Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizona + i got a night-time shudder and a lion within
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caElizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    esprit épuisé, corps dépitée, j'ai d'abord erré dans cet appartement. j'ai détaillé chaque pièce en espérant qu'elle m'en dirait un peu plus sur toi. première fois que je pénètre dans l'entre du monstre. celui hante mes nuits et peut modifier mon humeur en un battement de cil. appartement parcourus comme une scène de crime, une fois mon repérage terminé, je me replie dans mes quartiers. quand j'ouvre la porte de la chambre du fond, mon coeur se serre. katjah. mémoire photogénique plutôt bonne,  je me souviens de la photo. cette chambre, c'est celle où tu as logé ta meilleure amie. première fois que mon coeur ratait un battement à l'idée qu'une autre femme puisque partager ta vie de manière si intime. je pose mon sac de voyage sur le lit, enfile un débardeur et un bas de pyjama avant de quitter la pièce. je recommence mon petit tour à la recherche d'une couleur, un odeur qui m'aiderait à te cerner un peu plus facilement. fenêtre ouverte pour tenter de respirer l'air extérieur. j'ai l'impression d'étouffer. je m'occupe encore quelques heures dans le canapé en relisant le rapport d'une enquête et en nettoyant mon arme avant d'aller me coucher. au moment d'entrer à nouveau dans cette chambre.. c'est plus fort que moi. je fais demi tour, prendre une grande inspiration avant de pousser la porte de ta chambre. tout est parfaitement à sa place. lit impeccablement fait, comme à l'armée. je me mords la lèvre et sans penser à rien, je grimpe dans ton lit. laissant le tissus recouvrir mes épaules, c'est dans mes larmes que je finis par m'endormir, ton oreiller imprégné de ton odeur plaquer contre ma poitrine.



    @Elijah Hayes-Morales




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elizona // I GOT A NIGHT-TIME SHUDDER AND A LION WITHIN
    Instants agréables, nuit de la folie avec elle. Tu frémis encore des multiples caresses contre ta peau, des mains de celle qui est désormais ta chère et tendre. Abandonnant sa couche – plissures des draps teinté de plaisir. Quand bien même tu aurais aimé rester en la compagnie de Crystal, tu n’as pas le cœur à penser. Trop accaparé par les agissements de la nuit dernière. Tu voulais prendre le temps d’analyser tout cela au calme, le temps de trier tes idées. pincements au cœur, encore et toujours cette culpabilité qui te bouleverse, quand tu penses au méfait commis. Et cela même alors que tu n’avais fait ça que pour survivre, pour protéger les autres. ça te débecte, léger mal-être qui te nouait l’estomac. Tu ne cherchais plus qu’un moyen de soulager les maux qui venait avec les mauvais rêves et les souvenirs. Et ces derniers n’avaient eu de cesse que de te hanter jusqu’à ton domicile. Légère hésitation lorsque tes clés se heurtent à la serrure ; tu n’espères pas déranger Jane. Puis tu te souviens son absence, oubliant pour l’heure Arizona.

    Se dirigeant vers ta chambre, tes doigts dansant sur l’écran dans tes mains, Elijah tu rassures ta belle et élude le passé, tes pensées charitables dirigées vers ces innocents que tu as impliqué hier soir. Regagnant tes appartements, tu ne pus t'empêcher d'être surpris lorsque tu sembles reconnaître la silhouette d’Arizona d'un simple coup d’œil. Qu’est-ce qu’elle fout là, tu te demandes. T’en sais fichtrement rien et tu t’en moques d’ailleurs. Ce n’est pas sa place. Tes mains se risquent sur ton coussin que tu t’empresses de lui prendre de force – moue mignonne ;
    Rapidement pensées qui s’emballent, aussi faibles soient-elles, renforçant ses convictions, ses doutes. Tu finis par l'éjecter de ton lit. « Blackwell, debout. Tu t'es trompé de lit »


    @Arizona B-Blackwell

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caElizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai mis du temps à m'endormir. mon esprit à vagabonder pendant tellement longtemps que j'ai cru que m'a tête allait exploser. j'ai pensé à joy qui est si loin et dont le manque commence à être vraiment très dur à gérer. j'ai pensé à cette enquête sur laquelle je travaille et qui se complique de plus en plus. j'ai pensé à mon frère, dont l'absence me pèse toujours autant. au final j'ai fini par m'endormir dans mes larmes, les genoux repliés contre moi, ton oreiller contre ma poitrine, bercé par ton odeur. je ne vois même pas la nuit passer. et depuis très longtemps, je n'avais pas dormi comme un bébé comme cette nuit. et puis je crois que le matin se lève quand j'entends les oiseaux chanter. mais je décide de rester quand même au lit, dans la même position qu'au coucher parce que je me sens en sécurité. Arizona la forte n'est qu'une âme à découvert en ce moment même. je me rendors et c'est ton entrée dans la chambre qui me réveille. quand brusquement tu retires l'oreiller sur lequel je suis je suis à moitié couchée. « hein ? quoi ? » je me relève d'un coup, découvrant ton visage. « oh.. désolée ouais. » non. je me suis pas trompée. c'était volontaire, mais je suis encore dans mes bras de Morphée, je peux pas expliquer quand chose






    @Elijah Hayes-Morales




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elizona // I GOT A NIGHT-TIME SHUDDER AND A LION WITHIN
    T’es toujours là debout à la scruter, tes opales à la dépeindre… Et y’a pas à dire, tu sais très bien que contrairement à ce que t’as dit à Crystal, cette situation pourrait déraper. Et il te suffit l’observer dans ce lit pour que tu te remémores la dernière fois. Tu secoues la tête comme pour virer ces pensées malsaines – Et à cet instant tandis que tu fermes les yeux, tu imagines Arizona tentatrice, fruit du pêché. A mi chemin entre Ève et le serpent, Arizona est pécheresse et diable à la fois. Tu l’as peint dans tes pensées d’ailleurs avec ce sourire carnassier… Mais tu recouvres tes esprits, ton cœur appartenant désormais à quelqu’un d’autre. Tu sais que ce ne sera pas pour cette fois non plus. Et quand bien même, tu l’a sais à portée de mains, à portée de griffes ; et qu’avec une soirée comme tu vient de passer, frustrante et insatisfaisante, ce n'est pas l'envie qui lui manque de faire d’une demoiselle son quatre-heures. Chez toi ou chez elle. De quoi souiller les draps et ton âme par la même occasion. Le simple souvenir de ta belle suffit à te donner la force de résister, et de t’enfuir dans la cuisine. « Remets mon lit en état, tu veux.. Je vais me faire un café… » dis-tu hésitant. Et tandis que tu avances dans ton logis, tu hausses la voix. « Tu en veux ? » Nouveau mot d’ordre. "Eviter les situations délicates".

    @Arizona B-Blackwell

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caElizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'émerge le plus rapidement possible, un mal de crâne qui me gagne immédiatement. instinctivement je viens remonter les draps sur moi. c'est pas que mon pyjama est indécent, c'est juste que j'ai jamais été vêtu aussi légèrement devant toi. enfin sauf la fois chez moi, ou je suis entrée en culotte dans la douche, mais t'étais tellement dans les vappes que tu ne dois même pas t'en souvenir. t'as le regard fuyant et y a une gêne qui s'installe entre nous. on a .. jamais été dans ce cas de figure. je me sens mal de t'avoir demandé de dormir chez toi et je me sens mal d'en avoir même pas parlé à joy. tu me traites comme si j'étais une enfant, ce qui me fait lever les yeux au ciel alors que je me lève pour refaire le lit rapidement. « oui s'il te plait »  ah si j'ai pas mon café le matin, je suis de très très très mauvaise humeur. je te rejoins dans la cuisine, m'adossant contre un des murs, te regardant préparer ta petite affaire. « t'as passé une bonne soirée ? » t'étais où déjà ? ah oui au restaurant. ça devait être vachement bien pour que tu ne rentres pas de la nuit. non pas que je t'attendais hein. est-ce que je t'attendais ? noopoon. non.  


    @Elijah Hayes-Morales




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elizona // I GOT A NIGHT-TIME SHUDDER AND A LION WITHIN
    T’essayes de t’occuper du mieux que tu peux parce qu’y a ce type de discussion que tu refuses d’avoir avec l’inspectrice. parce que votre histoire, n’a jamais existé. que c’est un chapitre clos qui a laissé place à cette idylle que tu vivrais désormais avec Crystal. Alors t’inspires profondément, comme pour te donner le courage de ne pas entrer dans une vos habituelles disputes ; détournant le regard à l’ouïe du petit déclic de la cafetière. l'eau a terminé de chauffer, et ça te prend une seconde Elijah pour retomber les pieds sur terre. Les yeux rivés sur ton portable, sourire latent sur les lèvres.  « ok ca marche ! » que tu lâches à tue-tête. parce qu'hormis le passage cauchemardesque d’hier, tu vis au-dessus des nuages, depuis quelques temps. Loin de tout le reste, comme si rien ne pouvait t'atteindre. Libre, enfin libre. Libre d'être Elijah Morales, libre d'aimer Crystal, libre d'exister à ses yeux en retour. Oui, la vie semblait avoir un peu de mal à s'y faire, et parfois, elle enverrait la noirceur te tenter, se risquer à revenir te hanter insidieusement. Tu ouvrirais les yeux en pleine nuit ou au petit matin, et dans la brume du sommeil, ne saurais plus où ou quand tu te trouvais. Mais rapidement, tu pourrais sentir la chaleur de l’être aimé à tes côtés, et ton cœur s'en trouverait apaisé. Tu entends donc Arizona arrivé, et t'exécute. Sort une tasse, lui sert un café que tu lui tends. Et c'est bien là, la moindre des choses, pour l'avoir réveillé. Vous deux chacun d’un côté du plan de travail. Petit sourire pincé – tu ne soutiens pas même son regard et te contente d’agripper la bouilloire pour te servir du café dans ta tasse. Extrait de lait déposée dans le liquide, qui colore le tout d'une douce couleur laité – opales rivés sur ton portable, ton café, tout sauf arizona en somme. « ouais c’était cool. Longtemps que je n’étais pas sorti. Et toi ta soirée ? T’as pu avancer sur tes dossiers ? »

    @Arizona B-Blackwell

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caElizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Mai - 3:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te sens évitant, distant. je vois bien que tu mets une barrière entre nous que je ne ressentais pas autant avant.. ce matin. je reprends mes esprits, remets de l'ordre dans ta chambre et t'emboite le pas pour te rejoindre dans la cuisine. t'es beau. ton costard toujours sur le dos, ta chemise un peu plus déboutonné et ta cravate toute desserrée. je t'ai vu tiré à quatre épingles et dans une état pitoyable. voilà à quoi ressemble l'entre deux. tu me tends ma tasse que j'attrape et porte à mes lèvres. je penche la tête sur le côté mais tu ne me regardes pas. en fait depuis que t'as quitté la chambre, tes yeux n'ont même pas cherché à croiser les miens. je te fais un signe de la main toujours rien. okay... je bosse ma tête bruyamment sur la table. « j'ai bossé sur un dossier ouais et j'ai nettoyé mon arme à peut près six fois. » raclement de gorge. « si j'avais su que tu ne me regarderais même pas pour me demander comment s'est passé ma soirée, j'aurais pas pris la peine de m'habiller. » bah ouais à cette allure je peux me balader à poil puisque tu préfère mater ton téléphone plutôt de me regarder quand je te parle. « je vais passer à la caserne qui est intervenue sur l'incendie avant d'aller faire le tour des agences immobilières. » je me sens peut-être en sécurité ici mais je me sens pas... chez moi. alors je pense que le mieux c'est que je parle le plus vite possible.


    @Elijah Hayes-Morales




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elizona // I GOT A NIGHT-TIME SHUDDER AND A LION WITHIN
    Dans ta tête tu procèdes à tout un tas de réflexions - toutes qui finissent par te pousser au même résultat, toutes qui viennent blamer l’intégralité de tes décisions. Toutes viennent se complairent dans l’idée qu’il s’agit d’une erreur que de rester aussi près d’Arizona. Alors tu laisses tes doigts courir sur ton portable bien trop séduit par l’idée de flirter avec Crystal, ta nouvelle dulcinée, ne prêtant attention qu’à moitié aux dires de l’inspectrice. C’est d’ailleurs le bruit de sa tasse qui cogne le meuble qui te fais soulever la tête vers elle. Mais toi tu es ivre d’amour et ne remarque rien d’anormal. « Ah désolé, d’être ailleurs c’est juste une discussion drôle avec Whitaker » Ah sacré Whitaker ! Qui c’est lui déjà ? Ah oui. Le nouvel interne qui a rejoint vos rangs. Celui-là même à qui tu daignes à peine adressé la parole, toi plein de fierté, plein d’audace. Le mensonge flottant encore dans les airs, la surprise était visible sur ton visage agent Morales, tandis qu’il vire au rouge. Tu es gêné et ne sais pas même quoi dire pour te dépêtrer de la situation ; te contentant simplement de bafouiller pour seule réponse. Bien évidemment tu sais qu’elle n’est pas bête, et qu’il est impensable qu’elle gobe entièrement ce mensonge. Toutefois, tu ne peux pas te résoudre à lui annoncer pour toi et Crystal. Pas maintenant. Pas après tout ce qu’elle a vécu avec Joy. Parce que tu as beau lui en vouloir en réalité, tu l’estimes un peu trop. « Tu es sûr que ça ira à la caserne, ou tu as besoin que je t’y accompagne ? » que tu lui demandes avec sympathie. Mais malgré tout ça, ton cœur n’y est pas - à mille lieues d’elle, Il ne lui appartient plus désormais, seule crystal en est propriétaire. Elle, maîtresse de tes songes.

    @Arizona B-Blackwell

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caElizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Elizona + i got a night-time shudder and a lion within D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Elizona + i got a night-time shudder and a lion within Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu te moques de moi c'est pas possible ? je sais pas qui est ce Whitaker et je m'en fou royalement. tout ce que je vois c'est que visiblement je gêne, pire encore, c'est comme si je n'étais pas là. tu me poses une question mais tu ne sembles pas du tout intéressé par la réponse. ni attention auditive, ni visuelle. je vois juste tes pommettes virer au pourpre alors que t'as bafouillé comme un enfant de 8 ans pris en flagrant délit. je reprends ma tasse que je porte à mes lèvres en marmonnant un  « hm prends moi pour une conne » avant d'avaler me liquide encore chaud. tu continues de me parler, les yeux river sur ton téléphone et l'impatience prend le dessus.  « j'suis une grande fille, pas besoin de mon papa pour aller poser des questions. » cette fois ci c'est trop, je m'appuie sur le plan de travail et je t'arrache ton téléphone des mains.  « c'est pas poli ce que tu fais, regarde moi dans les yeux. » et mes iris qui se plantent dans les tiennes. je te rendrais pas ton téléphone Morales. pas tant que tu te comporteras comme un gamin.




    @Elijah Hayes-Morales




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elizona // I GOT A NIGHT-TIME SHUDDER AND A LION WITHIN
    Pour dire vrai, tu ne comprends pas vraiment ce qui se passe Elijah. Tu ne comprends pas vraiment ce qu’Arizona tente de te dire. Tu es obnubilé par ce bonheur dans ta vie, par cette sensation paisible pour une fois. Alors oui, tu te noies dedans corps et âme - oui tu t’efforces de faire les choses bien. parce que pour une fois tu te sens juste agréablement bien, loin des tracas du quotidien, loin des erreurs passées. Confiné dans cette bulle rien qu’à toi. Alors oui tu n’es pas l’homme le plus intéressé par les problèmes d’un ou d’une autre. Et tu le sens bien que ça l’agace, mais pour le moment t’en a pas grand chose à faire, puis de toute façon… Mais subitement tu vois ton écran qui échappe peu à peu à ton emprise tandis qu’elle s’en saisit. Grosse panique, parce que tu refuses absolument qu’elle essaye de lire quoique ce soit. « Tu joues à quoi au juste ? Rends-moi mon portable. » Bizarrement t’as les nerfs à vif, t’aimes pas du tout cette situation, et tu supportes encore moins ces grands airs qu’elle se donne quand elle tente de te faire la morale. Au dernier recours, les grands moyens. Tu te mets à parler à la voix électronique de ton téléphone, te laissant tout juste le temps de verrouiller ce dernier à distance. “Siri, verrouille l’écran de mon iphone.” Mais manque de bol, tu fais juste face à cet IA de merde qui te réponds que ca va au-delà de ces compétences. Capable d’appeler, d’envoyer des messages mais pas capable de verrouiller un écran ? Tu comprenais décidément jamais rien à ce genre de machines. Tu plus d’autre choix que de l’a fixer dans les yeux « Une poussière dans l’oeil ? Qu’est-ce que tu veux ?? »

    @Arizona B-Blackwell

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum