Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere are friends, there is familyand then there are friends that become family
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

There are friends, there is familyand then there are friends that become family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Currier House

Because of you :heaart:

La Currier, c'est synonyme de famille, de solidarité. Des inconnus au départ qui deviennent des piliers dans notre vie. C'est pourquoi chacun d'entre nous à rejoint la currier. Ce sujet est donc dédié à, comme vous l'aurez deviner, se trouver des liens entre nous. Alors, n'hésitez pas à demander que vous cherchiez un lien en particulier ou encore si vous "venez en touriste" comme beaucoup disent There are friends, there is familyand then there are friends that become family 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Annuaire currier

- PEYTON LODGES -

Présidente △24 ans. Étudiante en médecine.
En savoir plus sur elle.
Peyton, cette femme engagée qui passe de temps à s'occuper des autres qu'à s'occuper d'elle-même. Son bonheur passe souvent par celui des autres. Assidue, elle se donne à 110% dans ce qu'elle entreprend. Elle essaie de se montrer optimiste, souriante dans toutes les situations possibles. Elle est plus forte qu'elle le pense.
- HUGO L. B-ESCAMILLA -

Vice-président △ 21 ans. Étudiant en médecine.
En savoir plus sur lui
Hugo, c'est le jeune homme humble, celui qui ne se prend pas pour ce qu'il n'est pas. Honnête, à l'écoute, il sera toujours là pour ceux qui comptent à ses yeux. Son côté distrait et désordonné en fera sourire plus d'un. Pour un besoin de calme, il est l'homme à aller voir. Tout comme il est l'homme de la situation quand il s'agit d'humour.
- BARBIE ROTHCHILD -

Membre △ 23 ans. Étudiante en design ingénierique et marketing
En savoir plus sur elle
Barbie, c'est la femme dévouée, celle qui donnerait ciel et terre pour ceux qu'elle aime. Elle est d'ailleurs loyale envers ceux-ci peu importe les situations. Petite pile électrique, elle ne tient pas en place, à ce besoin constant de bouger. Attachante, on ne peut que l'aimer quand on apprend à la connaître.
- BIRDY BARLOW -

Membre △ 20 ans. Étudiante en histoire de l'art et architecture.
En savoir plus sur elle
Birdy, c'est le petit oiseau dont on veut prendre soin, la petit optimiste qui préfère penser que les gens sont bons. C'est une boule d'amour qui ne demande qu'à vous faire sourire, qu'à vous montrer qu'elle a des convictions et qu'elle s'y tient. Petit bout de femme forte et surtout capable de grande chose.
- KANA PARKER -

Étudiante △26 ans. Étudiante en marketing et stagiaire en journalisme
En savoir plus sur elle.
Kana, elle est travaillante. On peut compter sur elle pour mener les projets à terme. Elle trouvera toujours une façon d'obtenir ce qu'elle a besoin. Probablement grâce à son sens des affaires. Charmeuse et romantique, on ne peut que l'apprécier quand on apprend à la connaître.
- LANA KILLBANE -

Membre △ 23 ans. Étudiante en journalisme.
En savoir plus sur elle
Lana, c'est la rêveuse, celle qui voit loin. Elle n'a pas la langue dans sa poche et c'est facile de savoir comment lui faire plaisir; fêtarde et gameuse assidue, elle n'en manque pas une pour vivre à fond. C'est une femme déterminée, une femme forte qui mène sa vie comme elle en a envie.
- LUCY S.-CHANG -

Membre △ 21 ans. Étudiante en médecine et anthropologie
En savoir plus sur elle
Lucy, c'est la douceur. C'est ce qui ressort en premier chez elle. Très responsable et polie malgré son jeune âge, on peut trouver en elle une personne agréable à côtoyer. Il faut quand même se donner la peine d'aller vers elle puisqu'elle est assez réservée. Également artiste qui vous épatera avec ces multiples talents.
- MELEYA O. DE M-BOURBON -

Membre △ 23 ans. Étudiante en droit des enfants et de la famille.
En savoir plus sur elle
Meleya, elle croque dans la vie à pleine dent. Tête forte, elle sait où elle s'en va, ne lâchant pas son objectif du regard. Rêveuse et joueuse, une façon pour elle d'envisager la vie qu'elle désire. Toujours, elle vous dira ce qu'elle pense vraiment.
- ROSIE REYNOLDS -

Membre △24 ans. Étudiante histoire de l'art et architecture
En savoir plus sur elle.
Rosie, elle rêve d'un monde meilleur, elle rêve du bonheur pour tous. À l'écoute pour les autres, il n'y a pas meilleure oreille en cas de besoin. Ce qui fait d'ailleurs d'elle, une amie sur qui ont peut toujours compter. Douce et gentille, un bon atout dans son cercle d'amis.
- SUNWOO HWANG -

Membre △ 24 ans. Étudiant en Psychocriminologie.
En savoir plus sur lui
Sunwoo, il est exigeant envers lui, a le soucis du détail. Il ne fait pas les choses à moitié. Il aime le confort, sa zone de sécurité. Gentleman comme on en voit plus, en aucun cas, il ne fera du mal à un autre. C'est quelqu'un de très observateur, quelqu'un qui analyse beaucoup.
- WILLEM D'ORANGE-NASSAU -

Membre △ 23 ans. Étudiant en droit et relations internationnales
En savoir plus sur lui
Willem, ambitieux et déterminé. Il ne se laisse pas décourager facilement. Rebelle, n'appréciant d'ailleurs pas toujours l'autorité. On tombe facilement en confiance face au jeune homme que ce soit pour ces talents ovateurs ou simplement par son charme.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

(Pas de panique, petits bizuts, on vous garde une place bien au chaud dès votre entrée officielle dans la famille. En attendant, la liste de bizuts pour créer des liens ensemble malgré tout: @Andrian Lincoln @Aubrey Nicholson @Elsie Barlow @Jae-Young Pae @Koda Walker @Kyuk-Tak Sin @R. Axel Vanderbilt @Raven Vause @Saad Meadows @Samaël H. Vanderbilt @T. Ellie Darkhölme )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hellooo There are friends, there is familyand then there are friends that become family 152426858 There are friends, there is familyand then there are friends that become family 152426858.
birdy vit en chambre étudiante à la currier, et j'aimerais bien lui trouver une colocataire de chambre, si quelqu'un est intéressé There are friends, there is familyand then there are friends that become family 1365124802 :heaart:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Birdy Barlow a écrit:hellooo There are friends, there is familyand then there are friends that become family 152426858 There are friends, there is familyand then there are friends that become family 152426858.
birdy vit en chambre étudiante à la currier, et j'aimerais bien lui trouver une colocataire de chambre, si quelqu'un est intéressé There are friends, there is familyand then there are friends that become family 1365124802 :heaart:.
moi moi moi There are friends, there is familyand then there are friends that become family 2096834786
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux des potos face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow the two sisters together, so coooool There are friends, there is familyand then there are friends that become family 3997999705 There are friends, there is familyand then there are friends that become family 3997999705 :heaart:.
@Lana Killbane moi j'suis ton amie There are friends, there is familyand then there are friends that become family 550846730 :heaart:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Birdy Barlow oui et coeur sur toi There are friends, there is familyand then there are friends that become family 550846730 There are friends, there is familyand then there are friends that become family 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'veux des amis (emo) (même si @Elsie Barlow c'est la meilleure)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Birdy Barlow Peypey, elle va passer de temps en temps pour voir sur Birdy tient le coup. D'ailleurs, faudra qu'elle fasse de même avec @Elsie Barlow Peyton, psychologue des Barlow There are friends, there is familyand then there are friends that become family 166564858

@Lana Killbane @Raven Vause on avait fini par déterminer quelque chose? j'suis plus certaine There are friends, there is familyand then there are friends that become family 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges ouais on est parties sur de l'amitié en évolution au cours de l'année je crois There are friends, there is familyand then there are friends that become family 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)