Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri)
    Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 17 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 17 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45586
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hugo L. B-Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Epreuve 2 SC' :
    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 17 Parapl10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malheureusement pour elle rien ne tombe du ciel et elle met un moment avant de trouver un nouvel objet. D'ailleurs elle se dit que c'est le dernier qu'elle cherche et si elle tombe encore sur quelque chose de nul, elle va arrêter et bouder. Princesse un jour, princesse toujours, des fois, ce trait de caractère ressort un peu chez elle il ne faut pas lui en vouloir. Elle se donne donc une dernière fois en espérant trouver quelque chose de bien et tombe sur un objet... Suspense !

    Code:
    <w>RÉSUMÉ POINTS EQUIPE DEUX : </w>
    - eowyn, casquette (3pts), chaussure (1pt), chaussure (1 pt), parapluie (2 pts), peigne (5pts), chaussure (1pt), casquette (3pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2 pts) : 21 pts
    - sofia, chaussure (1pt), parapluie (2pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), peigne (5pts) : 20 pts
    - zoey, casquette (3pts), chaussure (1pt) : 4 pts
    - chad, chaussure (1pt) : 1 pt
    - kana, chaussure (1pt) : 1 pt
    - ruby, boussole (15pts), boussole (15pts), peluche (10pts), parapluie (2pts) : 42 pts
    - beth, chaussure (1pt), un parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), chaussure (1pt), casquette (3pts), chaussure (1pt), peigne (5pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), chaussure (1pt) : 22 pts
    - hazel, parapluie (2pt)

    Total : 113 pts
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 17 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 17 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45586
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Beth M. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Epreuve 2 SC' :
    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 17 Chauss10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un parapluie en pleine foret, pas sur que cela serve à quelques choses, sauf peut être pour se protéger des branches qui tombent des arbres à cause des singes ?! Autant voir s'il est en état de marche. Tu appuyas sur le bouton pour l'ouvrir alors qu'un membre de l'équipe adverse te regardait bizarrement. Tu haussas simplement les épaules en levant les yeux, c'est là que tu aperçus un nouvel objet dans l'arbre au dessus de ta tête, ni une ni deux tu jouas les chimpanzés pour récupérer le fameux objet. Et tu te retrouvas maintenant avec un deuxième parapluie.

    Code:
    [b]Objet trouvé:[/b]
    -Lukas: Casquette (3pts), peluche (10pts), chaussure (1pt), peluche (10pts), casquette (3pts), peigne (5pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), peigne (5pts), chaussures (1pt), casquette (3pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), peluche (10pts), casquette (3pts), chaussure (1pt), peluche (10pts): 79pts
    -Reed: Bug, peluche (10pts), peigne (5pts) : 15pts
    -Siah: Parapluie (2pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), parapluie (2pts), parapluie (2pts), peluche (10pts) : 24pts
    -Micah: Casquette (3pts) : 3pts
    -Kamille: Casquette (3pts) : 3pts
    -Aaliyah: Parapluie(2pts), peluche (10pts), peluche (10pts) : 22pts
    -Erin: Peigne (5pts), chaussure (1pt) : 6pts
    -Alan: Chaussure (1pt) : 1pt
    - Hugo : Parapluie (2pts), parapluie (2 pts) : 4pts
    TOTAL : 157 pts
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 17 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 17 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45586
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hugo L. B-Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Epreuve 2 SC' :
    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 17 Parapl10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et op une énième godasse ! C'est une blague ce truc ! La blondinette en a ras le bol alors elle tente de se changer les idées un peu en voyant un bel homme de l'équipe adverse être non loin d'elle : On fait du troc ? Ton parapluie contre ma chaussure ? Elle tente les yeux de biche auprès d'@Hugo L. B-Escamilla en sachant que c'est peine perdue. Pour un point et les yeux suppliant d'une demoiselle, ça vaut le coup ! Heureusement que le ridicule ne tue pas. En parlant ses yeux se posent sur un objet qu'elle va chercher en traînant les pieds.

    Code:
    <w>RÉSUMÉ POINTS EQUIPE DEUX : </w>
    - eowyn, casquette (3pts), chaussure (1pt), chaussure (1 pt), parapluie (2 pts), peigne (5pts), chaussure (1pt), casquette (3pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2 pts) : 21 pts
    - sofia, chaussure (1pt), parapluie (2pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), peigne (5pts) : 20 pts
    - zoey, casquette (3pts), chaussure (1pt) : 4 pts
    - chad, chaussure (1pt) : 1 pt
    - kana, chaussure (1pt) : 1 pt
    - ruby, boussole (15pts), boussole (15pts), peluche (10pts), parapluie (2pts) : 42 pts
    - beth, chaussure (1pt), un parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), chaussure (1pt), casquette (3pts), chaussure (1pt), peigne (5pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts) : 24 pts
    - hazel, parapluie (2pt)

    Total : 115 pts
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 17 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 17 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45586
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Beth M. Windsor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Epreuve 2 SC' :
    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 17 Parapl10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est ce que le but était de trouver le plus de parapluie possible ? Car deux en moins de deux minutes c'est pas mal déjà. Tu sautas au sol pour atterrir sur tes deux pieds, tu aurais pu atterrir sur les fesses mais ça aurait été la honte. Une demoiselle râla non loin de toi avant de venir essayer de t'échanger ton parapluie contre une tong, pourquoi une  seule chaussure, tu cours moins vite avec une seule chaussure ? Négatif, on ne pouvait pas t'acheter lors d'une compétition surtout que ton équipe allait probablement pas accepter ça.   Désolé ma belle, tu n'as aucune chance de m'acheter lors de cette compétition, puis avec une seule chaussure tu ne peux pas aller bien loin Même pour ses beaux yeux bleus tu n'étais pas influençable. Tu laissas échapper un petit rire. Je suis sur qu'il y a plein de parapluie dans cette forêt ne soit pas désespéré ni une ni deux qu'elle trouva un parapluie alors que toi tu trouvas dans les herbes hautes une casquette.

    @Beth M. Windsor

    Code:
    [b]Objet trouvé:[/b]
    -Lukas: Casquette (3pts), peluche (10pts), chaussure (1pt), peluche (10pts), casquette (3pts), peigne (5pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), peigne (5pts), chaussures (1pt), casquette (3pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), peluche (10pts), casquette (3pts), chaussure (1pt), peluche (10pts): 79pts
    -Reed: Bug, peluche (10pts), peigne (5pts) : 15pts
    -Siah: Parapluie (2pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), parapluie (2pts), parapluie (2pts), peluche (10pts) : 24pts
    -Micah: Casquette (3pts) : 3pts
    -Kamille: Casquette (3pts) : 3pts
    -Aaliyah: Parapluie(2pts), peluche (10pts), peluche (10pts) : 22pts
    -Erin: Peigne (5pts), chaussure (1pt) : 6pts
    -Alan: Chaussure (1pt) : 1pt
    - Hugo : Parapluie (2pts), parapluie (2 pts), casquette (3pts)  : 7 pts
    TOTAL : 160 pts
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 17 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 17 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3820
    Messages : 45586
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Hugo L. B-Escamilla' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Epreuve 2 SC' :
    » EPREUVE 2 ; les objets cachés (saké comme jamais VS shōri) - Page 17 Casque10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Juil - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais bien ma co-équipière tenter d’amadouer le beau jeune homme de l’équipe adverse. Moi, j’en profitais pour essayer tant bien que mal de trouver encore une boussole, même une peluche ça m’irait. M’enfin, je prenais tout ce qui tombait sous ma main, parce que même les petits points comptent. Je bougeais les feuilles sous mes baskets, avant de sentir un objet sous ma semelle. Alors, de la chance pour moi ou elle avait changé de tête ?

    Code:
    <w>RÉSUMÉ POINTS EQUIPE DEUX : </w>
    - eowyn, casquette (3pts), chaussure (1pt), chaussure (1 pt), parapluie (2 pts), peigne (5pts), chaussure (1pt), casquette (3pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2 pts) : 21 pts
    - sofia, chaussure (1pt), parapluie (2pts), parapluie (2pts), peigne (5pts), casquette (3pts), parapluie (2pts), peigne (5pts) : 20 pts
    - zoey, casquette (3pts), chaussure (1pt) : 4 pts
    - chad, chaussure (1pt) : 1 pt
    - kana, chaussure (1pt) : 1 pt
    - ruby, boussole (15pts), boussole (15pts), peluche (10pts), parapluie (2pts), peigne (5pts) : 47 pts
    - beth, chaussure (1pt), un parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), chaussure (1pt), casquette (3pts), chaussure (1pt), peigne (5pts), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts), chaussure (1pt), parapluie (2pts) : 24 pts
    - hazel, parapluie (2pt)

    Total : 120 pts
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 31 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum