Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► la piste de danse - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    TG #2 ► la piste de danse
    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
      La jeune femme devait paraître déboussolée car Lucas lui demanda si elle n'avait pas apprécié cette danse. « Oui bien sûr, mais je n'ai pas l'habitude de ce genre... d'acrobaties. » répondit-elle en soupirant. Même Sateen ne lui avait jamais fait faire quelque chose d'aussi compliqué. Tandis qu'elle se remettait de ses émotions, Lucas lui confia les siennes à propos de la mystérieuse jeune femme qu'il regardait. Chiara connaissait bien ces sentiments pour les avoir elle même éprouvé des années auparavant... Quand son ami avoua penser être tombé amoureux, elle tenta de sourire pour ne pas laisser transparaître sa mélancolie : « C'est vrai? C'est formidable, je t'avais jamais vu comme ça! Mais tu sais je ne crois pas être la personne idéale pour t'aider, l'amour et moi... » Elle avait prononcé le mot amour comme un grognement. Elle n'avait jamais parlé à Lucas de son histoire avec son professeur de lycée, il n'était donc pas au courant du rapport tendu entre Chiara et les sentiments amoureux. La jeune femme jeta un coup d'oeil discret en direction de l'élue du coeur de son ami et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était bien entourée. « En tout cas je pense que tu devrais vite lui montrer qu'elle te plait si tu ne veux pas te la faire voler » fit remarquer Chiara.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucas et Chiara étaient toujours en train de danser quand Lucas aperçut Kyra venir sur la piste de danse et d'être abordé par d'autres mecs. Elle n'était pas sa copine, mais il ressentit de la jalousie en lui. Il porta son attention à Chiara racontant qu'elle n'était pas habitué à ce genre... d'acrobatie alors il la regarda et dit : « ce sont des pas de danse et non des acrobaties, je croyais que tu savais tout on voit bien que non sinon tu saurais que c'est de la danse ma chère. » il la taquina pour une fois et cela n'était pas le contraire. Lucas regarda encore en direction de Kyra et Chiara lui avoua que cela était génial et qu'elle ne l'avait jamais vu comme ça. Faut dire que Lucas aussi était surpris de ses sentiments, il regarda Chiara quand elle disait que l'amour et elle ça faisait deux : « Moi aussi ça fait deux je suis nul pour montrer que j'aime une fille. » Kyra était bien entouré et Lucas ressentait comme de la colère qu'elle soit autant entourés par c'est chieur alors Chiara lui dit qu'il fallait mieux qu'il se dépêche de tout lui dire. Lucas répondit : « tu connais ma réputation ici, j'ai beau être un gentil garçon avec les filles, je ne penses pas qu'elle voudrait de moi. J'en suis même sûr Chiara, qui voudrait d'un mec comme moi hein. » Lucas refit tourner Chiara sur elle-même pour ensuite la rapproché de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    que la fête commence



    Il commençait à y avoir un peu plus de monde sur la piste de danse donc autant y aller et je voyais bien que quelques garçons me lançaient des regards pour me faire comprendre qu'ils voulaient que je vienne. Je finissais par craquer et j'allais les rejoindre pour danser. Je n'allais pas rester au bar, et en plu je voyais danser avec cette belle brune. Je ne savais pas qui elle était là pour lui. Donc autant aller danser car plus je le voyais danser et plus ça me faisait mal et ça me donnait envie boire. Donc j'allais éviter de finir bourrer quand même. C'était ma première soirée et je n'avais pas envie qu'on ait une telle image de moi. J'allais donc rejoindre les garçons qui étaient tout contents, les hormones des hommes ce qui me faisait rire et on commençait à danser tranquillement. Il y en a même un qui m'attrapait par la taille en me faisant tourner sur moi-même et ça me faisais rire. Je me laissais faire, je pensais à autre chose et je faisais tout pour fuir le regard de Lucas. Mais malheureusement, même en dansant avec autres hommes je n'arrêtais pas de penser à Lucas, depuis cette rencontre avec lui. Et pourtant je savais bien que c'était un grand dragueur, mais je ne sais pas, j'avais envie de m’intéresser à lui, envie d'en savoir plus. Mais à quoi bon, pourquoi il s’intéresserait à moi. Il avait d'autres files beaucoup plus joli que moi et rien que de penser à ça, ça me rendais jaloux et triste. Mais bon ce soir devait penser à autre chose et m’amuser.



    © MISE EN PAGE PAR TAZER.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Lucas fit alors à sa cavalière une révélation inattendue sur ses capacités à démontrer ses sentiments. Il n'était pas doué pour ça? Chiara ne s'en serait jamais doutée, elle qui le voyait sans arrêt papillonner d'une fille à l'autre. Sa médiocre expérience en amour lui empêchait de faire la distinction entre jeu de séduction et réels sentiments. Lucas embraya en avouant qu'il pensait que sa dulcinée ne voudrait pas de lui, d'ailleurs qui voudrait de lui? « Pas moi. » répliqua la brune avec un demi-sourire « Mais c'est parce que tu est mon ami. Ne me fait pas croire que tu n'a pas remarqué toutes les filles qui te tournent autour. » Elle tentait maladroitement de lui faire croire en son potentiel de séduction, après tout les envieuses qui leur lançaient des regards noirs depuis tout à l'heure ne le faisaient pas sans raison. Pour Chiara, la solution la plus efficace était encore de nouer le contact : « Tu lui a déjà parlé au moins? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vis Elia ce sentir un peu mieux même si je la vis mal à l'aise et souriant alors en la laissant nous demander comment nous allions. Réellement je me sentais mieux même si je ne pouvais descendre mon regard plus bas que sa nuque. Cet enfant n'est pour moi qu'une simple erreur et je pense sincèrement que cela finira mal. Je ne souhaite pas son malheur, mais son bonheur n'est pas présent avec ce gosse et pour moi cela ne me plait pas même si j'essaye d'accepter. Laissant Constance répondre je souriais. Tant mieux que tu sois venue dans ce cas, c'est la fête à ne pas manquer. Je venais hochait la tête et rapidement j'entendis quelqu'un venir derrière moi et lorsque j'entendis. « Gotcha! » Je serrais les dents. Comment je pouvais me faire éliminé avant même d'avoir jouer et surtout le jour de la St Valentin ? Quel est le con qui a osé me faire ça ? Je me retournais et vis un type que je connaissais pas et j'entendis Constance. M'accorderais-tu cette danse ? Souriant doucement je venais ajouter. Oui mais attends deux secondes s'il te plait. Je me tournais et chopant un verre au passage, qui traînait et je ne savais pas à qu'il était. Je tapotais l'épaule du type qui m'avait éliminé, lui jetant le liquide qui ce trouvait à l'intérieur sur le visage. La prochaine fois évite de me faire ce genre de coup dans une fête comme ça, j'aurais pu te foutre mon poing dans la gueule. Posant le verre je lui lançais un clin d'oeil et revena vers Constance. Désolé, petite contrariété mais je suis tout à toi ma chérie! J'espère qu'elle ne m'en voudra pas.


    Ps: Naël, y'a pas de désolé qui tienne ! :chainsaw:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui c'était la St-Valentin, non je ne déprimais pas, bien que je devrais, car j'étais seul, mais je ne voulais pas m’apitoyer sur mon sort. Il fallait que je fasse la fête et que je m'amuse un maximum, bien que cela ne soit pas vraiment mon genre de faire la fête jusqu'à pas d'heure et de me bourrer la gueule pour le plaisir. Je regardais d'un coin de l'oeil ma soeur qui était avec Tyler, en faites la seule raison pour laquelle je suis venu est que je voulais la surveiller. C'était plus fort que moi je voulais voir si elle allait bien, mais je n'irais pas l'importuner et je la laisserais tranquille avec lui. J'arrivais sur la piste de danse et je commençais à danser, je dansais pour l'instant doucement, avant il fallait que je me mette dans l'ambiance et pour l'instant je n'étais pas trop dedans. Je regardais les couples qui s'embrassaient et ils s'amusaient, moi j'étais là tout seul sur la piste de danse à danser tout seul, en faites j'avais un peu la honte de ne pas être accompagné par une jolie fille. Les gens pouvaient penser que j'étais un peu trop coincé ce qui n'était pas le cas et j'allais le prouver !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Fév - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Lucas avouait ne pas trop savoir montrer ses sentiments et il se mit à dire que personne ne voudrait de lui Chiara en tant qu'ami le réconforté en disant qu'il était quelqu'un de bien et qu'il avait fier allure, car plein de filles lui tournaient autour : « je sais que toi tu ne me veux pas voyons enfin tu ne dois pas regretter notre petite danse hein. C'est vrai qu'il y a plein de filles qui me tourne autour, mais c'est moi qui les provoque avec mes sourires et tout le tralala. Qui voudrait du vrai moi celui qui est sous la carapace tu sais bien de quoi je parle. Je suis sûr que si les gens l’apprendraient ils seront là a me prendre par pitié. » Lucas pensait vraiment cela, ils connaissaient les gens et ils sont tous cruels envers la différence. Lucas aperçut quelqu'un prendre par la taille kyra et serra trop fort la main de Chiara au même moment elle lui demanda s'il avait déjà parlé avec Kyra : « oui je l'ai déjà rencontré sur la piste de course, on a couru ensemble et on a fait connaissance et depuis elle hante mon esprit. » il regarda de nouveau en direction de kyra. La musique était douce alors Lucas mit le pas plus lentement pour toujours parler avec Chiara : « si cela ne te dérange pas à la fin de la musique j'irais retourner voir Brooke pour voir si elle n'a pas trop bu et peut être la ramener chez elle. J'ai été ravie de danser avec toi et maintenant tu devrais pouvoir te trouver un mignon petit gars avec ce que je t'ai appris j'ai confiance. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Elia venait d'arriver et franchement pour Tyler c'était un soulagement, malgrès tout ce qui se passait il voulait vraiment passer la soirée de la Saint Valentin avec elle, ce dernier s'approcha d'elle tout en la serrant contre lui, avant qu'elle demande comment ça allait, « Je vais mieux maintenant que tu es là.. » se contenta t-il de lui dire en la regardant avec un léger sourire. Même si en ce moment il se passait énormément de chose pour eux, il l'aimait et c'était ce qui comptait. Elle reprit la parole en disant qu'elle n'allait pas rater ce bal, Constance proposa à Dexter de danser ce qu'il accepta, Tyler tourna légèrement la tête et vit le frère de sa petite amie dans la salle et d'autres personnes qu'il connaissait de vu. « Est ce que tu accepterais d'être ma cavalière ce soir et de danser avec moi.. » demanda t-il à sa petite amie en la regardant droit dans les yeux, peut être n'avait-elle pas envie mais le jeune homme préférait lui demander pour avoir son avis, une chose est sur c'est que ce soir il voulait juste profiter et ne penser à rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ruby et Freya allait enflammer la piste de danse. De plus en plus de monde firent leurs apparition dans la salle. La piste de danse commence a se remplir délicatement. « Allons enflammer cette piste de danse ! » dit-elle en attrapant la main de Ruby pour se rendre sur la piste et bouger leur corps comme deux célibataire. Ruby se sentait à l’aise, Freya lui donnait envie de s’amuser et de faire n’importe quoi. Une nouvelle copine avec qui elle s’entendrait certainement bien même après cette soirée. « - Regarde le mec là-bas, il est tout seul ! » dit-elle en faisant allusion à Sacha. Ruby n’aime pas voir un homme seul et puis, il n’est pas si laid que ça. « - Sa te dit de lui tenir un peu compagnie ? » propose-t-elle en continuant de bouger ses petites fesses. Ruby lança un regard au jeune homme. D’ailleurs, elle ne l’avait jamais vu auparavant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Fév - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le moment, cette soirée n'étais pas des plus funs, mais heureusement que j'avais fais la connaissance de Ruby. Pour le peu que je connaissais d'elle, j'avais l'impression que c'était une personne très sympa et sincère. Alors qu'elle me suivait pour se rendre sur la piste de danse, elle regarda fixement un homme, plutôt mignon, qui était seul à danser. Le voir seul me fit à la fois un peu de peine, mais aussi plutôt rire. « Ca te dit de lui tenir un peu compagnie ? » me dit-alors Ruby. Je crois qu'on avait effectivement la même idée. Je lui souris alors et lui répondis « D'accord, mais à une condition. La première qui l'embrasse doit offrir un verre à l'autre ! » Si j'avais dis ça à Ruby, c'était seulement pour pimenter un peu la soirée. Je lui pris alors de nouveau la main et arrivai à la hauteur du charmant homme. Je lui dis alors tout en souriant « Comment se fait-il qu'un homme aussi mignon se retrouve tout seul lors de cette soirée ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum