Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylovely - (m) our lovely little boy (scénario joué uniquement en flashforward)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    (m) our lovely little boy (scénario joué uniquement en flashforward)
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : lovely - (m) our lovely little boy (scénario joué uniquement en flashforward) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    lovely - (m) our lovely little boy (scénario joué uniquement en flashforward) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Aaron Noah Montgomery
    dépend selon la scène jouée en flashfoward ● 14/08/12
    étudesannée d'étude
    célibataire ● citizen

    L'histoire de Aaron est assez simple. Enfin, presque. Il est né le 14 Août 2012 à Cambridge : sa mère s'appelait Samara Wilson et elle était le "coup d'un soir" de Jude. Un coup d'un soir qui avait eu pas mal de conséquences, conséquences que Samara et Jude avaient décidés d'assumer en gardant le bébé et en s'en occupant avec une garde alternée. Sauf que quelques semaines à peine après la naissance d'Aaron, Samara laisse le petit à la porte de Jude, expliquant dans une lettre qu'elle ne peut pas assumer le fait d'être mère si jeune et qu'elle s'en va, sans dire où. Jude récupère alors Aaron, ce qui ne fut pas une tâche facile puisqu'avec ses études de médecine et ses responsabilités chez les Dunster, il ne savait plus où donner de la tête. Roxanna s'occupe très vite d'Aaron comme si il était son propre fils. Un peu moins d'un an plus tard, Roxanna accouchera d'une petite fille : Aylin. Malgré que Roxanna ne soit pas la mère biologique d'Aaron, celui-ci la considère comme tel.

    N. Jude Montgomery
    ft. Penn Badgley
    PAPA - Mon papa, c'est le meilleur papa du monde. Lui et moi, on s'entend super bien : je lui ressemble un peu, j'adore la science et plus tard, j'ai envie de devenir docteur, comme lui. Papa n'est pas beaucoup à la maison, mais maman m'a expliquée que c'était parce que papa sauve des gens qui vont mourir, c'est pour ça que je veux devenir comme lui.

    A. Roxanna L. Blackburn
    ft. Britt Robertson
    BELLE MAMAN - Un jour, papa m'a expliqué que Roxanna n'est pas ma vraie maman. Ma vraie maman s'appelle Samara, mais elle n'est plus là, je ne sais pas pourquoi. Il ne m'a pas dit où elle était, mais je crois qu'elle ne voulait pas de moi. Alors c'est Roxanna qui s'occupe de moi, et même si elle n'est pas ma vraie maman, pour moi, elle est ma maman. Elle s'occupe de moi depuis que je suis bébé et elle est tellement gentille avec moi. Je l'adore et je l'aime comme ma mère.

    Aylin B. Montgomery
    ft. Evelina Voznesenskaya
    PETITE SOEUR - Comme Roxanna n'est pas ma vraie maman, Aylin n'est pas ma soeur, mais ma demi-soeur. Pourtant, ça ne change rien n'est-ce pas ? Nous avons grandis ensemble, elle n'a que 8 mois de moins que moi, mais je la protège de toutes les personnes et tous les monstres qui voudront lui faire du mal. Nous sommes très complices Aylin et moi, nous adorons jouer à cache-cache ensemble et surtout, nous adorons faire des petites bêtises quand papa ou maman n'est pas là. Enfin, pas des trop grosses bêtises sinon, ça ne rigole pas avec papa et maman.

    Coraleen McDougall
    ft. Kristina Pimenova
    AMIE - Coraleen, c'est la meilleure amie d'Aylin. Moi, je l'aime bien même si parfois elle m'énerve à toujours me piquer ma soeur. On joue souvent tous les trois quand papa et maman son avec les parents de Coraleen. Apple, sa maman est la meilleure amie de papa et maman, alors elle est souvent à la maison avec leur fille et Coraleen dort souvent ici certains week-end.

    Briony N. Silver
    ft. Hanna Beth
    MARRAINE - Marraine, c'est la meilleure du monde. C'est la cousine de papa, mais elle dit qu'elle est notre tata. Elle est tellement gentille avec nous : elle est toujours en train de nous gâter, et Aylin et moi, nous adorons aller faire des promenades avec elle ou quand elle nous ramène des gâteaux qu'elle a fait à sa maison. Des fois je vais dormir chez elle, c'est vraiment la marraine la plus cool qu'on peut avoir !

    Alek E. Lewis-Kennedy
    ft. Dougie Poynter
    PARRAIN - Parrain aussi, c'est le plus cool du monde. C'est le meilleur ami de papa depuis qu'ils sont enfant vous vous rendez compte ? J'adore aller chez lui, parce qu'on regarde des match à la tv, parce qu'il m'apprend à draguer les filles et on joue aux jeux vidéos ensemble ! D'ailleurs, je le bas très souvent, mais il est un peu mauvais joueur !


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    ABSENTE DU 3 AU 7 JUIN

    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : lovely - (m) our lovely little boy (scénario joué uniquement en flashforward) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : moi (code profil, avatar)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    lovely - (m) our lovely little boy (scénario joué uniquement en flashforward) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 245
    Messages : 39254
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Nov - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✓Mot de l'auteur
    NOTE EXTRÊMEMENT IMPORTANTE : Ce scénario est un scénario très spécial, à savoir qu'il ne sera joué qu'en FLASHFORWARD, c'est à dire au futur. En effet, actuellement en réalité Aaron n'a que quelques mois ce qui serait quand même assez dur à jouer puisqu'il ne fait que quelques gazouillements et il ne marche même pas encore à quatre pattes. lovely - (m) our lovely little boy (scénario joué uniquement en flashforward) 2157042859 Enfin bref, évidemment il ne sera pas le seul puisque c'est aussi le cas du personnage de Coraleen McDougall, la fille de Apple et Andy (en fait actuellement elle vient de naitre, haha). Ce sera donc possible de jouer Aaron n'importe quand, en 2020, 2030, tant que le tout reste cohérent, et les liens ne manqueront pas (tous les proches actuels de Jude et Roxanna seront forcément proches d'Aaron et de sa soeur) pour jouer au futur. Sachez donc que vous ne pourrez pas interagir en dehors de la zone Flashforward avec Aaron . Notez le donc, donc si vous cherchez un scénario a jouer activement et partout, je ne pense pas qu'Aaron soit le meilleur des choix - je le recommande même en DC - Si je n'ai pas été assez claire, ma boite mp ou celle de Roxanna sont entièrement ouvertes !

    PSEUDO Le pseudo n'est absolument pas négociable, et ce dans son intégralité. Déjà, le nom de famille car cela coule de source, mais les prénoms ont été choisis IG par Jude et Samara donc ça serait tout bouleverser que de les changer...à la limite de deuxième prénom (Noah) peut-être négociable.

    AVATAR On tient pas mal, encore ce coup ci, à Chandler parce qu'on le trouve très mignon, mais vous pouvez choisir un autre si vous en trouver un autre. Mais il faut savoir qu'il doit ressembler un minimum à Penn, je veux dire par là que je voudrais qu'il soit brun (si il avait les cheveux qui bouclent un peu ça serait parfait) parce que Samara était brune aussi.

    PRÉFÉRENCE DE GROUPE Citizen obligatoirement, puisque ça ne peut évidemment pas être un étudiant, et qu'il sera joué en FF.

    ACTIVITÉ DEMANDÉ Avec Roxanna nous ne sommes pas non plus exigeants de ce côté là, tout le monde a une vie irl, on demande juste une certaine présence et assiduité dans les rps, au moins une réponse par semaine, ça nous va évidemment.

    NIVEAU RP DEMANDÉ Encore une fois pas d'exigeance particulière, on cherche surtout de la qualité (pas trop de fautes etc..) et non pas de la quantité (Roxanna et moi-même pouvons aller de 200 à 1200 mots alors bon.. xD)


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




    ABSENTE DU 3 AU 7 JUIN

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum