Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de sana à arwen
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    appel de sana à arwen
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : appel de sana à arwen 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es un peu abasourdie par l'annonce que ta meilleure amie t'a faite hier et tu ne comprends absolument rien. Tu ne comprends pas comment mikke avait bien pu lui faire ça. Pour un mec qui a pris un temps fou avant de lui avouer ses sentiments, comment pouvait-il mettre à terme leur histoire aussi facilement ? Le pire dans tout ça, c'est que tu n'es pas dans les parages pour la ramasser à la petite cuillère... La rassurer et lui dire qu'elle n'y était absolument pour rien. Tout ce que tu peux faire, c'est essayer de la faire rire pour la faire oublier toute cette histoire... Alors une fois libre de tes mouvements, tu composes son numéro et tu attends qu'elle te réponde...

    @Arwen Davenport appel de sana à arwen 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu ne t'attendais pas à cette tournure dans ta vie. le coeur en miettes, piétinée et toi qui ne sais juste pas comment tu vas avancer. tu sais que tu dois le faire, trouver une solution pour aller mieux et guérir. mais un premier amour ne s'oublie pas comme ça. ça ne s'oublie jamais. et le visage fermé auquel tu avais fait face te hante chaque seconde. tu avais commencé à prendre les devants et l'annoncer à tes proches, histoire qu'on te parle moins de lui. tu avais annoncé la nouvelle à sana hier et bien qu'elle aurait eu envie de plus détails, t'as rien à lui offrir toi-même. alors vous n'en avez pas plus parlé que ça. ton portable sonne. le coeur qui fait un bond même si tu sais bien que ça sert à rien de garder espoir. sana s'affiche sur ton écran, léger sourire qui se dessine sur tes lèvres avant de décrocher. "hey chérie ! alors là où t'es, ça se passe bien ?" ton faussement enjoué, tu veux directement centrer la conversation sur elle.

    @Passe Partout
    (@Danna Wheeler je savais pas qui tag mdrr quel boulet ambulant appel de sana à arwen 1881463262 )
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : appel de sana à arwen 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'elle décroche, tu as à peine le temps de placer un mot, qu'elle centre déjà la conversation sur toi. Ah tu la vois bien arriver, à t'éviter que tu laves son ex de la tête au pied et que le traitre de tous les noms possibles. C'est comme ça que t'es, tu deviens pire que la foudre lorsqu'on fait du mal à tes proches. Tu soupires avant de répondre. « Ça va super, mais vous me manquez beaucoup. Je parle souvent avec Levi et lui aussi, ses proches de boston lui manque beaucoup, surtout sa fille. » mais là, n'était pas vraiment le vif du sujet. « Je suis en train de feuilleter un catalogue de beaux mecs russes, je me dis que l'un de ses mecs pourra te faire oublier le nom de ton ex en une seule nuit et tu sais pourquoi ? » tu vas lâcher une bombe explosive, mais tous les moyens sont bons pour la faire rire et c'est une chose dont tu es doué. « ils sont connus pour avoir une taille imposante au niveau du pénis ! En deux coups de reins, t'auras déjà oublié l'autre ! » okey, c'est beauf, mais elle te connait pour être aussi beauf que folle ! « Ça va ? Tu tiens le coup ? » question beaucoup plus sérieuse pour le coup.

    @Arwen Davenport appel de sana à arwen 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu ne veux pas parler de lui. ton coeur te fait déjà souffrir chaque seconde depuis que tu as quitté la plage hier. parler de lui ne ferait qu'empirer les choses. alors tu lui demandes de ses nouvelles. "tu me manques aussi, chérie. faut que tu reviennes à boston un jour hein, c'est une obligation !" le sujet dérive rapidement sur levi. "yeri est un amour et selena s'en occupe parfaitement franchement. qu'il continue de poursuivre ses rêves, c'est l'opportunité de sa vie et sa fille sera fière de lui comme pas permis quand il rentrera." et t'aurais aimé que la conversation reste sur le musicien et sa fille mais sana te parle de...mecs russes pour te faire oublier mikke en une nuit ? t'as pas le temps de rappeler à sana que les one shot c'est pas ton truc qu'elle balance sa bombe. éclat de rire sincère de ta part. "t'es bête ! merci mais non merci je veux pas mourir complètement déchirée de l'intérieur pour deux coups de reins qui ne suffiront clairement pas !" larmes aux yeux. mais de rire cette fois. jusqu'à ce qu'elle te pose la question. comment tu vas. mal. tu t'effondres mais t'essayes de garder la face. "je suppose. j'ai pas dormi de la nuit pour être honnête. je suis vidée et paumée. mais je mérite pas de me morfondre toute seule quand lui fait sa vie de son côté. c'est juste que... je comprends pas. et c'est dur d'avancer quand tu n'as pas de réponses en fait. je sais pas comment faire à part me renfermer sur les études et le boulot mais ça ne durera qu'un temps ça..." t'aurais tellement aimé ne pas avoir à en parler. tu sens déjà ton coeur saigner de nouveau.

    @Danna Wheeler
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : appel de sana à arwen 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Où alors, tu peux venir me rendre visite en Russie et te couper un peu de boston. Il y a tellement de choses à voir ici, que je ne te laisserais même pas une minute le temps de penser à lui. » tu t'y attendais à cette réponse de sa part, tu sais qu'elle n'est pas friand des one shot, mais parfois, ça peut défouler. De se laisser aller, elle s'est tellement donné du mal pour avoir ce mec, que finir de cette manière, c'est juste cruelle. Tu sais à quel point elle peut être vidée et morte de l'intérieur, tu sais à quel point, il était important pour elle. Et T'espères qu'elle passera vite à autre chose. Peut-être pas l'oublier, on n’oublie jamais, mais juste reprendre sa vie en main, car elle a tout pour elle et tout pour plaire. Mikke ne la mérite peut-être pas, mais quelqu'un d'autre pourrait lui rendre tout l'amour qu'elle a à donner. Et lui, lui il regrettera tout simplement de l'avoir abandonné de cette manière. « Oh crois-moi que ton vagin ne s'en plaindra pas. Mais soit, j'aurais au moins essayer. Ceci dit, prend le temps que tu voudras pour faire ton deuil sur votre histoire, mais je t'interdis de te mettre mal pour lui. Garde le sourire et montre-lui qu'il n'est pas né celui qui te larguera de cette façon, sans aucune explications. » tu sais qu'elle trouvera le moyen de passer à autre chose, elle se relève toujours et elle garde toujours la tête haute. Ton frère s'approche de toi et balance quelques mots pour qu'Arwen entende, tu plaques ta main sur sa tronche pour l'empêcher de communiquer à travers ton portable. « c'est mon frère, je suis désolé, mais s'il y a bien une personne qui est heureux que tu sois de nouveau célibataire, c'est bien lui. J'crois qu'il a fait un tour sur ton meetsa... » tu te lèves rapidement du fauteuil pour te précipiter dans ta chambre et être au calme pour lui parler. « Je ne l'imaginais pas aussi lâche, je suis assez dépité et surprise par ce personnage. Alors là, si en plus il fait sa vie peinarde sans se soucier du mal qu'il t'a fait, non, évidement que tu ne mérites pas de te morfondre pour lui. » t'es vraiment mal pour elle, elle s'est tellement donné pour une fin aussi misérable, et il disait l'aimer. T'en doutes maintenant, mais tu ne le diras point pour ne pas la faire souffrir davantage. « Réfléchis à ma proposition, je serais cape de couper ton billet quand tu veux ! »

    @Arwen Davenport appel de sana à arwen 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "c'est adorable sana mais je suis quasi dans le rouge. j'ai utilisé le peu d'argent qui me restait pour rembourser ce que je devais à mikke aujourd'hui. j'ai envie de me barrer loin mais j'ai clairement pas les moyens." tu reprenais le boulot en boutique dès demain donc ça serait vite réglé. mais en attendant tu pourras pas te permettre de changer autre chose que des pâtes et économiser au maximum l'eau et l'électricité. tu rigoles faiblement aux encouragements de sana. tu sais qu'elle a raison mais c'est si difficile d'afficher un faux sourire en ce moment. mais tu sais que dès demain tu devras montrer que tu gardes la tête haute. "je sais que t'as raison. et clairement je suis dans cette optique, j'ai juste besoin de temps. au moins il y a peu de chances qu'on se croise et je ne le vois pas venir me demander des nouvelles donc... ouais j'ai un peu de temps avant d'être une warrior." tu dois trouver une solution au plus vite. avant de sombrer plus que tu ne le fais déjà. tu ne peux pas te laisser toucher le fond, tu ne peux pas le laisser avoir ce pouvoir sur toi. tu dois tout lui reprendre, tout ce que tu lui as donné. ta force, ton énergie, ton armure. tu entends du bruit à travers ton portable. tu comprends pas trop ce qui se passe. avant que sana ne parle de son frère. tu pouffes. "je croyais qu'il était passé à autre chose depuis le temps ?" clairement t'étais pas si spéciale. la preuve en ce moment. "honnêtement je ne sais pas comment il vit sa vie, je sais juste qu'il la vit et qu'il ne se retournera probablement pas sur moi. mikke aime rester sur ses décisions. bref j'ai assez pour me torturer toute une vie là." même sans tout ça, tu serais torturée. par vos beaux moments, ses je t'aime, lui qui se réfugie dans tes bras. tu veux te frapper. cesses d'y penser. arrêtes arwen, il t'a jeté comme une merde. sana te propose à nouveau un séjour en russie. t'hésites mais tu peux pas te le permettre. "je peux pas te laisser le prendre pour moi, sana. j'en ai marre de laisser les autres m'acheter quelque chose même si je les rembourse toujours après. j'adorerai venir, j'ai besoin de me barrer mais pour le moment j'en ai pas les moyens. surtout pas pour la russie. c'est cher ça non ?" comment dire que tu avais envie de céder mais que tu ne savais absolument pas quand partir, quoi y faire, comment tu guérirais là-bas.

    @Danna Wheeler
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : appel de sana à arwen 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « il te faut ça je pense, au moins pour être au calme et réfléchir à comment tu pourras de nouveau avancer. T'as besoin de cette petite pause loin de cette ville que vous partagez... » toi tu sais qu'à sa place, tu partirais quelques semaines pour te ressourcer, car savoir la personne qu'on a aimé dans le même espace de vie, n'aide pas, surtout qu'elle pourrait le voir déambuler avec le sourire dans les couloirs de l'université tôt ou tard. « et je sais que tu redeviendras vite une warrior, je te fais confiance pour surmonter tout ça comme t'as toujours su le faire. Et tu sais que même si je suis à des kilomètres, je serais toujours là pour toi dans ta galère ou dans tes joies. » tu pourrais même rappliquer pour quelques jours si elle te le demandait. « mon frère est du genre à s'accrocher quand il sait que ça en vaut la peine... M'bon, moi je sais qu'il n'est pas fait pour toi, alors je ne lui donne pas de faux espoirs. » pouaaa, s'il t'entendait casser du sucre derrière son dos, il te tuerait. « Bah s'il ne regrette pas son choix et ne tente pas d'y remédier ou ne serait-ce que s'expliquer, c'est qu'il n'en vaut vraiment pas la peine et que peut-être, cette rupture t'auras évité bien pire à l'avenir. » t'aimerais croire que tu te trompes, mais vu comment il l'a jeté comme une merde, tu commences à croire qu'il n'est finalement pas quelqu'un de stable. Parce que la stabilité dans sa vie, c'était clairement Arwen, et il aura beau retrouver sa liberté pour aller baiser à tout va, il lui manquera toujours quelque chose. La stabilité. Arwen quoi. « bébé, tu sais bien qu'entre nous, il n'y a pas tout ce protocole, t'es comme une sœur pour moi et je sais que si j'étais à ta place, tu aurais fait la même chose pour moi. Alors je ne veux pas que tu te soucies de l'argent. Je peux tout t'offrir parce que tu n’es pas n'importe qui pour moi. Alors si tu veux venir me rejoindre, ne t'en fait pas pour la suite. » elle sait que tu ferais n'importe quoi pour les personnes qui te sont chères, car il n'y a pas de prix pour ce genre d'amitié.

    @Arwen Davenport appel de sana à arwen 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "oui j'en ai besoin. je le sais. je verrai comment faire." techniquement tu aurais besoin de plusieurs semaines loin de tout et tu ne pouvais pas te le permettre. par rapport à l'argent, aux études, au travail. tu ne savais pas quoi faire. tu devais partir mais rien ne te le permettait. sauf que c'est qu'une question de temps avant que t'imploses et deviennes imprévisible même pour toi-même. "je sais, sana. merci d'être là. même à des kilomètres de moi." tu aurais tellement besoin d'elle là maintenant, à tes côtés. "y a rien qui en vaut la peine, ton frère est aveugle." le ton un peu plus dur. pas envers lui mais envers toi. clairement qu'est-ce qui en valait la peine chez toi ? rien. sinon ça fait longtemps qu'on t'aurait prouvé le contraire. "peut-être, oui." tu te renfermes petit à petit. t'as pas envie de penser que cette relation était vouée à l'échec, qu'elle allait forcément t'arracher le palpitant. mais le problème c'est que rien ne pouvait t'aider à penser comme toi tu le voudrais. t'es à deux doigts de craquer à nouveau, de t'effondrer. tu ne pleurais presque jamais avant et tu n'as jamais autant pleuré en vingt-quatre heures. en tout cas pas depuis des années. "c'est vrai que j'aurai fait la même chose... t'as gagné. je dois juste voir quand je peux venir avec les cours, le boulot. selena aussi aimerait se barrer avec moi quelque part. et je sais que j'aurai besoin de partir quelque part seule. je sais pas comment faire tout ça alors je te redis ça, ok ? satisfaite ?" elle arrivait toujours à gagner, sana.

    @Danna Wheeler
    Good Morning BostonPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Good Morning Boston
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 45
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : journalisme
    Date d'inscription : 04/11/2012
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : appel de sana à arwen 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
    Avatar utilisé : .
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : x
    RPS : 11
    Messages : 658
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que tu redoutais par contre est arrivé, tu la connaissais assez pour savoir que si ça ne marchait pas entre elle et Mikke, Arwen se jetterai la faute automatiquement et c'est ce que tu ne voulais pas entendre, voilà pourquoi lorsqu'elle mentionnait que ton frère était aveugle, tu la stoppais rapidement. « le seul aveugle dans cette histoire, c'est ton ex. Je t'interdis de douter de toi ma chérie. Moi à ta place je n'aurais jamais gardé ce sang froid dont tu fais preuve, j'aurais débarqué chez le gars et je l'aurais traité de tous les mots. Toi, t'as absolument rien à te reprocher. Tu as été parfaite avec lui, du début jusqu'à la fin, malgré toutes les couleurs qu'il t'a fait voir et d'autres l'aurais envoyé chier depuis le début. C'est pour cela qu'il ne trouvera jamais une fille comme toi. » et tu maintiens le fait qu'aucune fille n'arrivera à la cheville d'Arwen, il aura beau chercher, il ne trouvera pas, point barre. Cette dernière d'ailleurs finit par accepter de te rejoindre en Russie, mais elle ne sait pas exactement quand. « ça tombe bien, tu peux proposer à Selena de venir aussi avec sa fille, ça ne me dérangerait pas. J'ai déjà bossé pour elle, donc elle ne me sera pas étrangère. Puis, on ira au chalet de mes parents, je ne veux pas que mon frère t'importune ! » tu pouffes, parce que ton frère serait capable de la coller ou de s'immiscer à nos soirées sans prévenir.

    @Arwen Davenport appel de sana à arwen 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était à prévoir que tu allais retomber dedans. le manque de confiance qui revient, l'impression de ne jamais pouvoir combler une personne pleinement. il te manque quelque chose, forcément. y a quelque chose qui cloche. ces plaies qui commençaient à guérir se sont rouvertes. et tu ne parviens pas à stopper l'hémorragie. sana tente. entendre le mot ex pour désigner mikke ça te serre le coeur. elle te dit que tu es parfaite, que tu n'as rien à te reprocher. tu entends ses mots mais ils ne rentrent pas dans ton crâne. tu es la pire arwen dans ce genre de situations. le monde entier peut te hurler que tu es bien comme tu es, tant que la bonne personne ne le dira pas, ça part dans le vent. "il m'a quitté. une fille comme moi c'est clairement la dernière chose qu'il veut, sana." une copine parfaite il avait dit mais pas parfaite pour lui. "bref on va pas continuer d'en parler plus longtemps." parce que tu agonises maintenant. tu acceptes la proposition de sana pour aller en russie. si c'est un cadeau... tu ne vas pas le discuter plus longtemps. et le prendre. "j'en parlerai avec selena mais tu peux déjà compter sur moi. surtout si c'est pour être isolé dans un chalet perdu. ça me va." c'est ce dont tu as besoin. te couper du monde. ça t'est vital.

    @Danna Wheeler
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum