Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 Profil
    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caElizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin 2020 - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sérieusement c'est quoi ton problème ? si le but c'est que je me sente tellement mal à l'aise que je me casse très très vite de chez toi c'est bien joué. crois moi que je vais prendre mes affaires en partant à la caserne et que je vais crécher dans la salle de repos du bureau, je crois que je me sentirais moins comme une merde le lendemain matin.. je suis aussi agacée qu'en colère alors je décide de faire quelque chose d'aussi puéril que toi. j'attrape ton téléphone et je m'éloigne de la table, comme si je le tenais en otage. t'essaies de verrouiller ton téléphone de loin, en vain, Siri est pas aussi douée. moi, je me contente de te regarder droit dans les yeux, dépitée. « sérieux ? t'as peur que je regarde ce que tu fais que tu paniques à ce point ? » je soupire, secoue la tête avant de poser pas du tout délicatement ton téléphone sur la table et de le faire glisser dans ta direction. « t'en fais pas garçon, je comptais pas lire tes messages avec ta copine » je crois que je suis .. vexée ? j'attrape ma tasse que je vide en quatrième vitesse et le visage fermé je rajoute : « je serais partie dans 10 minutes » je file dans le salon récupérer mes dossiers, le temps de m'habiller et de mettre tout ça dans la valise et j'aurais débarrassé ton plancher.




    @Elijah Hayes-Morales




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juin 2020 - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elizona // I GOT A NIGHT-TIME SHUDDER AND A LION WITHIN
    Y’a pas réellement de problème, rien de réellement défendable qui explique le comportement que t’adoptes. T’es clairement un beau salaud Elijah. Mais t’as pas le choix, pour elle, pour toi, pour Crystal. Parce que tu te sens si bien avec cette dernière, que t’as peur qu’un rien ne suffise à te faire douter, à tout faire capoter. T’as peur que t’as peur de t’engager ne te pousse à tout gâcher. Alors Arizona, Ari’ dans ces moments-là c’est encore plus compliqué. Parce que peu importe le temps qui passe, (quelques mois), tu ne l'a pas oublié. Enfin pas vraiment. Et dans ta tête, se rejoue encore votre baiser. Mêler à ce visage, tout cela vient t’étreindre inlassablement de toute une palette d’émotions étrangère à ton cœur ; reflet de l’organe battant à la chamade et de son ressenti qui se noie.

    T’aimerais qu’elle le comprenne. Du moins juste qu’elle essaie mais ta fierté t’empêcherait de lui dire ce à quoi tu penses (réellement). Des bribes d’informations ne suffisant en rien à tempérer la situation si bien envenimée. Ce n’est qu’en te rendant compte à quel tu l’as blesses que tu ranges ton portable.  « Non mais attends putain. »

    Y’a rien à faire quand elle entre dans cet état - furie tempétueuse. Mais t’arrives juste pas à te décider, à mettre fin à cette dispute ridicule. Alors sans trop savoir, avant même que tes émotions ne commencent à tourbillonner, avant même que tu ne te rendes compte que c’est pas une bonne idée. Et pourtant c'est un battement de ton cœur qui y pose la décision, qui réfute tes doutes et qui te lance dans cet instant. ce même instant où -homme, tu te places devant elle comme pour l’empêcher de faire quoi que ce soit. « Pourquoi faut toujours que tu dramatises tout ? »


    @Arizona B-Blackwell

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 Profil
    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caElizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Elizona + i got a night-time shudder and a lion within - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil 2020 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai l'impression de déranger, de ne pas être la bienvenue, pire encore, que c'est une tactique de te part pour me faire déguerpir. tu sais quoi ? si c'est le cas, t'as réussi ton coup Morales. je sens la colère qui monte. je suis piquée au vif, je suis vexée et peut-être même blessée. c'est pas normal ? non. je devrais pas le prendre comme ça. le soucis c'est que toi et moi on est pas juste des amis. y a un passif, y a des sentiments quand bien même ils sont étouffés. et ta relation avec crystal, ma relation avec joy, ça efface pas ce baiser qui voulait dire tellement plus que de simple paroles. alors sous le coup de l'agacement et de la colère, je me dirige dans le salon pour récupérer mes affaires et me tirer de là en vitesse. je me suis toujours débrouillée toute seule sans jamais demander de l'aide à personne. maintenant je comprends mieux. parce que ce sentir indésirable après avoir demandé de l'aide c'est pas possible. je fourre mes dossiers dans mon sac, j'attrape mon arme et je me dirige vers la chambre d'amis sauf que tu me barres la route. tu te mets en travers de mon chemin dans le couloir et moi je continue de fulminer, levant les yeux au ciel. « pousse toi. » j'attends quelques secondes. « pousse toi j'te dis. » j'essaie de pousser ton épaule mais t'es sacrément musclé quand même. « que je dramatise tout ? ça fait dix minutes que je suis en face de toi et tu me calcules pas. tu me fous mal à l'aise et c'est moi qui dramatise ? tu vas me demander si je suis de mauvaise humeur à cause de mes règles aussi ? » tu me connais Morales, tu sais que je redescends pas facilement.


    @Elijah Hayes-Morales




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Juil 2020 - 7:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (BOSTON) I GOT A NIGHT-TIME SHUDDER AND A LION WITHIN


    @Arizona B-Blackwell
     
    Il y’a ces instants véritables où tu ne parvient pas à saisir les réactions de cette femme, Elijah.
    Il y’a des instants où plane le doute qu’une vérité douloureuse n'éclate si tu restes trop près d’elle.
    Toi et les relations amoureuses, ca a toujours été compliqué. Mais pour une fois avec Crystal ca y ressemble.  Les sourires doux, puis ceux plus taquins qui s’échangent. Votre relation officieuse, vous aviez décidé de pas trop l’ébruiter. Non pas que tu en aies eu honte ou quoi, non loin de la. Mais pour une fois, tu avais décidé de jouer le jeu - de garder ce secret pour vous, le cajolant contre vos poitrines, vivant votre idylle sans le monde pour vous épier. Et très franchement tu n’en étais que plus heureux, que de ne pas autoriser le reste du monde à s'immiscer dans votre bonheur nouveau. Pas par crainte, pas par peur de le voir s’envoler. Non. Tu ferais tout et n’importe quoi pour conserver cette joie au quotidien, toi qui avait eu le bonheur de partager ces premières semaines, cette soirée au bal. Cela vous appartenait, juste à vous - mais inévitablement, tu le savais. Vous alliez devoir vous ouvrir au reste du monde, et le temps était peut-être venu. A en voir la réaction d’Arizona, tu ne savais pas trop si tu en avais le coeur, même si tu savais que c'était nécessaire. La légère angoisse de voir ce bonheur se faire écraser par le chaos du monde, par les regards, les remarques, le risque. Mais c'était comme ça. « Tu vois bien que je compte pas bouger perd pas ton temps. » que tu réponds le sourire pendu aux lippes. Oui ca te fait tout de même bien rire cette situation. Ton corps tout entier se tourne vers elle tandis que tu ranges ton portable dans ta poche arrière. Tu fais barrière l’acculant peu à peu contre le mur du couloir « Soyons un peu honnête deux secondes. C’est le fait que j’vois quelqu’un qui te dérange ou le fait que je te calcule pas ? » véritable question qui tombe sans faire de bruit, a voir si elle se décide à te répondre ou non.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum