Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie
    Côme L. MickelsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Côme L. Mickelson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Italie (Naples)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
    Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
    Études & Métiers : Sans emploi suite à un grave accident
    Date d'inscription : 13/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : kiinder/clara (she/her)
    Icon : What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie Ubtf
    Avatar utilisé : Will Poulter.
    Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
    Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
    Description un :

    What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie LinearAlertFennecfox What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie PPdbvE0p_o
    Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

    What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie 5oN88zen_o What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
    C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
    S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
    H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

    What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie 03519 What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie LdFArPDW_o
    P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
    P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

    What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie GMvKD5NW_o What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie DistortedCarefreeHylaeosaurus
    B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
    B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
    O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

    What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie I9kbOxz3_o
    A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
    E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
    Description deux : Relations passées :


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:
    Warning : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

    RPS : 18
    Messages : 8250
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Harvard. La prestigieuse université. Tu ne pensais jamais mettre les pieds ici. Enfin, sauf pour venir voir ta sœur ou bien Neal. Mais faut croire que les choses changent et évoluent. Et te voilà, étudiant dans cette école prestigieuse. Chose que tu pensais impossible il y a encore quelques temps. Comme quoi, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve comme surprise. T'étais un peu stressé pour ton premier jour, alors t'avais décidé de venir un peu plus tôt histoire d'arriver à te repérer. Fallait dire que c'est super grand comme endroit. T'allais certainement te perdre un nombre incalculable de fois avant d'arriver à te repérer correctement. Mais enfin bon c'est en se trompant qu'on apprends apparemment. Tu étais en train de chercher les bâtiments pour les cours de psycho, mais tu devais avouer que tu étais un peu perdu, alors tu jeta un coup d'œil autours de toi pour voir si une âme charitable ne pouvait pas t'aider à te repérer. Une chevelure blonde t'interpela et tu t'approchais de la jeune femme qui arrivait près de toi. "Excusez-moi, vous pouvez m'aider ??" Tu posais doucement la main sur l'épaule de la blonde pour qu'elle se retourne et quelle ne fus pas ta surprise en voyant Rosie. Aussitôt un sourire apparus sur tes lèvres. "Tiens salut. Je ne pensais pas te trouver ici. Il y a un moment qu'on s'est pas vu. Tu va bien ??" Ouais, en effet, tu n'avais pas revus la jeune femme depuis le début de l'été, après ça tu avais été un peu trop occupé pour penser à quoi que se soit d'autre que toi même. Mais du coup, tu étais content de la revoir. Surtout qu'elle avait l'air d'aller bien.

    @Rosie Reynolds
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après être rentrée d’un Summer Camp intense il y a quelques jours, il faut à nouveau reprendre le chemin de l’université et qui dit rentrée, dit nouvelles personnes intégrant cette école prestigieuse pour la première fois. Je me souviens encore de ma première rentrée ici et j’avoue que j’ai eu de la chance d’être tombée sur une personne adorable qui m’a été d’un grand secours car je m’étais bien perdue. Maintenant, c’est à mon tour depuis un petit moment si on peut dire d’aider les petits nouveaux à se repérer dans cette gigantesque université en cas de besoin. Complétement dans mes pensées, je marchais tranquillement dans les couloirs à la recherche de je ne sais quoi à vrai dire quand soudain je fus interrompu dans mon action car je pouvais entendre d’une personne, un jeune homme plutôt me parlait « Oui bien sûr »

    Un frisson me parcouru quand je sentis sa main sur mon épaule dans le but de me tourner vers lui pour croiser son regard. Disons que je connais cette voix et quand j’aperçus son visage et surtout son sourire également, des souvenirs me reviennent en tête tout de suite immédiatement et quelle belle surprise de revoir cette personne ici dans ces lieux, un mélange de joie m’envahis à cet instant ce qui fit apparaitre un sourire sur mes lèvres malgré le choc de cette retrouvaille « Laurys ? » La vie est bien faite quand même car nous nous retrouvons ici dans cette université l’un en face de l’autre « J’avoue que je suis un peu surprise aussi de te voir ici et comme quoi, le hasard fait bien les choses » J’avoue que j’ai un peu des trous de mémoire sur des mini détails de notre dernière rencontre notamment lui avais-je dis que j’étais étudiante ici ? « En effet, cela fait un moment que nous ne nous sommes pas revus depuis le Spring Break je crois sinon oui, ça va et toi ? » Il est vrai que le Summer Camp dans mon pays natal entre autres m’a fait du bien et m’a ressourcer également pour affronter cette nouvelle rentrée universitaire qui commence plutôt bien pour le moment.

    @Laurys Mickelson

    Spoiler:
    Côme L. MickelsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Côme L. Mickelson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Italie (Naples)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
    Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
    Études & Métiers : Sans emploi suite à un grave accident
    Date d'inscription : 13/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : kiinder/clara (she/her)
    Icon : What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie Ubtf
    Avatar utilisé : Will Poulter.
    Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
    Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
    Description un :

    What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie LinearAlertFennecfox What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie PPdbvE0p_o
    Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

    What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie 5oN88zen_o What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
    C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
    S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
    H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

    What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie 03519 What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie LdFArPDW_o
    P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
    P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

    What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie GMvKD5NW_o What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie DistortedCarefreeHylaeosaurus
    B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
    B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
    O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

    What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie I9kbOxz3_o
    A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
    E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
    Description deux : Relations passées :


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:
    Warning : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

    RPS : 18
    Messages : 8250
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rosie. Tu ne pensais pas tomber sur la jeune femme ici. A vrai dire, vous ne vous étiez vu que très peu depuis cette fameuse nuit au Spring Break où vous aviez couché ensemble parce que t'avais besoin d'oublier. D'ailleurs cela avait plus ou moins fonctionné puisque malgré tes efforts tu ne te souvenais pas que la blonde t'ai dis qu'elle étudiait à Harvard. Mais tant mieux pour elle, comme ça tu n'aurais pas à demander à une personne que tu ne connais pas de t'aider. Tu lui rends le sourire qu'elle te donne, visiblement heureuse de te voir. "Oui le hasard fait bien les choses apparemment." Quelles étaient les chances pour que tu tombe sur la jeune femme dans l'enceinte d'Harvard ?? Peu de chance à ton avis. Tu hochais positivement la tête en réponse à sa phrase. Oui depuis le Spring Break en effet. Autant dire une éternité pour ainsi dire. Tu étais contente de la revoir, même si on ne pouvait pas dire que vous vous connaissiez vraiment elle et toi. C'était plutôt vos corps qui s'étaient connus. Mais justement le fait de la voir ici c'était peut-être l'occasion d'apprendre à la connaître un peu plus. "Je vais bien, je viens de commencer des cours de psycho." Tu te sentais toujours un peu bizarre de dire ça. T'étais pas encore habitué, mais t'aimais bien le dire. "D'ailleurs, tu sais où ce trouve le bâtiment par hasard ??" Oui, parce qu'à la base tu l'avais arrêté pour lui demander ça en fait.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Oct - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie nous réserve parfois pas mal de surprises notamment sur le fait de pouvoir recroiser une personne que l'on n'a pas vu depuis quelques mois. En effet cela fait un moment que je n'avais pas revu Laurys depuis notre fameuse nuit au Spring break je pense d'après mes souvenirs. Je pense que je n'oublierai jamais cette nuit passé avec lui car ce moment intervient à un moment donné où j'avais besoin d'oublier certaines choses comme un fameux accident de métro par exemple qui m’a occasionné une blessure marquante pour moi et pour laquelle je garde plusieurs petites cicatrices physiques qui vont s’effacer tout doucement avec le temps. C'était un soir ou j'avais bu pour oublier ce qui n'est pas tellement une bonne solution mais je dois avouer que je suis contente d'être tombée sur Laurys car j'aurais pu tomber sur une personne me voulant du mal. Bien évidemment quelques heures après que nous avions eu couché ensemble, j’avais réalisé des tests bien que je me protège généralement et tout est revenu négatif ce qui me rassura pas mal à vrai dire car je n’avais pas envie d’être mère à ce moment-là et d'avoir chopé quelque chose que je ne désirais pas. Je dois avouer que le fait de le revoir en face de moi me fait un petit quelque chose de positif bien évidemment et aussi je ne peux pas lui en vouloir de réapparaître dans ma vie que maintenant car c'était qu'une histoire d'un soir entre nous. Nous nous sommes rien promis et puis chacun avait ces propres occupations bien cela. « On dirait bien »

    Bien que cela fait plusieurs mois que nous ne sommes pas revus, j'ai envie d'apprendre à connaître le jeune homme avec qui j'ai couché lors de ce Spring Break, est-il dans la même optique que moi ? enfin d’apprendre à me connaître.  « C'est génial ça, bienvenue à Harvard alors » Dans une autre vie je pense que j'aurais été élève en psychologie étant donné que c'est un domaine qui m'intéresse pas mal, bien que je sache écouter les gens mais cela ne suffit pas mais pour cette vie bien réelle, ma passion pour l'art a été plus forte d'où le fait que je suis étudiante en histoire de l'art et en architecture également. « je suppose donc que nous serons amenés à nous revoir de temps en temps ? et pour le bâtiment que tu cherche, il n'est pas très loin suis-moi » Je me dirigeai vers la sortie de ce bâtiment tout en veillant à ce que Laurys se trouve à mes côtés et lui désigna après avoir franchit la porte, le bâtiment qui se trouve en face de celui ou nous nous trouvons. « Il me semble que c’est le bâtiment d'en face ou se trouve les cours de psycho »

    @Laurys Mickelson
    Côme L. MickelsonI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Côme L. Mickelson
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Italie (Naples)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Putnam Manor avec l'arche de Noé
    Situation sentimentale : Célibataire et très bien comme ça
    Études & Métiers : Sans emploi suite à un grave accident
    Date d'inscription : 13/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : kiinder/clara (she/her)
    Icon : What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie Ubtf
    Avatar utilisé : Will Poulter.
    Crédits : sweetpoison-rpg (vava)
    Multicomptes : Summer (M. Avgeropoulos)
    Description un :

    What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie LinearAlertFennecfox What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie PPdbvE0p_o
    Né à Naples en Italie. • Aîné d'une famille de cinq enfants dont il est le seul garçon. • Son père bosse pour la mafia, sa mère était journaliste. • Il est diplômé en management. • Ancien tueur à gage de la mafia. • Sa mère est décédée dans un accident de voiture quand il était petit. • Bisexuel. • Il est arrivé à Boston en été 2019. • Trois de ces sœurs sont décédées dans l'explosion de leur villa à Naples. • Pratique la boxe et le tir. • Adore lire et jouer du piano. • A plusieurs cicatrices (une à l'épaule droite dû à un couteau, une dû à une blessure par balle au genou droit et une sur l'avant bras gauche dû à un couteau) et plusieurs tatouages (les initiales de tes sœurs sur les doigts de la main droite, formant le mot love, le prénom de ta mère sur les côte à gauche, une couronne de laurier qui symbolise tes origines italiennes en haut du dos, une étoile derrière l'oreille et le symbole de l'infini avec une ancre au dessus du cœur). • Très bon cuisinier. • Fume comme un pompier. • Accro au café. • Déteste le foot. • A adopté plusieurs animaux (un cane corso de trois ans : Nevio, un chiot : Paddy, deux chats : Pacha & Padawan et un chaton : Pattenrond). Il a aussi un labrador chocolat du nom de Rainbow.• Vit en coloc avec sa sœur quand elle est dans le coin. • Très croyant.

    What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie 5oN88zen_o What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie 278f5a43eb8a11a64cb61d88c6348740_w200
    C H I L D R E N | AURORE T. HOOD : Filleule - La prunelle de tes yeux, tu ferais tout pour elle. Tu as juré de la protéger et tu compte bien tenir ta promesse.
    S I B L I N G S | LIVIA BALDINI : Soeur (décédée) - Celle avec qui ça faisait des étincelles. Celle qui t'as appris à t'assumer. Celle à qui tu as promis de ne jamais toucher une femme dans ton boulot. ORIA BALDINI : Soeur (décédée) - Ta petite princesse, celle que tu protégeais contre tout. La plus timide de la fratrie. Tu l'as soutenu avec son anorexie. VITA BALDINI : Soeur (décédée) - Il était un modèle pour elle. C'est avec elle qu'il parlait le plus de son boulot. Elle était sa pote de soirée officielle. ELIZA BALDINI : Soeur - Sa dernière soeur, la prunelle de ses yeux. Il est un peu trop protecteur avec elle. Actuellement en cure de désintox suite à un enlèvement en fin d'année 2020, début d'année 2021.
    H E A R T F A M I L Y | LANA KILLBANE : Like a sister - En couple avec ta soeur aînée pendant un moment, vous êtes resté en contact après la mort de celle-ci et au fil du temps tu as finis par la considérer comme une petite soeur. AARON KAINE : Frère de cœur - Rencontré quand vous étiez jeunes vous avez bossé ensemble sur des contrats. Il est devenu comme un grand frère, celui que tu n'avais jamais eu. C'est l'un des rares à tout connaître de toi, le bon et le moins bon. ELIA MILANO : Amie d'enfance - Vos mère étaient meilleures amies se qui fait qu'Elia passait tout son temps chez toi. Tu la considérais comme une autre de tes sœurs et encore aujourd'hui c'est le cas, même si des fois vos caractères entre en conflit au final tu l'aime.

    What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie 03519 What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie LdFArPDW_o
    P R E S E N T | NEAL T. HOOD : Only one - Ton chaton, ton étoile, ton tout. Tu n'as même pas de mot pour décrire ce que vous êtes l'un pour l'autre. C'est quelque chose de trop fort. Vous deux ça ne s'explique pas, c'est comme ça. Vous deux c'est pour toujours. ANGE K. MURRAY : Voisin, drague - Tu sais pas trop où tu va avec lui. C'est ton voisin depuis le début de l'année et il est plutôt sympa, sauf qu'il te drague un peu trop et tu ne sais pas trop comment réagir face à ça.
    P A S T | ROSIE REYNOLD : One night - Rencontré lors du Spring Break 2020, vous avez couché ensemble une fois. Aujourd'hui elle est une amie que tu apprécie énormément. KEO HARTMANN - Ex, confident - Quelques mois en 2015, quand Neal est parti et que tu avais le coeur brisé. Keo t'as permis de ne pas totalement sombrer. Quand il est parti lui aussi vous êtes restés en contact et ça n'as pas changé depuis, il est l'une des personnes à qui tu te confie le plus, parce que tu sais qu'il ne juge pas. IZIA HARTMANN : One-night, pote de galère : Rencontrée lors du Spring Break 2020, vous avez passé une nuit ensemble et en discutant vous vous êtes aperçus que vous partagiez les même galères amoureuses. Tu as su ensuite qu'elle était la demi-sœur de Kéo, ça t'as fais bizarre mais maintenant tu t'y est fait.

    What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie GMvKD5NW_o What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie DistortedCarefreeHylaeosaurus
    B E S T | FALLON DAVENPORT : Best friend - Vous ne vous connaissez pas depuis longtemps et pourtant elle a finit par devenir ta meilleure amie ici à Boston. C'est ton rayon de soleil, celle qui met des paillettes dans ta vie. SUMMER NIGHTINDALE : Aurore's mother - Rencontré lors du Summer Camp 2020, elle est drôle et attachante. Vous parlez souvent de Neal. Elle est la mère de ta filleule Aurore. Tu t'entends super bien avec elle. SOAN N. KAINE : Meilleur ami - Le barman a qui tu te confiais tellement qu'il a finit par devenir ton meilleur pote dans cette ville. Tu sais pas se que tu ferais sans lui. Il vient de sortir de prison et revient sous une fausse identité.
    B U D D I E S | KASSIM MALACKI : Boss - Tu bosse dans sa boîte de sécurité et tu dois dire que vous vous entendez bien. Vous avez le même caractère donc c'est plutôt cool, même si des fois ça fait un peu des étincelles. EROS K. DELRIO : Ami d'enfance - Tu le connais depuis un moment et tu sais se qui est arrivé à son frère aîné, celui que ton père à tué. Tu t'es toujours senti coupable, d'où le fait que tu t'es rapproché de lui. Vous vous êtes perdu de vu, mais vous venez de vous retrouver. NAELLE UNDERHILL-H. : Aurore's godmother - Elle est la meilleure amie de Summer et la marraine d'Aurore, tu la connais surtout parce que vous êtes présent pour elle. Mais elle a l'air d'une fille cool.
    O T H E R S| TOVA MARKOVICH : Love's Bestfirend - Tu la connais sans la connaître, elle est la "petite amie" de ta meilleure amie. Sans parler que tu sais qu'elle se prostituait mais que tu n'as pas voulu coucher avec elle, apparemment tu l'intrigue. BISHA BENETT : Infirmière université - Tu passais souvent la voir quand elle bossait à Havard, vous ne vous connaissez pas vraiment, mais tu sais que tu peux compter sur elle si jamais tu as besoin de soigner une plaie. ADEL MALACKI : Aide étudiante - Croisée par hasard à la bibliothèque de la fac tu lui as demandé son aide pour réviser même si elle n'est pas en psycho. Elle a acceptée en échange de t'utiliser comme modèle pour ses tenues. Vous vous voyez rarement en dehors, mais vous vous entendez bien.

    What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie Tumblr_oloxydDu011ulb47fo2_250 What time is it ?? Harvard Time |ft. Rosie I9kbOxz3_o
    A W K W A R D | LUKAS O. SPRITZ : Neal's boyfriend - On ne va pas se mentir, c'est pas l'amour fou entre vous. Tu le tolère. Et tu le fais uniquement parce que tu sais à quel point il compte pour Neal.
    E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
    Description deux : Relations passées :


    Spoiler:


    Spoiler:


    Spoiler:
    Warning : Personnage violent, abus physique, enlèvement/kidnapping, mort, sang, sexe, accident de voiture avec séquelles importantes.

    RPS : 18
    Messages : 8250
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113311-laurys-mickelson-will-poulter
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t115843-laurys-mickelson-456-020-3137
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136827-cerveaux-en-devenir-laurys-roxy#5625458
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revoir les gens avec qui tu as couché ne faisais pas partie de tes habitudes en générales surtout lorsqu'il s'agissait de coup d'un soir et que tu n'avais fais ça que pour oublier une certaine personne. Cependant, tu avais bien aimé la nuit avec la jeune femme et maintenant que tu la revoyais là devant toi, tu n'étais pas contre apprendre à la connaître un peu plus. Elle avait l'air plutôt sympa comme fille et même si elle devenait une amie rien ne vous empêchais de peut-être recoucher ensemble à l'occasion un jour. Pour oublier de nouveau peut-être ?? Tu verrais sans doute plus tard.

    La blonde te souhaita la bienvenue à Harvard et tu la remerciais en souriant. "Je suppose qu'on se recroisera oui." Apparemment la jeune femme était étudiante ici elle aussi, à moins qu'elle ne travail pour l'université. Tu l'apostrophais tandis que vous vous dirigiez vers l'endroit que tu cherchais. "Tu es étudiante ou bien tu travail ici ??" Oui parce que vu que tu étais étudiant maintenant tu te sentais un peu mal à l'aise si tu devais recoucher avec elle et qu'elle bossait ici. Tu trouvais que ça ne se faisais pas trop, même s'il ne devait pas y avoir de règles contre ça étant donné que vous étiez adultes tous les deux. Du coup, autant le savoir tout de suite afin de ne pas faire n'importe quoi par la suite. Une fois sortis du bâtiment où vous étiez elle pointa un autre bâtiment du doigt en t'expliquant que les salles que tu cherchais se trouvais là-bas. "Merci. C'est un vrai labyrinthe ici. Ils devraient fournir des plans à leurs étudiants." Tu éclatais de rire, même si tu étais un peu sérieux quand même. Tu ne pensais pas que le campus serait aussi grand. Il y avait de forte chance que tu te perde un peu les premiers jours, voir les premières semaines.

    @Rosie Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Nov - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m’attendais pas du tout à revoir Laurys revenir dans ma vie comme par magie surtout après ce qui s’est passé lors du Spring Break entre nous ce fameux soir. L’accident de métro n’a pas été mon seul motif pour boire mais en tout cas, quelque chose me fait dire que nous avons été une sorte de pansement pour l’un et l’autre et puis cela ne me dérangerait pas de l’être à nouveau seulement avec lui enfin je verrais plus tard. Je dois avouer également que ça m’a permis d’oublier mes soucis le temps d’un soir en bonne compagnie.  

    Le fait qu’il intègre Harvard veut dire que nous allons sans doute nous revoir de temps en temps, en tout cas, j’espère vraiment que nous nous recroiserons tous les deux car j’ai vraiment envie de le connaître ici mais aussi en dehors de l’université. Sachant qu’il n’est pas dans le bon bâtiment, je proposai de lui montrer le bâtiment dans lequel il devait aller pour suivre ses cours de psychologie. « Je suis étudiante ici tout comme toi mais pas dans les mêmes domaines d’études » Une fois que nous avions quitté le bâtiment dans lequel nous nous trouvions, je pointais du doigt un autre bâtiment en face du notre ou se trouve normalement les cours de psychologie. « Combien de fois, je me suis perdue ici avant de pouvoir retrouver mon chemin mais c’est une bonne idée oui » dis-je en souriant. Étant disponible un peu avant mes cours, sans doute que je peux encore lui servir de guide ce qui pourra nous laisser le temps de discuter un peu. A cet instant, je n’ai pas envie de le quitter tout de suite.

    @Laurys Mickelson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum