Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri)
    Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 18 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 18 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'A. Ruby Rupert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Epreuve 2 SC' :
    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 18 Un-pei10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une casquette, et bien tu n'allais pas prendre un coup de soleil sur la tête au moins. C'est d'ailleurs ce que tu fis, tu l'enfonças sur ta tête prêt à trouver un nouvel objet, ce qui ne tarda pas puisque tu en trouvas un caché sous les feuilles par terre, encore un parapluie, c'était le troisième que tu trouvais. Peut-être que finalement tu allais accepter l'échange.

    Code:
    [b]Objet trouvé:[/b]
    -Lukas: Casquette (3pts), peluche (10pts), chaussure (1pt), peluche (10pts), casquette (3pts), peigne (5pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), peigne (5pts), chaussures (1pt), casquette (3pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), peluche (10pts), casquette (3pts), chaussure (1pt), peluche (10pts): 79pts
    -Reed: Bug, peluche (10pts), peigne (5pts) : 15pts
    -Siah: Parapluie (2pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), parapluie (2pts), parapluie (2pts), peluche (10pts) : 24pts
    -Micah: Casquette (3pts) : 3pts
    -Kamille: Casquette (3pts) : 3pts
    -Aaliyah: Parapluie(2pts), peluche (10pts), peluche (10pts) : 22pts
    -Erin: Peigne (5pts), chaussure (1pt) : 6pts
    -Alan: Chaussure (1pt) : 1pt
    - Hugo : Parapluie (2pts), parapluie (2 pts), casquette (3pts), parapluie (2pts)  : 9 pts
    TOTAL : 162 pts
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 18 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 18 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hugo L. B-Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Epreuve 2 SC' :
    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 18 Parapl10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charmant mais pas galant ! Beth le taquine gentiment le sourire aux lèvres avant de reprendre : T'en fais pas des chaussures j'en ai plus d'une dans mon sac ! Je pourrai ouvrir une boutique je crois ! Oui elle doit avouer qu'elle a trouvé pas mal d'objets, mais c'est les plus rependus donc ils rapportent presque rien, elle aurait préféré trouver des trucs plus originaux qui lui donnent l'impression de ne pas chercher pour rien. Elle tente donc une autre stratégie : déconcentrer l'ennemi : Tu fais une pause ? Elle ne connait pas @Hugo L. B-Escamilla ça peut être une manière de faire connaissance et c'est toujours une personne en moins qui cherche alors que ses yeux à elle continuent de parcourir l'espace à la recherche de quelque chose qui n'a rien à faire dans la forêt.

    Code:
    <w>RÉSUMÉ POINTS EQUIPE DEUX : </w>
    - eowyn, casquette (3pts), chaussure (1pt), chaussure (1 pt), parapluie (2 pts), peigne (5pts), chaussure (1pt), casquette (3pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2 pts) : 21 pts
    - sofia, chaussure (1pt), parapluie (2pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), peigne (5pts) : 20 pts
    - zoey, casquette (3pts), chaussure (1pt) : 4 pts
    - chad, chaussure (1pt) : 1 pt
    - kana, chaussure (1pt) : 1 pt
    - ruby, boussole (15pts), boussole (15pts), peluche (10pts), parapluie (2pts), peigne (5pts) : 47 pts
    - beth, chaussure (1pt), un parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), chaussure (1pt), casquette (3pts), chaussure (1pt), peigne (5pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), casquette (3pts) : 27 pts
    - hazel, parapluie (2pt)

    Total : 123 pts
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 18 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 18 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Beth M. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Epreuve 2 SC' :
    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 18 Casque10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin une aventure digne de ce nom ! J'avance dans cette fôret dense avec mon équipe. Je regarde partout, en haut en bas, pour le moment je trouve rien et je commence à désespérer. J'entend mon équipe et celle d'en face, trouver plein d'objet. Pauvre @Siah Pham qui trouve que des parapluies mais avec la chance que j'ai, je vais peut-être en trouver aussi. Après un parapluie c'est pratique sous la pluie

    Code:
    [b]Objet trouvé:[/b]
    -Lukas: Casquette (3pts), peluche (10pts), chaussure (1pt), peluche (10pts), casquette (3pts), peigne (5pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), peigne (5pts), chaussures (1pt), casquette (3pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), peluche (10pts), casquette (3pts), chaussure (1pt), peluche (10pts): 79pts
    -Reed: Bug, peluche (10pts), peigne (5pts) : 15pts
    -Siah: Parapluie (2pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), parapluie (2pts), parapluie (2pts), peluche (10pts) : 24pts
    -Micah: Casquette (3pts) : 3pts
    -Kamille: Casquette (3pts) : 3pts
    -Aaliyah: Parapluie(2pts), peluche (10pts), peluche (10pts) : 22pts
    -Erin: Peigne (5pts), chaussure (1pt) : 6pts
    -Alan: Chaussure (1pt) : 1pt
    - Hugo : Parapluie (2pts), parapluie (2 pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), Parapluie (2pts) : 11 pts
    TOTAL : 164 pts
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 18 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 18 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Naeïla P. White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Epreuve 2 SC' :
    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 18 Chauss10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peigne… Mieux qu’une vieille chaussure ou encore un nombreux parapluies, mais ce n’était pas suffisant à mon goût. Peut-être que je devrais arrêter d’être aussi exigeante, malgré la bienveillance de cette compétition, ou les rires des deux équipes ne faisait qu’un seul et même écho. On riait plus qu’autre chose, avec tout de même l’espoir de remporter cette épreuve. Je regardais le duo, avant de finalement m’approcher d’@Alan Landrum et le pousser gentiment d’un coup d’épaule. « Tu m’donnes tes objets ? » Que je pouffais, avant de finalement me pencher pour attraper un truc.

    Code:
    <w>RÉSUMÉ POINTS EQUIPE DEUX : </w>
    - eowyn, casquette (3pts), chaussure (1pt), chaussure (1 pt), parapluie (2 pts), peigne (5pts), chaussure (1pt), casquette (3pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2 pts) : 21 pts
    - sofia, chaussure (1pt), parapluie (2pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), peigne (5pts) : 20 pts
    - zoey, casquette (3pts), chaussure (1pt) : 4 pts
    - chad, chaussure (1pt) : 1 pt
    - kana, chaussure (1pt) : 1 pt
    - ruby, boussole (15pts), boussole (15pts), peluche (10pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), chaussure (1pt) : 48 pts
    - beth, chaussure (1pt), un parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), chaussure (1pt), casquette (3pts), chaussure (1pt), peigne (5pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), casquette (3pts) : 27 pts
    - hazel, parapluie (2pt)

    Total : 124 pts
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 18 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 18 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3828
    Messages : 45615
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'A. Ruby Rupert' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Epreuve 2 SC' :
    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 18 Chauss10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça dépend des circonstances dis tu avec un sourire charmant.   Si tu veux on peut s'associer ? Tu ouvres le rayons chaussures et j'ouvre le rayons parapluies ? tu lui montras le nouveau parapluie que tu venais de trouver par terre. Tu pinças les lèvres en riant, elle voulait t'empêcher de trouver de nouveaux objets, c'était une stratégie comme une autre. D'un autre côté, elle aussi arrêterais de chercher, mais bon tu n'étais pas venue ici pour te la couler douce. Si jamais ton équipe perd, je peux te proposer un massage ce soir, pour te remonter le morale, mais il est peut probablement que tu arrives à me détourner de mon objectif actuellement.   Tu lui fis un clin d'oeil amusé avant de reprendre tes recherches.

    @Beth M. Windsor

    Code:
    [b]Objet trouvé:[/b]
    -Lukas: Casquette (3pts), peluche (10pts), chaussure (1pt), peluche (10pts), casquette (3pts), peigne (5pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), peigne (5pts), chaussures (1pt), casquette (3pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), peluche (10pts), casquette (3pts), chaussure (1pt), peluche (10pts): 79pts
    -Reed: Bug, peluche (10pts), peigne (5pts) : 15pts
    -Siah: Parapluie (2pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), parapluie (2pts), parapluie (2pts), peluche (10pts) : 24pts
    -Micah: Casquette (3pts) : 3pts
    -Kamille: Casquette (3pts) : 3pts
    -Aaliyah: Parapluie(2pts), peluche (10pts), peluche (10pts) : 22pts
    -Erin: Peigne (5pts), chaussure (1pt) : 6pts
    -Alan: Chaussure (1pt) : 1pt
    - Hugo : Parapluie (2pts), parapluie (2 pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), : 9 pts
    - Naeïla : Chaussure (1pt) : 1 pt

    TOTAL : 163 pts
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum