Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une fois, les paroles ont glissés de mes lèvres, assez pour me faire rager et envoyé un trait de couleur dans le vide. Les gouttes de peintures atterissent un peu partout, mais apparemment, je suis pas le seul que ça énerve. De l'autre côté du mur, j'entends Lana me lancer des menaces.

    - Vas-y, ça me rendra service… laissais-je entendre à l'attention de la blonde, ignorant celui qui lui dit d'arrêter, me donnant plutôt son feu vert du milieu de l'arène où il est assis à bouffer, tranquille. Putain de cinglé...

    Essayant de l'effacer, je me concentre sur les couleurs. N'importe quoi pour effacer ce putain de putain et ce foutu gris. Si ça peut enterrer cette fichue chanson aussi. Pourtant, y'en un qui est d'un autre avis.

    - Je m'y colle pas tout seul, Lulu, t'oublies le projet, lançais-je comme si les années c'était effacer l'espace d'un instant. Comme si, parce que cette chanson me tournait en boucle dans la tête, j'en étais revenu à l'adolescence, avant que ça parte en couilles. Quand tout était plus simple. ...ou pas. Mais disons que vis-à-vis des barreaux qui nous tiennent enfermés on ne sait ou avec le présentateur de cirque, là, ça semble beaucoup moins compliqué.

    Les notes du piano me ramène sur terre. L'acoustique est pas nécessairement la meilleur, ça résonne comme pas possible ici, mais c'est évident que y'a du talent. Pas mon registre. Et apparement pas non plus celui d'un autre non plus puisque ce que je devine être une batterie va peut-être se joindre de la partie. Ça vient d'une des cages mystères, par contre. Quelque part entre Lana et Lukas… étonnement. Et pourtant, au milieu de la cacophonie qui se déclare, c'est un autre son qui me fait lever la tête, puis abandonner pinceau et peinture sur la table. Je connais ce bruit. Malheureusement. M'approchant des barreaux, je me dirige vers le côté éloignée à Lana puisque j'ai pas l'impression que ça vient de là.

    - Hey bella, interpellais-je, ayant aucune idée à qui je m'adresse vraiment, mais je me doute que c'est une fille. Respire beauté, indiquais-je. Ça va aller. Essaie de compter : cinq choses que t'entends… conseillais-je, lui laissant le temps de le faire. Au milieu du vacarmes, ça sera pas difficile! Faut ouvrir les yeux, sweety : trouve cinq choses que tu vois, dis-je encore en essayant de la ramener sur terre. Elle est où parmi tout ça?


    @Lana Killbane  @Lukas O. Spritz @Keith Linbergh @Ozalee Moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'agrippes les barreaux, rapproche ton visage au maximum histoire de voir si @keith linbergh est dans le coin. le voilà qui débarque avec ses assiettes, en glissant une sous chacun de vos cellules. t'as les nerfs qui montent. ce mec est malade. t'as juste envie de lui envoyer l'assiette en pleine tronche. aucune envie de manger. une fois devant la tienne, assiette glissée sous les barreaux, tu la repousse avec ton pied, soupires longuement puis lui dit en essayant de garder ton calme pour ne pas effrayer les plus apeurés reprend là ta putain d'assiette, j'ai pas faim. mâchoires qui se crispent. tu déglutis puis arque un sourcil lorsqu'il te parles de t'acheter des baskets... putain mais mec, t'as un sérieux problème... puis tu t'appuies contre les barreaux, croise les bras contre ta poitrine, refusant de faire ce qu'il te demandes. tu le regardes, dépitée, manger tout en jouissant du bonheur d'entendre la musique jouée par @Calliopé L. S.-Warner puis lorsqu'il se tourne vers @Yeji Shin, apeurée comme pas possible, la colère reprend le dessus, tu serres la mâchoire puis lui crie, regard noir posé sur lui, pointant un doigt menaçant à son égard NON! elle chantera pas ! laisse là tranquille, tu lui fais déjà assez peur ! espèce de malade !
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 210307011101321484 TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 210307011100239403 TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 210307010918770936 TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 210307011001575388 TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 2511619667
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 200327113946269016TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 Oi6g
    Description trois : TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 20021608055864050


    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 1116103942

    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44012
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais arquer un sourcil avant même de croire que j'aurai pus m'étouffer par les mots que j'entendais sortir de la bouche de Nixon. Heureusement que j'étais pas entrain de manger ou de boire parce que si non je crois que j'aurai tout recraché. Rien que par le fait qu'il me redonne mon surnom d'autre fois était bien trop étrange. Y a pas à dire cet endroit fait changer les perspectives mais à ce point faut pas abuser non plus. J'en était conscients, alors s'il fallait que je joue et que je chante de nouveau avec lui quelques minutes pour des heures de paix c'est un moindre mal. [color:92eb=#color] Si y a que ça pour te faire taire, ça me dérange pas de t'accompagner Autant être sincère et aider un peu tout le monde. Et puis c'est pas comme si je la connaissais non plus cette chanson.

    Seulement je venais poser la guitare quand les son d'un manque de respiration et les pleures se faisaient entendre, entre Yeji et Ozalee les deux étaient mal et il fallait faire quelques choses. En tout cas Nixon prenais le parti d'aider la dernière, quand Gaïa pestait sur Keith. Ca servait à rien de s'énerver sur lui, le mec ne comprendrait pas de toute façon. Il valait mieux l'occuper. Pour l'éloigner des filles essayer de les calmer en vrai il me faisait pas vraiment peur en lui même, c'est plus la situation qu'il nous imposait qui me bouffait. Je m'approchais des barreaux, prenant une grande inspiration, je sais pas trop ce que ça donnerai, m'enfin bon. Hey Keith, tu veux pas me parler de ton date, tu m'as dis que t'étais content hier mais, c'était comment? Vous avez fait quoi? Elle ou peut être il s'appel comment? D'une voix calme et douce, malgré mon cœur qui battait intensément, de peur que ça ne marche pas. S'intéresser un peu à lui. C'est un peu ce qu'il demandait non?

    @Nixon Sherwood@Lana Killbane@Keith Linbergh@Yeji Shin@Ozalee Moon @Gaïa Murdock




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    plus jamais. répète silencieusement dans sa tête les mots, litanie pour ne plus entendre ce qui pouvait se passer autour d’elle. elle veut juste disparaître, ne plus avoir froid, ne pas être ici. tout sauf ici. elle est terrifiée yeji, comme sûrement tout le monde mais incapable de le cacher. et elle se demande sans cesse ce que sera la prochaine heure. si elle serait toujours dans cette cage ou si ses yeux viendraient à se clore définitivement. elle cherche encore et encore mais ne trouve pas, ne trouve jamais la réponse. et tout s’éternise, semble trop long, laisse l’angoisse se propager davantage comme si plus jamais elle ne pourrait se sentir en sécurité. et c’est ses opales qu’elle ouvre soudainement quand la voix grave résonne. quand la voix grave s’adresse à elle. non, non. plaque ses mains sur ses oreilles, le palpitant qui bat à vive allure, trop vite, trop fort. le ton qui monte dans une cellule plus loin. voix féminine qui cherche à dissuader, à empêcher le tortionnaire de lui parler. reconnaissance soudaine bien vite stoppée par tout le reste. ceux qui s’agitent, ceux qui s’exécutent, ceux qui paniquent. et soudainement, c’est des hurlements qui se font entendre. les siens. elle hurle à plein poumons, incontrôlable, comme si quelqu’un en dehors d’eux pouvait l’entendre.

    @Ozalee Moon @Lukas O. Spritz @Gaïa Murdock @Keith Linbergh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assis au milieu des cage, l'homme mange en contemplant l'oeuvre de sa vie. Il est heureux Keith, d'avoir réussi à mener à bien son plan pour ajouter à sa collection des chanteuses, des dessinateurs, des musiciens, des danseuses, des écrivains, des games. Tant de talents, une multitude de capacité fascinantes. Il a l'impression d'être dans son élément l'homme, d'être là où il doit être. Il se tourne vers @Ozalee Moon « Tu as besoin de quelque chose ma belle ? Calme toi, tout vas bien se passer. Tu es en sécurité ici » qu'il lui dit, en la gratifiant qu'un sourire sincère. Keith il ne leur veut aucun mal, ça n'aurait aucun sens qu'il les violente ou qu'il les tue. Il veut seulement qu'ils utilisent leurs talents et qu'ils fassent leur art. Douce mélodie à ses oreilles, il ferme les yeux et profite de la musique avant d'avaler une bouchée de ses pâtes. La voix de @Lukas O. Spritz qui lui fait tourner la tête et sourire. « c'est gentil de ta part de me demander ça. C'était vraiment une superbe soirée. Je l'ai invité à boire un verre dans un bar. On a commandé un verre de vin, puis deux et on a parlé toute la soirée. Elle est magnifique. Elle est douce et un peu féroce à la fois. Elle me plait énormément. Elle s'appelle Gabriella » Il s'arrête de parler. C'est comme ça qu'on fait non ? Mimer la joie et le bonheur ? Parce que la réalité c'est que l'homme, il ne ressent pas grand chose, il se contente de reproduire les émotions qu'il lit sur les visages des gens qui l'entoure. En vérité il ne ressent rien pour cette femme. La seule chose qui l'importe... c'est vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est du grand n'importe quoi cet endroit. Personne n'écoute personne, on se croit limite dans le dessin animé Madagascar avec @Keith Linbergh dans le rôle du Roi Julian. Au moins, ce foutu marsupial laisse ses congénères tranquilles. Nous, on est comme des esclaves. Sans chaînes mais dans des cages, à assouvir les besoins du Maître. « J'crois que t'es pas l'unique personne à qui j'rêve de le foutre dans un orifice quelconque. » dis-je en fixant Keith; mais en dirigeant ces quelques mots à @Nixon Sherwood. Qu'il s'étouffe avec son assiette de pâtes, putain.

    J'entendais deux personnes s'affoler, reconnaissant ces respirations trop facilement. L'angoisse est traître, et dans un espace restreint comme celui-ci, c'est pire encore. Tout le monde essayait de rassurer @Ozalee Moon et @Yeji Shin, dont la personne qui provoque ces crises. Soupir de désespoir avant que mes doigts ne glissent sur le manche de la basse, sur le rythme de Wild World de Cat Stevens. Reste à savoir si @Lukas O. Spritz et les autres suivront mon idée ou s'ils préfèrent écouter les petites histoires salaces de Keith et son rencard.

    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 210307011101321484 TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 210307011100239403 TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 210307010918770936 TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 210307011001575388 TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 2511619667
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 200327113946269016TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 200328021133309071
    • #KLM
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 210418091627249975
    • Tentation
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 Oi6g
    Description trois : TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 20021608055864050


    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 1116103942

    TOPIC COMMUN ► 10 OCTOBRE - Page 2 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44012
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin @Keith Linbergh me faisait pas vraiment peur jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche pour répondre à mes questions, il avait cet air étrange, distant dans ce qu'il disait. Un peu trop automate dans ses paroles. Juste répondre au question rien de plus et s'était perturbant, du coup j'étais pas vraiment certain de la sincérité de ses propos. Bon en soit, s'était pas vraiment important, puisque le seul objectif était de le retenir, de le maintenir loin des filles en crises. De prendre sur moi et de le laisser me parler ... mais il ne semblait pas comme ça. Un espèce de sourire compréhensif se laissait peindre, à sa destination. Tant mieux si la soirée à été agréable alors. Pendant que nous on est ici à croupir au milieu des rats.
    C'est alors que la musique résonne, @Lana Killbane avait enclanché le jeu, je me tournais pour prendre la guitare et la rejoindre, patientant un instant pour prendre le rythme, j'accompagnerais sa voix.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keith il aime observer les autres pour en apprendre plus sur les émotions des humains. Depuis tout petit il a du mal avec ça, il n'a pas versé une larme à la mort de ses parents et même à l'heure actuelle ils ne lui manque pas vraiment. Ce qui lui manquerait à présent, ce serait vous, si vous veniez à lui être enlevé. Les paroles de @Lana Killbane lui font esquisser un sourire tandis qu'il continue de déguster son plat jusqu'à ce qu'elle se mette à jouer. Ils ferme alors les yeux, se délecte de cette musique qui apaise ses démons. Et tout à coup c'est @Lukas O. Spritz qui vient l'accompagner. L'homme, il est au paradis, son paradis à lui. « Cette soirée n'était rien comparé à maintenant » Qu'il ajoute en bougeant à nouveau ses couverts au rythme de la musique. Parce qu'être ici avec vous, vous écouter jouer c'est ce pour quoi il a choisi d'organiser tout ça, ce pour quoi sa collection à du sens. Tout ces talents, rien que pour lui. 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum