Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE NEUVIÈME SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE NEUVIÈME SESSION
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE NEUVIÈME SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE NEUVIÈME SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3822
    Messages : 45601
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai 2020 - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bizutage de la pforzheimer house



    Contexte et règles



    Pour le dernier bizutage de l'année, la pforzheimer house vous invite à une gigantesque soirée organisée au sein même de la maison. Et si vous pensiez en premier lieu célébrer la fin de l'année et des examens en toute tranquillité, vous êtes loin de la réalité. Au dernier moment, un mail à l'attention des bizuts à fait son apparition. La consigne ? Porter l'accoutrement le plus ridicule possible et venez profiter d'une soirée riche en émotion.


    règle du jeu



    - Un dé intitulé ; pfo house, neuvième bizutage est à votre disposition. merci de le lancer de temps à autre et d'effectuer le défi qui vous sera révélé. (uniquement pour les bizuts)


    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet

    • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.

    • Pour ne pas pénaliser les bizuts, vous aurez un maximum de 24 heures pour répondre avant que votre tour ne soit sauté.



    Informations


    ► QUAND IG : Le 24 mai
    ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 juin
    ► LES PARTICIPANTS : @A. Jules Langford @Aaron Roman @Azazel de Savoie-Aoste @Byron Pearson @Calliopé L. S.-Warner @Fallyn Hawkins @Kamille M. Locke @Rosalia C. Borgia @Thialda Samuel @"Victoria Windsor

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN


    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT


    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai 2020 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    pfor, bizutage, 9th session ★ ─


    IN

    Une fête privée à la pfor. Les petits fours, le champ et les médisances. C'est tout ce qu'il te fallait ce soir Fall, une distraction qui brille. Mais, le mail est tombé pendant que tu hésitais entre la robe noire et la robe rouge. Bizutage. T'en as presque vomi ton gin quand les prunelles cristallines ont survolées les mots déguisements et ridicules. Vraiment, se retrouver déguiser en animaux de basse-cour au sein de la confrérie la plus élitiste d'Harvard ? Tu balances la noire et puis la rouge en pestant dans ta langue maternelle. Pas ce soir. Un ou deux coups de téléphone et un livreur sonne déjà à ta porte. T'as presque honte de signer son foutu reçu, comme s'il pouvait voir à travers le carton.

    ___

    Tu sors des toilettes de la confrérie, déguisée comme une gamine de cinq ans à sa première kermesse. Hors de question qu'on te voit comme ça dans la rue, la maniaque du contrôle a opté pour l'option la plus discrète ; balancer l'accoutrement à l'arrière du taxi et se faufiler dans les couloirs en longeant les murs. Tu entres dans la pièce, forçant le sourire que tes lippes peinent à étirer. Parce que c'est clairement un calvaire, prisonnière d'une blague de mauvais goût et si t'as choisi la pfor c'est parce que de goût, tu n'en manques pas. Inspire. Expire. Cherche le courage d'affronter la soirée. Souviens-toi que tu te dois d'effleurer le meilleur, même si ça te coûte. C'est l'histoire d'une soirée, une seule soirée. Rien d'autre que le doré ne t'ira aussi bien au teint Hawkins. - Bonsoir.. Crôôa.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai 2020 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    tu soupires en lisant le mail que tu reçois. un accoutrement le plus ridicule possible est-ce une blague ? tu regardes ta robe noir élégante à souhait et te retrouves à te changer et chercher une autre option qui ne t'enchante guère. mais tu arrives à t'en sortir... tu crois ? couettes de petite fille pour la coiffure, tu sors un ancien costume que tu avais porté pour un enterrement de vie jeune fille aux pays-bas. tu penses que t'es prête. tu descends en bas, rejoignant d'autres membres de la confrérie. mis à part vous demander de mettre un accoutrement ridicule, vous ne savez rien de plus. tu demandes donc au premier membre de la pforzheimer que tu croises, "c'est quoi le plan ?" parce que tu t'attendais maintenant à n'importe quoi. mais c'est le temps que d'une soirée alors tu te prépares mentalement au ridicule que tu subiras ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai 2020 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ Bizutage Pforzheimer, 9ème session
     


       
    IN
    Le mail venait d'être reçu : déguisement ridicule. Calli jeta sa robe de soirée préférée sur son lit avec un soupire. Elle n'avait pas vraiment le temps de trouver quelque chose mais elle avait vu ce qui conviendrait parfaitement rangé dans un coin du placard à balai de son frère. Il avait eu bien trop honte pour le ranger ailleurs mais ça tombait bien, c'est ce qu'il fallait. Ce soir, elle assumerait jusqu'au bout, prête à tout pour vraiment intégrer la Pzo. Il n'y avait pas cinquante façons d'y parvenir de toutes façons...

    Calli entra dans la confrérie accoutrée de ce merveilleux costume qui ne collait ni avec la saison ni avec la soirée. Certains membres de la confrérie étaient déjà là et elle savait à quel point ils allaient se délectés de cette soirée. "Bon, qu'est-ce qu'ils vont nous réserver de plus", marmonna-t-elle en se rapprochant du centre de la pièce
     



       

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai 2020 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est quoi ce délire ! PFOR et "costumes ridicules" comme deux entités qui ne pouvaient aller ensemble. Lorsque le mail était arrivé dans ma boîte aux lettres, ce n'était pas une ni deux fois que j'avais du le relire pour être sûre de ne pas rêver, mais bien au moins trois fois. Levant les yeux au ciel suite à cette annonce, j'avais demandé quelques idées à @Kamille M. Locke celle qui serait mon acolyte pour ce bizutage chez les dorés de Harvard. Cette journée allait être l'une des plus importantes et pourtant je la redoutais tellement, rien qu'à l'idée que toutes les personnes qui avaient été chères dans mon coeur par le passé, soit ici, ne me rassurait guère. Surtout qu'ils auraient très probablement l'envie de se venger ! La soirée s'annonçait longue ! Mais vêtue de mon costume je montais les marches tranquillement, avant d'arriver dans la salle pour la soirée. Regardant un peu autour de moi pour voir si Kamille se trouvait dans le coin, non toujours personne. Quelques unes avec des costumes tout aussi ridicules que le mien, voire pire se trouvaient déjà là. Heureusement que le ridicule ne tue pas ! On serait clairement dix pieds sous terre déjà. Un sourire un peu crispé aux lèvres, je regardais encore autour pour voir que mes ennemis numéro un de l'instant ne se trouvaient pas dans le coin. Ouf pas de @Katalia Borgia ni de @Zeus Arnault à l'horizon. D'ailleurs moi c'est Rosalia ! Ou plutôt Rosa.   Oui lorsqu'on m'appelait Rosalia c'était le moyen ultime de me braquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai 2020 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    pfor, bizutage, 9th session ★ ─


    La maison dorée, celle qui fait rêver se transforme en carnaval du bas-peuple ce soir. Sourcils froncés quand tu observes la pièce qui s'apparente plutôt à un cauchemar. T'es pas tout à fait sûre que la légende disait vrai, peut-être qu'il tue finalement, le ridicule. Un clown blond dans le dos, on y est. L'enfer. T'aimerai que le sol s’effondre sous tes pattes de grenouille factices et t'enterrer dans le trou. - Nous ridiculiser. Voilà le plan. T'articules entre tes dents serrées, portant encore l'infime espoir de voir la soirée s'arranger. C'est au moins l'occasion de rencontrer d'autres têtes, d'autres bizuts, futurs dorés. T'espères seulement oublier la première image qu'ils t'auront renvoyés. Un bonhomme de neige ambulant, un Luigi qui chevauche son Yoshi. T'es à deux doigts du malaise Hawkins. Les phalanges réajustent la capuche et une fois que tes yeux de crapaud se retrouvent bien à leur place, tu t'avances dans la fosse au désespoir. - Fallyn, enchantée. Même si t'aurais préféré te présenter sans pattes palmées.  - Vous êtes sûres qu'on a eu le bon mail ? On se croirait presque chez ces clowns d'Adams..

    @Thialda Samuel, @Calliopé L. S.-Warner, @Rosalia C. Borgia


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai 2020 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t'avais posé ton dossier de candidature pour la pfor. seule maison à ton image et t'avais été agréablement surprise du mail reçu jusqu'à lire ces petites lignes. tenue ridicule exigé. sérieusement ? la classe, la richesse, la popularité...l'élitisme réduit à ça ? t'allais néanmoins le faire. car t'as connu bien pire et que ta place tu la veux, tu la mérites surtout. t'avais envoyé un message à @Rosalia C. Borgia pour en parler avec, n'ayant aucune idée. t'avais trouvé sur internet certains déguisements, rien de trop ridicule. une pizza, un tampon c'était basique. t'avais finalement craqué pour cette tenue. te voilà donc passant arriver dans cet accoutrement, battant des épaules pour bien faire comprendre ton personnage. des filles étaient déjà présentes. toute inconnu sauf rosie. "salut" que tu lances avant de prendre place à côté de ton amie écoutant certaines filles se présenter. "kamille." que tu lances pour faire de même. souriant en l'entendant mentionner lors confrérie de guignols. "j'ai une fuite au derrière, tu penses pouvoir faire un truc pour moi ?" que tu lances à voix basse à rosie en référence à son déguisement de ce plombier bien trop connu. bon maintenant fallait juste attendre les autres et les festivités il te semble. sachant pertinemment que rosalia risquait d'en baver.

    @Fallyn Hawkins @Calliopé L. S.-Warner @Thialda Samuel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai 2020 - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques secondes après que je me sois présentée, @Fallyn Hawkins en fit de même, esquissant un sourire, alors qu'elle semblait tout autant ridicule de moi, autant dire que ce bizutage dans les règles de l'art allait pouvoir nous rapprocher plus que de raison. Enchantée ! Tu es prête pour la PFOR en toutes circonstances ? Nous les petits nouveaux de la PFOR réduits à s'habiller de façon totalement ridicule, les photos allaient fuser et notre image aussi ... comme quoi le bizutage était réellement un instant mauvais à passer, bien que j'avais déjà connu pire. Oui entre Cambridge puis la Eliott il y a quelques années j'crois que j'étais parée pour toute éventualité. Puis ce fut @Kamille M. Locke qui débarqua, me sentant subitement moins seule et aussi beaucoup plus prête à affronter ce qui allait m'attendre. Car oui le bizutage n'était pas la chose qui me faisait le plus peur à l'instant précis, c'était plus le fait de retrouver : @Zeus Arnault, avec qui la dernière entrevue avait été compliquée, @Katalia Borgia ma peste de cousine et mon second ex @Jayson King, les trois me détestaient clairement au plus au point et je n'étais certaine de vouloir tous les retrouver au même endroit au même moment. Perdu Borgia j'allais pas avoir le choix. Regardant ma meilleure amie, je crois qu'elle avait gagné la palme du ridicule. J'crois que je ne t'ai jamais vu aussi sexy Kam' ! J'sais même pas quoi dire tellement ça te va comme un gant ! Puis sa petite référence à mon accoutrement pas des plus pratique pour me mouvoir, me fit échapper un rire. Ah défaut de trop aimer un doigt pour réparer ta fuite arrière, j'peux te proposer la tête de Yoshi !   Humour décalée, Kam et moi ce n'était pas toujours glamour.
    [
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE NEUVIÈME SESSION 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE NEUVIÈME SESSION 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai 2020 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Petite broche du blason de la maison subtilement et fièrement affichée sur le revers de ta veste claire, t'arrives à la fameuse soirée de la pfor où les nouveaux bizuts vont juste... morfler. Ça étire un sourire sadique sur tes lèvres. Entre se rouler dans le sable dans un parcours du combattant interminable, tomber dans la boue à plusieurs reprises ou bien réaliser des défis déguisés de façon ridicule, honnêtement, quel est le pire ? La pforzheimer house, ça se mérite et même si c'est en se pavaner dans cet accoutrement, la règle "se donner à 100%, la maison avant tout" doit quoi qu'il arrive être appliquée ! Tu arrives à la pfor et remarque qu'une grenouille (@Fallyn Hawkins), un espèce de clown (@Thialda Samuel), un bonhomme de neige (@Calliopé L. S.-Warner), un yoshi (@Rosalia C. Borgia) et une poule (@Kamille M. Locke) sont déjà présentes. Tu pouffes de rire à la vue de cette vision ridicule et complètement inédite au sein de l'enceinte de la maison de prestige. Tu passes devant @Rosalia C. Borgia et @Kamille M. Locke sans leur adresser un seul regard et vas prêt de @Thialda Samuel pour lui murmurer au coin de l'oreille « t'es sublime, magnifique ! » Et avant même de lui laisser le temps de t'offrir l'une de ses réparties légendaires, tu recules rapidement et cherches du regard d'autres membres pfor. Hm, toujours à se faire désirer, ceux là. Roxane et Milo pas encore arrivés ? C'est pas grave, ça ne t’empêchera pas de commencer à leur en faire baver avant l'arrivée de tous les membres de la maison. Tu tapes deux fois dans tes mains avant de prendre la parole, très faussement sérieuse tout d'un coup « dans le grand bol en verre là bas, vous avez plusieurs défis à réaliser. c'est simple, vous piochez et c'est le défi ou la sortie. » grand sourire.

    (hj : comme indiqué dans le post là haut, c'est le dès "pfo house, neuvième bizutage" qui va vous révéler le défi à réaliser ingame TOPIC COMMUN ► PFORZHEIMER HOUSE NEUVIÈME SESSION 2109348208)

    @A. Jules Langford @Aaron Roman @Azazel de Savoie-Aoste @Byron Pearson
    @A. Lorena De Suède @Aidan Nesbitt @Aymalyne K. Strauss @Charlotte De Luxembourg @Cléolya A. Strauss @Colombe Perol @Danna Wheeler @Eros Arnault @Hermès Arnault @Jayson King @Mahé Rothschild @Neyla Al Zahid @Ottis Abatucci @Priam Rothschild @Reda Al Rajhi @Rim Al Zahid @Ross Windsor @Roxane Sears @Théia Arnault @Wade Marshall @Zakhar Kovalevski @Zeus Arnault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai 2020 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    pfor, bizutage, 9th session ★ ─


    Les traits se détendent quand tes coéquipières de galère se présentent, même si ta sociabilité frôle la surface du néant, t'as besoin d'appartenir aux meilleurs Fall. T'as besoin d'être tirée vers le haut, maintenir l'image, garder la couverture pour ne pas sombrer dans un puits sans fond. Alors, tes ongles manucurés s'accrochent aux parois humides et tu gardes la tête haute, hors de l'eau, toujours.  Il faut l'être rien que pour oser porter ça.. que tu réponds à @Rosalia C. Borgia en laissant traîner un regard de dégoût sur ton accoutrement ridicule. Rictus amusé quand tu vois les futures dorées se taquiner et t'as presque un pincement au cœur en pensant à Eden qui a eu le mauvais goût de choisir les currier.  

    @Katalia Borgia, membre confirmée de la pfor vient enfin vous sortir de ce moment de solitude, blason convoité piqué sur la veste. La suite de la soirée se brode entre ses lippes, des défis à piocher. T'as pas franchement confiance en ton karma, mais après tout, tu pourrais difficilement tomber plus bas que tu ne l'es déjà ce soir. Le défi ou la sortie.. Quelle sortie ? Toi, tu n'iras nulle part à moins d'en être chassée. J'suppose qu'il faut une première fois à tout. Tes pattes amphibiennes traînent jusqu'au bol en verre, rempli papiers pliés. Je me lance ! Les doigts glissent à l'intérieur, fouillent, sélectionnent leur hasard et l'extirpe de son aquarium. A quel point la soirée va être amère, Fall ?



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum