Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kailix) help me i'm drowning
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    (kailix) help me i'm drowning
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (kailix) help me i'm drowning F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (kailix) help me i'm drowning Kaiden

    (kailix) help me i'm drowning Kaiden

    (kailix) help me i'm drowning Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (kailix) help me i'm drowning YZGnzSqt_o

    (kailix) help me i'm drowning 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    help me i'm drowning
    w/ @Selena Stanford


    J’avais cassé une bonne partie du mobilier de ma chambre, de celle de Jayden. Rien n’allait aujourd’hui. Jay était parti, embarqué par les services sociaux qui m’ont précisé de ne pas quitter la ville, qu’une enquête allait être menée si je pouvais continuer d’être son tuteur légal le temps que l’enquête sur ma mère continue. Mais je ne me voile pas la face, aucunement. C’était totalement perdu d’avance. J’étais en train de tout perdre. C’était avec un téléphone complètement fissuré que je t’avais envoyé un message. Après l’échange fait avec Reyna, j’avais totalement pété les plombs. Encore plus quand elle m’avait bloqué. Mon dernier message ne s’était pas envoyé, n’avait pas été lu. Et ça brisait encore plus mon cœur. Aucune chance, je n’avais eu aucune chance. Le pire dans tout ça, c’était cette façon qu’elle avait eu de me laisser tomber amoureux d’elle, sachant pertinemment qu’elle en aimait un autre. A cette simple pensée, je balançais un vase sur la télévision, laissant les deux objets éclatés perdre en valeur instantanément. J’aurais pu continuer encore et encore, casser tout ce qui se trouvait dans la maison, mais j’étais retenu par la sonnette qui retentissait. Tu étais là, arrivée, et une petite part d’oxygène venait calmer mes poumons. Je venais alors t’ouvrir, t’attirant à l’intérieur pour refermer directement. Tu pouvais certainement voir la détresse dans mon regard, sur mon visage. Mais rien ne pouvait laisser paraitre ce que je m’apprêtais à faire. Glissant ma main dans ta nuque, je t’attirais à moi pour t’embrasser, comme si ce jour était le dernier.


    credits img/gif: tumblr

    (( pas envie de changer le nom du ship donc tu restes Alix (kailix) help me i'm drowning 387742012 ))




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we never had to force love

    we were drowning in it the moment we met


    elle l'a sent ta détresse, elle est pas bête lena. loin de l'être et surtout quand ça en vient à toi. peut être qu'elle joue à l'aveugle parfois, prétend ne pas comprendre, ne pas saisir mais la vérité est tout autre. parce que c'est toi, parce que c'est vous. parce que votre lien, il était indéfectible. parce qu'elle avait toujours été apte à saisir chaque changement, chaque émotion. comme si t'étais un reflet de sa propre âme. capacité à saisir tout ce qui n'allait pas, tout ce ce qui partait à la dérive chez toi. et c'est sûrement la raison pour laquelle elle répond par la positive si rapidement, elle le sent. dans ses tripes, dans son coeur. peu importe, elle le sent. et elle accourt presque, les doigts qui pianotent sur le volant pendant le trajet qu'elle trouve beaucoup trop long, circulation qui la ralentit et quand elle se gare enfin, elle sort en trombe, oublie de verrouiller la voiture pour presque courir jusqu'à la porte. appuie sur la sonnette trop longtemps, impatience de découvrir les dégâts, réfléchis déjà au solution qu'elle pourrait apporter. tout faire pour ne pas te laisser sombrer. te rendre ne serait-ce qu'un centième de ce que tu avais pu lui donner. et tes traits ne laissent rien présager de bon, elle reste muette, sur la réserve. porte qui se referme et ses opales qui te sondent, à la recherche des bons mots, des bons gestes. ❝ kai — réactivité sûrement trop lente, l'incapacité à prédire ce qui était désormais en train de se produire. prisonnière de tes gestes, de tes lèvres qui s'écrasent violemment sur les siennes, du coeur qui s'emballe malgré elle quand ses mains s'accrochent à ton tee shirt dans un élan d'inconscience, les secondes sûrement trop longue qui s'étirent, les souffles qui viennent à manquer et la gosse qui te repousse soudainement. ❝ qu'est-ce que tu fais ? —
    killing boys ,, @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (kailix) help me i'm drowning F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (kailix) help me i'm drowning Kaiden

    (kailix) help me i'm drowning Kaiden

    (kailix) help me i'm drowning Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (kailix) help me i'm drowning YZGnzSqt_o

    (kailix) help me i'm drowning 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    help me i'm drowning
    w/ @Selena Stanford


    Rien n’allait plus dans la vie “rangée” de Kaiden Winston. Est-ce que quelque chose est déjà bien allé au final ? Quand on y regarde de plus près, rien n’a jamais été clair, propre dans cette vie torturée. Il suffit de quelques instants pour que tout parte en l’air. Une dispute, un coup de poing, un message. Aujourd’hui, j’avais perdu tout ce qui me retenait la tête en dehors de l’eau, si bien que la colère me submergeait bien trop rapidement. Elle me submergeait tellement que j’avais l’impression de me noyer. Alors je t’appelais à l’aide, je te demandais rien de plus qu’une bouffée d’oxygène, de quoi me permettre de tenir dans ce monde de brutes. Mais je ne savais pas ce que tu allais réussir à m’offrir dans le fond. C’était peut-être trop compliqué pour toi de m’aider alors que tu avais tes propres problèmes. Quand tu es à la porte de chez moi, je te fais rentrer, entendant à peine ce surnom qu’on m’assigne sortir de tes lèvres quand les miennes venaient se plaquer dessus. Une libération quelque part, mais un nouveau problème qui apparaitrait pour sûr. Pourquoi je suis pas foutu de le voir immédiatement ? Mains qui se glissent dans ton dos, qui te collent à moi, alors que j’éternisais ce baiser, prêt à te coller contre le mur pour continuer encore et encore. Seulement tu me repousses, bien trop pleine de questions. « S’il te plait Lena… Aime-moi, juste pour ce soir » Je revenais à la capture de tes lèvres, sans savoir si tu me repousserais encore une fois ou non. Sans savoir si tu étais capable d’aimer le monstre que je devenais, ou que j’étais depuis le tout début finalement.  


    credits img/gif: tumblr




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we never had to force love

    we were drowning in it the moment we met


    ça ne rime à rien et tu le sais sans doute aussi bien qu'elle. parfaitement conscient que tout ce qui était en train de se produire là n'était qu'un reflet d'une détresse venu t'animer. elle est pas bête lena, elle a apprit à te connaître avec le temps. pourtant, ça semble soudainement terrifiant d'avoir la sensation de faire face à un inconnu. flamme étrange qui vacille dans ton regard et qu'elle n'a jamais eu l'habitude de voir. c'est elle l'irresponsable, elle qui se lance à corps perdue dans tous et n'importe quoi pour apaiser ses états d'âmes, pas toi. rôles inversés où elle tente pour une fois de te faire reprendre conscience, que tu te réveilles soudainement de l'idiotie de tes gestes, à prendre conscience que ce n'était pas à faire. parce qu'elle n'est pas celle que tu aimes lena, parce qu'elle n'est pas reyna. et peu importait les blessures, elle n'était pas supposée les éponger comme ça. et malgré les questions, tout ce qu'elle aimerait savoir, c'était tes lèvres une nouvelle fois qui revenait la prendre d'assaut, désespoir dans ta voix qui lui tord le coeur. ❝ non, non.. — elle souffle, prise au dépourvu, ses mains qu'elle place de part et d'autre de ton visage, le souffle court. ❝ je t'aime kai.. je t'aimerais toute ma vie mais tu peux pas — ni pour toi, ni pour elle. n'étais pas foncièrement injuste de te conduire de la sorte ? de lui infliger ça quand elle n'était pas celle que tu voulais. ❝ c'est pas moi que tu veux — et si par le passé ça avait pu être le cas, elle savait qu'il y avait longtemps que tu l'avais laissé sur le bas côté. qu'elle ne représentait plus ton idéal.
    killing boys ,, @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (kailix) help me i'm drowning F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (kailix) help me i'm drowning Kaiden

    (kailix) help me i'm drowning Kaiden

    (kailix) help me i'm drowning Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (kailix) help me i'm drowning YZGnzSqt_o

    (kailix) help me i'm drowning 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    help me i'm drowning
    w/ @Selena Stanford


    C’était pas moi ça… ou alors c’était pas l’image que je renvoyais de moi. Possible que j’étais encore plus fucked up que toi dans le fond, à être dans les faux semblants depuis le début. Il a fallu un cataclysme puissant pour me rendre compte de tout ce qui se passait en moi. Cette colère inépuisable, qui me bouffe toute mon énergie. Mon esprit qui divague encore et encore. J’ai même songé à m’envoler pour Tel-Aviv et la retrouver, lui dire ses quatre vérités en face. Est-ce que ça servirait à grand chose ? Peut-être, je sais pas. J’ai envie de le faire, fort, même si elle ne veut pas me voir. Alors c’était sur tes lèvres que je venais me languir, que je cherchais un peu de douceur, malgré la passion qui m’animait en cet instant. Sauf que pour la deuxième fois, tu me repoussais, tes mains de part et d’autre de mon visage. Les larmes me montent alors aux yeux tandis que mon front se collait au tien. « S’il te plait… » que je finissais par dire dans une supplique, possible que tu ne m’avais jamais vu comme ça finalement. Même après mon agression, je n’avais pas été aussi brisé. « Aime-moi, me laisse pas… s’il te plait, me laisse pas » que je finissais par répéter en te prenant dans mes bras, les sanglots prenant la place des quelques larmes initialement sorties. Je m’accrochais à toi comme ma bouée de sauvetage, comme je l’avais fait pendant des années durant. Le combo des deux jours était le pire de tout, j’étais sur le point de m’écrouler.


    credits img/gif: tumblr




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we never had to force love

    we were drowning in it the moment we met


    alors elle n’en voulait pas de tout ça. des faux semblants, des actes désespérés. bien sûr que vous vous étiez éloignés avec le temps mais il était hors de question qu’elle te laisse creuser le fossé davantage. elle serait là pour toi comme elle l’avait toujours été même si rien n’était plus pareil, même si ce n’était plus l’autre que vous alliez généralement chercher. ❝ kai.. — murmure face à ta détresse, cherche l'issue de secours pour te pousser dans la direction. c'est elle normalement. elle qui se met dans ce genre d'état, qui fait tout exploser autour d'elle. elle qui se perd majoritairement et toi qui vient comme l'éternel sauveur pour tenter de la sortir des abysses dans lesquelles elle se plonge. pas l'inverse. et lena, elle a jamais composé de cette façon, elle a jamais réellement su être un soutien pour les autres. ❝ je t'aime.. tu sais que je t'aime.. — peu importait l'éloignement, les non dits, la distance qui s'était parfois installée avec trop d'aisance, elle t'aimerait toute sa vie. parce que t'étais pas le genre d'amitié qu'on laissait voir le jour pour oublier par la suite. elle ne pourrait jamais oublier. aucun instant, aucun moment. et elle ressert ses bras autour de toi, frêle stature qui tente pourtant d'être ton point d'ancrage. ❝ je suis là, je resterais autant de temps que tu as besoin de moi — un jour, deux. des semaines, une éternité. peu importait, il était impossible qu'elle t'abandonne dans tous les cas. ❝ laisse moi être là.. —
    killing boys ,, @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (kailix) help me i'm drowning F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (kailix) help me i'm drowning Kaiden

    (kailix) help me i'm drowning Kaiden

    (kailix) help me i'm drowning Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (kailix) help me i'm drowning YZGnzSqt_o

    (kailix) help me i'm drowning 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    help me i'm drowning
    w/ @Selena Stanford


    Tout foutre en l’air, tout détruire autour de moi. C’était peut-être comme ça que je devais fonctionner à présent, pour cesser d’être blessé en premier. Peut-être que je devais quitter la ville sans me retourner et vivre seul, à errer dans des pays que je ne connaissais pas. L’aventurier qui découvre le monde, qui se découvre en même temps. C’était une éventualité. Mais là, j’étais trop brisé, j’avais besoin de toi, j’avais besoin de quelqu’un à qui me raccrocher. Zed n’était pas là, Veia n’était pas là et dans tous les cas, je ne voulais pas qu’ils me voient comme ça. Ils pourraient fuir, ne connaissant que le Kai qui est gentil, refusant la violence en tout temps. Non, il était parti ce Kai, parce que je me suis enfin réveillé, après toutes ces années, et voilà que j’avais détruit une grande partie du mobilier de mon habitation, sous le coup de la colère. « Je t’aime aussi » que j’arrivais à dire entre deux sanglots, toujours accroché à toi comme si ma vie en dépendait. Et je sentais bien que tu t’accrochais à moi tout autant. Comme si on était encore ces deux jeunes enfants, la dizaine d’années passées, comprenant alors que la vie ne serait finalement qu’une succession de parcours semés d’embuches. Je hochais la tête à tes mots, les yeux toujours fermés, alors que les larmes coulaient encore et encore. Mes maux sont bien plus compliqués que tu ne le crois. Si j’avais mentionné Jay, ce n’était qu’une partie du problème, mais je n’étais pas encore apte à parler du reste. « Dors avec moi cette nuit… s’il te plait » Comme avant, comme quand c’était toi et moi contre le reste du monde. Qu’importe les relations autour, ça sera toujours nous deux. La promesse du petit doigt, celle qu’on s’est fait quand on avait sept et huit ans, sur le palier de nos appartements respectifs, à la lumière du clair de la lune.


    credits img/gif: tumblr




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we never had to force love

    we were drowning in it the moment we met


    c'est tout ce qu'elle te demande dans le fond. être là, rien de plus. t'aider à surmonter tout ce qui venait petit à petit te détruire comme tu avais pu l'aider des milliards de fois dans le passé. te rendre enfin la pareille quand elle avait été trop longtemps le boulet accroché à tes pieds. et peut être que tu ne comprenais pas. peut être que tu saisissais pas que votre relation, votre lien, était bien plus fort que ça. que le manque de discussions, les pas vers l'autre de plus en plus rare, ce qui avait été partagé resterait toujours en arrière plan. parce que c'était ça l'amour inconditionnel, même quand il était teinté d'incompréhension, de rancoeur et de non dit. et y avait pas un seul schéma envisagé où elle ne serait pas là pour toi. ❝ je te promet que ça ira — souffle murmure doucement quand ses mains continue à passer en continue dans le dos. apaise comme elle peut les souffrances que tu ne devrais pas avoir. oh, tu ne mérites pas tout ça kai. jamais. ❝ je reste autant de temps qu'il le faudra — une éternité même. toi qui passerait toujours avant le reste, quoi qu'on en dise, quoi que tu en penses. ❝ ce sera toujours toi et moi — les promesses que personne ne pourrait défaire, qui continueraient à survivre au milieu du chaos de vos vies. parce que vos destin étaient liés quoi qu'on en dise, quoi qu'on en pense. lena et kai, kai et lena.
    killing boys ,, @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (kailix) help me i'm drowning F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (kailix) help me i'm drowning Kaiden

    (kailix) help me i'm drowning Kaiden

    (kailix) help me i'm drowning Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (kailix) help me i'm drowning YZGnzSqt_o

    (kailix) help me i'm drowning 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Oct - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    help me i'm drowning
    w/ @Selena Stanford


    Des mois que nos chemins s’étaient séparés, depuis que nos chambres ne se retrouvaient plus dans le même appartement. Depuis des sentiments avoués non réciproques, et qui ont fini par l’être éventuellement. Je ne sais pas trop où on en était finalement toi et moi, et sûrement que je me faisais des illusions quand tu me disais que tu m’aimais. C’était sûrement un mauvais rêve, un cauchemar. Tout ce que j’avais voulu entendre de ta part, ça avait été trop tard. Le mal avait déjà été fait. Maintenant, je suis plus bas que terre. Tu sais pour Jayden. Tu ne sais pas pour Reyna. Et tu ne le sauras probablement jamais. Incapable d’assumer que je ne pouvais rendre personne heureux. Aucune fille ne voulait rester à mes côtés et elle était la fille de plus, celle qui s’ajoute à la liste. Alors je viens chercher du réconfort dans tes bras, toi qui était là, malgré tout ce qui s’était passé entre nous. C’était beau, c’était fort. Je hochais la tête silencieusement, contre ton épaule, sans pour autant être vraiment convaincu par tes mots. Est-ce que ça ira vraiment ou c’est juste des choses qu’on dit quand on est face à quelqu’un qui touche le fond ? Je finissais par me décaler, glissant ma main dans ma nuque, presque gêné par ce qui venait de se passer. « T’as faim ? » que je disais, le regard fuyant, sans regarder non plus les dégâts que j’avais pu prodiguer à toute ma maison.


    credits img/gif: tumblr




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum