Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybittera + dark times
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    bittera + dark times
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : bittera + dark times Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : bittera + dark times 3ba9c210
    bittera + dark times Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dark times
    → ft. @Sofia Dunn-Aguera
    @Aidan Nesbitt

    j'ai eu envie de te dire que j'étais chez Laïa. toute la soirée ça m'a brûlé les lèvres, démangés les doigts. comme si je te devais quelque chose, comme si je devais te rendre des comptes, que ne rien dire ça revenait à mentir. mais je n'ai rien fait. parce que c'est moi, du grand Nesbitt. et ce soir c'est chez toi que je me rends, parce qu'on a des choses à se dire et que mettre les choses à plat, c'est ce qui pour nous aider à faire marcher les choses. parce qu'on va pas se mentir, ces derniers temps c'est pas trop ça. on se rend jaloux, on se dispute, on se fait la gueule et on prétends que tout va bien. le problème c'est que moi je suis comme un gosse, faut me mettre des limites, faut me dire ce que je peux faire et ne pas faire parce que je suis pas doué en matière de relation. et j'ai pas envie que toi et moi ça s'arrête. parce que j'ai rarement ressenti ça pour quelqu'un, que je me suis attaché à toi et je voudrais que ça dure encore. une fois devant ton appartement, je toque avant d'entrer et de fermer la porte derrière moi. t'es dans ta chambre, j'ouvre la porte pour te regarder à ton bureau en train de bosser.  « t'es belle quand tu bosses » que je souffle doucement en souriant.






    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    bittera + dark times 3ba9c210
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : bittera + dark times 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    bittera + dark times 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    bittera + dark times 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    bittera + dark times 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : bittera + dark times 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    bittera + dark times TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dark times
    → ft. @Sofia Dunn-Aguera
    @Aidan Nesbitt

    la tête dans les cours, j'entends rien. Ni mon téléphone qui m'indique des messages, ni même la porte qui s'ouvre. Je sais qu'elle est ouverte et qu'Aidan va pas tarder, mais j'utilise mes derniers instant de concentration avant que mes yeux ne soient pris que par lui. Ce qui ne tarde pas. « t'es belle quand tu bosses » je lève les yeux et souris en le voyant. La tendresse dans le regard, ça se contrôle pas, ni même ce sourire presque automatique sur mes lèvres quand il est apparu. "Et toi t'es beau quand tu mens." et le corps se tourne vers le sien, les bras qui se tendent vers lui, comme pour venir lui dire de m'attraper et de me prendre dans ses bras. Là, en ce moment, j'en ai besoin. Poser mon visage dans sa nuque, avoir son odeur, le serrer contre moi très très fort jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Les lèvres dans sa nuque, le corps contre lui, je murmure ; "tu m'as un peu manqué quand même.." mais léger, tu vois, parce que j'assumerai pas autre chose. Avec ces disputes dernièrement, j'ai même pas tant eu la chance de te voir et ça fait du bien, quand ton visage apparaît dans mon monde.



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : bittera + dark times Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : bittera + dark times 3ba9c210
    bittera + dark times Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Oct - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dark times
    → ft. @Sofia Dunn-Aguera
    @Aidan Nesbitt

    la conversation d'hier qui partait mal, que je voyais arriver comme un drame dans notre relation et qui semble s'être calmée sur la fin. il est comme ça ce nous, il est puissant, il est fait de haut er de bas, il est intense. il est parfois fatiguant mais il vaut le coup d'être vécu. et même si je sais que je suis vraiment pas doué et que je suis aussi super nul pour m'exprimer ou pour te faire te sentir accepté dans ma vie, c'est pourtant le cas. je suis juste une quiche sans nom en relation amoureuse, j'en ai eu deux qui se sont terriblement mal terminé. Maddie m'a quitté comme une merde en me brisant le coeur et Selena.. c'est sa mâchoire que j'ai failli briser sous mes coups. alors autant te dire que j'ai besoin d'un manuel.. une fois dans ta chambre, je te contemple. si concentrée, posée. le calme avant la tempête. "Et toi t'es beau quand tu mens." je souris doucement. « je mens tout le temps alors.. » bah ouais parce que j'suis un beau gosse de ouf. tu tends tes bras dans ma direction et je viens me blottir contre toi. mes mains qui glissent le long de tes hanches pour venir t'inviter à te lever et te prendre vraiment dans mes bras. tes lèvres qui effleurent ma peau, m'électrise, me font frissonner. "tu m'as un peu manqué quand même.." je souris doucement. déposant à mon tour mes lèvres contre ta nuque. « un peu ? je suis déçu. » je m'écarte de toi, me calant contre ton bureau. « alors cette soirée avec Eo ? » j'essaie de poser des questions safe pour le moment, avant que nos deux caractères n'entre en conflit.





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    bittera + dark times 3ba9c210
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : bittera + dark times 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    bittera + dark times 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    bittera + dark times 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    bittera + dark times 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : bittera + dark times 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    bittera + dark times TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dark times
    → ft. @Sofia Dunn-Aguera
    @Aidan Nesbitt

    Je sais que ce soir ne sera probablement pas une soirée de pure plaisir, mais je sais que c'est important pour nous, pour la suite, pour construire quelque chose, parce qu'on est pas franchement bon là dedans, ni lui, ni moi. « je mens tout le temps alors.. » j'explose de rire et secoue la tête ; "ouais ça doit être ça ouais." il m'a manqué, quand même. Je sais pas, c'est cette période où j'ai envie d'être près de lui, contre lui, d'avoir son odeur. Je peux pas spécialement l'expliquer, c'est juste comme ça. « un peu ? je suis déçu. » je souris et hausse les épaules. La vérité c'est que si je dis beaucoup, tu vas partir en courant, tu vas prendre peur, alors je t'en montre peu. « alors cette soirée avec Eo ? » je souris en le regardant, "Bien, on a mangé beaucoup de conneries devant un film." je me pince les lèvres, demande en retour ; "Et toi alors, cette soirée avec cette étudiante ?" ce cours de piano, parce que j'ai pas oublié que t'as pas répondu quand je t'ai demandé si elle était jolie, ce qui équivaut à un oui.




     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : bittera + dark times Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : bittera + dark times 3ba9c210
    bittera + dark times Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26623
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    dark times
    → ft. @Sofia Dunn-Aguera
    @Aidan Nesbitt

    Sourire de faux lover quand je te dis que je dois mentir tout le temps parce que je suis canon en permanence. je te regarde de haut en bas. t'es belle. t'es carrément magnifique avec ton petit chignon sur la tête et ton air sérieux. je pense que je pourrais t'observer pendant des heures quand tu travailles. parce que t'es calme, t'es concentrée, tu fronces un peu des sourcils et tu mâchouilles le bouchon de ton stylo. mais j'ai troublé ce calme en toi en entrant dans ta chambre et en venant te prendre dans mes bras. un dernier baiser au creux de ton cou avant de me reculer et de me caler contre ton bureau. "Bien, on a mangé beaucoup de conneries devant un film." je souris doucement. « vous avez regardé quoi ? » je te surveille pas, je m'intéresse vraiment à ce que tu fais avec elle, je la connais Eowyn et je l'aime bien, alors je profite de savoir ce que tu fais avec la seule amie que tu as que je connais. "Et toi alors, cette soirée avec cette étudiante ?" mes mains qui deviennent tout à coup moite tandis que je baisse la tête. « bah c'était une soirée comme les autres. on a mangé un morceau et puis je lui ai fait réviser ses accords. enfin un cours de piano quoi » sauf que c'était Laïa. que c'était pas un cours d'une heure comme pour n'importe quel prof. j'ai passé la soirée avec elle et je sais que ça peut t'énerver. pourtant il ne s'est rien passé, on a juste discuté, on s'est remémoré le mon temps, on a bossé et voilà. « je vais pas me coucher trop tard ce soir, j'ai cours demain matin » j'ai aussi envie de trouver une excuse pour écourter cette soirée discussion. parce qu'on est censé mettre les choses à plat et parler de règle ou je ne sais quoi et moi c'est le dernier truc que j'aime faire, parler pendant des heures.





    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    bittera + dark times 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum