Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► la piste de danse - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG #2 ► la piste de danse
    Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continuais de danser tranquillement quand deux jolies filles se dirigeaient vers moi, j'étais un peu surpris, mais bon il fallait en profiter ! De toute façon je n'avais rien à perdre. La première jeune femme me demanda pourquoi j'étais tout seul alors que j'étais très mignon. Je lui fis un petit sourire, on dirait que cette soirée allait-être plus intéressante que prévue. -Je te retourne la question ? Deux jeunes filles comme vous devrez avoir un cavalier dis-je avec un petit sourire en coin. Je n'allais pas me plaindre que deux jolies femmes viennent me voir, ça serait n'importe de quoi de trouver une excuse pour leurs fausser compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois près du beau jeune homme, je savais que la soirée allait être pas mal. Il dégageait un charme fou, et à vrai dire, cela me plaisait bien. Il me répondit alors Je te retourne la question ? Deux jeunes filles comme vous devrez avoir un cavalier Je souris puis leva mon poignet, j'avais mon ruban bordeaux qui y était accroché. A vrai dire, c'est Ruby ma cavalière d'après ces rubans, mais cela ne répond pas à ma question... Je lui souris alors, puis attrapa une coupe de champagne posée sur le plateau d'un serveur.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TG #2 ► la piste de danse - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TG #2 ► la piste de danse - Page 4 QIkbezwN_o
    TG #2 ► la piste de danse - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jasper n'avait aucune intention de se rendre à ce bal de la Saint-Valentin. Non pas qu'il n'apprécie pas cette fête, il était même plutôt facilement transporté par l'ambiance de cette journée. Plutôt que vu sa situation, avec Reaghan cloué dans le coma et ce goût amer que cela lui laissait dans la gorge, il n'avait absolument pas envie de se retrouver au milieu de couples chez qui tout va bien. Au beau milieu de bécotages en règle, de sentiments mièvres, de mots doux. Seulement, une fois la soirée venue, la demeure des jaunes lui parut bien vide et triste sans la majorité de ses compatriotes. Et c'est bien ce silence pesant qui le sortit de sa chambre, de sa résidence, puis le conduisit en ces lieux. Y a pas à dire, ils avaient bien fait ça. Dommage juste que le garçon ne soit pas dans les dispositions les plus adéquates pour participer avec enthousiasme à ce cirque. Il avait tout de même revêtu le costume de circonstance, et essayé d'ordonner ses cheveux afin d'être présentable. Un détour par le bar et trois verres plus tard, le voilà sur la piste de danse, à se laisser bercer par la mélodie. La solitude lui allait bien. Dans quelques danses en solitaire, il irait se perdre au bar jusqu'à oublier cette soirée. Ouais, voilà un programme alléchant.




    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jeune homme vint vers nous & parler à l'oreille de Dexter. Impossible d'entendre ce qu'il lui disait mais quand je vis mon meilleur ami allait en direction du jeune homme & lui jeter son verre en pleine figure, je fus surprise. Je me demandais pourquoi il faisait ça, mais connaissant Dexter je savais qui avait une bonne raison & je lui demanderais plus tard, là il allait danser avec Constance. « Je vais mieux maintenant que tu es là.. » Un petit sourire se dessina & sa phrase me fit sourire. J'aperçus alors mon frère, non loin de nous. Il regardait vers nous alors je lui fis un sourire, avant que deux jeunes demoiselles l'abordent. « Est ce que tu accepterais d'être ma cavalière ce soir et de danser avec moi.. » Prenant sa main, je l'emmenais vers le milieu de la piste. On est là pour danser après tout. Sinon à quoi bon venir près de la piste de danse ? Mettant mes bras autour de son cou, je commençais à danser sur le rythme de la musique. Un peu gênée qu'on nous regarde, pourtant habituellement ça ne me dérangeais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ruby venait de trouver une proie pour ce soir, ce beau brun qui se trouvait tout seule dans la salle où danse la plupart des demoiselles faisant partie du thème de cette soirée. Il faut croire qu’elle allait se le faire piquer si Freya laissait sa trace dessus. « D'accord, mais à une condition. La première qui l'embrasse doit offrir un verre à l'autre ! » dit-elle avant d’attraper la main de Ruby et de se rapprocher du jeune homme. Ruby se sentit légèrement prise par sa timidité, bon ok quand on la voit comme ça on croirait pas. Bref, elle s’avance également avec Freya près du garçon lorsque celui-ci répondit à la nouvelle amie de notre brésilienne. « - Je te retourne la question ? Deux jeunes filles comme vous devrez avoir un cavalier. » Ruby affiche un sourire, laissant Freya prendre de nouveau la parole. « A vrai dire, c'est Ruby ma cavalière d'après ces rubans, mais cela ne répond pas à ma question... » Ruby ouvrit grand ses yeux, elle voyait très bien que Freya jouer du charme au jeune homme. « - Je l’ai quand même vu la première ! » chuchota Ruby en regardant son ami avant de déposer ses yeux sur la garçon. Évidemment, elles s’amusaient … Ruby ne lui en voudra pas si elle lui pique la proie qu’elle venait de dénicher … Après tout, il y a encore beaucoup d’hommes seul ce soir. « - On n’a pas fais les présentations, moi c’est Ruby et elle, c’est Freya. » dit-elle tout de même pour faire bonne impression.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Tyler était rassuré de voir Elia prêt de lui, qu'elle soit venu pour passer la Saint Valentin au bal avec lui, ce dernier lui proposa même de danser ce qu'elle accepta avant de lui prendre la main et de l'entraîner sur la piste de danse. Une fois les bras autour de son cou, Tyler posa un main en bas de ses reins et l'autre sur la taille la regardant tout simplement, "Tu es vraiment très belle avec cette robe.." lança t-il à la jeune femme. Tout en étant en train de danser il ne la quitta pas des yeux, même avec tout ces histoires il la trouvait tellement parfaite et surtout pour elle il aurait pu faire n'importe quoi, "Sois pas si nerveuse..." se contenta t-il de murmurer à l'oreille de la jeune femme, ça se voyait, il la connaissait énormément et il savait comment elle était.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continuais de danser bien qu'il y avait deux jolies créatures en face de moi, je continuais de lui sourire, j'allais continuer de m'amuser. elle était la cavalière de Ruby, donc la fille qui était à côté d'elle s'appelait Ruby. Je me demandais comme elle pouvait s'appeler, car depuis tout à l'heure elle n'arrêtait pas de me parler, mais je ne sais même pas comme elle s'appelle ! Bon pour l'instant ce n'était pas le plus importa,t elle me dit alors que je n'avais toujours pas répondue à sa question. pourquoi j'étais tout seul !
    -"Je suis seul, car je n'ai pas assez de temps à consacrer à fille à part pour une seule nuit dis-je en souriant. C'est vrai que j'étais trop dans mes études et j'étais toujours là quand il y avait des courtes missions humanitaires où alors des galas pour des associations. Je ne voulais pas en plus m'encombrer avec une fille en bagage, non je préférais profiter et ne pas me prendre la tête avec une petite amie. J'avais trop de choses à faire, je préférais me concentrer sur ma carrière et rien d'autre. Ruby chuchota alors à l'oreille de sa camarade, je n'ai pas réussis à entendre ce qu'elle disait. Puis alors elle me dit qu'elle s'appelait Ruby et sa camarade Freya. -"Très jolies prénoms, moi c'est Sacha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu es vraiment très belle avec cette robe..". J'aimais cette façon que Tyler avait de me complimenter & cela même alors que nous étions dans une période assez difficile. Il était merveilleux avec moi, alors je me devais de faire des efforts pour lui, comme il fait avec moi. T'es super aussi, ça te va vraiment bien les smoking. Je le trouvais tous les jours beau, mais en smoking il dégagé encore plus de charme. Ca le rendait vraiment sexy & je me disais que j'avais vraiment de la chance de l'avoir. D'avoir un homme aussi beau & aussi parfait. Bien d'autre m'aurait laissé dans ma merde, même s'ils étaient eux aussi coupable dans cette histoire. "Sois pas si nerveuse..." me chuchota t-il à l'oreille. Faisant un sourire, je le regardais dans les yeux. Tu me connais bien trop. Malgré mon effort pour ne pas montrer mon malaise, il arrivait à le voir, ce qui pouvait être pratique dans certaines situations, mais moins dans d'autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Chiara réalisa qu'elle ne s'était pas aperçue de la raison pour laquelle Luacs était si inquiet de se faire rejeter par sa bien-aimée et elle ne le comprit qu'au moment où il parla de celui qui se cachait sous la carapace. Lucas était sourd, et depuis qu'elle le fréquentait Chiara avait souvent tendance à l'oublier. Il fallait dire qu'il cachait très bien son handicap et qu'elle même avait mis beaucoup de temps à découvrir ce secret. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle le prenait en pitié, au contraire, elle l'admirait même un peu et ne voyait pas pourquoi les autres ne feraient pas de même. Lucas lui raconta ensuite leur rencontre et il faut avouer que Chiara trouva cette histoire un peu étrange, elle qui ignorait le sens même de coup de foudre. Quand le jeune homme lui dit qu'il allait mettre fin à leur danse, l'italienne répondit avec un clin d'oeil : « Je te laisserais qu'à une seule condition : que tu aille danser avec ta dulcinée après. Et tant qu'à finir... » Elle prit soudain la main de son cavalier pour le faire tourner sur lui même comme il le lui avait montré : « Autant le faire en beauté! » Puis elle le lâcha en pointant le comptoir par dessus son épaule : « Moi je retourne là bas, bonne chance! »


    SORTIE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune brésilienne regarde alors sa nouvelle copine qui venait de prendre une coupe de champagne. A la base elles sont venue sur la piste pour danser, mais Ruby avait d’autre priorité en tête apparemment. Et c’est donc sur ce beau garçon que la jeune femme a jeter son dévolu. « Je suis seul, car je n'ai pas assez de temps à consacrer à une fille à part pour une seule nuit. » Intéressant … Ruby lui fit de l’œil, bien qu’elle n’avait aucune envie de passer pour une salope née. Elle n’est pas tout a fait comme ça, même si c’est vrai que c’est plutôt tentant. Freya aura peut-être une réplique à lui donner à ça ? Aucune idée. En tout cas, elle resta muette. « - J‘en conclu que tu n‘est pas accompagné ce soir ? » demande-t-elle en lui souriant avant de regarder son poignet pour voir s’il portait éventuellement un ruban. Ruby attrape à son tour une coupe de champagne qui se trimballait sur un plateau. « Très jolies prénoms, moi c'est Sacha. » dit-il par la suite. La jeune femme affiche un léger sourire. « - Au plaisir Sacha. » La soirée s’annonçait parfaitement bien. « - Dis-voir, ma copine et moi, avions l’intention de nous rendre chez les Mathers pour une soirée anti-saint valentin. Est-ce que sa t’intéresserait d’y participer avec nous ? Il paraît qu’il y a des jeux trèèèèèèèèèès amusant. » propose-t-elle avant de se mordre délicatement la lèvre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum