Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back Princess Jasmine - Longsor - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Welcome back Princess Jasmine - Longsor
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juin - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Welcome back Princess Jasmine ❞
    Lola & Greg

    C'est son prénom qui sort d'entre mes lèvres quand je viens d'atteindre le septième ciel. C'était si bon et clairement je pense qu'elle a autant prit du plaisir que moi. Je l'ai entendu en tout cas. Et clairement je n'avais pas du tout en vie de m'arrêter, mais malheureusement toute bonne chose a une fin. On est tous les deux sur un petit nuage. On a atteint tous les deux notre orgasme et j'en profite pour déposer quelques baisers dans son cou pour ensuite pouvoir m'éclipser le temps de quelques secondes et ensuite revenir dans la douche. Elle est face à moi et on partage un peu des plus tendre. Oui je crois que je peux le dire. Je suis amoureux d'elle. J'ai envie de lui dire, mais ça me pétrifie, parce que je ne l'ai jamais dis à personne. Je n'ai jamais ressentis ce que je ressens pour elle pour une autre femme. Pourtant j'ai eu des copines, mais c'était pas comme ça. C'est différent avec Lola et clairement oui je l'aime. Je suis raide dingue amoureux d'elle et pour rien au monde je regrette d'avoir prit cette décision d'officialiser avec elle. Donc je profite de ce moment de tendresse entre nous deux. " Magique ? Carrément ? " Que je demande en souriant alors que je profite de ce petit et court baiser. J'ai pas envie de la laisser partir sur New York. Ca va être trop dur sans elle. Je vais penser à elle H24. Je vais attendre avec hâte le soir pour pouvoir lui téléphoner, voir sa tête et surtout l'entendre me raconter sa journée. Mais j'espère surtout qu'elle arrivera à y voir plus clair dans ce qu'elle veut faire plus tard. Créatrice ou styliste. Je sais qu'en temps que créatrice, elle est douée. Suffit de voir le compliment d'Ella sur la robe de Lola. Enfin j'attrape mon gel douche pour pouvoir en déposer dans les mains de Lola et dans les miennes. Elle me dit de me tourner, chose que je fais alors que j'en profite pour commencer à me laver le tourne, ventre et intimité. C'est seulement après que je sens les mains de Lola faire mon dos et mes épaules. Je sens son corps se coller à moi et je me tourne, pour pouvoir lui faire face. J'en profite pour passer mes mains sur son dos et ses épaules. " Voilà... Tu sens moi maintenant. " Que je dis en souriant amusé. On se rince et je coupe ensuite l'eau chaude pour qu'on puisse sortir de la douche.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    welcome back, princess jasmine
    01 juin 2020@Greg Longdalelogan international airport.

    Si on m'avait dit, lorsque je suis arrivée au bal, que j'allais repartir avec Greg, que j'allais passer tellement de temps avec lui que son absence serait insupportable… Je n'y aurais jamais cru. J'aurais surement ris aux éclats en disant que ça n'arriverait jamais. Mais alors là, si on ajoute la couche relation sexuelle… Je n'y aurais clairement pas cru. On s'est retrouvé comme ça, rapidement et cette symbiose, je vendrais ma vie et mon âme pour ne jamais la perdre. J'arrive pas à poser des mots dessus. Ce moment sous la douche, sous l'eau.. Wow. Magique, c'est même petit à côté de ce que j'ai ressenti. Ouai carrément Greg… Même plus. Je sais pas comment dire c'était… Je pensais pas que c'était possible de ressentir ça tu vois. Que je lui dis. Je veux qu'il sache l'effet qu'il me fait, qu'il n'en doute jamais et je sais aussi que si je veux que cette relation aille loin, qu'on prenne toujours énormément de plaisir, je veux qu'il sache ce que j'aime, ce qui me plait et autre. Si on perd ça, je m'en remettrais pas. Viens le moment de se laver et j'en profite pour toucher son corps à nouveau, doucement, faisant de cette banalité un moment prolongé de ce qu'il vient de se passer. Oh non mon dieu… Il va falloir que je me relave dès que je rentre ! Que je lâche en tirant la langue. Je l'embrasse tendrement, on se rince et on est vite sortie. Je me cache dans la serviette et file vers sa chambre, avec lenteur. J'ai les pieds encore un peu humide et je serais bien capable de tomber ou de me casser quelque chose. J'enfile de nouveaux sous vêtements, ma robe et on redescend rapidement sur la cuisine. Mon sandwich est presque froid mais je m'en fiche pas mal. C'est quand même très bon. Et rapidement, j'oublie la peine que j'ai sur le coeur, j'oublie que je suis fatiguée, que ma peine reviendra ce soir, quand il n'y aura plus de bruit dans l'appartement. J'oublie temporairement parce que je sais que la peine va me fouetter en plein visage d'ici peu…

    RP TERMINÉ

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum