Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise... - Longsor - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Surprise... - Longsor
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surprise...
    18 mai 2020@Greg Longdale @Edgar Windsorlola's flat.

    Mon sourire s'élargit quand Greg me dit que la vue me plaît. Je dois aussi avouer que le voir là, allongé sous moi, un sourire sur le visage, ça me plait grandement. Je l'embrasse rapidement et je sais qu'il ne nous faudra pas longtemps pour être complètement nus tous les deux et ne faire qu'un. Enfin, c'est sans compter la personne qui se permet d'entrer chez moi sans sonner. Et quand je vois Edgar, je panique. La dose de gros mots sort de ma bouche et je me laisse même glisser au sol pour tenter de me rhabiller. Putain, c'est pas possible. Greg me tend mon t-shirt et je l'enfile du mieux que je peux. Une fois que j'ai les bras dans chaque trou, je me rends compte qu'il est à l'envers, que l'étiquette ressort devant et que j'ai l'air complètement conne. Mais là, j'ai d'autre soucis à gérer que le fait que mon tshirt soit à l'endroit ou à l'envers. Parce que le désir que j'ai pour Greg, ma poitrine le montre à toute personne dans le salon. Alors quand je me redresse, je croise mes bras devant mes seins. Je suis littéralement entrain de me faire un câlin pour qu'Ed n'en voit pas plus. Et quand ce dernier se rapproche brutalement, je mets les mains devant moi, devant lui avant de souffler. Eh on se calme là. Et je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, que je comprends qu'ils ne sont pas de simples potes comme ça. Y a pas de 'bro code' entre deux mecs qui se connaissent comme ça. Je grince des dents quand Greg me regarde et ferme les yeux quelques secondes. Je passe mes mains dans mes cheveux et grogne doucement. Ça va Ed, détend toi ! On fait attention. Que je souffle en attrapant un coussin sur le canapé pour me placer devant moi. En quelque sorte ? Que je souffle en fronçant les sourcils. Ah bah c'est ma fête aujourd'hui dites moi. Ça avait l'air bien sérieux à l'époque. Pour moi du moins. Je vais peut-être tomber des nues. La prochaine personne que je rencontre, je vais lui filer mon passeport directement, ça évitera bien des soucis. Que je lance en roulant des yeux. Entre Allie il y a quelques jours qui m'a raconté qu'elle connaissait Ross et maintenant ça… Non mais je vous jure. Si c'est ton pote, tu sais que c'est un mec bien, non ? Que je demande à mon frère en attrapant un smoothie qui tient je ne sais comment dans le porte gobelet en papier mâché. Mais zut quoi. Greg est génial, on fait attention, où est le problème ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise
    De toute évidence, tu es pas le seul à être étonné, ni le seul en mauvaise posture. Bordel, on se croirait dans un vieux vaudeville, à base de quiproquos et de comiques de situation. Même si en l’occurrence, y a rien de comique pour toi dans cette histoire. Pour l'instant, tu captes pas grand chose, mais ce qui saute aux yeux c'est que ta petite/grande sœur allait s'envoyer en l'air avec ton meilleur ami. Et inversement. Cette information est déjà assez désagréable de manière générale, mais quand en plus tu l'apprends de cette manière, en les voyant en action, c'est bien pire. Voilà que Lola est devant toi, son t-shirt recouvrant enfin sa poitrine, et Greg aussi s'est levé, jetant un œil gêné vers sa braguette. Ouais bah toi, tu vas éviter de descendre les yeux, parce que clairement, savoir qu'il bande sur ta sœur, ça t'énerve déjà assez pour pas que tu aies le masochisme d'en plus le constater de tes yeux. Tu entends Greg s'exclamer et se tourner vers Lola, pas forcément ravi. Tu grondes sur le même ton, surpris et toujours bien saoulé « Bah oui ma sœur ! Attends mec, tu sais même pas avec qui tu couches maintenant ? » . Bon, les nanas qu'il drague d'habitude, tu t'en fous un peu, ce qui t'importe ce sont généralement les détails de leurs sauteries. Mais là, c'est différent, c'est ta sœur. Ouais tu te répètes, mais y a rien à faire, tu t'en remets pas. De toute évidence, vu la réaction de Lola, c'est elle la cachottière de l'histoire, et ça te plait pas bien. C'est la petite douceur de la famille, depuis quand elle raconte des salades ?  « Si tu pouvais juste donner ton nom de famille, je pense que ça éviterait bien des problèmes. C'est quoi le souci, pourquoi tu ne veux pas dire qui tu es ? » . Tu fronces les sourcils, pas vraiment mécontent, mais surtout perplexe. D'un coup, tu ne la comprend pas. Et ça n'arrive pas souvent. Elle se sert un smoothie pendant que Greg t'explique que leur relation ne date pas d'hier.  « Attends quoi ?? Vous êtes sortis ensemble il y a 4 ans ? Mais je débarque ou quoi, pourquoi je sais pas tout ça, je me suis trompée de maison, il se passe quoi, je capte que dalle. » Ça commence vraiment à bien te gonfler parce que s'il y a un truc que tu aimes pas, c'est quand tu te rends compte que tu ne connais finalement pas si bien les gens autour de toi. Surtout quand ça concerne ta famille. Et tes amis les plus proches. Tu sors un autre smoothie du sac que tu tends à Greg, avant de t'asseoir dans un fauteuil, à distance raisonnable du canapé et de leurs hormones en furie.  « Bon asseyez vous bordel et expliquez moi parce que je vais perdre patience. » . Tu jettes un regard noir à Lola quand elle te demande de te calmer, et quand elle t'assure que tout va bien, et que Greg est un chouette type. « Mais putain oui c'est un mec bien et alors ? Est ce que tu penses que ça me réjouis pour autant de le voir te peloter sur le canapé ?! Non, alors laisse moi digérer ça, et arrête de me raconter des bobards, ça aidera. ». T'essaies de remonter quatre ans en arrière, pour chercher dans tes souvenirs où tu étais pendant la rencontre de Lola et Greg... Tu sais que lui était encore à Lausanne à cette époque, et tu te souviens que Lola allait voir une copine parfois, là bas. Mais tu ne te rappelles pas qu'elle t'ai parlé d'un mec. Tu es déçu, et soudain, tu repenses à ta conversation avec Greg, sur whatsapp :  « Oh mais Greg, c'est de ma sœur dont tu parlais l'autre jour, quand tu me disais avoir retrouvée une ex au bal, avec qui c'était bien hot ? Oh bordel, je vais dégueuler. » . Incapable de rester assis calmement, tu te lèves et t'approches de la fenêtre et tu t'assieds sur le rebord en l'ouvrant. Tu fouilles dans tes poches en tremblant un peu et allume une cigarette aussi sec. Faites que ça te calme un peu.



    ;; killing boys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Surprise... ❞
    Lola & Edgar & Greg

    Je m'attendais à tout sauf à ça quand même. Tout était bien. On s'embrassait. L'envie commençait vraiment à monter en moi. Son corps qui ondule sur moi, c'était juste le pied. Mais son frère vient à tout faire basculer. Merde. C'est carrément gênant. Je vois Lola chercher son t-shirt, donc je le lui donne. Je me lève et on se retrouve tous les deux face à son frère. Je vois la jeune femme croiser ses bras contre sa poitrine, comme pour cacher le désir encore présent. Tout comme le mien est toujours présent dans mon pantalon. D'ailleurs je ne mets pas directement mon t-shirt pour pouvoir le tenir en main pour faire en sorte qu'il cache un peu la bosse qui se trouve dans mon pantalon. J'ai mon meilleur ami face à moi qui vient de découvrir que je couche avec sa soeur. Donc le mieux que je fasse c'est de cacher un peu cet envie, qui va bien finir par redescendre. " Si ! Mais elle m'a jamais dis qu'elle était une Windsor. " Parce que personnellement je m'en fiche. Mon meilleur pote est un Windsor et je ne le traite pas différemment parce que c'est un prince. Et pareil pour Lola, je ne l'aurais pas traité différemment. C'est peut être pour cette raison qu'elle n'a jamais parlé de moi à ses frères. Pour éviter que je sache qui elle est. Enfin je ne vais pas lui en vouloir pour ça. Je lui explique alors que Lola je la connais depuis quatre ans et qu'on est sortit ensemble. Et je rajoute un quelque sorte, mot reprit par Lola. J'essaye juste d'atténuer le truc. " On est sortit ensemble pendant 6 mois, c'était du sérieux... Même si on se voyait pas souvent. " Elle venait et donnait l'excuse de son amie à Lausanne. Edgar me tend ensuite un smoothie que je prends, nous disant de nous installer dans le canapé, pour qu'on puisse en discuter. Ok très bien. Je remets mon t-shirt et je m'installe sur le canapé, aux côtés de Lola. " On s'est rencontré à Lausanne, quand elle venait pour y voir une amie... " Que je finis par lui dire. Il sait que j'étais à Lausanne il y a quatre ans et il doit savoir aussi que sa soeur a été plusieurs fois à Lausanne, mais jamais il s'est douté que c'était pour me rejoindre. Sauf que là il vient de capter que je lui ai parlé de mon ex, et je lui ai dis que c'était hot. Je me sens mal d'un coup. Je le vois se lever pour aller à la fenêtre et s'allumer une clope. Je dépose rapidement ma main sur la cuisse de Lola pour ensuite me lever du canapé. " Mec, j'ignorais que c'était ta soeur, sinon tu penses bien que je t'aurais rien dit de tel. " Oui mais je ne me serais pas empêché de coucher avec. Lola, c'est mon ex. " Je lui veux aucun mal à ta soeur. " Que je dis au cas où il aurait peut que je fasse souffrir sa soeur.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor  @Edgar Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 1:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surprise...
    18 mai 2020@Greg Longdale @Edgar Windsorlola's flat.

    Alors ça, c'est bien ma chance. Mon frère et Edgar se connaissent et plutôt bien visiblement. Et je m'en fiche un peu. Enfin, juste un peu. Parce que là, je me retrouve entre eux deux et je ne sais pas quoi dire pour être complètement honnête. Mon regard passe de l'un à l'autre alors que je cache ma poitrine avec mes bras. C'est clairement facile pour aucun de nous trois là et deux tiers du duo étaient à deux doigts de s'envoyer en l'air. Je déteste le ton qu'Ed emploie et encore plus les mots qu'il utilise. Je ne monte que très rarement dans mes tours mais là, ma voix monte un peu. Mais j'ai pas envie que tout le monde sache que je suis une Windsor ! C'est dur à comprendre que j'ai juste envie d'être une fille normale des fois ? Je soupire fortement et je repense à cette histoire qu'Allie m'a raconté. Quand Ross s'est fait appeler Peter pour cacher son identité. C'est probablement lui qui m'a mis cette idée sans le savoir. Je fronce les sourcils quand Edgar nous demande de nous mettre assis et de lui expliquer la situation. Y a-t-il vraiment quelque chose à expliquer ? On s'est rencontré, on avait tous les deux 19 ans, on a accroché et voilà. La vie quoi. Je ne lui demande pas le CV et numéro de sécurité sociale de toutes les meufs avec qui il couche. Je m'installe dans le canapé, à côté de Greg et place mes jambes devant moi. J'abandonne le coussin pour attraper mes jambes, comme si je formais un bouclier face à mon frère qui est littéralement face à nous. Et entrain de péter un câble. Des bobards ? Quels bobards que je te raconte ?! T'as jamais caché ton nom toi, peut-être ? Que je demande en serrant mes mains sur mes jambes. Je vais avoir des petits bleus si je continue comme ça. Et quand j'apprends qu'ils ont parlé du bal, je déglutis difficilement. Putain… Vraiment putain de merde. Je regarde Edgar se lever et allumer une clope en se mettant près de la fenêtre. J'ai envie de crier qu'ici, c'est une maison non fumeur mais je m'en fous à ce moment précis. Je bouillonne à l'intérieur, incapable de dire quoi que ce soit à mon frère. Je sens la main de Greg sur ma cuisse et finis par poser mon front sur mes genoux. Je les écoute et finis par soupirer. Et la soeur, elle a son mot à dire là dedans ? Que je demande en relevant le visage. Je tends le bras pour attraper le smoothie que j'ai reposé sur la table et les regarde tous les deux, de dos. Je crois qu'il va vraiment falloir qu'on remette les pendules à l'heure dans cette famille. Après les révélations d'Alexander et celles de Ross, je ne sais plus où mettre la tête. Je suis désolée Ed de t'avoir rien dit à l'époque. Que je lance depuis mon canapé, regardant la silhouette des deux amis un peu plus loin de moi. Je sais qu'il va lui falloir du temps pour l'encaisser et qu'il va probablement me faire chier avec ça pendant notre séjour en Europe et ugh… J'ai pas hâte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise
    C'est clairement pas l'après midi dont tu rêvais, enfin surtout pas celle que tu pensais vivre. Tu avais juste prévu de passer chez Lola, comme vous l'aviez convenu, et de l'aider à son emménagement en grignotant scones et smoothies. Un moment convivial quoi. A la place de ça, tu te retrouvais face à deux amants, surpris en plein ébat, et chacun de vous essayait d'expliquer la situation à l'autre. Tu connaissais Greg et Lola, mais Greg savait pas que Lola était ta sœur et Lola ne savait pas que Greg était ton meilleur pote et toi tu savais encore moins que ces deux là couchaient ensemble, et avaient même vécu une histoire d'amour par le passé. Bref, un tableau bien compliqué et bien gênant. Greg restait calme et maître de lui même, comme à son habitude. Bien que la situation le mette mal à l'aise, il expliquait calmement les faits, en gardant tout de même les mains croisés devant son entre-jambe. Lola et toi, c'était autre chose. Vous montiez vite dans les tours aujourd'hui, et tu te demandais qui allait finir par crier en premier. « Bah figure toi que non, je n'ai jamais caché mon nom à qui que ce soit Lola ! c'est pas ça qui définit ce que tu es en fait, et les gens savent très bien le reconnaitre ! » . Après, tu n'étais pas un petit agneau tout blanc, et tu pouvais te targuer de ne pas cacher tes origines, tu mentais sur beaucoup d'autres choses, tout le temps. Mais ça n'avait rien à voir avec la situation actuelle. En fait, ça t'était bien égal qu'elle raconte qu'elle s'appelait Smith, Kourchen, Windsor ou Dupont, elle faisait bien ce qu'elle voulait et tu souhaitais au contraire qu'elle se libère un peu des conventions et du poids familial. Non, ce qui te faisait vraiment chier aujourd'hui, c'est que son mensonge vous avait mis dans une situation embarrassante tous les trois, mais surtout, qu'elle t'avait menti à toi. Tu pensais avoir une relation privilégiée avec Lola, et comprendre qu'elle avait son jardin secret était douloureux pour toi. Nécessaire, mais douloureux tout de même. « Et puis je te signale que c'est toi qui m'a invité à venir aujourd'hui. Alors désolé, mais apprendre qu'en plus de m'avoir menti, tu m'as zappé, j'ai le droit d'être saoulé quelques minutes quand même ! ». Tu réagissais excessivement, jouant un instant à l'enfant capricieux que tu étais rarement. Tout de suite, c'était plus fort que toi. Mais quand tu te tournais vers ta sœur, et que tu la voyais, tremblante de colère sur le canapé, les genoux serrés forts entre ses petites mains, ça te faisait mal au cœur de l'énerver autant. Tu fumais rapidement ta cigarette à la fenêtre, écoutant les explications de Greg au passage, sur leur relation quand il était à Lausanne, et sur les remarques qu'il t'avait servi sur ta sœur, au bal, avant que tu comprennes aujourd'hui qu'il s'agissait d'elle. « C'est bon mec, t'inquiète. Tu pouvais pas savoir, c'est pas de ta faute. » . Tu écrasais ton mégot dans ton cendrier de poche que tu déposais sur le bord de la fenêtre. Bien sur que ce n'était pas de la faute de Greg. Et même si les images de lui en train de la tripoter allaient te donner des frissons pendant quelques temps, c'était ton meilleur ami et ça ne changerait rien entre vous.« J'avais juste besoin de comprendre, c'est tout ! Après, vous faites bien ce que vous voulez, vous êtes grands et libres tous les deux. » . Tu t'écartes de la fenêtre et t'approches de Greg, qui s'est levé du canapé. « Je sais qui tu es mon Greg, j'ai pas peur pour Lola avec toi. Et puis elle sait qui tu es aussi. Mais tu vas rester un petit con encore quelques jours dans ma tête tu veux bien ?! », tu lui donnes une bonne grosse tape sur l'épaule au passage, avant de lui ébouriffer fort les cheveux, parce que tu adores décoiffer sa coupe toujours parfaite. T'étais remonté comme un coucou quelques minutes avant, mais tu es comme ça, ça ne dure jamais longtemps, et la tendresse que tu as pour tes proches reprend bien vite le dessus. C'est pour ça que tu t'accroupis devant Lola, desserre les mains tremblantes qu'elle a posé sur ses genoux et les portent à ta bouche pour y poser un bisou. Tu l'entends s'excuser et tu fonds comme neige au soleil.« C'est juste ça que je voulais entendre. Si quelque chose compte pour toi, parle m'en, d'accord ? » . Tu poses ta main tendrement sur son genoux. « Moi aussi je suis désolé. J'aurais pas dû te parler comme ça. »


    ;; killing boys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Surprise... ❞
    Lola & Edgar & Greg

    J'apprends que Lola a mentit sur son nom de famille. Mais ça ne me dérange pas. Je ne vais pas lui vouloir pour si peu. Il y a pire que ça dans la vie. Mais apparemment Edgar n'a pas l'air de le prendre de la bonne façon. Il le prend plutôt mal, et je les laisse elever la voix entre eux. C'est une conversation qui ne me regarde pas en réalité. Moi je reste droit comme un piquet, mes mains croisés devant mon entre jambe, mais je finis par pouvoir les retirer. Ca va un peu mieux mon envie. Moi je me sens mal. Mal que mon meilleur ami nous ait surpris presque en plein acte. Heureusement qu'il n'est pas arrivé quelques minutes plus tard, là ça aurait été encore bien pire. " Oui je sais, mais je m'excuse quand même de ce que t'as vu. " Et même si on s'est vite caché et habillé, l'envie était présent chez nous. Lola devait croiser les bras sur sa poitrine et moi sur mon entre jambe. Mais j'explique à mon meilleur ami ma relation avec sa soeur. On est sortit ensemble, c'était du sérieux à l'époque. J'ai été son premier copain. Son premier dans pas mal de choses. " Un petit con ? J'espère que ça te passera vite. " Que je dis en lui répondant d'une tape sur son épaule à mon tour. Je tourne ensuite mon regard vers Lola et je vois qu'elle n'est pas forcément bien à ce moment précis et je laisse son frère aller la voir. Je les regarde, restant près de la fenêtre. Je souris en écoutant leur conversation. Ca fait plaisir de les voir comme ça. Mais je vais quand même les rejoindre, m'asseyant aux côtés de Lola. " Bon et bien voilà que j'ai deux Windsor dans ma vie, mais le prenez pas mal, mais ça change rien, je vous traite comme des personnes normales. " Que je finis par dire. J'embrasserai bien Lola, mais je me retiens, leur adressant uniquement un sourire. " Vous voulez peut être que je vous laisse ? " J'étais venu pour retrouver Lola, mais au final on n'a pas eu ce qu'on voulait tous les deux.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor @Edgar Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surprise...
    18 mai 2020@Greg Longdale @Edgar Windsorlola's flat.

    Je suis en colère que mon frère réagisse de la sorte. Je ne m'attendais pas à ça de lui. Surtout de me juger sur ma décision de ne trop rien dire sur mon nom. J'ai du mal à me faire des amis et il y a bien une raison : être une Windsor, ce n'est pas facile tous les jours. Je suis heureuse qu'il n'ait jamais eu à mentir sur son nom mais ce n'est pas mon cas. Tout simplement parce que j'ai vu les gens changer de regards sur moi et que ça m'a brusqué. Je veux être Mlle n'importe-qui, pas une Princesse. Je ne supporte pas quand on m'appelle son Altesse, même pour rire. Je n'accepte qu'avec Allie parce que c'est ma meilleure amie et que je lui ai aussi menti sur cela. Ouai ouai, t'as le droit. Que je ronchonne en me recroquevillant sur moi même. Je m'en veux que l'avoir oublié, vraiment. Pourtant j'ai préparé des scones, ça aurait du me revenir mais non. J'ai la tête dans les nuages depuis que j'ai retrouvé Greg. Parce que je le retrouve, je me retrouve et que j'aime la personne que je suis avec lui à mes côtés, dans mes bras et même dans mes draps. Je les regarde et ça semble s'arranger bien vite pour les deux là. Au moins, c'est ça. Et puis je souffle des excuses à mon frère. Il embrasse ma main et je le regarde droit dans les yeux avec mon petit regard de chien battu, mes lèvres qui tendent vers le bas parce que je n'aime pas être en froid avec un membre de ma famille. D'accord… Alors Edgar, ton pote là, il me plaît beaucoup. Mais lui dis pas, ok. Que je souffle avec un clin d'oeil avant de poser ma main sur la sienne. Merci… De s'excuser mais aussi d'être lui. Je ne suis pas aussi proche d'Ed que je le suis de Ross et pourtant, ces derniers temps, c'est mon petit frère qui est plus souvent là que mon grand frère. Greg s'assoit à côté de moi et je prends sa main dans la mienne. On est des personnes normales, je te promets. On a juste beaucoup d'impératifs. Plus que n'importe qui. Il faut faire attention à tout, même si on est bien tranquille nous. Non, non, reste. Que je souffle avec hâte. J'ai une main dans celle de Greg et l'autre dans celle d'Edgar. Alors je souris largement et fronce le nez, pour retenir un rire. J'ai des scones, de la bière et des meubles à monter… Je me penche pour embrasser la joue de mon frère, fais de même avec celle de Greg - trop gênée de l'embrasser sur la bouche devant mon frère - et je me redresse. Vous partez pas tant que tout n'est pas monté, je vous préviens ! Et ils vont commencer par la bibliothèque qui va devoir se trouver dans le coin de la pièce de vie. Histoire que j'y place tous les livres que je n'ouvre pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Juin - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise
    La surprise, que dire, le choc même, te font réagir vite et avec colère. Tu exiges des explications, tu hausses le ton, les traitant comme des coupables ayant commis un crime. Alors que ce sont ta sœur et ton meilleur ami. Si cette histoire arrivait à un autre et qu'il réagissait de la sorte, tu lui rirais au nez en criant qu'il est coincé. Mais finalement, on ne sait jamais comment l'on va réagir quand ça tombe sur nous. Et en l’occurrence, tu as réagis comme un con. Au moins, tu le sais. Tu as même été fumer à la fenêtre, alors que tu es persuadé que Lola ne veut pas d'odeur de clopes dans son appart. Mais tu t'en fous, tu veux même pas y penser à ce moment là. Tu es blessé par leurs cachotteries. Pourtant, une fois l'effet de surprise dissipé, tu redescends bien vite de tes grands chevaux. Faut dire que la réaction de ton meilleur ami a de quoi te calmer, il est si calme et serein. C'est même pas drôle de s'engueuler avec lui. Lola hausse le ton mais elle tremble, tu vois bien que tu lui fais de la peine. Alors tu te perces comme un ballon et te calme soudainement. Ça ne t'empêche pas de bousculer un peu Greg en le charriant sur ce qu'il vient de se passer. « Comporte toi bien et ça ne durera pas longtemps. » tu lui dis en souriant. Ça va, tu commences à te faire à l'idée, tu ne vas pour autant bondir au plafond. Tu t'approches de Lola et vous vous excusez tous deux, penauds. Ces derniers temps, vous comptez beaucoup l'un sur l'autre. Il faut dire que Ross est peu présent pour elle, toujours occupé, alors qu'ils sont si proches. Quant à toi, tu peines à avoir des nouvelles d'Alex, que tu adores. Cette situation peu commune vous permet néanmoins, à Lola et toi, de vous rapprocher. Et ce n'est pas pour te déplaire. « C'est le petit con à côté qui te plait là ? Bon ok je lui dirais rien, même si vous avez de drôles de fréquentations, princesse. ». Tu te marres, parce que tout le monde ici sait bien que tu te fous du rang social comme de ta première chemise. Et justement, Greg vous fait bien comprendre que rien ne va changer à cause de votre nom royal. Tu lui souris sincèrement. C'est vraiment un mec bien, et tu as de la chance de l'avoir rencontré. Lola vous prend la main et vous embrasse chacun votre tour, avant de vous motiver pour les meubles. Greg semble mal à l'aise, hésitant à partir. Toi tu es comme chez toi, et s'ils pensent que tu vas les laisser tranquilles maintenant que tu es calmé, ils se mettent le doigt dans l'oeil.  « Mec tu bouges pas d'ici, on va la monter comme des chefs cette bibli, et après on se fera un putain d'apéro tous ensemble. » Tu te lèves d'un bond,et te diriges vers le meuble que Lola te montre du doigt.  « Et comptez pas sur moi pour vous laisser tranquilles aujourd'hui. C'est pas cet aprem que vous allez pouvoir vous envoyez en l'air mes petits. » tu grognes un peu pour la forme avant de rire. Tu les a à l’œil, mais tu es content, au fond, de passer la fin de journée avec eux. Tu soulèves le pied de la bibliothèque, lourde comme un buffle  « Bordel Greg me laisse pas comme ça, je vais mourir écrasé ici. Lola je te préviens j'espère que tes scones sont à tomber après tout ça. »






    ;; killing boys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Surprise... ❞
    Lola & Greg

    J'essaye d'apaiser les choses avec Edgar. Je ne veux pas qu'il m'en veuille parce que je couche avec sa soeur. Je l'ignorais jusqu'à maintenant. Et clairement, ça ne change rien. Je ne vais pas arrêter de voir Lola pour mon meilleur ami. Je connais le code du "ne touche pas à ma soeur" mais là c'est différent. Lola je la connais depuis bien avant. On est déjà sortis ensemble. Et il vient de l'apprendre aussi. Je veux pas qu'il croit que sa soeur est un simple amusement. Je tiens beaucoup à Lola. Je laisse Edgar aller vers sa soeur, et je finis par les rejoindre sur le canapé. Pour moi ça change rien. Je m'en fiche de savoir que Lola est une Windsor. Après tout je le savais déjà pour Edgar et c'est quand même mon meilleur ami avec qui j'ai fais les quatre cents coups. Donc pour moi ce sont juste des personnes normales. Je leur propose de les laisser en famille, mais Lola et Edgar me retiennent. Ok, dans ce cas là je n'ai pas d'autres choix que de rester. Il va juste falloir contrôler cette envie de l'embrasser. " Ok je reste. " Je souris alors que Lola dépose un baiser sur ma joue. " Si t'as de la bière c'est parfait. " Que je dis en rigolant, alors que je vois Edgar se lever prêt à monter cette bibliothèque. J'espère qu'on ne fera pas de catastrophe. Je ne connais pas les talents d'Edgar en terme de montage de meuble et de bricolage. " Je te laisserai bien galérer comme ça Ed' " Que je dis en rigolant, alors que je viens à l'aider quand même. Bon ok ça s'annonce bien. Ca va être compliqué je le sens. " On va lui faire sa peau à la bibliothèque. " Que je finis par dire en rigolant. Bon allez concentrons nous et montons cette bibliothèque comme des chefs.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor @Edgar Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juin - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surprise...
    18 mai 2020@Greg Longdale @Edgar Windsorlola's flat.

    C'est une drôle d'après-midi. Le genre d'après-midi dont on rigolera dans quelques années. C'est sur ça. Je me vois déjà éclater de rire en repensant au moment où mon petit frère a failli me chopper en plein ébat avec son meilleur ami. Je suis heureuse que ce soit tombé sur Edgar parce que si c'était Ross qui était venu, il serait entrain de m'envoyer au Couvent et de défoncer Greg dans un coin. Où alors c'est le New Yorkais qui dégommerait mon frère. Je ne sais pas. Et je suis heureuse de ne pas le savoir. Je me doute bien que c'est étrange pour Ed mais ça compréhension me touche. Drôles de fréquentations ? On a les mêmes, petit prince. Que je lâche avec un sourire. C'est vraiment un drôle de moment mais un beau moment. Être acceptée par mes frères et ma soeur est plus qu'important pour moi. C'est tout ce que je veux, que tout le monde aille bien, que tout le monde soit soudé. On va tous se souder les coudes jusqu'à la fin. Ouai, y a que mon dernier souffle qui m'empêchera d'être avec eux. Greg décide de rester et ça me fait sourire. Je vais voir s'il en reste au frigo sinon je vais en ajouter. Que je souffle en sautant du canapé pour me diriger vers la cuisine et plus précisément vers le cagibis. Je cherche et mets des boissons au frais. De l'autre côté de l'appartement, je les regarde tous les deux et je souris, comme une idiote. J'ai des étoiles qui sortent d'un oeil et des coeurs de l'autre. Oui, laisse le galérer un peu ! Que je lance en riant doucement. Non, c'est pas gentil de ma part. Mais c'est sa punition pour avoir osé débarquer sans toquer. Je n'arrive pas à croire que Greg m'ait fait oublier mon frère et sa venue. Putain. Le désir de l'autre ça te liquéfie le cerveau comme il faut. Attention avec les meubles hein ! Allie va me tuer sinon. Que je lâche en revenant vers eux. Je ramasse mon bordel qui est au sol et le pose sur le canapé. Si la bibliothèque est immense, c'est la faute d'Allie hein. C'est elle qui a pris la plus grosse taille disponible en magasin. Que je lâche en me posant sur le canapé. Je sors mon téléphone et prends quelques clichés de ce moment. Elles sont particulièrement floues mais je m'en fiche comme de l'an 40. J'adore les voir tourner les plans dans tous les sens, se passer la perceuse. Ça a quelque chose de charmant, de sexy quand je regarde Greg. Je le bouffe du regard. C'est indécent. Ouistiti, on souriiiit ! Que je lance en prenant un nouveau cliché, leurs bouilles tournées vers moi, le regard probablement surpris de se prendre un flash en pleine tronche. Et moi, ça m'éclate de rire. Allez, je vous laisse là, je vais monter ma table de nuit, je sais faire ça. Et ça leur permettra d'être un peu tous les deux, avant de redescendre. Parce que moi, ça va me prendre quoi ? Une vingtaine de minutes. Eux, c'est en heure que le travail se compte. On a bien géré avec Allie mais on a quand même sacrément eu la flemme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum