Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySurprise... - Longsor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Surprise... - Longsor
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai 2020 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai passé une nuit assez mouvementée. Une nuit comme ça, ça faisait très longtemps que j'en avais pas connu une. J'ai arrêté de compter au bout de 2 fois. On s'est endormis aux alentours de une heure du matin. N'oublions pas que je commençais à six heures le boulot, et donc j'ai du me réveiller vers cinq heures du matin pour pouvoir aller bosser. J'ai laissé Lola dormir. Elle peut rester autant de temps qu'elle veut dans mon appartement avant de rejoindre sa nouvelle petite maison, que je vais visiter aujourd'hui, après mon boulot d'ailleurs. La journée a été affreusement longue. Les clients ont été chiant et j'en viens même à regretter que Ella et Dimitri ne soient pas là. Mais bon, il faut rester professionnel, sourire et accepter les critiques et peut être même insultes. Ca dépend. Ce qui est sûr c'est que certains clients sont des frustrés et qu'ils n'ont pas tirés leur coup. Enfin, la journée est longue mais elle est enfin finis. Je vais rapidement prendre de quoi manger pour me poser avec des collègues et discuter un peu avec eux. Certains me taquinent, parce que ça doit se voir à cent kilomètres que j'ai une tête de défoncé. Donc forcément ils en ont déduits une nuit mouvementée. Et je ne vais pas mentir. Je n'ai pas honte. Une fois mon repas terminé, je pars et je passe par chez moi pour pouvoir prendre une douche et me changer pour me mettre plus à l'aise. Je ne vais pas débarquer en costume chez Lola alors que de base, je viens monter des meubles. Meubles que j'ai proposé de tester pour la résistance. En tout cas ma table à manger IKEA a bien tenu le coup. Donc ils ne vendent pas que de la merde. J'envois un rapide message à Lola pour la prévenir que j'arrive et quelques minutes plus tard, je suis là, devant cette petite maison, bien sympathique. Je montre les quelques marches pour ensuite sonner à sa porte et attendre qu'elle vienne m'ouvrir. J'espère que sa coloc ne lui en voudra pas longtemps.

    @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai 2020 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surprise...
    18 mai 2020@Greg Longdalelola's flat.

    Je ne suis pas rentrée tarde de chez Greg ce matin. Il devait être 7h30 quand j'ai décollé. Je ne l'ai pas entendu se lever et quand j'ai ouvert les yeux, les draps étaient froids. Forcément, ça m'a fait bizarre alors j'ai rassemblé mes affaires et je suis partie. Après une bonne douche ici, j'ai terminé le ménage commencé hier, envoyé quelques messages avec Allie avant qu'elle se vexe. Il va falloir que je me rattrape verbalement mais pour le moment, je fais des Scones d'excuses. Parce que tout passe beaucoup mieux avec des scones. Profitant du four chaud, je décide de faire une tourte au poulet, l'un de mes repas préféré quand je suis à longue. Téléphone contre le mur, je laisse mes doigts graisseux se balader sur l'écran pour faire défiler la recette. Tout se passe bien, j'en mange une part à midi et même si elle est moins bonne que celle du cuisinier du Palais, je suis fière de moi. Je range tout ça et m'installe sur le sol du salon pour terminer mon dernier projet de cette année. Il s'agit de créer une tenue qui honore mes ancêtres. J'ai demandé à Edgar de m'aider en m'envoyant des photos de maman et je crois que j'ai trouvé mon idée. Une longue et imposante robe en velours noir avec des coquelicots de partout. C'est très anglais. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis entrain de dessiner, assise sur le sol mais c'est la sonnette qui me ramène sur terre. J'enlève mes écouteurs, mettant mon audiobook sur pause et me lève. J'ouvre la porte et je vois Greg. Un large sourire se dessine sur mes lèvres. Bonjour vous… Que je souffle en le laissant entrer chez moi. Je ferme la porte derrière moi et me glisse rapidement dans ses bras. J'embrasse ses lèvres et m'écarte très rapidement. T'aurais pu me réveiller ce matin, je t'en aurais pas voulu… Je file dans la cuisine et ouvre le frigo. Tu veux boire quelque chose ? La politesse avant tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai 2020 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Surprise... ❞
    Lola & Greg

    J'ai hâte de retrouver Lola. Je l'ai vu toute la nuit peut être, mais ça fait plaisir de retrouver cette complicité. Elle n'a clairement pas disparu en trois ans. Si on nous voit, on n'imagine pas une seconde qu'on ne s'est pas vu pendant plus de trois ans. Et pourtant c'est le cas. Et je suis devant sa porte, attendant qu'elle vienne m'ouvrir pour pouvoir monter les meubles et prendre des pauses de temps en temps. D'ailleurs comme elle l'a proposé on va commencer par une pause. Après tout après ma longue journée de travail, c'est bien ce que je mérite non ? Une bonne longue pause. Je me mords la lèvre inférieure quand je la vois m'ouvrir. Rien que de la voir, j'ai déjà envie de l'embrasser. J'entre à l'intérieur, fermant la porte derrière moi. " Huum... Salut toi. " Que je finis par dire en me mordant la lèvre inférieure alors qu'elle se glisse dans mes bras pour pouvoir venir m'embrasser. On y reprend vite goût. Elle s'écarte de moi pour aller dans sa cuisine alors que je viens à la suivre, découvrant sa cuisine. " Je voulais te laisser dormir un peu. " On s'est endormis pas loin de deux heures du matin, et mon réveil a sonné à cinq heures du matin. Vraiment ça a été très dur. Mais je l'ai vite éteins pour qu'elle puisse continuer de dormir un peu. " Oh à moins que tu voulais un bisou du matin. " Que je finis par dire en souriant amusé. " De la bière ou un simple coca. " Que je demande, alors que mes mains se pose sur sa taille, que je colle mon torse à son dos pour venir déposer une multitude de baisers dans son cou. " On commence par une pause dans le canapé ? " Que je lui souffle à l'oreille. C'est elle qui a parlé de pause non ?


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surprise...
    18 mai 2020@Greg Longdalelola's flat.

    Je suis incapable de rester loin des lèvres de Greg, que voulez-vous, c'est comme ça. J'aime tellement cette sensation et son regard sur moi que je ne me prive jamais pour le faire. Il faudrait être folle pour refuser quoi que ce soit venant de lui. C'est sur qu'avec ce qu'on a dormi hier… Que je lance avec un léger rire. Je plaide coupable. On était entrain de s'endormir et puis… Je lui ai littéralement sauté dessus. Je sais que ce n'est pas sérieux, surtout qu'il avait un service qui commençait à six heures aujourd'hui mais on ne vit qu'une fois, non ? Le bisou du matin avec l'haleine du matin, c'est le rêve de toute fille, tu le sais pas ? Que je lâche, sur le ton de la rigolade. Moi je pense plus qu'on aurait recommencé notre petite histoire. Mais rapidement, histoire de ne pas le mettre en retard. Dans la cuisine, j'ouvre le frigo et attrape ma bouteille d'eau en verre ainsi qu'une bière pour lui. Il est rapidement derrière moi et je soupire doucement de plaisir en sentant ses lèvres sur ma nuque. Je repose les boissons d'où elles viennent et souris largement. Que si tu me portes jusque là bas. Que je lui réponds en tournant le visage pour l'empêcher de m'embrasser et me regarder à la place. Je l'embrasse et tourne dans ses bras pour coller ma poitrine à son torse. Eh bien. Ce short et ce t-shirt ne vont pas faire long feu mais c'est pas comme si je m'étais habillée pour être regardée pendant des heures aujourd'hui. Je sais qu'il n'y a pas besoin de ça avec Greg. On est bien trop attiré l'un par l'autre pour s'embêter avec des heures de maquillage et des tenues sophistiquées pour moi. Il m'accepte comme je suis et dans mon intimité, je suis des plus simples. Bientôt dans mon plus simple appareil, aucun doute là dessus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Surprise... ❞
    Lola & Greg

    J'aurais pu la réveiller ce matin, mais je voulais la laisser dormir et ne pas lui infliger ce que je m'infligeais en me levant si tôt. J'ai confiance en elle, je peux la laisser dans mon appartement sans problème. Et puis elle a finit par rejoindre le sien plus tard le matin. J'espère que mon appartement est bien isolé sinon les voisins ont également participé à la fête d'hier soir. L'avantage d'être chez Lola aujourd'hui, c'est qu'il n'y a pas de voisins. Enfin si, mais pas de la même manière que dans un appartement. Elle a juste une colocataire, la cavalière de mon boss, qu'elle a mit gentiment dehors pour l'après midi. Je m'en voudrais presque, mais bon si ça me permet de retrouver Lola, je ne dirais rien. Je découvre sa petite maison, la suivant dans la cuisine alors qu'elle ouvre le frigo pour sortir de quoi boire. Mais j'en décide bien autrement, en venant me coller à elle, déposant mes lèvres dans son cou. Je sais que ça la fait craquer. Et d'ailleurs ça marche, puisque je la vois déposer les boissons dans le frigo. " Challenge accepté. " je souris amusé alors qu'elle vient à m'embrasser, tout en se retournant pour qu'on se trouve torse contre torse. Je m'abaisse légèrement pour pouvoir la porter et qu'elle entoure ses jambes autour de mon corps. Son salon je l'ai reperé en arrivant donc je m'y dirige. Son canapé et juste en face, donc je viens à m'asseoir dessus, gardant Lola à califourchon sur moi. " Ca sent il est tout neuf. " On est bien assis mais d'ici quelques jours ça sera encore mieux plus moelleux. Vaut mieux qu'elle ne dise pas à sa coloc' ce qu'on s'apprête à faire sur le canapé, sinon elle risque de ne plus jamais s'y asseoir. Lola est face à moi et je me débarasse bien rapidement de son t-shirt pour ensuite venir l'embrasser avec fougue. Rien que de penser à notre nuit passée ensemble et le fait de la retrouver encore aujourd'hui, j'en meurs d'envie. Son corps m'avait manqué.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surprise...
    18 mai 2020@Greg Longdalelola's flat.

    Je ne vois pas l'intérêt de se faire désirer pendant des heures. Ce n'est pas comme si j'essayais de créer un manque chez Greg, de le faire languir pendant des jours pour que nos retrouvailles ne soient que plus folles. Après le bal, ça a été phénoménal et ça l'a été hier encore. Pourtant, on s'était vu vingt quatre heures avant. Ce n'est pas la distance qui fait tout mais la passion. Et entre Greg et moi, il y a ce je ne sais quoi d'inexplicable. De la passion, de la folie, des moments indescriptibles qui me font valser et vriller à chaque fois qu'il me touche. Une main sur ma peau, ses lèvres ou juste son contact, je suis sienne. Résister ? Ça n'a aucun intérêt. Ça, là, ce qu'il va arriver d'ici quelques minutes, on le veut tous les deux. Il est là pour m'aider avec mes meubles mais pas que. Il est là pour moi, aussi. Principalement même. Mes bras autour de son cou, mes jambes autour de sa taille, je lui souris et éclate de rire quand il parle du canapé. C'est la seule chose qu'on a pas eu à monter dans cette baraque, t'y crois toi ? Que je souffle en levant les bras alors que mon t-shirt se soulève - comme par magie - et finis sa course sur l'accoudoir, un peu plus loin. Mes mains glissent sur son torse alors que nos lèvres se retrouvent. On aura le temps de parler plus tard. J'aurais tout le temps du monde de lui demander comment il va, ce qu'il a fait aujourd'hui et de refaire le monde avec moi pour quelques minutes. Ou heures. Je passe mes mains sous son t-shirt et me détache doucement de lui et de ses lèvres pour faire monter le tissu et le poser sur mon t-shirt. Je lui souris, les cheveux en cascade sur mon visage et mords ma lèvre inférieure. Je vais essayer de ne pas trop te fatiguer… Je souris et me penche pour lui souffler à l'oreille. Tu t'allonges ? Que je prenne les commandes de tout ça, de ce truc qui nous anime comme jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Surprise... ❞
    Lola & Greg

    Je ne compte pas résister cet après midi. Je suis là pour monter ses meubles, mais pas uniquement. Après tout c'était bien ambigue entre nous deux. Elle a gentiment mit sa colocataire dehors pour que je puisse venir et qu'on puisse prendre du bon temps. En général après l'effort le réconfort, mais disons que là on va plutôt opter pour avant l'effort le réconfort. Et ça commence très rapidement. Je nous laisse absolument pas le temps de boire un coup que mes lèvres viennent rejoindre son cou et que mon corps se colle au sien. Elle m'attire toujours autant. A l'époque on mettait ça sous le coup du manque, parce qu'on ne se voyait pas aussi régulièrement, mais là clairement on découvre qu'il y a vraiment une attraction entre nous deux. On a passé deux nuits d'affilées ensemble. Et là on s'apprête à passer le restant de la journée ensemble, et je partirais fin de journée pour que sa colocataire puisse revenir tout de même. Mais en attendant je l'emmène sur le canapé, tout neuf. Je rigole alors qu'on remarque qu'il est neuf. Il n'a pas connu beaucoup de fesses, et on va bien le baptiser. Je soulève son t.shirt pour pouvoir le lui retirer et pouvoir retrouver ses lèvres. Mais rapidement elle se détache un peu de moi pour pouvoir en faire de même. " T'inquiète, je suis en pleine forme. " Que je dis en me mordant la lèvre inférieure alors qu'elle me demande de m'allonger. " Attend... " Mes lèvres se posent sur son cou alors que mes mains glissent dans son dos pour pouvoir dégrafer sous soutien gorge. Voilà qui est mieux. Je viens alors à m'allonger sur le canapé, alors qu'elle est à califourchon sur moi. Et la vue que j'ai me plaît tellement. " Je suis tout à toi. " Que je dis en me mordant la lèvre inférieure. Et dire que c'est moi qui lui ai tout apprit. Heureusement que j'ai été une bonne première fois et qu'elle a prit goût au sexe dans mes bras.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai 2020 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Surprise...
    18 mai 2020@Greg Longdale @Edgar Windsorlola's flat.

    Dans les bras de Greg, tout me semble plus simple. Non pas que ma vie soit franchement difficile, on ne va pas se mentir là dessus. Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours été heureuse et n'ai jamais eu aucun problème de santé. Je suis maladroite mais c'est tout. Seulement, avec Greg, c'est différent. C'est simple. C'est bien. On fait ce qu'on a envie de faire et l'innocence qui me caractérise aujourd'hui est un reflet de ces moment que l'on a déjà passé ensemble. Je n'ai jamais eu de problèmes avec lui, tout a toujours été si facile. Je souris quand il me dit qu'il est en pleine forme. Je suis bien contente de l'entendre parce que je ne le suis pas non plus. Je n'ai pas beaucoup dormi hier soir mais je n'ai pas à me plaindre là dessus. Le peu de sommeil que j'ai eu était réparateur. Il me demande d'attendre et je l'interroge du regard. Ses mains sont rapidement dans mon dos et mon soutien gorge est au sol tout aussi vite. Je l'embrasse doucement et quand il se tourne pour s'allonger, je reste droite, le surplombant. La vue te plait ? Que je lâche avant de me baisser doucement sur lui. Ma poitrine frôle son torse et je souris en regardant son visage et l'effet que ça lui fait. Je ne reste pas bien longtemps comme ça, à le tenter parce que j'ai envie de ses lèvres et de le sentir contre moi. Alors je fonce sur ses lèvres. J'entends du bruit dans l'entrée mais je n'y fais pas attention. La porte est fermée, personne ne sait que j'habite ici et puis, qui viendrait me voir en pleine semaine, en pleine après-midi ? Personne. Et puis, j'entends des bruits de pas. Je pose ma main entre nos lèvres et souffle Shhh. Mon corps arrête d'onduler au rythme de celui de Greg et je lève la tête. Face à moi, mon frère. Edgar. Putain ! Que j'hurle en m'abaissant sur Greg pour qu'il me cache. Et surtout ma poitrine, complètement nue. Oh. Mon. Dieu. Non, non, non. Que je lâche en fermant les yeux. Mon tshirt, où est mon putain de tshirt ! Je glisse du canapé et m'assois par terre, de dos à mon frère pour enfiler mon tshirt. Putain, putain. Alors là !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2020 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surprise
    Ca y est, ta journée est terminée. Tu as fini ton service à midi, tu as grignoté un morceau en cuisine avec les collègues avant de filer à l'université. Tu avais deux cours d'une heure avant la libération. A ta sortie, tu traverses le parc, et le soleil du milieu d'après midi te donne le sourire. Tu décides d'aller directement chez ta sœur. Tu avais prévu de passer chez elle dans la journée, vous en aviez parlé il y a quelques jours, et elle t'avait même promis des scones. L'eau à la bouche, tu marches plus vite en dégainant ton portable pour y chercher l'adresse qu'elle t'a envoyé ce weekend. Tu enfonces tes écouteurs dans tes oreilles et marche jusqu'à son quartier. Tu te rends bien compte que tu n'as pas été très présent depuis son récent emménagement, et tu as vraiment envie de te rattraper cet après midi en l'aidant avec ses cartons, ses meubles, et tout ce pourquoi elle aura besoin de toi. Vous avez beaucoup discuté par messages ces derniers temps, mais tu n'as pas pris le temps de la voir vraiment, alors ce moment à deux te réjouit d'avance. Tu lèves les yeux, la musique toujours dans les oreilles, pour chercher ladite maison. Le quartier est calme, et les maisons qui s'alignent, charmantes. Tu trouves le bon numéro et monte la petit volée de marche jusqu'à la porte d'entrée, que tu ouvres sans frapper. Tu as toujours été comme ça, et tu ne fais même pas exprès. Chez tes frères et sœurs, chez tes parents, chez tes amis les plus proches. C'est la famille, c'est comme chez toi, alors tu ne toques pas. Au pire, tu risques de tomber sur la coloc de ta soeur en sous vêtements, et ce serait pas pour te déplaire. En entrant, tu essuies grossièrement tes pieds sur le paillasson avant de poser ton sac de victuailles sur un meuble. Sur le chemin, tu as acheté des smoothies tout frais à partager pour le gouter, et pour vous donner un peu de force pour les meubles à monter. C'est alors seulement que tu enlèves tes écouteurs de tes oreilles, et que tu beugles à travers la maison, en te dirigeant vers le salon, duquel proviennent des murmures étouffés : « Lola, sœurette, c'est moi, j'ai apporté des smoothies ! » , tu termines ta phrase avant d'être totalement coupé dans ton élan. Tu t'arrêtes net et ta bouche s'ouvre d'un coup devant le spectacle qui se joue sous tes yeux. Ta soeur à moitié nue, à califourchon sur un mec, le tout sur son canapé flambant neuf. Tu fermes la bouche et détournes les yeux « BORDEL Lola c'est quoi ça !! ». Tu es affreusement gêné, en même temps que surpris et presque un peu en colère. Voir ta soeur nue, à la limite, t'en à rien à cirer, c'est ta soeur. Mais la voir dans une posture sexuelle, prête à copuler, beuark, ça te file la gerbe. Sérieux quoi. C'est encore une petite fille dans te tête et ça le restera à tout jamais. Tu entends qu'elle se rhabille en jurant elle aussi, surement encore plus gênée que toi. Tu jettes alors un oeil au sale type sur le canapé, celui qui ose peloter ta soeur, avant de découvrir que son visage est bien trop familier pour que ça soit drôle. « Greg ?!?! Putain mec, non pas toi là ! » tu fronces les sourcils et te met à grogner. Ton meilleur pote, ta soeur, l'un sur l'autre, nus. Cette phrase et tellement dégueulasse que tu ne pourrais même pas la dire à voix haute. Tu t'approches soudain brutalement de Greg en le pointant du doigt « Mais depuis quand tu te tapes ma soeur toi ?? Tu connais pas le bro code ou quoi ?? » . Tu sais qu'il le connait. Vous avez regardé "How I Met" plusieurs fois ensemble. Alors bordel il sait très bien qu'on ne touche pas aux soeurs. Tu es dégouté, en colère, et super gêné. Bordel, tu venais juste manger des scones à la base.



    ;; killing boys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2020 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Surprise... ❞
    Lola & Edgar & Greg

    La chaleur monte entre nous deux. Je la porte pour pouvoir aller tester ce canapé. On commence par tester le canapé et on finit cette journée à tester son lit tout de même. On s'embrasse. On se retrouve rapidement sans nos t-shirts- Franchement j'aurais jamais cru la revoir et je suis plus qu'heureux de pouvoir la retrouver. Ca me plaît. Elle me plaît. Elle m'attire toujours autant. Et avant de m'allonger sur le canapé, je viens à retirer son soutien gorge, pour pouvoir apprécier la vue qui va s'offrir à moi. Je m'allonge sur le canapé alors que mon regard se pose sur le corps qui est assis sur moi. Je me mords la lèvre inférieure. " Evidemment qu'elle me plaît. " J'attends qu'elle vienne m'embrasser, collant sa poitrine contre mon torse, alors que mes mains se posent sur sa taille pour faire onduler nos deux bassins l'un contre l'autre. L'envie est déjà bien présent et vraiment je commence à être à l'étroit dans mon jean. Mais d'un coup, elle pose sa main contre ma bouche, arrêtant d'onduler sur moi. " Lola... " Oui je comprends pas ce qui se passe pour le coup. Pourquoi elle s'arrête. J'ai envie de plus moi. Mais d'un coup je comprends. Je la vois se relever pour ensuite se rabaisser contre moi après avoir crié. Merde. Y a quelqu'un. Sa colocataire ? Ca m'étonnerait qu'elle réagisse de la sorte non. Je la vois se glisser par terre pour cacher sa poitrine, alors que je me relève pour pouvoir lui donner son t-shirt. " Tient. " Et là mon regard se pose sur la personne qui vient de nous déranger. Edgar. Je le regarde, sans dire un mot. Merde. Il fout quoi ici ? Je me lève en attrapant mon t-shirt. Je baisse rapidement mon regard vers la bosse dans mon jean qui se voit un peu. Merde. Edgar se rapproche de moi, et j'apprends que c'est sa soeur. " Ta soeur ?! " Je tourne mon regard vers Lola également. Mais elle m'a caché ça ? C'est une Windsor et son frère c'est mon meilleur ami. " Sérieux Lola ? Ton frère c'est Edgar Windsor ? " Que je lui demande. Pourquoi elle m'a mentit sur son nom de famille. Après tout je m'en fiche de son nom de famille. " C'est pas ce que tu crois... Enfin si... Mais je connais Lola depuis 4 ans presque, on est sortit ensemble en quelque sorte. " Je finis tout de même pas remettre mon t-shirt.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Lola Windsor @Edgar Windsor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum