Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» tg ; excursion vers le Mont Fuji
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    » tg ; excursion vers le Mont Fuji
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » tg ;  excursion vers le Mont Fuji Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » tg ;  excursion vers le Mont Fuji Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    excursion vers le Mont Fuji



    Contexte



    Après 2h30 de bus, vous pouvez désormais respirer pleinement l'air du Mont Fuji. D'une hauteur de 3 776 mètres, il vous est possible de partir à son ascension. Les flancs de la montagne, sont aménagés de sentiers, aujourd’hui ponctués de sanctuaires, de maisons de thé et de portes torii – des monuments shintoïstes marquant le seuil entre profane et sacré. Sur votre parcours, vous pourrez donc profiter des paysages, prendre une photo avec la stèle du sommet, faire le tour du cratère, contempler le ciel étoilé si vous restez assez longtemps, savourer les spécialités culinaires, obtenir le sceau "Goshuin" du sommet, rapporter des souvenirs et bien entendu ; vous détendre dans un onsen. Ultime réconfort après l’effort, la baignade dans l’une des sources thermales avec vue sur le Mont Fuji, telle que Hottarakashi Onsen. Un moment de bien-être suprême qui vous permettra de vous remémorer votre aventure sur le volcan et de mesurer le chemin parcouru...


    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
       



    Informations


    ► QUAND IG : Le 6 juillet
    ► QUAND IRL : De maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : les gens présent au summer camp

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Mont Fuji ou l'un des lieux dont le monde entier parle le plus. L'un des lieux qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie. C'est pourquoi plutôt que de traîner avec grand monde, Lyz a opté pour cette balade. Et elle est loin de regretter cette idée. À peine arrivée, elle sourit, presque obnubilée par la beauté du paysage. Quelques minutes à observer à droite, à gauche avant de dégainer de quoi capturer le moment. Elle aimerait pouvoir être prise en photo entièrement mais ne voyant personne pour l'instant, elle doit se contenter d'un simple "selfie". Si seulement quelqu'un pouvait passer par-là, histoire de la prendre en photo, ça ne serait pas de refus.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : » tg ;  excursion vers le Mont Fuji 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji 3jpg8Zwq_o


    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji BhDTCMWQ_o
    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji Mav0hJHH_o

    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji HD3sHZf

    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji Thfe
    » tg ;  excursion vers le Mont Fuji MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 346
    Messages : 24852
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu ne connais pas vraiment le Japon. Tu n'avais jamais mis les pieds à Tokyo avant ce jour. Tu ne regrettes en rien d'être venue. La beauté des paysages, la bouffe, l'ambiance, les animations... Jusqu'à maintenant, tout te plait et tu en oublierais presque de dormir. Tu ne veux rien manquer. C'est ton premier summer camp et tu veux qu'il soit plus que génial. Alors, t'as décidé de participer à chaque activité proposée. Aujourd'hui, vous vous rendrez au Mont Fuji. T'en as déjà entendu parlé. Tu l'as déjà vu en photo. Jamais rien de bien contrait ne t'es venu en tête. Aujourd'hui, tu peux enfin mettre une véritable image sur ce lieu. C'est vraiment beau mais, peut-être un peu trop zen pour une fille aussi hyperactive que toi. Les deux mains placées sur ton sac à dos, tu tournes sur toi-même à la recherche d'une occupation un peu plus intéressante que le recueillement, la sérénité ou tu ne sais quel autre sentiment qui pouvait travers leurs esprits à tous. Tu aperçois cette fille (@Lyz Rosen) qui essaie de se prendre en photo toute seule mais qui semble galérer. Je peux t'aider si tu veux ?! Tu hausses légèrement les épaules, sourire amical collé sur les lèvres. Il semblerait que ça soit ton jour de bonté, autant profiter de ta sympathie !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Alors que tout le monde avait sauté dans l'avion pour rejoindre le Japon, j'avais passé une petite semaine à New-York avec mes frères et mes parents question de retourner un peu aux racines. Ça m'avait réellement fait du bien et maintenant, je comptais bien aller profiter du summer camp. Avoir manqué le spring break avait été difficile sur mon moral, il était temps de rattraper le tout.
    Remplissant une petit sac à dos avec des trucs utiles, genre crème solaire, bouteilles d'eau et compagnie, j'avais suivi le mouvement pour me rendre sur le Mont Fuji. J'en avais souvent entendu parler mais jamais je n'y avais mis les pieds. Il était dans de rectifier la chose. D'ailleurs, en arrivant au point de départ de l'excursion, mon regard tomba sur une chevelure blonde que je connaissais trop bien et qui m'avait énormément manqué dernièrement. C'est ce qui arrivait quand on finissait par faire un mur entre nous et le reste du monde. "Andy!" dis-je
    à l'attention de @Andréa Davenport qui se trouvait avec une fille que je ne connaissais pas @Lyz Rosen. Je m'approcha tout de même du duo pour prendre ma copine dans mes bras, ma blondie, mon autre moitié. Elle était tellement rayonnante, comment j'avais pu me passer d'elle dernièrement?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Summer Camp. Asie. Retour vers les terres que j'avais quelques temps explorés avec ma maternelle, la cambodge mon deuxième pays, peut être que je pourrais y retourner en hommage à ma mère avant de retourner à Boston. Mais pour l'instant, le voyage avec Harvard était la meilleure chose qui pouvait m'arriver, prendre le large, profiter de l'été comme cela se devait. Première excursion, le Mont Fuji ! Habillée d'un short fleuri avec un chemisier blanc décontracté glissait dans l'élastique du short, j'avançais pour admirer la vue sur le Mont. Magnifique à couper le souffle. Moi qui avait toujours voulu être le centre de l'attention, la force des Borgias, face à cela je me sentais subitement et divinement petite, faible, une poussière dans l'univers. Clignant des yeux un instant pour oublier cette idée perturbante et désagrable de ma tête, non Borgia n'était pas qu'une simple poussière. Alors que quelques voix féminines se faisaient entendre, je me retournais un sourire aux lèvres, un moyen de rencontrer de nouvelles personnes. Vous êtes partante pour la randonnée vous aussi ? Ou plutôt les p'tits bains thermales ? Clairement peu sportive comme moi, c'était vers les eaux thermales que rapidement mon corps et mon esprit allaient vouloir se diriger. Cet été c'était juste farniente ! Sortant mon téléphone pour prendre une photo l'envoyant à @Kamille M. Locke pour lui dire où je me trouvais, qu'elle tente de me retrouver, en espérant juste qu'elle ne serait pas déjà avec son pote @Edgar Windsor, mon Eddie, que je détestais autant aujourd'hui que j'avais pu l'aimer par le passé.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ta première excursion, tu avais choisi d’y aller en groupe au lieu de t’y promener seul comme tu en avais l’habitude d’ordinaire. Tu savais que le Mont Fuji était plutôt loin et qui sait, tu pourrais également faire de nouvelle rencontre ce qui ne te ferait pas de mal. Tu avais préparé un sac à dos avec tout ce qu’il te fallait pour survivre. Un petit groupe était déjà présent que tu as pointé le bout de ton nez au point de départ. Tu as vite remarqué que Neyla était là et elle était clairement plus fraiche que la dernière fois où tu l’as croisé. Ce n’était pas plus mal au final. N’étant pas du genre à t’incruster dans un groupe déjà fait. Tu t’arrêtas dans un coin, observant le paysage autour de toi, silencieusement comme d’ordinaire.

    @Neyla Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juin - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais agréablement surprise de tomber sur @Andréa Davenport alors qu'on arrivait au point de départ de l'excursion et je ne cacha pas ma joie de retrouver ma blondie. On avait tellement parlé de se reprendre au summer camp quand j'avais su que je ne pourrais pas aller au spring break. C'était le temps de mettre le plan en oeuvre. C'est d'ailleurs @Rosalia C. Borgia qui ouvrit le bal en demandant la raison de notre venue ici. "Les bains thermales, sans hésiter" dis-je en rigolant un peu. Oui, j'avais envie de découvrir l'endroit et tout mais je voulais surtout relaxer, lacher toute la pression et les trucs moches que j'avais vécu dernièrement pour prendre du temps pour moi. Parce que dans les derniers mois, je n'avais pas été complètement moi-même. C'est d'ailleurs l'arrivée d'@Avel Swenden qui me rappela comment j'avais pu être horrible aux yeux des autres. Je lui adressa d'ailleurs un sourire timidem ne sachant pas trop si je devais aller le voir après la soirée qu'on avait eu la dernière fois. Il ne s'était rien passé de spécial, à l'exception peut-être le fait qu'on avait été agréable un avec l'autre, qu'on avait partager cela et que j'étais pas dans un très bon état.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t'en avais entendu parler par la bouche de rosie. vous vous étiez mises d'accord pour le faire mais impossible de retrouver une de tes baskets. t'allais pas le faire en sandales. misère. idiote. t'avais dû l'oublier alors tu cherchas rapidement un magasin pour en acheter une paire à mettre aux pieds. déposant tes sandales à l'hôtel tu attrapas ton sac à dos avant de la rejoindre. regardant la photo et analysant le paysage tu découvres un petit groupe de personnes où la brune se trouvait. "j'ai cru jamais arriver." que tu lances en la rejoignant. "on attend beaucoup de monde ?" que tu lances au groupe pour savoir quand partir.


    @Neyla Al Zahid @Avel Swenden @Rosalia C. Borgia @Andréa Davenport @Lyz Rosen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Présent au Japon depuis le début du Summer Camp, Joshua avait fini par entendre parler de l'excursion au Mont Fuji. Pour lui qui n'avait pu entretenir sa forme physique autrement qu'avec de longues séances de sport éprouvantes à Tokyo, l'escapade dans la nature était naturellement la bienvenue. Et puis, pour lui qui n'avait longtemps connu du Japon que Musashi, Nobunaga, Hideyoki, découvrir les paysages aimés de Kawabata et Mishima avait une saveur particulière. L'officier de la Delta Force partit pour cette randonnée muni d'un short, d'un t-shirt technique de sport et de ses chaussures de trail qu'il se permettait de porter en opérations. Comme sac de marche, sa traditionnelle musette, encore un peu recouverte de la teinte poussiéreuse d'Irak, dans laquelle il avait fourré à boires, des Barres, un pull et un k-way au cas où. La marche n'était pas plus compliquée qu'une autre. Un peu timide et rêveur, il n'avait pas voulu gêner les groupes d'amis qui marchaient et s'était contenté d'apprécier le paysage autour de lui. Mais lorsque, enfin, ses pieds l'eurent porté au sommet, c'était une toute autre forme de beauté qui vint soulever son âme. Emplissant ses poumons, mémorisant simplement mentalemebt la beauté alentour, Joshua éprouvait une certaine quiétude. Il allait peut-être être temps de sympathiser avec ses camarades de marche maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juin - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    deux heures trente de bus qui t'avaient clairement donné envie de vomir. depuis tout petit, tu ne supportais pas les trajets en véhicule, et encore moins dans des bus. tu te rappelais des nombreux trajets pour aller en colonie que tu passais la tête dans un sac plastique. heureusement pour toi, tu n'avais pas vomi cette fois-ci. en descendant du bus, tu étais clairement barbouillé mais tu savais qu'en marchant tranquille au mont fuji, ton ventre allait se décontracter. tu avais décidé de faire l'ascension en groupe, afin d'éviter de te pommer dans un pays inconnu. tu scrutas brièvement les nombreuses personnes qui étaient présentes pour cette randonnée et ton regard se posa sur @Avel Swenden, qui s'était mit dans un coin. sourire aux lèvres, tu le rejoignis, lui donnant une légère tape sur l'épaule. c'pas vrai qu'on doit attendre d'être au japon pour se retrouver ? plaisantas-tu. en effet, tu en l'avais pas vu depuis une éternité. t'étais content de le recroiser et surtout de te dire que tu allais pouvoir faire l'excursion à ses côtés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum