Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» tg ; jardin du port d'oki
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    » tg ; jardin du port d'oki
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » tg ;  jardin du port d'oki Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » tg ;  jardin du port d'oki Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin - 12:10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jardin du port d'oki



    Contexte



    Le belvédère de Samegasaki vous offre une vue panoramique sur le port d'Oki vous permettant de découvrir le paysage. Terrasse d'observation offrant une ambiance tropicale, vous pourrez admirer le magnifique coucher de soleil sur l'océan d'une beauté à couper le souffle. Que vous souhaitiez profiter de ce moment entre amis, en couple ou bien même seul, le résultat sera le même. Communion profonde avec la nature, possibilité de laisser les tracas de la vie de tous les jours loin derrière vous.


    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet




    Informations


    ► QUAND IG : Le 10 juillet
    ► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : les gens présent au summer camp

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin - 17:55:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une activité après l'autre, je profitais des vacances pour enfin prendre du temps pour moi. Nous en étions déjà à notre deuxième destination et encore une fois, les paysages étaient à couper le souffle. Aujourd'hui, c'est au belvédère de Samegasaki que je me rendais pour observer le port d'oki, un endroit par lequel j'étais passée avec mon père biologique quelques années plus tôt. Je reconnaissais l'endroit exacte où nous nous étions tenu, observant en silence la vie poursuivre son cours. La nature avait tellement à nous offrir et celle-ci d'une certaine façon me rappelait ma famille. Prenant mon téléphone, je pris une rapide photo des lieux, l'envoyant à @Teddy Lodges ainsi qu'à @P. Isis Lodges leur mentionnant qu'ils devaient absolument passer par ici avant que nous quittions pour la prochaine destination.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 13:13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Jardin du port d'oki
    Un message de ma grande sœur et j’accours. Je les attendais tant ses vacances. Changer de paysage, découvrir ou redécouvrir le monde autour. Une bouffée d’oxygène dont j’avais besoin. Une lâchée prise qui me procure tant de bien en c’est moment de tourment. Entre Mayron, Zénon, Matt, la grossesse, l’hôpital, plus les réseaux je peine un peu à reprendre mon souffle par moments. C’est comme si je vivais en apnée constamment en attendant la prochaine vague. Un coin de silence, avec une vaste étendue à perdre de vue je dis oui. En quelques minutes j’arrive sur place, faut dire que j’étais juste à côté. Ma sœur ne m’a pas entendue arrivé, mais lorsque je vois le décor je ne peux m’empêcher de sortir un C’est magnifique !
    29.06.2020
    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 13:33:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certains coins du JApon était tellement paisible. Et pourtant, c'était un endroit tellement vivant, tellement animé. Ce contraste en était pourtant tellement naturel. Accoté sur le bord de l'eau, regardant ce port qui offrait une vue magnifique, je n'entendis même pas ma soeur arrivée près de moi. Honnêtement, je ne voyais même pas les inconnus passer derrière moi tellement j'étais absorbée par la beauté du paysage et aussi, dans mes réflexions. Je ne pouvais pas arrêter de penser à ses souvenirs que Tian avait maintenant et à ce que ça signifiait pour nous. S'il y avait toujours un nous qui tienne.Ce sont les paroles de ma soeur qui me sortirent de mes pensées alors qu'elle se pointait à mes côtés.Souriant doucement avant de venir la prendre dans mes bras, je lui dis: "T'es magnifique aussi." Ce qu'elle vivait n'était pas facile. À sa place, je serais probablement en mode panique. Pourtant, elle semblait calme et surtout discret sur le sujet, n'en parlant pratiquement pas avec moi en tout cas. Je ne pouvais même pas dire comment elle se sentait par rapport à tout ça.

    @P. Isis Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin - 14:29:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Jardin du port d'oki
    J’avoue, je suis bien trop discrète sur tout ce qui m’arrive. D’ordinaire, j’aurais déjà tout raconté au moins mille fois à Peyton. Ici, je me sens perdue. Je ne sais même plus part où commencé. Il y a tellement de choses que j’ai gardées pour moi. J’avais bien trop peur de décevoir, que l’image qu’il avait de moi soit modifiée à cause de tout ce qui a pu arriver. J’ai si peur qu’ils ne me voient plus comme la petite sœur à protéger, si peur des jugements qu’ils pourraient s’immiscer. J’ai eu la meilleure des modèles ! Faut dire que j’ai toujours voulu ressembler à ma sœur, mais ce n’est pas elle qui aurait accumulé les erreurs que j’ai accumulées jusqu’ici. Je suis d'apparence apaisée, mais à l’intérieur se déroule une guerre sans merci. Un torrent de pluie. Un brasier tel un volcan en éruption. Une catastrophe naturelle impossible à éviter. Je ne sais pas comment lui en parler, comment aborder le sujet, comment lui dire ce que je vis, ce que je ressens. Faut dire, tu es resplendissante grande sœur. Pensive ?
    29.06.2020
    ⇜ code by bat'phanie ⇝
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juil - 20:21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment contente de tomber sur ma petite soeur - ou plutôt qu'elle tombe sur moi. À croire qu'elle n'était pas trop loin quand je lui avais envoyé la photo. Peu importe, ça me faisait plaisir de la voir. Souriant à son compliment, je passa mon bras autour d'elle pour la serrer un peu contre moi juste avant qu'elle me demande si j'étais pensive. "Non." dis-je en secouant la tête. "Plus nostalgique, je dirais." Je pensais à ma famille en ce moment. Toute ma famille. Évidemment, ma mère me manquait encore au plus haut point, mon père biologique ne donnait pas de nouvelles très souvent, Teddy et Lydia étaient bien occupés avec leurs propres vies. Ça ne nous laissait pas beaucoup de temps pour passer du temps en famille. "Ça me manque qu'on passe du temps tous ensemble, qu'on écoute un film avec du popcorn le samedi soir." C'était bien la tradition que je préférais dans notre famille.

    @P. Isis Lodges
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil - 20:36:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu profitais de tes vacances et des activités que t'offrait le summer camp. Ce soir, tu avais lu sur le programme, que tu pouvais aller observer le couché de soleil en haut du belvédère de Samegasaki avec une vue imprenable sur l'Océan. Bien sur que tu allais y aller. Les paysages à couper le souffle, surtout que vous ne rester que un jour et demi sur les Iles de Hahajima alors pas vraiment le temps de le remettre à plus tard. Tu aimais la beauté de ce que la nature pouvait t'offrir et les coucher ou lever de soleil, c'était si reposant, la beauté de la nature à l'état pur. Ce soir, tu avais rendez-vous avec @Agathe A. de Belgique-S, vous aviez sympathisé rapidement sur les réseaux sociaux et le feeling passait bien, si bien que vous alliez passer la soirée ensemble. Tu lui avais proposé de te rejoindre en haut du belvédère comme lieu de rendez-vous mais quand tu arrivas, elle était déjà là accoudé à la barrière. « Tu avais peur d'être en retard ? Ou alors tu étais impatiente de me voir ? » dis-tu pour la taquiner.



    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : » tg ;  jardin du port d'oki 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    » tg ;  jardin du port d'oki 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    » tg ;  jardin du port d'oki 3jpg8Zwq_o


    » tg ;  jardin du port d'oki BhDTCMWQ_o
    » tg ;  jardin du port d'oki 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    » tg ;  jardin du port d'oki Mav0hJHH_o

    » tg ;  jardin du port d'oki BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    » tg ;  jardin du port d'oki HD3sHZf

    » tg ;  jardin du port d'oki 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    » tg ;  jardin du port d'oki Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    » tg ;  jardin du port d'oki Thfe
    » tg ;  jardin du port d'oki MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24847
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juil - 11:14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà pile ce qu'il te fallait. De l'eau. De l'eau par cette chaleur. Un paysage à couper le souffle qui change des rues de Tokyo. Tu avais apprécié cette première partie du Summer Camp or, il te fallait un brin de vert pour te sentir en vacances dorénavant. C'est donc le sourire aux lèvres que tu rejoins les autres au jardin du port d'Oki. Tu ne sais pas encore qui va s'y trouver, tu croises les doigts pour que tes amis t'y rejoignent. Arrivée sur les lieux, tu aperçois @Hugo L. B-Escamillaen charmante compagnie et tu ne peux t'empêcher d'aller le saluer. Salut beau gosse ! Alors comme ça, tu m'as déjà remplacé ? Tu lèves les yeux au ciel avant de te mettre à rire. Tu pivotes légèrement vers la belle inconnue (@Agathe A. de Belgique-S). Enchantée moi, c'est Andréa. [i]Faut peut-être que tu retires ce que tu as dit juste avant. Peut-être qu'il est en date. Peut-être que tu viens de tout gâcher avec tes conneries. Bon, tu décides d'attendre de voir comment elle réagit avant de vanter les mérites de ton ami ou de disparaitre à toute vitesse.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Juil - 18:43:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le paysage n'avait rien à voir avec celui de Boston. C'était tellement beau, voir même reposant pour l'état d'esprit. Je me rendais sans plus attendre au port d'oki, ignorant si Hugo y était déjà. J'arrivais au belvédère, sans aucune trace de ce dernier. Chose étonnante, étant donné que j'étais jamais celle qui étais à l'heure pour les rendez-vous. Je m'accoudais à la barrière derrière moi, tout en regardant les passants qui circulaient devant moi. Au bout d'un moment, un jeune homme marchait vers ma direction pour venir à ma rencontre. C'était Hugo, sans aucun doute. « T'espères entendre ce que t'as envie d'entendre, surtout. » répondais-je à mon tour pour le piquer gentiment. Je m'apprêtais à dire quelque chose lorsqu'une blonde (Andréa) débarquait à nos côtés pour saluer Hugo. Alors comme ça, tu m'as déjà remplacé? suivi d'un rire quelques secondes plus tard. C'était probablement pour le taquiner, soit qu'elle essayait de sous-entendre un truc. Peu importe, je lui devais rien. « Faut croire que les femmes enceintes ont plus de succès. » disais-je simplement, ayant autre chose à faire que de gérer un quiproquo. En effet, elle poursuivait la discussion en se présentant. C'était ce que je croyais, une plaisanterie. « Agathe. J'imagine que vous êtes des potes? » demandais-je sans arrière-pensée.  

    @Hugo L. B-Escamilla @Andréa Davenport
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil - 23:38:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne faisait pas trop chaud malgré les chaleurs de l'après midi, la fraicheur du soir, il n'y avait pas trop de monde présent, pas d'effet de foule. Juste un joli paysage en plutôt bonne compagnie puisque tu rejoignais une demoiselle avec qui tu avais discuter un petit peu sur les réseaux. Elle semblait être d'humeur à s'amuser tout comme toi, vous alliez donc passer un bon moment tout les deux normalement. Vous vous étiez déjà croisés plusieurs fois badgirlz où elle travaille mais sans vraiment prendre le temps de discuter. Mais le Summer Camp c'est aussi pour faire de nouvelle rencontre et la jolie futur maman semblait très sympa et sur la même longueur d'onde. Te voilà arrivé le second pourtant tu n'étais pas en retard « Si tu confirmes ce que j'aime entendre en effet » dis-tu en rigolant à @Agathe A. de Belgique-S avant d'être interrompu par une jolie blonde que tu avais sauvé des griffes de la nuit. « Tiens tiens, vous ici. Je tiens à mon rôle de sauveur de demoiselle en détresse ! » dis-tu le sourire aux lèvres Tu laissas les deux femmes se présenter alors qu'Agathe lança une petite blague à @Andréa Davenport « Il est pas de moi, hein ! » C'était sorti comme un réflexe de devoir te justifier en même temps en sachant que tes deux soeurs étaient enceintes on pourrait croire à un baby boom dans la famille, mais ce n'était clairement pas pour tout de suite pour ta part. Tu fronças les sourcils face à la question d'Agathe, est ce qu'on est pote ? Vous étiez ... tu préférais la laisser répondre à ca en la questionnant du regard.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum