Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWelcome back Princess Jasmine - Longsor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Welcome back Princess Jasmine - Longsor
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Welcome back Princess Jasmine ❞
    Lola & Greg

    Normalement elle devait atterrir à 17:30 et finalement elle atterrit deux heures plus tôt. Heureusement je peux y aller. J'ai finis ma journée vers quatorze heures, donc j'ai juste le temps de prendre une douche rapide au Copley, et ensuite monter dans ma voiture pour rouler en direction de l'aéroport de Boston. Je me suis renseigné sur le terminal où elle va atterrir. Donc je me gare dans le parking souterrain. Il est 15:30 mais heureusement il faut compte encore une bonne vingtaine de minutes avant qu'elle sorte de l'avion, qu'elle récupère ses valises etc... Mais je me dépêche quand même. J'ai hâte de la revoir, mais je sais aussi qu'elle va être triste à cause de ce qui s'est passé à Londres. Ross lui a fait du mal et clairement je me sens mal, parce que je lui avais dis que cette histoire de divorce les rapprochaient et au final ça a l'air de les éloigner. Ca m'énerve. Mais heureusement Edgar ne l'a pas mise de côté. Enfin j'arrive dans le hall des arrivés et j'attends impatiemment que Lola arrive, que je puisse la prendre dans mes bras mais également l'embrasser. Je suis fatigué, mais j'ai hâte de la retrouver. Elle est partie quelques jours et ce fut dur. Et ça va l'être encore plus quand elle va devoir partir à New York. Je ne pourrais la voir qu'une fois par semaine. Se voir plus souvent, ça risque d'être compliqué.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    welcome back, princess jasmine
    01 juin 2020@Greg Longdalelogan international airport.

    J'ai passé plus de la moitié du vol à regarder des films, manger des chips et pleurer. Je ne suis pas habituée aux vols commerciaux et le luxe du Jet me manque. Seulement hier, quand j'ai pris la décision de rentrer à Boston, je ne voulais rien demander à personne. Je voulais juste rentrer et voilà. Je sors de l'avion et me dirige vers l'immigration pour pouvoir retrouver ma vie, ma ville et surtout mon petit ami. Tout va aller très vite, avec mon stage qui commence dans deux semaines. Je vais devoir trouver un logement sur New York mais aussi profiter de Greg chaque minute possible. Parce que dans quinze jours, on se sépare à nouveau. Dans la file d'attente, je soupire de nombreuses fois et quand mon portable récupère enfin la connexion, j'envoie un petit audio à Edgar. Juste pour lui dire que je suis rentrée, que Greg est mon petit ami et essayer de lui remonter le moral un peu. Je sais qu'il n'est pas très bien même s'il doit surement prôner le contraire. La personne qui contrôle mon passeport prend un temps fou et je me retiens de soupirer. Ah, quand on entre sur le territoire en Jet, le contrôle se passe plus vite. Mais là, il me regarde, regarde mes papiers et tente surement de vérifier s'il y a bien un Princesse du nom de Lola en Angleterre et ce qu'il se passe pour que j'ai cette tête. Je suis fatiguée, triste, j'ai les cheveux en bataille, les yeux bouffis et mon mascara a coulé, c'est sur. Je récupère mon passeport et file vers la sortie. Dès que je passe les portes, je vois Greg et je lui adresse un léger signe de la main. J'avance vers lui, lâche ma valise quand je le prends dans mes bras. Je le serre fort dans mes bras, pinçant mes lèvres pour ne pas me remettre à pleurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Welcome back Princess Jasmine ❞
    Lola & Greg

    J'attends Lola dans le hall des arrivés. J'ai hâte de la voir, surtout que j'ai dis à Edgar que je sortais avec sa soeur. Je pense qu'elle le lui aurait dit, mais heureusement il a joué le mec pas au courant quand elle lui a dit. il approuve notre relation, et ça me fait réellement plaisir en réalité. C'était important pour moi qu'il accepte cette relation, parce que c'est mon meilleur ami et que je ne voulais absolument pas que ça mette un froid entre nous deux. Et je suis rassuré d'apprendre que ça ne va pas mettre de froid. Il accepte notre relation et puis il me connaît, il sait que je suis un mec bien, et pas un connard qui fera souffrir sa soeur. D'ailleurs j'aurais aimé la retrouver dans d'autres circonstances. Mais je suis quand même content de pouvoir la revoir. Mais je l'attends patiemment. Je guète les personnes qui sortent et quand mon regard se pose sur celui de Lola, je souris, bien que je vois qu'elle n'est pas dans son assiette. Je m'avance également vers elle pour pouvoir la prendre dans mes bras, et ça fait tellement de bien de la retrouver. Je suis heureux de l'avoir contre moi. " Salut toi... " Que je dis en souriant, alors que je me recule légèrement pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes, posant mes deux mains sur ses joues. " T'as fais bon vol ? " Que je demande finalement ? Un vol commercial. pas sûr que la réponse soit positive. Je pense qu'elle n'est pas forcément habitué à prendre ce type de vol. " Comment tu vas ? " Et je pense que c'est ça le plus important. Je me doute qu'elle ne va pas bien. J'attrape sa main pour ensuite prendre de mon autre main sa valise. On ne va pas rester planté à l'aéroport.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    welcome back, princess jasmine
    01 juin 2020@Greg Longdalelogan international airport.

    Tout aurait pu être différent. Londres aurait pu être une petite escapade intéressante et positive pour toute la famille. Mais au lieu de ça, on a appris que nos parents divorcaient, que mon père était à la base de tout cela et puis Ross… Rien que d'y penser, ça m'énerve. Comment a-t-il pu osé ? Me faire ça ? Me dire ça ! Et me reprocher de défendre Edgar quand il l'insulte, lui aussi. Non, c'est trop. Je ne défends personne, Edgar aurait du parler mais Ross aurait pu se détendre aussi. Enfin, je préfère ne pas penser à tout ça alors que je marche en direction des sorties et de Greg. Je le vois au loin et son sourire me réchauffe le coeur. Vraiment. J'aimerais pouvoir être aussi cliché que je peux l'être des fois : lâcher ma valise et courir dans ses bras mais je n'ai pas la tête à ça… Hey… Que je souffle avec un petit sourire sur le visage. Je ferme les yeux quand je l'embrasse et mon très léger sourire ne disparaît pas de mon visage. C'était … Bruyant. Et les hôtesses étaient désagréables mais bon, j'avais qu'à prendre le Jet pour rentrer. Parce que j'aurais pu. Mais j'avais envie d'être normale, d'avoir le temps de tout gérer. Et probablement même d'avoir Greg qui m'attend à l'aéroport. Parce qu'avec le jet, je serais arrivée en plein milieu de son shift. Pas bien ? Que je souffle en prenant sa main dans la mienne. Je soupire et me laisse guider dans les galeries de sous terrain pour retrouver sa voiture. Je te montrerais ce qu'il a écrit… Je crois que le divorce, la tromperie ça m'a foutu un coup mais Ross, ça m'a juste achevé… J'ai même pas eu le temps de lui dire qu'on était ensemble. Que je termine, la voix tremblante. Putain mais comment je peux encore avec des larmes avec tout ce que j'ai chialé ?! Que je lance, m'énervant clairement contre… le vent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Welcome back Princess Jasmine ❞
    Lola & Greg

    Ca me réchauffe le coeur de la voir apparaître devant moi. Je suis content de la revoir, mais je sais que son retour n'était pas prévu et quand je connais les raisons, je sais qu'elle va arriver et qu'elle va être triste. Je lui avais dis au téléphone que cette étape n'éloignerait pas la famille, et au final Ross a été dur avec elle. J'ignore totalement ce qu'il a pu lui dire, mais la savoir dans cet état là, ça me rend dingue. Je dormais quand j'ai reçu les messages qu'elle m'a envoyé en pleine nuit. Clairement je n'étais pas forcément dans mon assiette, et j'ai hâte de voir dans quel état elle est. Mais quand je la vois, je me sens mieux et je souris, la prenant dans mes bras délicatement. Mais j'ai aussi besoin de l'embrasser, alors je le fais. J'attrape son visage entre mes mains pour venir l'embrasser délicatement. " Les joies des vols commerciaux. " Que je dis en souriant amusé. Elle ne connaît pas forcément cette dure épreuve des vols commerciaux. Et je pense que celui qu'elle vient de prendre, ça l'a vacciné et qu'elle va décider de reprendre le jet de sa famille. J'attrape sa main et sa valise pour pouvoir retourner dans le souterrain afin de pouvoir rejoindre ma voiture. On arrive près de ma voiture, et je sens qu'elle est en train de craquer. " He he... Lola calme toi... " Que je dis en tentant de capter son regard, alors que ma main se glisse sur sa joue délicatement. " Je suis sincérement désolé pour tout ça Lola... Je peux pas vraiment comprendre ce que tu ressens, mais je suis là pour toi. " Je suis fils unique et mes parents sont toujours ensemble et s'aiment toujours autant. " Cette nouvelle est dure pour toi, mais elle est sûrement très dur pour Ross aussi, et ça reste un mec, ça cache un peu ses sentiments... Laisse lui du temps... " Je ne connais pas Ross, mais j'espère avoir raison sur ce que je viens de dire. J'ouvre le coffre pour y mettre sa valise. " On rentre chez moi... " Je l'embrasse encore une fois, pour ensuite lui déposer un multitude de baiser sur ses lèvres, pour ensuite aller chacun s'installer dans la voiture.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    welcome back, princess jasmine
    01 juin 2020@Greg Longdalelogan international airport.

    Je souris et acquiesce. J'appelle pas trop ça une joie mais bon… C'était la première fois.. Je t'avoue que si je pouvais éviter de recommencer, ça m'arrangerait bien. Parce que ce n'était vraiment pas agréable. Je sais bien qu'il y a pire dans le monde mais j'ai été habituée à voyager seule avec ma famille, dans un avion floqué à notre nom, à la Couronne… Alors forcément, ça m'a fait bizarre de rentrer avec un avion Birtish Airways. Je n'ai pas fais l'affront de rentrer avec American Airlines, j'espère que mon frère s'en rendra compte. L'incapable que je suis. Et ça me remue vraiment tout cela. Je ne mets pas longtemps à craquer. Ma voix tremble, mes yeux se remplissent de larmes et je déglutis difficilement. J'aurais bien voulu les laisser en Europe, ces soucis. Mais ça ne fonctionne pas comme ça. Je regarde Greg et fronce les sourcils quand il se met à défendre mon grand frère. Non. Alors là, non. J'ouvre la bouche mais il disparaît trop vite pour que j'ai le temps de dire quelque chose. Il revient et m'embrasse. Comment voulez-vous que je dise quoi que ce soit quand il me fait oublier que tout va mal dans ma vie ? Je monte dans la voiture et le regarde. Par contre, lui laisser du temps c'est non. Il s'est fait larguer par sa copine à deux balles et ça le vexe. Je lui ai dis que je pouvais l'aider avec les galas et tout pour qu'il ait du temps pour autre chose et il m'a dit qu'il ne pouvait pas me faire confiance. Puis que je servais à rien et que j'étais une incapable ! Alors non, je lui laisse pas de temps. Que je souffle sèchement. C'est un ton que Greg ne me connaît pas mais là, j'ai bien trop la colère contre mon aîné pour laisser mon petit ami le défendre. Je suis désolée mais moi, je peux pas. Je peux pas tout faire pour toute ma famille, les aider, être la glue de la famille, essayer de plaire à tout le monde pour qu'il me balance que je sers à rien et qu'on est une bande d'incapable. C'est plus fort que moi. Je n'accepte pas. Et j'aurais du aller le voir dans sa chambre, le secouer, le gifler et lui crier dessus. Mais non, vexée, j'ai fais ma valise. Et je suis désolée de mon ton mais tu peux pas le défendre alors que c'est un idiot. Il a même dit qu'Edgar était bon juste à baiser des meufs et prendre de la drogue… Que je souffle en le regardant, avant même qu'il démarre. Au moins, il a une vue sur le tableau complet…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Welcome back Princess Jasmine ❞
    Lola & Greg

    " Je retiens, pas de vols commerciaux. " Que je dis en souriant amusé. Je m'adapterais à prendre son jet dans ce cas là. Ca ne me dérange pas. Après j'ai déjà dis ok pour aller avec le jet familiale sur New York pour qu'on puisse se voir. Je pourrais prendre la voiture, mais le temps de trajet est bien trop long. On l'a fait la dernière fois, parce que au dernier moment, je ne pouvais pas prendre de billets d'avions et je ne voulais pas utiliser son jet familiale. Je voulais organiser ce petit road trip moi même, de A à Z. Mais en attendant je vois bien que Lola est pas dans son assiette et j'ai la mauvaise idée de prendre la défense de son grand frère. Bon ok, j'aurais peut être pas du dire tout ça. Je me charge de mettre sa valise dans mon coffre pour ensuite déposer une multitude de baisers sur ses lèvres. Sauf que je sens que je l'ai un peu contrarié. Mais on va discuter de tout ça dans la voiture, c'est mieux. On monte alors dans la voiture, chacun de son côté. Je l'écoute m'expliquer comment Ross s'est comporté avec elle. Et oui je la comprends. Il n'aurait pas du dire tout ça à sa petite soeur. Surtout que s'il le connaît vraiment, il sait que le divorce de leur parent, l'a beaucoup touché. J'ai passé plusieurs minutes au téléphone à tenter de la rassurer. " Oh ok... Ecoute Lola je suis désolé d'entendre tout ça... Et je comprends que tu sois énervé... " Je pose ma main sur sa cuisse délicatement, juste histoire d'avoir un contact avec elle. Je démarre la voiture pour pouvoir sortir d'ici et prendre la route de mon appartement sur Boston. " Je suis désolé... Mais je ne veux pas que tu retiennes les mots de ton frère... T'es pas une incapable, loin de là... Regarde le stage que t'as réussis à décrocher... Et Edgar n'est pas celui qu'il définit... " Non Edgar je le connais. On est pareil ou du moins on l'était. Maintenant que je suis en couple, je ne l'accompagnerai plus pour draguer des filles. " Je veux revoir ce sourire que j'ai quitté hier après midi quand on a raccroché... " Que je dis en tournant rapidement la tête vers elle.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    welcome back, princess jasmine
    01 juin 2020@Greg Longdalelogan international airport.

    Les vols commerciaux, c'est fini pour moi. C'était pas confortable, long et ennuyeux. Je veux dire, dans le Jet, je peux dormir dans un lit, regarder la télé, manger… C'est différent. Et à ce moment précis, je me rends bien compte de mes privilèges et de la vie que j'ai. Je fais partie de ce pourcentage qui se permet de critiquer et de ronchonner sur les vols commerciaux alors qu'ils ont déjà la grande chance de pouvoir voyager… Honte sur toi, petite Lola, qui passe son temps à défendre les opprimés et à se remettre en question. Ce n'est pas assez, visiblement. De toute façon, je ne suis pas assez. Ross me l'a bien fait comprendre. Et c'est pour cela que je clarifie les choses avec Greg. Je ne dis pas qu'il y a un parti à prendre mais il ne peut pas le défendre en ne connaissant pas l'histoire. Il comprend que je sois énervée et j'attends le moment où il va essayer de temporiser la chose, de placer un 'mais'. Et ça ne tarde pas. Cependant, ce n'est pas pour tempérer les mots de mon frère qu'il le fait mais pour essayer d'apaiser ma peine. Je sais.. Mais Ross, c'est celui dont je suis le plus proche tu vois. Celui à qui je me confie, celui qui sait tout de moi. Le seul à qui j'avais parlé de nous… Que je souffle doucement. Et je crois que c'est plus pour ça que ça me fait si mal. Je regarde la route et quand je l'entends parler du sourire d'hier, je tourne le visage et lui souris. Maintenant regarde la route, j'aimerais bien ne pas mourir sur l'autoroute. Que je lance en posant ma main sur la sienne. Je glisse mes doigts entre les siens et je pose sa main sur le levier de vitesse. Je te ferais plein de sourire quand on sera au lit. Je me penche et embrasse sa joue du bout des lèvres. Merci Greg en tout cas… Pour tout. Absolument tout. Parce qu'il est parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin 2020 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Welcome back Princess Jasmine ❞
    Lola & Greg

    Je ne connais pas ses autres frères. Je ne connais que Edgar. Et clairement Edgar n'a absolument rien d'un Prince. Quand je revois toutes nos soirées ensemble, clairement je ne l'ai jamais pris pour un Prince. Il a juste le titre et le nom de famille, mais clairement pas le comportement. Pas avec moi en tout cas. Ross je ne le connais pas. Après tout Edgar ne m'a pas présenté toute sa famille. Peut être qu'il aurait dû comme ça, j'aurais découvert plus tôt que Lola est sa grande soeur. Mais quand j'entends tout ce que Ross a pu dire sur elle ou même sur Edgar, ça ne me donne pas très envie de le rencontrer. S'il est capable de dire ça sur sa propre petite soeur et son petit frère, qu'est ce qu'il est capable de dire sur moi ? Un mec lambda, qui n'a ni fortune, ni titre de royauté. Je suis juste un mec banal. " J'espère de tout coeur qu'il viendra s'excuser auprès de toi Lola, quand il se rendra compte à quel point sa petite soeur est formidable et douée dans ce qu'elle fait. " Et quelque part, j'espère qu'elle le fera ramer. Les mots qu'il a eu sont assez dur. Mais je ne veux pas plus me mêler à leur relation. Je pense que je pourrais en discuter avec Edgar pour avoir son point de vue, mais c'est tout. D'ailleurs je suppose qu'Ed est toujours là bas. Je vais essayer de lui envoyer un petit message ce soir. Je la vois m'adresser un sourire et ça me fait plaisir et sourire. Oui je préfère voir ça sur son visage. " C'est normal Lola... Je t'avais dis que je serais là pour toi, qu'importe les situations... " Je serais toujours là pour elle si elle a besoin de parler ou de se confier. " T'as pu dormir un peu dans l'avion ou pas du tout ? " Que je dis suivit d'une grimace. Je pense que connais déjà la réponse. Mais bon qui sait ? Peut être qu'elle a réussit à trouver le sommeil.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin 2020 - 4:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    welcome back, princess jasmine
    01 juin 2020@Greg Longdalelogan international airport.

    Moui… Que je souffle doucement, les lèvres pointant vers le bas. Je suis tellement triste. Ça me brise vraiment le coeur et en même temps… Je devrais juste le laisser piquer sa crise et gérer à sa façon, comme dirait Edgar. Mon petit frère a du se faire frapper sur la tête, ce n'est pas possible autrement. Je l'aime tellement… Tu dis ça juste parce que je suis ta copine. Que je lâche avec un très léger sourire. Je sais que ce n'est pas vrai, qu'il ne fait pas cela que pour ça mais qu'il le pense aussi… Mais j'ai du mal à le voir. Un jour peut-être. Peut-être qu'à un moment, j'aurais confiance en moi, que je dirais - la tête haute et complètement en confiance - que ouai, je suis douée dans ce que je fais. Après tout, Thélio ne m'a pas demandé de travailler pour lui, sur un projet, sans raison, non ? Non, pas du tout… Je comptais attendre d'être dans tes bras pour fermer les yeux et me reposer un peu. Que je lance, timidement. Bon et il y a aussi le fait qu'il n'y a pas de place dans ces avions, qu'on est vite étriqué, regardé par tout le monde et que j'ai passé la moitié du vol à pleurer. Forcément, ça n'aide pas. Tu veux faire quelque chose pour cette fin d'après-midi ? Que je souffle doucement. On ira juste pas tard au lit parce que j'ai mal dormi la nuit passée. Je tourne le visage et regarde l'aéroport disparaître sous mes yeux. Je suis de retour à la maison, totalement changée. Enfin, on peut aussi se poser dans ton lit et discuter… Ça me va. Je crois que je ne veux voir que lui aujourd'hui, je crois. L'entendre me raconter ces quelques jours loin de moi, ses petites anecdotes avec les clients de l'hôtel. Tout m'ira, tant que je suis avec lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum