Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zaiden) drift away
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (zaiden) drift away
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (zaiden) drift away F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (zaiden) drift away Kaiden

    (zaiden) drift away Kaiden

    (zaiden) drift away Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (zaiden) drift away YZGnzSqt_o

    (zaiden) drift away 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2020 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    drift away
    w/ @Zed Burgess


    Cette sensation de perte de contrôle, elle était affreuse. C’était vraiment difficile à gérer et j’osais espérer qu’un jour, elle s’en irait. Peut-être que cette dispute avait cassé un truc entre nous, je ne sais pas. Alors je lui laisse de l’espace à Reyna, préférant attendre qu’elle fasse le premier pas, que je ne la dérange pas, que je ne l’oppresse pas. Sa vitesse, son rythme. Et puis si c’est plus jamais, ainsi soit-elle. Peut-être n’est-elle pas celle qui me faut. Fatigué, mais je m’en sortirai, je le savais. Cependant, j’avais besoin de cette nuit pour perdre pied avec toi. Veia était dans sa chambre, Jay dormait. Je la prévenais que je sortais pas loin, sur la plage et quand t’étais enfin arrivé, je ne te laissais même pas rentrer. Je fermais à clé et c’était à pied qu’on se rendait sur la plage, le sac à dos sur l’épaule. Une fois arrivés sur place, au bout de trois minutes montre en main, on se posait sur le sable. « T’as pris quoi ? » que je disais en sortant des restes du barbecue de mon sac à dos, préparés pour qu’ils soient facilement mangeable à même les doigts.


    credits img/gif: tumblr




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2020 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( zaiden ))

    drift away



    tu fais bonne figure, toujours. t'as le smile, t'essaye de ne pas trop y penser et pourtant le doute qui ne te quittes pas. la peur de te dire que même si elle te dit le contraire, nina ne t'aimera plus comme avant. est ce que tu pourrais lui en vouloir pour ça ? non. quand bien même, tant que ça se passe bien, tu laisses faire. juste, tu restes patient, comme tu lui a bien dis. en attendant, ce soir t'es là pour le meilleur, le kaikai, qui lui aussi a des bobos au coeur. on dit merci qui ? pas jackie, ni michelle mais bien reyna. ah ouais, si ya bien quelqu'un que t'aimes pas voir mal, c'est bien lui. elle a intérêt de se rattraper et vite la demoiselle que tu connais pas. après ta soirée avec aspen la fille bizarre, tu te rends sur la plage comme prévue non loin de chez kai. hm, enfin de chez kai et toi. parce que ça y est toi aussi t'habites avec lui. petite poche en plastique en main contenant le bouteille de vodka et quelques bières, tu t'assois sur le sable frais dû à l'heure tardive. et c'est kai qui arrive dans la place, s'asseyant à tes côtés, rapide chek et tu sors à ton tour la bouteille et les canettes de bières aloooors, tu veux commencer par quoi ? vodka ou les bières ? j'ai même pris un reste de ma pizza de ce soir si ça t’intéresses tu sors la pizza, la déballe pour la poser sur le sac en plastique, puis tu poursuis en haussant les épaules ouais j'ai fais un croc dedans, j'avais faim sur la route oupsi.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (zaiden) drift away F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (zaiden) drift away Kaiden

    (zaiden) drift away Kaiden

    (zaiden) drift away Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (zaiden) drift away YZGnzSqt_o

    (zaiden) drift away 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Sep 2020 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    drift away
    w/ @Zed Burgess


    En vrai, je n’étais pas du genre à déprimer. Mais malgré les explications, j’ai peur qu’elle m’échappe. Comme toi dans le fond. Ce doute, cette peur qui tiraille mes entrailles. Alors que dans le fond, le reste va bien. Mon boulot, ma vie, mon frère. Ma meilleure amie remonte petit à petit la pente. Et toi aussi, t’étais de retour et ça faisait du bien. Alors on avait opté pour ce début de nuit sur la plage, loin des autres, loin de tout, mais surtout en compagnie d’alcool. Et de nourriture histoire de ne pas boire le ventre vide. Malgré que j’ai mangé il y a quelques heures maintenant, j’avais possiblement encore faim. Ou pas vraiment. Je voulais juste boire, l’oublier. Surtout l’oublier. Au moins le temps de quelques heures. « Va pour la vodka » Heureusement, j’avais quelques chewing-gums dans mon sac pour pouvoir cacher l’haleine par la suite et n’éveiller aucunement les soupçons de Veia sur ma consommation d’alcool. « J’te la laisse, j’ai encore des brochettes d’hier » Je sortais l’aluminium qui les recouvrait pour les déballer et les foutre sur le sac à dos. J’en attrapais une pour manger vite fait avant de prendre la bouteille, buvant directement au goulot. Oui, direct.


    credits img/gif: tumblr




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Sep 2020 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    » (( zaiden ))

    drift away



    ah tu le vois bien que kai il est pas bien et kai pas bien, c'est aussi rare que toi entrain de faire la gueule ET UNE VODKA POUR LA 8 UNE ! que tu dis en dévissant le bouchon de la bouteille. bouteille qu'il prend de tes mains pour boire direct au goulot. tu le regardes, tout en bouffant ta pizza, arquant un sourcil en grimaçant, limite choqué wow.. t'as une deschente gars.. ch'aimerais pas la remonter en vélo. clairement. t'essuies tes lèvres du revers de la main, puis te racles la gorge en frottant tes paumes l'une contre l'autre histoire d'enlever la farine de la pizza. puis tu choppes une de ses brochettes, ouais parce que toi t'as plus faim que soif, c'est pas nouveau j'trouve que c'est cool qu'on habite tous ensemble. veia elle est cool en plus. pas prise de tête quoi.. elle aurait pu ne pas apprécier que tu viennes habiter avec eux. après tout, vous vous connaissez pas, elle a des problèmes assez graves et elle a peut-être pas forcement envie que tu viennes squatter. mais apparemment tout roule, alors c'est parfait un jour on fera une grosse fête ici... quand veia elle pourra boire biensur. pour toi, les soirées riment avec alcool. drogues non, puisse qu'en tant que sportifs t'es souvent testé, mais l'alcool... tu te rattrapes pas mal pour le coup.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (zaiden) drift away F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    (zaiden) drift away Kaiden

    (zaiden) drift away Kaiden

    (zaiden) drift away Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    (zaiden) drift away YZGnzSqt_o

    (zaiden) drift away 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2020 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    drift away
    w/ @Zed Burgess


    Ce sentiment était assez étrange, nouveau, et je ne savais pas tellement comment gérer tout ça. C’était pas dans mes habitudes de me retrouver dans des situations similaires. Donc oui, j’avais besoin d’alcool, d’oublier et de passer du bon temps avec toi. Tu ouvrais la bouteille et je la récupérais pour boire directement pendant que tu engloutissais ta pizza. « C’est pas vrai… J’ai juste… besoin » soupirais-je doucement. Je ne suis pas du genre à me complaire dans l’alcool, je suis plutôt contre en temps normal. Mais là, j’étais avec toi, sur la plage, avec aucune raison de m’inquiéter de notre environnement, comme quelques mois auparavant. « Elle est parfaite V’, vraiment… C’est mon âme sœur » Amical, féminin. C’était toi mon âme sœur masculin. C’était assez drôle de voir l’éventail de relation que je pouvais avoir, passant de V’ et toi, à Reyna par exemple. Totalement différent mais m’apportant tant à la fois. Chacun à sa façon. Sauf que je tiquais à tes derniers mots, me tirant de mes rêveries. « Non vieux… jamais elle pourra boire. C’est une alcoolique, elle reboit une goutte, elle retombera pour sûr » soufflais-je. J’aimais pas la savoir comme ça, sur un fil où tout pourrait basculer à la moindre erreur. Mais j’étais là pour la rattraper en cas de chute, pour sûr. « On fera une fête un jour, sur la plage s’il faut, un jour où elle sera pas là ou… je sais pas, d’une façon ou d’une autre… »


    credits img/gif: tumblr




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum