Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de sana à arwen - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    appel de sana à arwen
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : appel de sana à arwen - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'aurais pas formulé cette phrase ainsi, mais elle te savait têtue et tu n'abandonneras pas ta mission de lui faire comprendre qu'elle n'y était absolument pour rien dans toute cette histoire. « mh, c'est pas qu'il ne veut pas une fille comme toi, c'est juste que ce mec ne sait absolument pas ce qu'il veut et c'est tout. » les personnes aussi indécises, vaudrait plutôt les éviter il paraît, car ils finiront tôt ou tard par vous faire souffrir et c'est au tour d'Arwen d'en faire les frais. Sérieusement ? Tu ne comprends pas comment un mec censé pourrait larguer une fille comme elle. « ok ok on cesse d'parler de lui, ce serait lui accorder trop d'importance. » tu grimaces et tu souris à l'entente de sa dernière phrase. « j'ai hâte ! » tu vas préparer une longue liste de choses à faire durant vos retrouvailles, tu veux qu'elle se sorte mikke de la tête le de temps de son séjour en Russie et tu vas tout faire pour y parvenir. « Ça se passe comment avec ta sœur en fait ? »

    @Arwen Davenport appel de sana à arwen - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu n'as pas envie d'en entendre plus. tu sais qu'elle veut bien faire mais à chaque parole réconfortante qu'elle tente, tu te flagelles d'autant plus fort derrière. tu étais en train de croire que tu pouvais réellement cette fille qu'elle décrit. que toutes les paroles de mikke étaient vraies. mais ça s'est envolé désormais. et il ne reste que toi, sans énergie, sans force et sans armure. tu arrêtes ce sujet de conversation. qu'on cesse de parler de lui, qu'on cesse de te rappeler ce que tu as perdu sans le voir venir. tu parles plutôt de ton futur voyage en russie pour aller la voir. tu retrouves la sana joyeuse que tu voulais avoir au téléphone. "j'ai hâte aussi. je compte sur toi pour m'occuper chaque minute." léger sourire sur tes lèvres, tu avais réellement hâte. avec sa joie de vivre tu sais que ça marcherait. un temps seulement. mais c'est toujours ça de pris. tu es surprise quand sana te demande pour andréa mais tu accueilles avec soulagement ce nouveau sujet de conversation. "mieux. largement mieux. c'est parfois encore compliqué, on est maladroite. mais elle s'est confiée à moi, j'ai pu un peu me confier à elle. elle m'agace encore souvent et la réciproque est vraie. mais on s'entend bien en ce moment. elle m'invite chez elle pour manger des glaces et boire. donc je peux clairement dire qu'on fait des progrès." et ça, c'était quelque chose dont tu étais heureuse et fière.

    @Danna Wheeler
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : appel de sana à arwen - Page 2 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « tu peux compter sur moi ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te faire oublier un peu boston ! » et qui sait, peut-être qu'un jour elle aura envie de venir s'installer en russie et peut-être même que vous pourriez vivre ensemble en colocation. Bref, elle t'annonce enfin une bonne nouvelle, la relation avec sa sœur serait en voie d'une amélioration. T'étais loin alors tu voulais quand même te rassurer qu'elle puisse compter sur sa sœur, malgré leurs désaccords. « voilà une bonne nouvelle ! Enfin... Quoi que, je vais devoir me battre avec ta sœur à mon retour si je veux récupérer la place de la parfaite sister ! » tu pouffes, maintenant tu sais qu'elle pourra compter sur la famille, c'est important, vraiment important. « j'vais te laisser ma chérie, mais tu m'appelles quand tu veux ok ? » tu n'as pas envie de la quitter, de raccrocher, mais tu es bien obligée... « prends bien soin de toi d'accord ? Je compte sur toi ! » surtout pour ne pas hiberner dans sa chambre et se laisser aller...

    @Arwen Davenport appel de sana à arwen - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "merci sana." tu savais que tu pouvais compter sur elle, que tu pouvais te reposer un temps sur ton amie. le temps de reprendre des forces, de trouver le courage d'avancer. de faire le deuil de cet amour qui subsistera pourtant à jamais en toi. tu es contente de parler d'andréa, des progrès que vous faites toutes les deux depuis l'été. ça va mieux entre vous, vous vous entendez bien même si c'est encore particulier entre vous, maladroit surtout. au moins que vous ne passiez plus votre temps à vous détester. "tu sais que tu auras toujours ta place privilégiée, pas besoin de se battre, la place est toute prête pour toi !" l'appel est sur la fin, tu le sens. sana le confirme. honnêtement tu n'es pas très joyeuse alors que tu n'aurais probablement pas maintenue l'appel très longtemps. "promis, je t'appelle bientôt." parce que tu as besoin d'elle. "je ferai au mieux, je te le promets. on verra après la russie pour le reste." c'est encore trop frais, trop récent. tu peux pas promettre d'être fiable mais tu peux faire la promesse d'essayer. "je t'aime, sana. bisous." vous terminez l'appel quelques secondes plus tard. tu poses ton portable léger sourire aux lèvres. tu es encore mal mais cette conversation t'a gonflée légèrement le coeur. la russie comme premier projet pour guérir, c'est pas trop mal. surtout avec elle. oui, elle t'a donné du baume au coeur sana.

    fin de l'appel

    @Danna Wheeler
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum