Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» tg ; excursion vers le Mont Fuji - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    » tg ; excursion vers le Mont Fuji
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : » tg ;  excursion vers le Mont Fuji - Page 2 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji - Page 2 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji - Page 2 3jpg8Zwq_o


    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji - Page 2 BhDTCMWQ_o
    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji - Page 2 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji - Page 2 Mav0hJHH_o

    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji - Page 2 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji - Page 2 HD3sHZf

    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji - Page 2 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji - Page 2 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji - Page 2 Thfe
    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji - Page 2 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24852
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juin - 12:14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est tout naturellement que tu proposes à la jeune femme (@Lyz Rosen) ton aide. C'est les vacances, il fait beau, il fait chaud, ça fait un petit moment que tu es à Harvard maintenant et il serait temps de te sociabiliser. Tu n'as jamais eu ta langue dans ta poche donc ça ne devrait pas être compliqué de se faire des amis et de t'éclater dans un endroit aussi génial que Tokyo. Aujourd'hui, c'est le Mont Fuji que vous visitez. C'est beau, y a pas à dire mais, t'es en train de te demander si ça vaut vraiment cette randonnée épuisante qui va vous mettre ko ce soir. Ça ne t'empêchera pas de sortir pour autant mais, c'était quand même hard d'arriver jusqu'ici.
    Arrivée au sommet, c'est @Neyla Al Zahid que tu retrouves. Evidemment, un large sourire se dessine sur ton visage alors que tu la sers tout fort dans tes bras. T'as l'impression que ça fait une éternité que vous ne vous êtes pas vues. Heureusement, t'as aussi remarqué que vous faisiez partie de la même équipe. Vous allez pouvoir passer du temps ensemble cet été et ça te fait trop plaisir. Comment tu vas mon petit coeur d'amour ? Ouais si ça c'est pas de l'amour. Tu déposes un gros bisou sur sa joue avant de la lâcher pour répondre à l'autre fille qui vient de se joindre au groupe formé. Moi aussi je viens pour les bains thermales ! Tu secoues la tête comme pour appuyer davantage tes propos. Faut dire que c'était épuisant cette petite randonnée.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juin - 23:47:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fait du bien de retrouver de l'énergie, de la motivation. De me sentir à nouveau moi-même finalement. Et c'est rendu sur ce fameux mont Fuji que je réalise le beauté de l'endroit, l'effet qu'elle a sur moi. C'est à couper le souffle. Et j'suis d'autant plus contente parce que je tombe sur @Andréa Davenportque je n'ai pas vu depuis un moment. En moins de deux secondes, je saute sur elle pour la prendre dans mes bras. "Ça va." lui dis-je. Je passais doucement par dessus les mauvais coups que j'avais subi dernièrement alors oui, ça allait mieux. Je considérais que j'allais mieux. "Et toi?" lui demandai-je ensuite alors que je voyais @Zackaria Nesbitt arriver près d'@Avel Swenden. J'lui envoya la main rapidement accompagné d'un sourire. On aurait probablement du temps pour se voir un peu plus tard. "Parlant de ces bains, ils ne doivent pas être loin. J'ai plus que hâte d'y plonger." dis-je en reportant mon attention sur le groupe de fille avec qui j'étais (@Rosalia C. Borgia @Lyz Rosen @Kamille M. Locke).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin - 13:31:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une promenade au Mont-Fuji, tu ne pouvais pas refuser ça. Tu savais que c’était avant tout pour la détente, mais ça te fera du bien de te poser un peu et profiter. Après tout, tu bossais tellement que tu en avais des douleurs partout dans le corps. Enfin, tu t’es quand même renseigné sur les tatouages car certains coins thermaux n’acceptaient pas les gens tatoués… On peut dire que tu l’es et plus que dans la moyenne. Heureusement, ils avaient accepté car on faisait partie d’un groupe et qu’on ne serait pas en contact avec les autres clients. Une obène pour toi alors tu ne pouvais pas passer à côté. Tu t’étais mis dans un coin simplement pour ne pas déranger la petite troupe de demoiselle qui discutait en cœur ensemble. Tu y avais vu Neyla, mais tu savais que vous finirez par parler plus tard. Heureusement Zach vient te sauver en s’approchant de toi. Ça faisait un siècle que tu ne l’avais pas vu. « Faut dire qu’on a un emploi du temps difficile toi et moi » dis-tu avec un sourire au coin. « Content de te revoir et dans une si belle situation » quoi de mieux qu’aller voir le Mont Fuji ensemble, ça sera sans doute mémorable. « On va pas être beaucoup de mec durant cette excursion » dis-tu amusé de la situation.

    @Zackaria Nesbitt @Neyla Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin - 15:54:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais véritablement content de voir qu'@Avel Swenden était présent pour cette excursion. Vous vous étiez quelque peu éloignés à cause de vos emplois du temps respectifs qui ne s'accordaient absolument pas. Entre tes cours et ton boulot à l'agence de mannequinat, tu avais du mal à capter Avel qui lui-même étudiait dur en médecine, un cursus que tu n'aurais choisis pour rien au monde. ━  Ne m'en parle pas, confirmas-tu d'une grimace. ━  Mais bon c'est les vacances, donc on va davantage réussir à se capter ! Mieux vaut profiter maintenant parce qu'en septembre, ça repartira de plus belle, déclaras-tu. T'essayais de ne pas y penser mais tu en étais incapable. Tes études étaient tellement importantes que tu ne pouvais pas les sortir de ta tête. Tu voulais tellement réussir que tu avais carrément apporté tes cours dans ta valise, afin de poursuivre de ton côté pendant les vacances, histoire d'avoir de l'avance pour la rentrée. Tu tournas la tête lorsqu'il te fit remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de garçons. ━  En effet, acquiesças-tu. ━  Au moins tu pourras nous secourir si on tombe dans un précipice, plaisantas-tu. Tu croisas le regard de @Neyla Al Zahid à qui tu fis un signe de la main. En voyant qu'elle ne venait pas te saluer, tu te tournas vers Avel, sourcils froncés. ━  Tu connais Neyla ? lui demandas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 14:36:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Présent depuis le début du Summer camp, bien qu'invisible comme il savait si bien le faire, il avait vaguement compris qu'une excursion sur le mont Fuji était prévu pendant le séjour au Japon. Il n'était pas très au courant de beaucoup de choses sur les pays étranger, mais pour le coup, si il y avait bien quelque chose à faire au Japon, et surtout quand on est du côté de Tokyo, c'est bien voir le Mont Fuji et pourquoi pas mieux, le gravir. Alors voilà comment Andrian se retrouvait seul dans cette expédition sans aucune connaissances. Au vu de ses relations, ils devaient être soit en train de cuver, soit en train de s'amuser autrement qu'en faisant de l'exercice physique en plein milieu de la nature. Heureusement, Andrian, lui était curieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum