Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bizutage de la currier house



    Informations

    Premier bizutage de l’année pour les Currier, et pas des moindres. Cette fois-ci, c’est un escape game qui vous attends. Saurez-vous trouver le diamant volé du professeur avant la fin du temps imparti ?

    L’Escape Game est un concept de divertissement amusant et novateur destiné à tout public. Les participants sont enfermés à l’intérieur d’une salle à thème et doivent tenter de sortir en moins de 60 minutes.

    Vous êtes des agents secrets et il est primordial que vous retrouviez l’immense diamant qui a été volé. Pour cela, vous devrez répondre aux énigmes lancées et trouver des indices tout au long de votre parcours. Vous allez devoir traverser deux pièces pour arriver au terme de votre mission. La salle de classe puis le bureau du professeur. Découvrez vos missions, ci-dessous :

    01 : Tu dois chercher et trouver le stylo rouge du professeur.
    » (DÉ RÉUSSI/ÉCHOUÉ)

    02 : Trouve la pièce manquante de l’échiquier.
    » (DÉ RÉUSSI/ÉCHOUÉ)

    03 : Tu as réussi les deux premières missions, envoie un MP à @Birdy Barlow et/ou @Peyton Lodges pour qu’elles t’envoient l’énigme à résoudre.
    » (À faire valider à @Birdy Barlow et/ou @Peyton Lodges avant de passer à la mission 04)

    04 : Découvre le fond du tiroir caché.
    » (DÉ RÉUSSI/ÉCHOUÉ)

    05 : Trouve la lampe à UV pour pouvoir lire le message caché.
    » (DÉ RÉUSSI/ÉCHOUÉ – Si réussite, un MP t’est envoyé avec l’énigme).

    06 : Essaye d’ouvrir la porte qui mène au bureau du professeur.
    » (DÉ RÉUSSI/ÉCHOUÉ)

    07 : La porte est ouverte, tu viens de recevoir un mp de @Birdy Barlow et/ou de @Peyton Lodges, tu dois résoudre l’énigme avant de pouvoir continuer.

    08 : Une fois ton défi numéro 7 validé, trouve la bonne armoire du professeur.
    » (DÉ RÉUSSI/ÉCHOUÉ)

    09 : Tu arrives au terme de ton aventure, envoie la solution de ton énigme à @Birdy Barlow et/ou @Peyton Lodges par mp. Si ta réponse est validée, tu peux passer à l’ultime étape.

    10 : Trouve le diamant
    » (DÉ RÉUSSI/ÉCHOUÉ)

    Cet escape game se joue en deux équipes, retrouvez les ci-dessous :

    ÉQUIPE ROUGE :
    - @Aubrey Nicholson
    - @Koda Walker
    - @R. Axel Vanderbilt
    - @Raven Vause
    - @Samaël H. Vanderbilt
    - @Barbie Rothschild
    - @Kana Parker
    - @Lucy S.-Chang
    - @Rosie Reynolds
    - @Willem D'Orange-Nassau

    ÉQUIPE NOIRE :
    - @Andrian Lincoln
    - @Elsie Barlow
    - @Lou-Ann S. Myers
    - @Saad Meadows
    - @T. Ellie Darkhölme
    - @Hugo L. B-Escamilla
    - @Lana Killbane
    - @Meleya O. De M-Borbón
    - @Sunwoo Hwang

    Alors saurez-vous trouver le diamant avant l’équipe adverse ?

    LES RÈGLES :
    - Vous ne pouvez pas faire de double post. Il faut attendre que quelqu'un poste avant vous pour pouvoir reposter.
    - Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet.
    - Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
    - N’oubliez pas l’important : La PARTICIPATION et l’AMUSEMENT




    Informations



    ► QUAND IG : Le 24 septembre 2020.
    ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 octobre 2020.
    ► LES PARTICIPANTS : @Andrian Lincoln @Aubrey Nicholson @Elsie Barlow @Koda Walker @Lou-Ann S. Myers @R. Axel Vanderbilt @Raven Vause @Saad Meadows @Samaël H. Vanderbilt @T. Ellie Darkhölme + les membres de la Currier House.



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]


    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Bizutage de la currier house. Si de prime abords t'as plus vraiment été sure de t'y présenter, ayant même jusqu'à remettre tout ton avenir à Harvard et à Boston ces dernières semaines, aujourd'hui tu le sais, t'as pris la bonne décision. L'accueil qu'on t'a toujours attribué à la currier te laisse à penser que tu aurais peut être la chance de pouvoir te constituer une seconde famille, une famille de cœur. T'arrives sur les lieux, découvres les règles du bizutage et te tournes alors vers ton équipe, tu ne connais encore personne. Avec la timidité qui te caractérise, tu te forces à te lancer vous êtes prêts ? avant de te mettre à la recherche du fameux stylo rouge du professeur.
    #equipenoire @Andrian Lincoln @Lou-Ann S. Myers @Saad Meadows @T. Ellie Darkhölme @Hugo L. B-Escamilla @Lana Killbane @Meleya O. De M-Borbón @Sunwoo Hwang
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Elsie Barlow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    #équiperouge @Aubrey Nicholson @Koda Walker @R. Axel Vanderbilt @Samaël H. Vanderbilt @Barbie Rothschild @Kana Parker @Lucy S.-Chang @Rosie Reynolds @Willem D'Orange-Nassau

    Bizutage. Je me rendais au point de rendez-vous fixé et me trouve face à l'entrée d'un Escape Game, et tous les membres de la Currier House sont séparés en deux équipes, les rouges et les noirs. On nous explique donc les règles, les étapes à passer pour arriver au but final dans le temps imparti. Comme je suis de nature hyper compétitive, dès le lancement de l'épreuve, je me lance à la recherche du stylo rouge du professeur. Je couvre une zone spécifique et m'efforce de ne pas empiéter sur les autres zones de recherche. « Allez les rouges, on se laisse pas avoir par un stylo ! » lançais-je avec détermination.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Raven Vause' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION 1442679887-inscription-ok
    Lourdes de BourbonMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lourdes de Bourbon
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : madrid, espagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seaport district, boston en coloc avec Zade et Felipe
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en première année de master d'astronomie
    Date d'inscription : 12/05/2020
    Pseudo & pronom IRL : morning rain (milla)
    Icon : aesth
    Avatar utilisé : Charlotte Siné
    Crédits : myself (avatar & profil); awonaa (signa)
    Multicomptes : clémence pastor (kirk)
    Description un :



    ˚      .            
         *
    * .    ( the fire lullaby ) wine blood &
    auburn flames    ˚ ˚
    * . *   ✧ 酒血&
    赤褐色火焰

                 . ✦     




    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION 909edce4032ef0dcfdf4b7761b695579TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION PCCaviPt_oTOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION 3faab89ee1e9f9a0e08dd201f1df43d1


    CANCER ∙ CAPRICORN ∙ CAPRICORN ∙ CANCER
    ISTJ ∙ enneagram type 6 ∙ disc type SC
    big five type C


    ── ⋅ ⋅ ─── ✩ ─── ⋅ ⋅ ──

    nicknamed l o u ⊱ goes by SHE/HER ⊱ born on july 9th, 1998 in madrid, spain ⊱ heir to the spanish throne and doctoral student in astronomy ⊱ 5"3 ( 165cm ) and 94lbs ( 43kg ) ⊱ cat person ⊱ speak spanish, english, arabic, french, german, chinese ⊱ blood type O minus ⊱
    RPS en cours :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION FY1E0wXO_o ZadeSimeonMillieSebastian
    Warning : ( peut aborder les sujets suivants ) slurs; langage explicite; smuts (rp +18); homosexualité et homophobie, destitution de trône (en rapport avec son frère ainé. majoritairement dans la fiche de présentation mais peut-être vaguement abordé) ; pression sociale et familiale ; alcool ; religion catholique;
    RPS : 9
    Messages : 2663
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168281-lourdes-de-bourbon-kathryn-newton
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169873-lourdes-kleofina-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167931-kleofina-lourdes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169817-meetsachussets-loudebourbon
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ça remontait à quelques mois le jour où c'était elle qui était à la place des nouveaux arrivants de la confrérie. Lucy était heureuse de voir que les gens avaient un peu plus d'entrain à s'inscrire parmi les violets. lorsqu'elle avait sût sur le bizutage de ce mois-ci se baserait sur un escape gam, Lucy s'était amusée à se vêtir d'un trench beige un peu dans le délire de Sherlock Holmes ou Columbo. petit baiser à @Sunwoo Hwang et elle l'avait laissé avec son équipe puisque malheureusement elle était différente de la sienne. rejoignant les rouges, elle avait finit par se présenter et demander à tout le monde si ils étaient prêts à se mettre à fouiner tels de vrais enquêteurs. je compte vraiment sur vous pour qu'on gagne hein! avoua-t-elle avant de se mettre avec les autres à la recherche du fameux stylo.

    @Aubrey Nicholson @Koda Walker @R. Axel Vanderbilt @Samaël H. Vanderbilt @Barbie Rothschild @Kana Parker @Rosie Reynolds @Willem D'Orange-Nassau @Raven Vause


    elayne

    cavalière de Simeon Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Sep - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première session de bizutage de l'année. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, j'étais moi-même à la place de ceux qui se trouvent là, bien que c'était plus simple qu'un escape game, puisque c'était une soirée action/vérité. Mais l'idée de ce bizutage est bien trouvée, ça permet de mêler les nouveaux arrivants avec nous. Lunettes fumées sur le nez quand on nous dit qu'on est sensés être des agents secrets, un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Vêtue tout en noir, au moins, je suis dans le thème. Les équipes se forment, et je me trouve dans l' #équipenoire. Face à moi, se trouve @Raven Vause, mon ex, à qui j'adresse un sourire avant que les deux teams se séparent pour chercher le premier indice, et dans notre équipe, c'est @Elsie Barlow qui y parvient assez facilement. « Bien joué ! » lançais-je en dressant mon pouce en l'air. Si je fais du zèle, du coup ? Un peu.

    @Hugo L. B-Escamilla @Meleya O. De M-Borbón @Andrian Lincoln @Saad Meadows @Lou-Ann S. Myers @T. Ellie Darkhölme @Sunwoo Hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle a pas de temps à perdre, pas une seule seconde dans ce monde pour un fichu bizutage qu'elle insulte au plus profond de sa tête. Pour Peyton, c'est pour la blonde qu'elle le fait. De peur d'éveiller les soupçons, auprès de sa meilleure amie, elle qui pense déjà abandonner son comité par le temps qu'il lui manque, qui ne remplit pas ses nuits qui filent entre ses doigts. Tout semble se dérouler plus rapidement qu'elle ne l'espérait, lorsque Raven tombe, enfin, sur le fameux stylo. «C'est déjà ça de fait !» souffle-t'elle, la brune de mauvaise humeur qui se masse les tempes en regardant la suite des épreuves. Trouver une pièce manquante sur l'échiquier. Le plus triste dans cette histoire, c'est qu'elle ignore elle-même si elle a déjà joué à ce jeu dans sa vie. Pourtant si intelligente, remplie de connaissances, elle a du mal à trouver la seule pièce manquante. «C'est complètement ridicule. Je sais pas, un des pions peut-être ?» lance-t'elle peu convaincu et agacée.

    @Aubrey Nicholson @Koda Walker @R. Axel Vanderbilt @Samaël H. Vanderbilt @Barbie Rothschild @Kana Parker @Rosie Reynolds @Willem D'Orange-Nassau @Raven Vause
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45585
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Aubrey Nicholson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► CURRIER HOUSE PREMIÈRE SESSION 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Peut-être que c'est précisément ce dont il a besoin : jouer, se vider la tête. Et c'est ce qui est au programme à présent. Le moment est venu de se lancer à corps perdu dans son bizutage et il le fait de bon coeur, reléguant toutes ses emmerdes et sources d'inquiétudes dans un coin de sa tête. Son équipe commence fort le jeu, dénichant un premier indice. Celle qui s'en est chargée et est félicitée tantôt oralement, tantôt par un pouce en l'air. Ça fait sourire Saad. « Tu gères » qu'il lance à son tour à @Elsie Barlow avant de se mettre en quête à son tour dans la salle. Il se met à avancer dans la pièce, son regard brun se posant de ci de là, en quête de l'élément qui leur permettra de franchir une nouvelle étape.

    #equipenoire @Andrian Lincoln @Elsie Barlow @Lou-Ann S. Myers @T. Ellie Darkhölme @Hugo L. B-Escamilla @Lana Killbane @Meleya O. De M-Borbón @Sunwoo Hwang
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum