Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE TROISIÈME SESSION
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui c'est pas mal. pitié que @Julian Davenport ne croise pas de miroir pour constater le dessin catastrophique que tu viens de lui faire. Tu ris légèrement à ses mots, amusée par le verlan avant de redire la phrase en silence dans ta tête en silence histoire de la comprendre. Là, ton rire s'évapore lorsque tu comprends qu'il veut aller danser. T'es incapable de lui refuser ton aide lorsqu'il te le demande gentiment en insistant sur le fait qu'il a besoin de toi. C'est le slow en plus, t'es gênée comme pas possible et lorsque la musique se termine, tu recules mords dans ta lèvre inférieure et souffles doucement faudra que j'aille un peu aider les filles aussi. en tournant la tête vers @Noora C. Langford et @Salem Riley sans pourtant t'éloigner de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bizutage de la Currier avait déjà commencé et j’étais ravie de voir que plusieurs bizuts avaient déjà fait leur entrée et qu’ils commencent leurs défis. Sourire qui s’élargie lorsque mon regard se pose sur ma sœur @Elsie Barlow, je plisse néanmoins le nez lorsque je la vois en compagnie d’un charmant garçon (@Julian Davenport) avec qui elle danse un slow. Sourire qui s’étire un peu plus, je m’avance vers @Elsie Barlow et salue @Julian Davenport d’un signe de main rapide. J’attrape le bras de ma sœur en gardant ce même large sourire sur les lèvres. Petit démon Birdy en action. « T’inquiète Elsie, reste avec Julian. Je vais aller aider les filles moi. » Je la regarde sachant très bien qu’elle essayait d’esquiver ce moment qu’elle avait avec lui, puis je la pousse un peu dans sa direction. Je me tourne ensuite vers @Noora C. Langford et @Salem Riley et avance jusqu’à elles. « Vous avez besoin d’aide pour réaliser vos défis ? N’hésitez pas, j’suis là pour vous aider. » Souriante, je les observe à tour de rôle alors que je remarque la présence un peu plus loin de @Raven Vause et de @Lana Killbane que je salue d’un signe de la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow est réticente mais se fait attendrir par mes yeux doux. je me met en position et place mes mains sur ses hanches. je suis gêné mais elle l'est encore plus. c'est une danse timide qu'on fait mais ça devrait pas être moche à regarder. ce bizutage est propice aux rapprochements et c'est pas plus mal. tu vois, c'était pas si terrible, si ? elle se recule et tente de trouver une échappatoire. ça y est, elle n'en peut déjà plus de moi. dommage, je comptais t'accaparer. mine de déçu. on se fait interrompre par @Birdy Barlow. je n'écoute pas spécialement ce que les soeurs se disent. en les attendant, je tend plutôt l'oreille vers les hauts parleurs au cas où que ça soit le tour de la macarena sur la playlist. le slow, c'était de l'échauffement. elsie me revient. birdy n'a pas dû lui laisser le choix, merci pour l'intervention. t'as changé d'avis ?

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'heure du bizutage a sonné pour Carter. Il est totalement prêt à montrer le meilleur de lui-même et à réussir les défis donnés. Quand il arrive à la Currier House, il est tout impatient de commencer. Mais aussi un peu stressé de savoir comment ça va se dérouler et s'il va bien réussir à gérer jusqu'au bout. Il se dirige vers l'endroit où sont inscrits les défis pour regarder par quoi il pourrait bien commencer. Il y a déjà plusieurs personnes présentes, mais il ne fait pas trop attention pour l'instant, cherchant les 5 défis qu'il va choisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bizutage peut commencer pour Isdhiar, qui a une boule au ventre. Cela fait un long moment qu'elle n'a pas été dans une communauté aussi grande, elle espère simplement que cette expérience ne lui rappellera pas la secte. La belle étudiante pousse les portes de sa future famille -du moins elle espère-. Regarde autour d'elle, se mordillant la lèvre car il y a déjà pas mal de personnes présentes. Des bizuts sont déjà prêts à relever le bizutage, c'est à son tour de tout donner pour devenir membre à part entière. @Carter Jones a fait son entrée quelques instants avant elle, voir un visage familier lui met du baume au coeur alors sourire aux lèvres elle lui dit Hey Carter, tu vas bien ? Pas trop stressé ? qu'elle dit en se recroquevillant sur elle-même. Isdhiar frappe des mains et lâche joviale ayant repris ses esprits Allons-y ! Sur ces mots elle s'approche du tableau et sélectionne ainsi les défis qu'elle doit réaliser, elle n'ose pas déranger les membres déjà présents, mais elle a déjà entrepris de prendre un marqueur afin de réaliser son premier défi.

    Défis choisis:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le temps d’un nouveau bizutage vient de sonner. Tu n’as pas pu participer au dernier pour des raisons évidentes. Tu as envie de te retrouver dans la confrérie au que tu aimes tant, notamment accueillir les nouveaux comme il se doit et puis vu les défis préparés par la chef et les femmes de la currier, ça s’annonçait plutôt drôle. Des vêtements un peu larges pour cacher ta perte de poids même si depuis peu tu as retrouvé le goût de l’appétit, de l’anti cerne, pour cacher tes horribles cernes, les nuits sont courtes et te voilà fin prêt pour accueillir les petits nouveaux. Tu observes un peu ce qu’il se passe entre les violets et tu remarques le slow entre Julian et Elsie. « Je ne suis pas sur de valider ce défis. Vous étiez trop loin l'un de l'autre.  » dis tu as l’encontre de Julian même si en vrai tu voulais seulement embêter Elsie. Libre à eux de recommencer car il y avait quand même pas mal de chose à réaliser ce soir. Tu avanças vers les demoiselles sur le canapé « Je peux vous apporter du pop-corn si vous voulez » dis-tu avec un clin d’œil avant de sourire à Birdy et de t’avancer vers les nouvelles potentielles recrus. « Hésitaient pas si vous avez besoin de nous pour vos défis on est en famille, d’ailleurs qu’est-ce que vous avez choisi ?»

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendant qu'il observe les défis, @Isdhiar Gates s'approche de lui. Il est content de voir un visage familier pour faire ses défis aujourd'hui. « Un peu mais ça va et toi ? » Qu'il répond en lui souriant. Il n'est pas dans un état de stresse intense non plus, mais il espère juste que ça va bien se passer. Sûrement que son esprit de compétition le pousse déjà à vouloir être le meilleur alors qu'il n'a pas commencé. Il voit Isdhiar prendre un marqueur pour réaliser son premier défi. « Donne, je vais te le faire. » Il attrape le marqueur de ses mains et tente de dessiner aussi bien qu'il le peut l'emblème de la currier. Il n'est pas très bon dessinateur, mais il fait de son mieux pour y arriver. « A mon tour ! » Autant réaliser ce premier défi tout de suite. C'est sûrement le plus simple à faire, alors il ne va pas se gêner pour le faire, redonnant le marqueur à son ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Bizutage Currier House. J'étais contente d'y participer, de pouvoir enfin intégrer cette maison qui me correspondait tant. Mais en même temps je n'étais pas sereine. J'imaginais déjà des défis ou un bizutage basé sur la parole, qui me mettrait dans une position délicate. Bien sûr, j'avais appris à parler, je savais parler, mais je n'utilisais jamais ma voix, parce que je n'étais pas à l'aise. Alors, quand je vis que la moitié des défis pouvaient se faire sans parler, un grand sourire s'étira sur mon visage. J'avais en tête la liste des défis que j'allais effectuer, et j'espérais que @Flor Yuan ne tarderait pas trop, parce que j'aurais sûrement besoin d'elle pour interpréter.

    Mais en l'attendant, je me saisissais d'un marqueur posé dans un coin et m'approchait d'@Hugo L. B-Escamilla. Il allait maintenant que j'arrive à me faire comprendre du vice-président de ma maison. Lui offrant un sourire, alors qu'il disait de ne pas hésiter à demander de l'aide pour la réalisation des défis, je lui tendais le marqueur et signais, alors que je savais que je n'allais sûrement pas me faire comprendre : “Tu pourrais me dessiner l'emblème de la currier s'il-te-plait ?”, avec des yeux de chaton abandonné.



    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bizutage c'est un truc qui me met un peu mal à l'aise. J'ai pas spécialement peur de la honte mais j'ai pas trop envie que les truc que je fais dans ce genre de journée d'intégration finisse par me hanté toute ma vie. Je sais que je passerais pas cette étape toute seule parce que je sais que @Noora C. Langford et @Flor Yuan sont là elles aussi. On s'est rencontré à la Currier et savoir que je ne suis pas complètement seule dans ces épreuves j'avoue que ça me rassure. J'arrive sur place et prend connaissance des défis qui nous sont proposé. Le premier me plait déjà énormément. J'arrive parmi les participants et je vois que certains sont stressé mais l'ambiance à l'air vraiment cool. J'aurais également aimé voir ma demi-soeur, elle aurait pu être d'une grande aide au moins psychologique.

    @Peyton Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Nov - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là sans être là, l'esprit occupé à de nombreuses choses diverses, quand la voix bien connue de @Lana Killbane s'invite à mes oreilles. Un large sourire et une étreinte rapide à la demoiselle qui n'est pas démonstrative, parce que c'est bon de la revoir parmi nous. « La rockstar nous fait honneur de sa présence. » soufflais-je, en esquissant un sourire, avant d'offrir un signe de main et un sourire à @Elsie Barlow qui semble en agréable compagnie. Les yeux glissent directement vers ma tasse en soupirant, et je frotte mon visage de ma main libre. Je relève les yeux sur la blonde qui me tient compagnie en souriant. « Me dis pas que t'es juste venue pour mater les nouvelles recrues, j'sais que t'as un côté sadique et que tu rêves de les voir en costume. » plaisantais-je alors, cachant mon sourire derrière ma tasse. Plusieurs recrues débarquaient, et c'était beau à voir. Une vraie fourmilière. Je faisais signe comme quoi on pouvait venir vers moi pour réaliser ces défis, et j'étais sûre que Lana allait s'en donner à coeur joie également.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum