Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron Noah Montgomery ° Chandler Canterbury
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Aaron Noah Montgomery ° Chandler Canterbury
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 17:34:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron Noah Montgomery


    C'est le 14 août 2012 à Cambridge, que les membres de la famille Montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aaron Noah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de coloriage depuis que je sais tenir un crayon. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the futur .
    # Gentil
    # Malicieux
    # Attendrissant
    # Intelligent
    # Attachant
    APRÈS LA BOMBE
    J'étais encore tout petit quand la bombe a explosé, et Papa et Maman m'ont dit que je n'avais rien eu. Par contre, ils me parlent des fois de leur amis qui ont été blessé ou qui n'ont pas eu de chance. Maman m'a aussi expliqué comment elle et tante Apple ont aidé tonton Andy et pleins d'autre à l'attentat. Du coup, je suis super fière d'elle et j'espère que ce genre de chose n'arrivera plus jamais.

    Kids of the futur.
    Et bien, Aaron est un enfant. Et vu l'âge qu'il a au moment du rp, ça risque de pas donner des rp très constructif. Du coup, c'est un enfant du futur, même s'il est déjà né car il est clairement trop petit pour pouvoir parler ou se faire comprendre. Il est donc le candidat parfait pour les Kids of the futur, où il retrouvera sa petite soeur chérie Aylin, sa copine Cora et bien d'autres camarades de jeu....

    Chandler Canterbury
    # Blagueur
    # Amical
    # Déterminé
    # Passionné
    # Protecteur
    Lola
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lola et j'ai 23 ans. Je suis Suisse et j'ai connu le forum grâce à j'avoue que je sais plus. Je m'amuse trop sur ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Chandler Canterbury comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lovebug. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par N. Jude Montgomery.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous aime :kissme: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 17:35:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Salut la compagnie! Moi c'est Aaron, Aaron Noah Montgomery. La classe n'est ce pas? Et encore, z'avez pas tout vu. Déjà, je vais vous parler un petit peu de ma famille, parce que j'ai la meilleure famille au monde. D'abord, mon papa. Il s'appelle Jude, mais bon, moi je l'appelle Papa, c'est quand même plus facile. C'est un médecin et moi j'crois qu'il est capable de sauver le monde. Alors même si je peux pas le voir tout le temps comme j'aurai envie, je le partage comme ça il sauve encore plus de monde. Comme mon papa c'est presque un super héro, j'essaie de lui ressembler. J'aimerai bien devenir docteur aussi, même si maman dit que pour ça je dois être bien sage et beaucoup écouter à l'école. Alors j'essaie de bien m'appliquer, et même que je suis le meilleur de la classe en science.
    Ensuite, y a ma maman. Elle s'appelle Roxanna et c'est la meilleure des mamans du monde. Papa m'a expliqué que Roxanna c'est pas ma vrai maman, que c'est une autre dame mais que quand elle est partie, Roxanna s'est bien occupé de moi. Moi, je dis que c'est compliqué comme histoire, et que quand j'ai peur/faim/envie d'un câlin, c'est Roxanna que je vais voir alors voilà, pour moi, Roxanna c'est ma maman. Et pis, je trouve qu'elle est très bien comme maman. En plus, elle est jolie et elle fait de la danse, alors à l'école, tous mes copains ils sont jaloux de ma jolie maman (a).
    Pis Papa et Maman, ils ont été gentils avec moi. Ils devaient avoir peur que je m'ennuie tout seul dans ce monde de grande personne, alors j'ai eu le droit à une petite soeur. Elle s'appelle Aylin et essayer pas de l'embêter, parce que sinon je viens la protéger. Même qu'avec elle, je m'ennuie jamais. Des fois, Maman doit nous crier dessus parce qu'on fait des bêtises, mais on s'amuse tellement que j'ai pas toujours envie de m'arrêter. Et même qu'une fois, on a volé des bonbons dans un placard et qu'on a tous mangé en cachette. Souvent aussi, y a la meilleure copine d'Aylin qui vient à la maison. Elle s'appelle Coraleen et c'est la fille de tata Apple et tonton Andy. Même que moi je trouve qu'elle est assez jolie en plus. Mais chut, vous dites rien à personne hein?
    Ma vie, je la trouve chouette. Je vais à l'école, je joue avec Aylin et Cora, des fois je vais chez tata Brioche, et même que c'est ma marraine, et on fait pleins de trucs trop cool. Comme quand je vais chez mon parrain, Alek, le meilleur ami de papa. Des fois, quand je vais au lit, je suis un peu triste en pensant à la dame qui est ma vraie maman. C'est vrai que je me dis qu'elle devait pas vouloir de moi, que peut-être j'étais pas assez sage quand j'étais petit. Mais bon, j'ai de la chance parce que mon papa il vient toujours me voir quand s'est comme ça, et je sais que lui et Maman-Roxi m'aiment très fort. Alors le lendemain, je suis de bonne humeur pour aller à l'école, je vais jouer avec mes copains et tout va bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 17:36:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE !!!!!!!!!!! Aaron Noah Montgomery ° Chandler Canterbury  3850463188 Aaron Noah Montgomery ° Chandler Canterbury  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 17:37:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)Bienvenue joli petit garçon ! hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 17:39:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouai un nouveau copain !!! Welcome !!! :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 18:10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    own Aaron Noah Montgomery ° Chandler Canterbury  3850463188
    bienvenue ici (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 18:14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON FILLEUUUUUUUUL hanwii <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 18:17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Aaron Noah Montgomery ° Chandler Canterbury  1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 18:44:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue toi ! :happy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 18:54:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous Aaron Noah Montgomery ° Chandler Canterbury  3400909363 (et oui grillée Aaron Noah Montgomery ° Chandler Canterbury  3997999705 )
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Aaron Noah Montgomery ° Chandler Canterbury  185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum