Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXSON ATKINS ► colson baker
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    JAXSON ATKINS ► colson baker
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JAXSON ATKINS

    date de naissance
    22 mars 1993
    lieu de naissance
    new-york
    nom
    atkins
    prénom(s)
    jaxson
    nationalité(s)
    américaine
    origine(s)
    américaine parce que je suis né à new-york sinon j'ai des origines norvégienne par ma mère et des origines allemande, anglaise et écossaise par mon père mais je ne le sais pas.
    orientation sexuelle
    hétérosexuelle
    statut amoureux
    veuf
    statut social
    riche
    travail
    streamer sur twitch


    — depuis que je me suis fait renier, j'ai décidé de ne plus trop être comme ma famille. la réussite est quelque chose d'importante pour moi, mais la liberté est encore plus importante. le fait d'avoir été sans-abri pendant quelques mois m'a aidé à comprendre que tout le confort qu'on a peut disparaître et m'a appris que pour avoir ce confort, il fallait une grande liberté. c'est pour cela que ce groupe me correspond le mieux. je fais ce que je veux, quand je veux, on ne me dicte pas quoi faire. je ne veux pas être comme mes parents, j'agis au lieu de réfléchir. j'attends que le destin comme il vient et je fais mes choix par envie malgré qu'ils soient bons ou mauvais.


    on dit de moi que j’ai cette assurance éclatante, que je dégage cette aura de confiance flamboyante qui saurait faire pâlir les âmes les plus ténébreuses ; on me caractérise tout d’abord par cet immense pragmatisme et cette minutie qui semblent si naturels chez moi – on me dépeint même parfois comme un robot, un simple automate méticuleusement programmé pour remplir assidument l’objectif d’être le performant possible dans chaque domaine que j’entreprends – qui ne s’accommode que de la plus grande exactitude. car je ne dissimule guère mon intolérance pour les excuses paresseuses, je ne cache jamais mon profond dégoût pour les travaux non aboutis ; je considère le monde comme un système composé de divers rouages permettant d’alimenter la gigantesque machine. seuls les résultats comptent de mon point de vue. je suis infiniment convaincu que les efforts acharnés permettent de propulser n’importe qui vers l’excellence, mais qu’il est impossible d’être heureux si l’on n'accepte guère que la réalité ne sera jamais à la hauteur des plus belles utopies.

    et on me félicite pour cette facette consciencieuse si recherchée dans le monde du travail.
    et il est vrai que je peux m'enorgueillir de cette rigueur exemplaire.

    néanmoins, plus le temps passe et moins je me sens capable de déterminer si j'en tire davantage de bénéfices ou davantage de douleurs.

    il n'a pas une intelligence innée ou une nature entreprenante naturelle ; il n'est que le fruit d'une persévérance et d'une ambition ardente qui se sont doucement allumées dans ma poitrine au fil des années, qui s'enflamment à l'idée d'atteindre les sommets, et qui lentement me consument ; car il aurait pu se contenter de la richesse de sa famille, toutefois l'éducation humiliante et injuste de mes parents perfectionniste semble être marqué au fer rouge dans mon esprit.

    et comme je me hais d'avoir été si influençable.

    je me hais tant pour n'être guidé que par une constante insatisfaction de mes efforts qui n'exigent que la perfection la plus absolue. je me hais pour avoir laissé naître ces rituels maniaques et cette habitude d'optimiser naturellement ton temps à toujours te gorger de toujours plus de connaissances. toujours, toujours plus. je me hais pour cette anxiété permanente, ces obsessions absurdes et cet orgueil présomptueux qui me contrôlent, moi que l'on décrit comme l'allégorie du rationalisme.

    je ne parviens tout simplement pas à être heureux à moins d'épouser mes propres standards.

    oh pourtant, je n’éprouve aucun mépris. j’adore le contact avec les autres individus, j’ai cette affection toute particulière pour l’humour et les blagues en tout genre ; nombreux sont ceux qui me reprochent cette courtoisie exagérée et ce pragmatisme cassant, cependant, je suis sincèrement de nature bienveillante sociable, et j’apprécie partager ma sympathie à travers des taquineries sarcastiques. j’aime échanger, que ce soit pour discuter d’informations gratifiantes ou simplement pour me distraire ; je suis un grand amateur de différentes formes de divertissements – parfois, j’ai besoin d’un peu de simplicité pour contrebalancer et me rassurer à l’idée que chaque seconde de ma vie ne se résume pas à une compétition.


    et cela, je refuse de le constater,
    car cela prouve que malgré mes efforts,
    je ne serais sans doute jamais taillé pour embrasser tes espérances.

    1. AWAKEN " tu es un raté fils. ton frère et ta soeur sont mieux que toi. je te renie. " m'a-t-il dit. mes parents auraient préféré me voir ailleurs, faire autre chose que ce que je fais maintenant. reprendre l'entreprise familiale, ce n'était pas ce que je voulais. je préfère me rouler dans la boue, lire des médiocrités que d'avoir une cuillère en argent dans la bouche comme tous ces riches que je déteste. 2. TRUE DAMAGE un an après le déménagement, je n'ai pas eu le choix que de partir de chez mes parents. j'ai été renier parce que je ne voulais pas choisir le même chemin qu'eux. ils ne m'aiment pas, c'est pour ça qu'ils ne m'ont dégagé comme un malpropre. je ne suis pas un bon fils selon eux. mais j'ai tant de questions que je n'ai jamais pu poser. errer dans la rue, l'impression d'être un déchet de la société, c'était l'une des choses les plus terribles qui aient pu m'arriver. on apprend à survivre lorsqu'on est sans-abris à dix-huit ans, mais on fait des rencontres merveilleuses malgré les autres personnes qui ont leur confort et qui nous ignore total pour éviter de venir en aide à des « clochards » comme nous. 3. BETTER NOW en économisant un petit peu, je suis parvenu à m'acheter une guitare afin de jouer de la musique. c'était mon gagne-pain et l'argent que je gagnais, je le dépensais dans le cyber café pour pouvoir jouer à des jeux vidéo. pathétique n'est-ce pas ? mais c'est en parti grâce à ça que je suis encore en vie. mais aussi en parti grâce à bisha, celle qui m'a recueilli. grâce à elle, j'ai pu me faire avec le temps. la colocation, ce n'était pas fait pour moi, alors quand j'ai réussi à grimper en flèche grâce à League of Legends et Overwatch. j'ai commencé à me faire un nom sur le twitch game grâce à ces deux jeux et grâce au cyber café qui m'autoriser à venir aussi souvent que possible. nourriture gratuite, boisson gratuite. ils me mettaient bien. 4. CLOSER et quand tout commença à aller bien, j’ai rencontré cette femme en soirée : Ruby. si belle, si douce, je ne sais pas comment j’ai fait pour me retrouver avec elle, mais je crois que j’ai commencé à développer des sentiments au fur et à mesure où je l’a fréquentais. elle était la seule à s’intéressait à moi malgré le fait que je n’ai pas d’appartement, elle cherchait réellement à me connaître et ça réchauffait mon petit cœur. elle savait que j’avais une rancœur contre les riches, mais elle qui l’était m’a fait comprendre que je ne devais pas rejeter la faute sur les autres. cette Ruby m’a aidé dans beaucoup de choses, avoir un téléphone portable, à faire des dossiers pour obtenir un appartement et j’en passe. c’est l’une des seules qui m’a traité comme un humain. 5. LEGENDS NEVER DIE grâce à elle, j'ai pu emménagé dans un bel appartement où je pouvais streamer dans un endroit calme. et ce n'est qu'un mois après mon installation qu'une équipe d'esport m'a contacté pour signer un contrat pour être le ADC dans League of Legends et un tank dans Overwatch. un salaire plus que correct, des entraînements intensifs avec des collègues qui sont devenus des amis. j'ai eu de la chance d'avoir remporté un mondial et d'autres compétitions avec cette équipe. de sans-abris, je suis devenu un joueur professionnel d'esport et c'était quelque chose dont je rêvais depuis tout petit. 6. WARRIORS au fil des mois, j'ai fait un grand pas. j'ai pu dire tous les sentiments que je ressentais pour Ruby. au départ, je pensais que j'allais me prendre un vent glacial de sa part, mais en fin de compte, ça s'est bien passé. on a commencé à flirter ensemble puis au final nous sommes sortis ensemble. nous nous ne sommes pas installés ensemble tout de suite puisqu'on voulait au moins attendre un petit peu, mais au bout d'une année, on a pu faire nos valises et prendre un appartement ensemble. une nouvelle vie allait pouvoir commencer pour moi. 7. CRY BABY ma petite vie de streamer et de joueur professionnel d'esport se passait plutôt bien jusqu'à ce que Ruby m'annonce qu'elle est tombée enceinte. ça chamboule pas mal de projet que j'avais, mais aussi un peu notre vie de couple. je devais être là au cas où, elle avait un problème. le plus beau jour de ma vie ainsi que le pire fût ce 16 décembre 2018. ce fût ce jour précis que Savannah a ouvert les yeux dans ce monde alors que Ruby ferma les siens à tout jamais. l'accouchement s'est très mal passé et je n'avais que mes yeux pour pleurer. heureusement que le soutien de certaines personnes m'a permis d'avancer et je les remercie énormément car sans eux, je n'aurais jamais été capable de m'occuper de ma fille. 8. I CAN'T STOP ME j’ai mis en pause ma carrière pour pouvoir mieux m’occuper de Savannah. dans les années à venir je voulais qu’elle soit fière d’avoir un papa qui fait son maximum pour elle. j’essaye de lui donner tout l’amour qui lui faut malgré que sa mère ne soit plus dans ce monde. heureusement pour moi, j’ai pu engager une nourrice afin de pouvoir reprendre mon travail convenablement afin de subvenir aux besoins de la petite. elle passait avant moi et il fallait que je la nourrisse convenablement malgré le bon salaire que mon employeur et que les sponsors me donne. il me fallait toujours plus parce que j’avais peur de la perdre. 9. GOODBYES le problème c’est qu’une assistante sociale est venue un an après que ma femme soit décédée pour m’être ma petite fille dans une famille d’accueil. madame insinue que le stream et l’esport ne sont pas un métier pour que je puisse m’occuper d’elle. pour être honnête avec vous, elle a dit que mon métier était fait pour les chômeurs qui ne souhaitaient pas rentrer dans la vie active, alors qu’en soit je dois divertir son gosse ou son mari quand elle ne veut pas lui donner ce qu’il souhaite réellement. à cause d’elle, je me retrouve sans rien. sans ma femme, sans ma fille, on m’a tout enlevé. 10. DONE FOR ME autant vous dire que je n'avais plus envie de quoique ce soit. je ne voulais plus sortir, manger et ça se ressentait sur mes lives. mes followers s'inquiétaient un peu de mon état de santé et ont tout de suite fait un communiqué au manager de mon équipe pour que prenne un temps de repos et c'est ce qui s'est passé. un temps pour que je puisse récupérer de tous malheurs que j'ai pu enchaîner ces derniers temps. une pause pour moi était temps. tout d'abord un retour au source, je suis retourné à New-York afin de voir des amis d'enfances, mais j'en ai profité aussi pour voir une partie de ma famille qui était très simple et ouvert avec moi. 11. ALONE malgré la présence de certains, je me sentais complètement abandonné des autres. j’avais la même sensation que j’avais lorsque je n’étais qu’un pauvre sans-abri. seul à errer dans les grandes rues de new-york. mais cette petite ressource a pu me remettre les idées en place afin de me battre pour récupérer la seule famille qui me reste. je ne dois plus baisser les bras et faire comprendre à ces gens que je peux m’occuper de ma fille, et montrer que je ne suis pas ce fameux « chômeur » que l’on peut croiser un peu partout dans les rues de nos villes. 12. THUNDER en rentrant à boston, j'ai pu reprendre les lives, parler avec mes followers et j'en passe. je n'ai rien eu d'intéressant dans ma vie. dans le fond, je ne suis qu'un mec banal qui peut être très ennuyant car je n'ai pas un vécu comme beaucoup de personnes qui leur sont arrivés masse et masse choses. je n'ai pas à me plaindre même si Ruby est décédée et qu'on m'a retiré ma fille. je mange bien, je vis bien, je m'amuse bien, c'est le principal. je suis cette tornade qui déferle tout sur son passage. jaxson is back in the house baby. 13. WAKE UP c'est dans ces moments précis que l'on a besoin d'un petit coup de fouet. ressentir ce coup de jus traverser mon corps m'a fait énormément de bien. j'ai donc repris les entraînements avec l'équipe de League of Legends et Overwatch avec laquelle j'étais encore engagée. la petite pause m'a fait énormément de bien. je n'ai perdu aucun réflexe, et nous avions pour projet d'avoir un palmarès aussi énorme que celui d'un joueur de foot. les compétitions avaient repris, et nous commencions à se faire un nom dans ce milieu. nous avions réussi à remporter un mondial. 14. TIME après cet heureux évènement, d'autres équipes ont commencés à nous contacter pour nous recruter. certains acceptent la proposition de certains et d'autres comme moi refusent. j'ai décidé de me retirer du monde de l'esport. j'ai l'intention de me concentrer sur ma chaîne pendant un long moment. je prends plus de plaisir à jouer en compagnie d'autres streamers. je ne suis pas sous pression lorsque je suis avec eux, alors il est temps pour moi de prendre du recul et de continuer mon chemin en dehors des compétitions. 15. ASCENSION la décision que j’ai prise m’a permis d’être un peu libre et indépendant. je suis souvent invité par des autres chaînes Twitch pour commenter des tournois ou faire des analyses sur des jeux-vidéos que viennent de sortir. cette ascension m’a permis d’avoir énormément de compétences. mais ce que je retiendrai de cette décision, c’est de savoir que je fais tout pour récupérer ma fille. pour de nouveau vivre avec elle. ça ne fait qu’un an qu’elle m’a été enlevé par cette assistante sociale, et le fait de mettre un petit trait sur ‘‘carrière’’ me permets de me battre correctement pour pouvoir l’avoir près de moi et de la voir grandir à mes côtés.


    pseudo astra
    âge 27 ans
    nationalité française
    forum connu par... internet comme d'habitude
    ILH, j'en pense quoi ? bien JAXSON ATKINS ► colson baker 550846730
    autres comptes ? @Coleen J. Koo
    avatar utilisé Colson Baker (Machine Gun Kelly)
    crédits images corvidae
    nombre de mots par rp 200-1000 mots
    type personnage inventé

    code métier
    city center + streamer :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"jaxson atkins" » <i>(streamer)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">COLSON BAKER</span> » @"Jaxson Atkins"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :pee:
    je marque mon territoire JAXSON ATKINS ► colson baker 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonne chance avec ton nouveau bb. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue JAXSON ATKINS ► colson baker 2438915920
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue JAXSON ATKINS ► colson baker 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JAXSON ATKINS ► colson baker Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUE JAXSON ATKINS ► colson baker 1153642411



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JAXSON ATKINS ► colson baker 3850463188 JAXSON ATKINS ► colson baker 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue JAXSON ATKINS ► colson baker 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous ♥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum