Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBittera + these dreams i have of you ain't real enough
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Bittera + these dreams i have of you ain't real enough
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough 3ba9c210
    Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce soir c'est le grand soir. on va enfin pouvoir avoir notre premier rencard.. parce que ouais, on fait tout à l'envers nous. d'abord on s'écrit pendant des nuits entières, puis on se retrouve sans se voir, puis on se met ensemble alors qu'on s'est vu que deux fois.. et maintenant que ça fait un peu plus d'un mois qu'on est ensemble on se fait un rencard. un mois de relation où on s'est vu.. deux semaines, puisque j'ai passé le reste du temps enfermé dans une cellule comme un clepse. romantique hein ? bref, ce soir je te donne rendez-vous au Mamma Maria, restaurant italien un peu chic, romantique et ambiance tamisée. j'enfile un costume un peu stylé pour pouvoir faire bonne figure face à toi. je vais quand même pas me ramener en jean et t-shirt. j'essaie de me faire beau pour toi tu vois ? je fais des efforts malgré l'ambiance qu'il y a entre nous. c'est pas la joie depuis que je suis revenu et je peux le comprendre, tu m'as attendu, je t'ai manqué et tu as eu peur de me perdre, et moi quand je reviens la première chose que je fais c'est de ne pas te parler, faire comme si tout allait bien et prendre mes distances. si tu savais à quel point je suis désolé. mais je suis perdu, je dois reprendre mes marques et puis avec Aubrey qui complique tout.. je veux quand même arranger les choses entre nous, ou en tout cas repartir sur de bonnes bases. j'ai beau avoir besoin de temps et d'espace, tu m'as terriblement manqué et j'ai pas envie d'être loin de toi. je suis en avance, j'arrive au restaurant et je prends place à notre table. quand je te vois arriver au loin, j'ai ma mâchoire qui se décroche. « putain » je regarde autour de moi parce que j'ai parlé fort. « pardon » je souris comme un con, me lève en me mordant la lèvre. je tourne la tête vers un couple qui te regarde avant de me regarder moi. « ouais, elle est à moi. c'est la mienne » petit clin d'oeil au mec qui a clairement pas une meuf aussi bonne que la mienne et mon regarde se porte à nouveau sur toi. ma belle Sofia.

    @Sofia Dunn-Aguera





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough 3ba9c210
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est important ce rendez-vous pour moi. Il est important, parce que jusqu'à maintenant, j'avais l'impression que tu m'évitais. J'avais l'impression qu'une fois dehors, on existait plus. C'est pas facile, d'être dans ton ombre quand on veut être à ton bras. Alors ce soir je serais la plus belle, tes yeux brillerons et je fais pas les choses à moitié. « putain » je t'entends de là où je suis, et j'en rigole même. « pardon » et t'es beau, Aidan. T'es le plus beau. J'ai envie de courir, m'effondrer dans tes bras, ne plus jamais te quitter. Ne plus jamais te laisser. Je m'en suis rendu compte, pendant ton absence. Je suis amoureuse de toi. Je suis amoureuse de toi, et ça résonne dans tout mon corps, tous les organes qui crient rien que de te voir. Un couple me regarde, puis te regarde. « ouais, elle est à moi. c'est la mienne » et ça me fait sourire, ta remarque. J'en rigole, approche en glissant ma main sur ta joue doucement, mon pouce qui frôle l'œil, là. Le plus sombre, le contour foncé, la tâche. Je pose néanmoins un baiser sur ses lèvres, tendrement, avant de murmurer près de son oreille ; "J'ai très envie de toi.." je me recule avec un sourire en coin. C'est drôle, je me dis que tu vas avoir cette idée pendant tout le repas, et je trouve ça amusant. Tu veux que ce soit normal, alors je te suis dans l'idée. J'ai pas envie de te bousculer. Quand je m'assois, mes yeux rencontre les tiens. Un nouveau sourire ; "T'es beau. Enfin... presque aussi beau qu'avant." on fait ça à l'envers, je sais qu'on a une histoire particulière. Notre premier rendez-vous, et ça aurait pu être dans un bar que ça aussi été parfait. Ma main s'avance et je frôle tendrement le bout de tes doigts ; "Tu le sens encore, quand je fais ça ?" c'est toujours électrique, toi et moi ? Pour moi, oui. C'est même encore pire que ça. Pire qu'électrique, c'est de l'amour. C'est bête mais j'ai jamais senti ça aussi fort, avant. Regarde comme j'ignore, comme je garde les questions difficiles pour après.


    @Aidan Nesbitt :heaart:
    sa robe Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough 1815259351




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough 3ba9c210
    Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26628
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Nov - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah ouais.. je m'attendais pas à ça. non pas que j'ai eu un doute, jamais. j'ai carrément conscience de combien tu es belle. oh putain oui je sais à quel point t'es belle. je l'ai vu le matin au réveil quand t'ouvrais les yeux vêtu de mon haut de pyjama, je l'ai vu quand je te croisais à la fac et que tu portais ce petit jean qui te va si bien, et même les soirs où tu révisais dans ton jogging large. en fait, peut importe le moment ou la tenue, t'es magnifique à mes yeux. mais là. ouais j'étais pas prêt. je sais que je vais faire des envieux ce soir, alors je me sens comme un coq au milieu de la basse-cour. yes je suis un coq de complète et t'es ma poule aux oeufs d'or. j'en oublie presque que toi t'es radieuse et que moi je suis amoché, avec mon oeil de boxer là. mes cicatrices, mes blessures, c'est mes trophées de combats. tu verrais l'autre. tes lèvres qui se posent sur les miennes, baiser furtif. ta phrase.. elle manque de me faire cracher mes poumons. je me mets à tousser, à deux doigts de m'étouffer. t'as envie de.. ah. oh. « tu peux pas dire ça maintenant » bah ouais parce que moi du coup j'ai plus envie de manger là. mes yeux qui louchent sur ton décolleté avant de se reconcentrer sur ton regard de braise. « t'as fait exprès hein ? » avoue le que t'as volontairement mis une robe pareil pour m'empêcher de me concentrer. impossible que je trouve ma bouche du premier coup là. tes doigts qui frôlent les miens et la tension, la décharge qui se propage délicieusement dans mon avant bras. j'hoche la tête à la positive, en souriant. ouais je le sens toujours, le coup de foudre.


    @Sofia Dunn-Aguera





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough 3ba9c210
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    Bittera +  these dreams i have of you ain't real enough TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 6:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'amuse de toi, de mon corps comme ça, si bien apprêté face au tiens. On a pas eu souvent l'occasion de ça, je sais. Peu, de rares fois. Trop rare, d'ailleurs. Ces soirées manquées, ces dîners, ces journées, ces sorties. Je me rassure, Aidan. Quand je regarde dans tes yeux, je me rassure en me disant qu'on a encore toute une vie. « tu peux pas dire ça maintenant » je souris en coin et hoche la tête, alors que tes yeux se perdent sur moi. « t'as fait exprès hein ? » regarde l'homme ; "Je vois pas de quoi tu parles ?" pose un baiser sur ses lèvres une dernière fois avant de m'assoir face à lui. Ma main qui s'accroche à la tienne, toi qui confirme. "Moi aussi." et la main glisse, remonte sur l'avant bras, viens se glisser sur la joue, le pouce qui caresse le coin du bleu de l'œil. "Il s'est passé quoi.. ?" est-ce que j'ai envie de savoir ? Est-ce que réellement, je te soutiens ?

    @Aidan Nesbitt




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum