Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysecond chance + stanbitt - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    second chance + stanbitt
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : second chance + stanbitt - Page 2 Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : second chance + stanbitt - Page 2 3ba9c210
    second chance + stanbitt - Page 2 Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26624
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Juil - 2:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je voudrais tout te raconter, je sais que rien n'excuse, ne justifie ou ne donne raison à ce que je t'ai fais. mais je voudrais te dire pourquoi ce soir là je suis arrivé aussi déchiré chez toi, pourquoi j'ai haussé la voix, pourquoi j'avais toute cette agressivité en moi. même si ça ne changera pas ce que j'ai fait, je sais que ça pourrait t'apporter des réponses. et notamment sur le fait que tu n'y est pour rien. parce que toi petite Alix, si fragile et forte à la fois, je sais que t'as dû te demander ne serait-ce qu'une fraction de seconde si c'était toi qui avait cherché le contact de ma main autour de ta gorge, de mes coups qui pleuvait sur ton épiderme. et je voudrais pouvoir te rassurer, te dire que t'y es pour rien, que c'est pas ta faute. que je prends toute la responsabilité de ce qu'il s'est passé. au lieu de ça, je me contente de te donner ce que tu veux, à savoir ma signature en bas du contrat que t'as ramené. la raison pour laquelle t'as accepté de me revoir. tu fais rouler le stylo jusqu'à moi, refusant surement que ta main ne frôle la mienne. « merci » je le prends et je signe sans hésiter une seule seconde. et voilà. voilà que le seul lien qui nous liait est rompu. je pose le stylo sur la feuille, je la fixe un peu avant de la faire glisser jusqu'à toi. « je peux pas te dire pourquoi. je peux pas en parler. j'y arrive pas. » c'est ça que tu veux ? savoir pourquoi toi ? pourquoi ce soir là ? et c'est bien normal. je crois que je te le dois presque. pourtant je peux pas. « j'avais trop bu, j'étais ailleurs, dans un autre monde. et.. j'ai dépassé les limites. » je te promet que je ne recommencerais jamais. que ce soit sur toi ou quiconque. j'ai perdu un bout de moi ce soir là Alix, j'ai perdu une partie de mon être dans les coups que je t'infligeais.




    @Alix Stanford




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    second chance + stanbitt - Page 2 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peut être qu’il n’y a pas d’explications. peut être qu’elle cherche des réponses là où elle n’en aura jamais. possiblement que c’est juste l’impulsivité, tes propres problèmes et qu’elle n’a rien à voir dans tout ça. que t’as pas pu t’en empêcher et que tu seras probablement pas en mesure de justifier les actes. elle sait même pas pourquoi est-ce qu’elle a tant besoin d’entendre les mots. qu’est-ce que ça changerait ? est-ce qu’elle en dormirait mieux ? les questions qui tournent en boucle dans sa tête, les réponses qui ne viennent pas. ne viennent jamais. l’éternelle souffrance qui se joue en elle même sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit pour l’arrêter. souffle doucement, les papiers qu’elle récupère, range le tout sans pour autant sentir le moindre poids s’enlever de sa poitrine. tu peux pas.. le rire est presque nerveux. lena, convaincue qu’elle  mérite ne serait-ce qu’un semblant d’explication. parce qu’elle a été la victime dans l’histoire, parce que tu pourrais au moins fournir l’effort de lui expliquer. pince ses lèvres, les mains qui tremblent un peu alors qu’elle ajuste la lanière de son sac sur son épaule. j’pense que je mérité une réelle explication et pas.. des justifications idiotes. parce que si pour toi ça s’arrêtait à juste « dépasser les limites », pour elle, c’était bien pire. traumatisme qui restera probablement ancrée en elle comme si elle n’avait pas déjà assez souffert.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum