie-soeur @Kamille L. Dempsey qui semblait en bonne voie de faire ses défis, je revins vers Isdhiar qui s'apprêtait à me montrer l'hymne qu'elle avait créer pour la maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Nov - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite tête brune que tu reconnais rien qu'à la voix se glisse derrière toi et t'attrape par le bras. @Birdy Barlow te sauve de ce moment de gêne simplement provoqué par ta timidité. Sauf qu'au lieu de te tirer d'avantage avec elle, elle te souffle un mot à l'oreille avant de te pousser de nouveau vers @Julian Davenport. Dans la précipitation du mouvement, tu manques de t'emmêler les pieds et te rattrapes au bras de Julian. Ok, @Birdy Barlow le paiera plus tard. Et évidemment que lui ça le fait légèrement rire. "oui je… j'ai changé d'avis." tu souris légèrement et redressant la tête avant de regarder de nouveau sa liste. "bon alors c'est quoi ton prochain défi ?" Ca bouge tout autour de vous, des bizuts arrivent, puis les présidents @Peyton Lodges et @Hugo L. B-Escamilla.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum